Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Customisation de poussettes et porte-bébé

Aller en bas 
+139
mandi
HopHop
nat67380
bb addict
poupette07
kikabebe
maripoule
valoche
Rustine
Tipaul
Bibette
Lili44
cissou38
miasrey
camillegi
MamanMomo
luna56
kikou1501
Djoumka
thebiket
Kumonosu
Typh'
lonie
Jumimar
*Tagada*
luciole
alexanne
madosroutinet
célinemaman2
Boubouche
Salina
timollusque
cyan
Elédaria
charlou
mylou
lilysse
chouchou_7580
elisa80
fleuria
Boulouc
Bernatka
chiryanne
marjorie83340
Thylane
toutoune
AaronRuben
milititta
asterix et cie
arthur couture
Adalite
llewelyn
clafoutis
Ampa
lnb59
Chrigalou
Lyly35
shylow
yomono
krazykittys
elodie84
sabj
Yaoulle
nathviv
nanou_bulle
Timchoc
lovee-laura
Aurélie18184
Dowotidoo
sarah666
jm76
Meugleu
julie2502
leelou
nad137
tceline
crotta
boubouillou88
Apo
titine
alexni
caramelle23
sofmeca
marry-poppins
Aurelie2219
la_puce
Maman de petits chocolats
mounette
Laeti992
Jeans
flo51110
mamabag
emma0310
Bluebell24
lara007
chadenne
shailyma
lulu98
valériev11
mamoure45
futurmams
maya94
eldaviken
caro34
feeclochette17
loubna
Mélanie06
aude1979
veroherry
ihssane
mes4loulous
Cilou
okaza
carty
manued
nini
conetco
behappy
CoCoNut
liline
Caribou
Damedepique
mimine49
piline
sofinette
vl33-33
Kry
mana111
choupie
titounou
celineg31
risu
Sys
sylvie005
Ana91
titboutchoux2
zora
Kalista
bbirdy
143 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 EmptyMer 24 Oct 2012 - 17:07

pas trop fan de l'imprimé NY à choisir si c'était possible j'aurais pris un imprimé taxi jaune et grande ville...

mais beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 EmptyMer 24 Oct 2012 - 17:18

Ce n'est pas le berceau de tout le monde! Très sympa! Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Djoumka
Galope comme un grand
Djoumka


Nombre de messages : 534

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 EmptyMer 24 Oct 2012 - 17:29

je me doute que ça ne plait pas forcément lol! mais bon, comme c'est un élément qui ne servira que quelques mois, on s'est lâchés dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lili44
Se tient aux meubles
Lili44


Nombre de messages : 233

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 EmptyMer 24 Oct 2012 - 17:36

J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lbloguemaman.com
célinemaman2
Se tient aux meubles
célinemaman2


Nombre de messages : 218

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 EmptyMer 24 Oct 2012 - 18:58

super bonne idée beau travail moi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
alexanne
Marche tout seul
alexanne


Nombre de messages : 262

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 EmptyMer 24 Oct 2012 - 19:05

Tres jolie customisation , ca lui donnera peut etre des envies de voyage !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
valoche
Se tient aux meubles
valoche


Nombre de messages : 205

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:23

Djoumka il est super fun comme ça le berceau !
J'adore Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 240648
Revenir en haut Aller en bas
maripoule
Marche à 4 pattes
maripoule


Nombre de messages : 52

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 EmptyMar 30 Oct 2012 - 0:43

mdr Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 Bis_gifce berceau mais très fun (de toutes façons ce petit ressemblera à ses parents...Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 Wink_gif)

ça fait très cocoon ce velours autour et je trouve l'idée vraiment super Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 EmptyMar 13 Nov 2012 - 9:41

Bonjour,
Enfin je peux venir poster mes photos, je suis trop contente!! Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 47159

Ce n'est pas mon œuvre malheureusement, j'ai juste choisi le tissu mes compétences s'arrêtant à ce niveau, et des petites mains merveilleuses se sont occupées de me faire un super canopy pour ma beebop:

[img]Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 Pousse11[/img]

[img]Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 Pousse12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
charlou
Attrape ses pieds
charlou


Nombre de messages : 27

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 EmptyMar 13 Nov 2012 - 17:31

ça fait hippie!! les années cool pour un bébé cool! lol

Petite question à vous les filles, Pour le patron du babynomad taille 1, combien de cm faut-il de biais?? Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 EmptyDim 23 Déc 2012 - 22:28

waouh! il y a des choses magnifiques sur ce post!

J'aimerais bien faire un truc style pirate....c'est le thème que l'on a choisit, mais pas facile de trouver des idées.
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 EmptyDim 6 Jan 2013 - 13:29

Est ce Que quelqu'un serais me dire ou je peux trouver un tuto pour capote bee + ???
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 EmptyLun 14 Jan 2013 - 9:09

salut les fille,
je viens de m’offrir (en solde) un trio transat, chaise haute, nacelle de chez safety 1st. J'aime pas trop le siège en matière "plastique" rouge [img]Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 Safety10[/img]
Donc je vais faire une housse pour le cacher et je remet le coussin d'origine par dessus.

Par contre c'est un siège moulé donc je ne sais pas trop comment faire. Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 651904 Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 651904

comme feriez vous?

merci
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 EmptyMar 15 Jan 2013 - 9:44

Ma dernière custo de notre BJCE:
Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 Dsc_0620Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 Dsc_0621

Et pour pouvoir changer de couleurs au gré des humeurs, J'ai fait un nouveau système plutôt que de coudre sur le canpy, j'y ai cousu sur tout le tour du 1er et 3ème "soufflets" des velcros (fenêtre de surveillance comprise!). Comme ça, je fait mes dessus, je mets du velcros et hop ni vu ni connu, nouvelle couleurs... Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 513135:
Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 Dsc_0622
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 EmptyMar 15 Jan 2013 - 11:22

génial ce système!!! Et ça peut marcher sur toute les poussettes.

Et ton résultat est top!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 EmptyMar 15 Jan 2013 - 11:42

Haaaaaaaaaaannnnn j'adoooore!!!!! Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 2387384449 Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 IconLove Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 355952 Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 2387384449 Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 2387384449 Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 EmptyMar 15 Jan 2013 - 11:57

kikabebe a écrit:
génial ce système!!! Et ça peut marcher sur toute les poussettes.

Et ton résultat est top!

Super bien pensé ! Bravo ! Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 Clap_gi2 Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
poupette07
Se tient aux meubles
poupette07


Nombre de messages : 216

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 EmptyMar 15 Jan 2013 - 12:26

Tu es la fée des baby jogger Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 240648
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 EmptyMar 15 Jan 2013 - 14:50

Bravo marry-poppins, elle est trop belle ta nouvelle custo Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 IconLove Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 IconLove c'est une bonne idée le velcro, tu peux changer comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 EmptyMar 15 Jan 2013 - 15:20

Oulaaaaaaaa...... Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 Sueur_g2 Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 Sueur_g2 Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 Sueur_g2 Ben dites, elle vous plaît on dirait... lol! Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 Big_sour

Je suis à cours de velcro, mais déjà 3 autres coloris de tissus qui attendent à être découpés... Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 54258
Et oui, ça marche sur toutes les poussettes, Mais c'est + facile à faire sur une poussette ou on peut démonté le canopy... Sinon, pour tout coudre à la main heu.... Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 432701 (oui, je suis un peu flémarde sur les bords.. j'aime quand ça va vite... Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 483667)
Je sais même plus comment m'est venu cette idée (c'est peut-être ma nuit horrible passé avec ma double otite qui m'a donné des idées..) juste que j'avais envie de changement et que je trouve que de faire tout le canopy, c'est long (trop) et il faut bcp de tissus, et le tissus est super cher en suisse (en moyenne 20€ le m!! Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 Affraid) et là, il me faut peu de tissus, et c'est vite fait!

Heuuuuu, je pense pas que je sois la fée des BJ, juste que j'aime bidouiller... Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 777476
Merci pour tous ces compliments! ça me motive encore +++++ à continuer...
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 EmptyMar 15 Jan 2013 - 17:15

Très joli custo Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 Wub_gif2
Et j'adore le système de velcro!
Revenir en haut Aller en bas
nat67380
Se tient aux meubles
nat67380


Nombre de messages : 143

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 EmptyMer 16 Jan 2013 - 0:43

J'adore vos oeuvres, j'aimerais savoir si l'unes d'entre vous aurez fait un couvre jambes pour la whizz, j'aimerais me la fabriquer mais j'ai peur de rater mon patron je ne suis pas couturiere j'ai apris seule mais j'ai peur de me rater surtous que le tissus doit etre assez cher au metre donc je ne voudrai pas le rater.

Et y en a qui ont essayer sur une activ ?
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 EmptyVen 18 Jan 2013 - 13:08


pour la whizz ça m'intéresse aussi!
pour l'active jamais fait mais j'avais fait un canopy pour une urban
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 EmptyLun 21 Jan 2013 - 15:00

voilà ma yoyo !!!! j'aimerais la customiser avec des rubansCustomisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 355952

alors j'ai sorti mes rubans que j'utillise pour faire mes gateaux de couche ils sont un peux trop large c'est collé comme ça avec du scotch pour voir ce que ça pourrait donner je trouve ça simpa!Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 3095837524

Mais j'ai besoin de vos conseilles comment faire pour coudre mes rubans sans qu'ils s'éfilent je n'ai pas de machine à coudre que pensez vous de la colle à tissus? Et les rubans sur le dossier ça ne risque pas dêtre trop fragile?Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 651904

les photos sont très sombres désolée c'est avec mon vieux téléphone Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 Dentenm2

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 Photo014

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 Photo015
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 EmptyVen 8 Fév 2013 - 11:13

feeclochette17 a écrit:
petites custo pour cet automne pour les deux bébés que je vais garder : 2 couvertures 1/2 saison. J'en ai fais 2 autres sur le forum ventes.

[img]Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 Dsc04315[/img]

coucou je voulais savoir ou avez tu acheter le tissu du dessous (le vert a "poids" ) j'ai chercher partout et j'en trouve pas alors que j'en rêve pour faire des couvertures pour a pépette!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Customisation de poussettes et porte-bébé
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Customisation de poussettes et porte-bébé
» Quel porte bébé physio pour maman pas douée et bébé raide?
» Bébé d'hiver : quelle tenue dans écharpe/porte bébé ?
» Test d'un porte bébé chinois avec bébé de 4mois
» Tula bébé, tuli porté bébé pour les petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: