Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Customisation de poussettes et porte-bébé

Aller en bas 
+139
mandi
HopHop
nat67380
bb addict
poupette07
kikabebe
maripoule
valoche
Rustine
Tipaul
Bibette
Lili44
cissou38
miasrey
camillegi
MamanMomo
luna56
kikou1501
Djoumka
thebiket
Kumonosu
Typh'
lonie
Jumimar
*Tagada*
luciole
alexanne
madosroutinet
célinemaman2
Boubouche
Salina
timollusque
cyan
Elédaria
charlou
mylou
lilysse
chouchou_7580
elisa80
fleuria
Boulouc
Bernatka
chiryanne
marjorie83340
Thylane
toutoune
AaronRuben
milititta
asterix et cie
arthur couture
Adalite
llewelyn
clafoutis
Ampa
lnb59
Chrigalou
Lyly35
shylow
yomono
krazykittys
elodie84
sabj
Yaoulle
nathviv
nanou_bulle
Timchoc
lovee-laura
Aurélie18184
Dowotidoo
sarah666
jm76
Meugleu
julie2502
leelou
nad137
tceline
crotta
boubouillou88
Apo
titine
alexni
caramelle23
sofmeca
marry-poppins
Aurelie2219
la_puce
Maman de petits chocolats
mounette
Laeti992
Jeans
flo51110
mamabag
emma0310
Bluebell24
lara007
chadenne
shailyma
lulu98
valériev11
mamoure45
futurmams
maya94
eldaviken
caro34
feeclochette17
loubna
Mélanie06
aude1979
veroherry
ihssane
mes4loulous
Cilou
okaza
carty
manued
nini
conetco
behappy
CoCoNut
liline
Caribou
Damedepique
mimine49
piline
sofinette
vl33-33
Kry
mana111
choupie
titounou
celineg31
risu
Sys
sylvie005
Ana91
titboutchoux2
zora
Kalista
bbirdy
143 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 40 EmptyLun 22 Avr 2013 - 16:11

Super jolis vos projets... ça donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 40 EmptyLun 22 Avr 2013 - 16:46

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 40 Clap_gi2 Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 40 Clap_gi2 Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 40 Clap_gi2 J adore nessie c trop jolie Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 40 IconLove ..... j aime bien l idee de zipper la chanceliere, je me demandais comment faire parce que du coup j ai fait reversible mais je voulais tant qu a faire que la chanceliere soit aussi reversible et donc se zippe des deux cotés..... Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 40 Sueur_g2 alors je pensais a une fermeture eclair double cote et ca j ai pas trouver, en meme temp j ai pas vraiment chercher plus que ca........


Tu as fait comment toi? Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 40 609923
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 40 EmptyLun 22 Avr 2013 - 17:34

Moi pas avoir fait Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 40 Icon_redface moi avoir fait faire Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 40 Sueur_g2 Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 40 54258

Mais tout bien vu Mandi, la chancelière ne peut se fixer que d'un côté... Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 40 Wink_gif
Mais bon finalement, je ne regrette pas car je ne passe pas mon temps non plus à changer le liner de face... Donc y'a un côté printemps/été et un côté hiver! Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 40 Dentenm2
Par contre, franchement, j'ai ADORE le principe de zipper la chancelière car ici les jours se suivent et ne se ressemblent pas (question T°C) donc tout démonter à chaque fois pour installer la chancelière, ça m'aurait vite gonflé... donc ma fille se serait soit caillé soit elle "aurait mourru" de froid hein Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 40 Dentenm2 là un coup de fermeture éclair, même en cours de ballade, et pépette est bien au chaud... franchement, ça vaut largement le "sacrifice" de ne pas pouvoir le zipper des 2 côtés... Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 40 Wink_gif

(soit dit en passant... je revends cet ensemble... Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 40 54258)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 40 EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:24

Tu l'as fait faire par qui ce n'est pas indiscret, j'aimerais bien faire quelque chose comme ça dans les tons bleus..
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 40 EmptyLun 22 Avr 2013 - 22:49

à feeclochette (mais je ne sais pas si elle a ce pseudo sur ce forum...!)


Dernière édition par nessie le Lun 22 Avr 2013 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 40 EmptyLun 22 Avr 2013 - 23:11

C clair que c tellement galere de changer de face, (enfin pour le faire 10 fois par jour du moins), mais j ai fait une face ete et une autre chaude en polaire et justement si tu peux le fixer que d un cote, c pas si pratique, parce un cote bien chaud de la chanceliere et l autres coupe vent..... bon enfin c du details quoi!!! ah ah

La du coup je retape une maclaren quest xlr en super bon etat, je refais le harnais, il me plaisait pas trop a l original, et apres vais sans doute la revendre... Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 40 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 40 EmptyLun 22 Avr 2013 - 23:58

Pour le vent, tu n'utilises pas l'habillage pluie?
Ici la chancelière c'est juste pour le froid...
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 40 EmptyMar 23 Avr 2013 - 0:58

Je ne suis pas maman, je n utilise rien encorr, lol... je suis en essai bebe .. c est une copine qui jeter sa loola a la poubelle, et me suis dit que j essaierais d en faire quelques choses.... et un coup de degripant plus tard tout roule.....

Du coup, je mis suis pris dans le jeu, et je trouve ca sympa de redonner un coup de jeune au poussette ou autres.... voila donc en pratique je n y connais absolument rien...... ah ah
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 40 EmptyMar 23 Avr 2013 - 9:26

lol!
Bon ben tu verras par toi-même (et le plus vite possible je te le souhaite Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 40 Wink_gif) qu'au début on prévoit/imagine tout plein de possibilités et que finalement on utilise toujours la même configuration Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 40 Dentenm2.

En tout cas ce petit bout à venir va être bien gâté le jour où il va "arriver" Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 40 644737
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 40 EmptyMar 23 Avr 2013 - 9:52

Merci nessie.... Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 40 Rolleyes je prend noté pour le conseil.... Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 40 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 40 EmptyMar 23 Avr 2013 - 11:02

coucou
j'adore vos dernière création (chapeau pour la loola car perso je me suis pas encore lancer ça n'a vraiment pas l'air simple!)

de mon coté j'ai bien avancé sur le housse de mon transat mais j'ai encore du boulot je vais vous mettre des photos toute a l'heure.
je viens d'acheter une graco mirage dont le tissu a passé au soleil donc je vais pouvoir m'amuser un peut! Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 40 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 40 EmptyMar 23 Avr 2013 - 11:08

oh tu sais ce n'est pas un conseil... c'est juste un constat... lol!
je suis aussi du genre à prévoir (et plutôt plus que moins Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 40 Sueur_g2 ) et finalement, avec "l'expérience", je me rends compte que la théorie et la pratique sont bien différentes... même si je pensais avoir tout bien réfléchi hein! lol!
Mais bon, impossible de l'anticiper au plus juste... car rien ne vaut la pratique pour voir ce qui nous convient vraiment...! (et accessoirement voir ce qui convient aussi à bébé et à Mr Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 40 Sueur_g2 )

Donc fais/prévois le comment tu le sens Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 40 644737 et tu ajusteras ensuite en fonction de tes besoins/envies "réelles"!
mais perso, même si j'avais prévu bcp plus que nécessaire, je ne regrette pas car je n'ai "manqué" de rien... un stress en moins pour moi Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 40 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 40 EmptyMar 23 Avr 2013 - 13:15

Bien d accord avec toi nessie, et je pense que je dévaliserais tout, je dis ça mais quand je vois les prix Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 40 Le_fou_j ... Enfin j y suis pas encore, ça me laisse le temp d économiser Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 40 Sueur_g2 Je suis pas enceinte qu on me donne déjà pleins de choses....

Boulouc me tarde de voir les photos.... :)
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 40 EmptyMar 23 Avr 2013 - 13:39

Pour les prix... je n'ai qu'un mot à dire... vive l'occas, les soldes et les VP Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 40 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 40 EmptyMar 23 Avr 2013 - 14:17

Ah mais c clair... Quand je vois dans les vides greniers tout ce qu il peut y avoir comme affaires pour bebe, enfants, jouets etc....
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 40 EmptyMar 23 Avr 2013 - 15:15

Ca faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici et je suis ébahie par vos créations!!
Les poussettes que vous retapez sont dingues sans compter les autres objets.

Vraiment bravo pour votre créativité et votre motivation Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 40 Big_sour

-------

https://puericulture.forumactif.com/viewtopic.forum?t=27841
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Customisation de poussettes et porte-bébé
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Customisation de poussettes et porte-bébé
» Quel porte bébé physio pour maman pas douée et bébé raide?
» Bébé d'hiver : quelle tenue dans écharpe/porte bébé ?
» Test d'un porte bébé chinois avec bébé de 4mois
» Tula bébé, tuli porté bébé pour les petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: