Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Customisation de poussettes et porte-bébé

Aller en bas 
+139
mandi
HopHop
nat67380
bb addict
poupette07
kikabebe
maripoule
valoche
Rustine
Tipaul
Bibette
Lili44
cissou38
miasrey
camillegi
MamanMomo
luna56
kikou1501
Djoumka
thebiket
Kumonosu
Typh'
lonie
Jumimar
*Tagada*
luciole
alexanne
madosroutinet
célinemaman2
Boubouche
Salina
timollusque
cyan
Elédaria
charlou
mylou
lilysse
chouchou_7580
elisa80
fleuria
Boulouc
Bernatka
chiryanne
marjorie83340
Thylane
toutoune
AaronRuben
milititta
asterix et cie
arthur couture
Adalite
llewelyn
clafoutis
Ampa
lnb59
Chrigalou
Lyly35
shylow
yomono
krazykittys
elodie84
sabj
Yaoulle
nathviv
nanou_bulle
Timchoc
lovee-laura
Aurélie18184
Dowotidoo
sarah666
jm76
Meugleu
julie2502
leelou
nad137
tceline
crotta
boubouillou88
Apo
titine
alexni
caramelle23
sofmeca
marry-poppins
Aurelie2219
la_puce
Maman de petits chocolats
mounette
Laeti992
Jeans
flo51110
mamabag
emma0310
Bluebell24
lara007
chadenne
shailyma
lulu98
valériev11
mamoure45
futurmams
maya94
eldaviken
caro34
feeclochette17
loubna
Mélanie06
aude1979
veroherry
ihssane
mes4loulous
Cilou
okaza
carty
manued
nini
conetco
behappy
CoCoNut
liline
Caribou
Damedepique
mimine49
piline
sofinette
vl33-33
Kry
mana111
choupie
titounou
celineg31
risu
Sys
sylvie005
Ana91
titboutchoux2
zora
Kalista
bbirdy
143 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
charlou
Attrape ses pieds
charlou


Nombre de messages : 27

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 20:22

Ta poussette est super jolie! j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 20:51

Merci beaucoup Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 Big_sour

voilà une photo avec le hamac remonté mais on ne voit pas très bien

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 Img5144mod
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 22:10

c'est trop beau l'imprimé sur le chassis Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 23:49

Oh punaise, c'est trop chouette!!!!

Bon ben ma Cam va changer de chassis lol

Bravo!!! Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 EmptyVen 12 Oct 2012 - 0:15

J'adore ton châssis miasrey ça me donne envie Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 Big_sour

célinemaman2 a écrit:
tu nous dira si dans le temps il a tendance à ce décoller.
par contre tu as nettoyer ta poussette avec du produit en particulier pour une meilleure accroche de ton papier?

Je voudrais bien savoir aussi parce que si c'est le papier auquel je pense effectivement on en trouve du pas cher mais à la longue avec la pluie et le soleil je me demande si ça tiens bien Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 651904 en tout cas félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 EmptyVen 12 Oct 2012 - 0:19

Elédaria a écrit:
Pourquoi tu ne l'as pas demandé ici? Je l'avais... lol!
Et je l'ai toujours d'ailleurs si quelqu'un le veut

si ça ne t'embete pas je veux bien aussi le tuto du babynomade, quand je serais plus sure de moi je me lancerai comme ça Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 EmptyVen 12 Oct 2012 - 7:27

Comme les autres, tu m'envoies ton mail en MP Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 EmptyVen 12 Oct 2012 - 9:02

Ma poussette de forêt a subi un petit relooking!
Freddra, si tu passes par là, tu reconnaîtras ta poussette. Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 692355

Avant:

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 Photowb

Après:

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 Photoqoo
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 EmptyVen 12 Oct 2012 - 9:21

whaou!!! chapeau magnifique
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 EmptyVen 12 Oct 2012 - 9:24

j'adore le chassis de la Zapp !! c'est trop beau


Adalite bravo c'est superbe Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 EmptyVen 12 Oct 2012 - 10:38

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 Clap_gi2c'est du beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 EmptyVen 12 Oct 2012 - 10:56

Superbe le boulot

Le châssis de la zapp il est terrible, une poussette hors du commun

Et la poussette de "forêt" est trop belle!
Moi je dis qu'il y a pas mieux comme poussette de supers suspension, et du solide!
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 EmptyVen 12 Oct 2012 - 11:13

Adalite, je sais c'est hors sujet, mais j'adore ton chien qui bronze Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 EmptyVen 12 Oct 2012 - 13:33

Merci beaucoup!

C'est vrai, c'est une poussette solide, souple et qui passe partout.

Quant à mes chiens, c'est comme les poussettes, j'ai une petite citadine ( celle qui bronze au soleil), et une sportive qui adore la forêt ( on voit le bout de sa queue). eh eh

J'aime beaucoup le châssis de la zapp, c'est une jolie façon de le remettre à neuf!
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 EmptySam 13 Oct 2012 - 17:11

eh voilà ma dernière la twixx de red castle. Les canopy sont de ma création à partir d'un canopy de poussette simple. Il fallait que je rallonge les canopy principaux car en position allongée les bébés ont le soleil dans les yeux (fixés à l'aide de 2 pressions sur le canopy principal.

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 Dsc04434

Revenir en haut Aller en bas
Lili44
Se tient aux meubles
Lili44


Nombre de messages : 233

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 EmptySam 13 Oct 2012 - 20:53

Coucou les filles !

Et bien nous avons craqué : nous avons acheté une machine à coudre en promo chez carrefour c'est une harper mac 5. Je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut, on verras bien à l'usage.

nous avons également acheté le voilage pour faire les rideaux de la chambre de baby boy ! ca sera notre première réalisation et ensuite vous m'avez donné pleins d'idées alors on verras !

Affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lbloguemaman.com
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 EmptySam 13 Oct 2012 - 21:03

J'aime beaucoup ce liberty avec des petites étoiles parce qu'il est très joli, et aussi parce qu'il convient bien aux garçons (mieux que les fleurs).
C'est une super idée de rallonger les capotes! Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 EmptySam 13 Oct 2012 - 21:39

miasrey j'adore ton nouveau chaâssis Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 IconLove !
vous êtes douées les filles j'adore vos créations Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Djoumka
Galope comme un grand
Djoumka


Nombre de messages : 534

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 EmptySam 13 Oct 2012 - 22:56

nous la machine est revenue de chez le réparateur, et aujourd'hui, on a acheté les tissus pour faire des babynomades et refaire le tissu d'un berceau qu'on avait petites, donc bien défraichi... on a abandonné le rayon des tissus pour bébé qui était vraiment trop kitch, donc on va faire une tentative plus moderne lol! ça fait presque berceau pour ado lol! on verra le résultat, de toute façon, vu le temps qu'il restera dedans, il n'aura pas encore la capacité de se plaindre eh eh
Revenir en haut Aller en bas
*Tagada*
Se tient aux meubles
*Tagada*


Nombre de messages : 155

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 EmptyDim 14 Oct 2012 - 1:42

J'ADORE le chassis zapp, moi qui hésitais a me lancer je vais tenter aussi (j'ai une zapp de récup' qui traine au garage depuis presque 1 an)
Par contre j'ai tout le hamac a refaire. La "structure" du hamac est bonne mais le tissu est râper (la couleur bof) et le plastique vers les pieds craqués. Là je sais pas trop comment faire, le recouvrir complétement c'est faisable avec le système de coulisse du hamac?

Pour le berceau j'ai hate de voir!!!
C'est sympa les coloris qui changent des couleurs "bébés", par exemple celui là je le trouve top:
Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 Bercea10
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 EmptyDim 14 Oct 2012 - 14:59

Que de belles choses!!! Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 679902 Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 679902 Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 679902

Si quelqu'un peut m'envoyer le tuto de la babynomade...
Je crois que Mamie va s'y mettre...
(moi j'en suis incapable....je ne sais même pas recoudre un bouton!!! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 EmptyMar 16 Oct 2012 - 11:42

Bonjour,

Je viens de parcourir le post, je suis épatée par ce que vous arrivez à faire!

Je viens vous solliciter car je voudrais faire faire une capote personnalisée pour ma beebop mais je galère à trouver le tissu.

J'avais flashé sur le tissu kaori kokeshi d'Alexander Henry mais apparemment ça fait cher en tissus pour une capote entière. Mais du coup ça me plait tellement, que je voudrais trouver un tissu dans cet esprit, fond rouge avec des motifs/ dessins noirs.

voila si vous avez des tissus en tête ou des bonnes adresses pour acheter du tissu Alexander Henry à bon prix...

Merci beaucoup par avance,
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 EmptyMar 16 Oct 2012 - 13:35

lnb59 a écrit:
J'adore ton châssis miasrey ça me donne envie Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 Big_sour

célinemaman2 a écrit:
tu nous dira si dans le temps il a tendance à ce décoller.
par contre tu as nettoyer ta poussette avec du produit en particulier pour une meilleure accroche de ton papier?

Je voudrais bien savoir aussi parce que si c'est le papier auquel je pense effectivement on en trouve du pas cher mais à la longue avec la pluie et le soleil je me demande si ça tiens bien Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 651904 en tout cas félicitation !

je vous dirais à la longue, là ça ne bouge pas mais j'utilise aussi très peu cette poussette et en général seulement pour faire les magasin.

je n'ai pas du tout nettoyer avec un truc spécial, j'ai passé un coup d'éponge car on ne me l'avait pas vendu très propre mais c'est tout.

en tout cas merci a tous pour vos message ça fait plaisir! Ce weekend je me suis même fait accosté par une fille dans une brocante pour savoir où j'avais trouvé le chassis, je lui ai expliqué et elle me dit "c'est une super idée la mienne est totue rayée aussi" ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Djoumka
Galope comme un grand
Djoumka


Nombre de messages : 534

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 EmptyMer 24 Oct 2012 - 15:51

je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique... mais il n'y avait pas de "customisation de berceau" lol!

donc j'ai récupéré le berceau qu'on avait petites avec mes soeurs, donc avec la partie tissu un peu défraichie... On a donc cherché du tissu, mais dans le rayon enfant, c'était globalement pas très joli lol! , et mon chéri a choisi celui là pour rire, et finalement, on l'a pris lol! , et au final, je trouve ça pas si mal, ce berceau d'ado, au moins, il est unique ah ah

le voilà avant :

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 Affair13

et maintenant :

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 Img_0510 Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 Img_0511 Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 Img_0512
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 EmptyMer 24 Oct 2012 - 16:19

C'est osé mais j'aime beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Customisation de poussettes et porte-bébé
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Customisation de poussettes et porte-bébé
» Quel porte bébé physio pour maman pas douée et bébé raide?
» Bébé d'hiver : quelle tenue dans écharpe/porte bébé ?
» Test d'un porte bébé chinois avec bébé de 4mois
» Tula bébé, tuli porté bébé pour les petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: