Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pour les nostalgiques...

Aller en bas 
+106
titounou
calounette71
Sick Sad World
AlexTi
manou
bleuraver
nat67380
HopHop
Artémis
julie2502
kounoupi
Lorevane
CmoiCaro
Salina
Cuinou
cesola44
panipwoblem
kikabebe
Yukary
bb addict
jm76
Boubouche
naees
mitchoun
dorothee
titabrico
virgilop
charlou
AaronRuben
leelou
Meugleu
eldaviken
sailor
sarah666
natou-r81
marry-poppins
luna56
Mélanie06
emma0310
sofmeca
caro34
lolipop
cyan
emmafafa
Emedy2003
yomono
Kalista
Kumonosu
LiseE
shailyma
victoria59
youzilenn
alexni
elisa80
CoCoNut
tceline
Damedepique
nathviv
cissou38
MamBonheur
veroherry
Arnoux
Jeans
maman les p'tits bateaux
Laeti992
*Tagada*
Adalite
DelphOrka
titine
venus801
Hinaiti
Timchoc
mimine49
carolyne69
EtoileNanou
Elédaria
juange
puce
TF
liliwonda
*m0rgane..
lillycléo
skyclad
grenouille
Apo
liloubzh
Caribou
Kry
Bibounette36
Tartine
romandine
sofinette
liline
futurmams
christonio
mana111
bobino80
Ana91
mes4loulous
marie9
MamanMomo
Sys
carty
flo51110
Piapiapiano
choupie
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

Pour les nostalgiques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 12 EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:40

le budget étant super serré, et la sport super vieille, je cherche une double de dépannage, "en attendant". Je suis sortie aujourd'hui avec maclaren+ergobaby+les deux grands, j'ai tellement galéré que j'ai failli en pleurer.
Mais si c'est pour galérer encore plus avec une double pas pratique c'est vraiment pas la peine.
Est ce que vous connaissez cette hauck?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour les nostalgiques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 12 EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:45

Pour les nostalgiques... - Page 12 2269 horreur pas maniable toute branlante Pour les nostalgiques... - Page 12 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

Pour les nostalgiques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 12 EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:06

ouille; bon merci. Je continue ma recherche....
j'adore ta nouvelle double, on dirait la brio twin sitty Pour les nostalgiques... - Page 12 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Pour les nostalgiques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 12 EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:21

carty a écrit:


c'est arnoux qui aurait révé d'un landeau comme ça...

Grave !!! Je l'ai cherché toute ma grossesse sans mettre la main dessus Pour les nostalgiques... - Page 12 Le_fou_j j'allucine sur la largeur, trop fort Pour les nostalgiques... - Page 12 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Pour les nostalgiques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 12 EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:06

Ma tante l'a cette poussette, je l'aime beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

Pour les nostalgiques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 12 EmptyMer 29 Fév 2012 - 8:42

Voilà,ce que je viens de trouver,trop chouet.enfin une poussette tout terrainPour les nostalgiques... - Page 12 3912370904 Pour les nostalgiques... - Page 12 3912370904

Pour les nostalgiques... - Page 12 F_381010
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

Pour les nostalgiques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 12 EmptyMer 29 Fév 2012 - 8:43

Et en mode tout terrain,meme dans les escaliersPour les nostalgiques... - Page 12 3912370904

Pour les nostalgiques... - Page 12 F_371010
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

Pour les nostalgiques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 12 EmptyMer 29 Fév 2012 - 14:51

Coucou,voilà ma limousine transformée,rale bol des petites oies.

Pour les nostalgiques... - Page 12 Dscn0717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour les nostalgiques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 12 EmptyMer 29 Fév 2012 - 14:53

Nickel Pour les nostalgiques... - Page 12 Very_ver

(pas de chèque tu va devoir le refaire)
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

Pour les nostalgiques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 12 EmptyMer 29 Fév 2012 - 15:37

J'ai repéré une vieille chicco ici, vous la connaissez?

Elle est maniable? Et elle pèse lourd ou pas?

Merci Pour les nostalgiques... - Page 12 Big_sour

edit: j'ai oublié de mettre le lien Pour les nostalgiques... - Page 12 54258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour les nostalgiques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 12 EmptyMer 29 Fév 2012 - 15:57

J'adore! je ne l'ai jamais testé mais les Chicco sont très maniable.
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

Pour les nostalgiques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 12 EmptyMer 29 Fév 2012 - 16:17

merci.
En plus elle a l'aire très propre.
J'ai envoyé un mail, j’espère qu'elle n'est pas vendue!
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

Pour les nostalgiques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 12 EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:02

Pour les nostalgiques... - Page 12 651904 ok monbebelou,je m'en occupe demain,rapelle moi combien,par mail.byzPour les nostalgiques... - Page 12 371806
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Pour les nostalgiques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 12 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 7:59

Elle est trop belle cette chicco!
Revenir en haut Aller en bas
tceline
Marche tout seul
tceline


Nombre de messages : 480

Pour les nostalgiques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 12 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 8:14

Coucou aux nostalgiques !!

J'ai dans mon local une poussette Babidéal, je ne connais pas le modèle, on me l'avait donné quand j'étais enceinte de ma chipie, je ne l'ai jamais utilisé car (à l'époque) je le trouvais vieillotte Pour les nostalgiques... - Page 12 Sueur_g2 et que j'ai jamais compris comme la plier (re Pour les nostalgiques... - Page 12 Sueur_g2 )
Mais voilà ce que j'aime avec les vieilles poussettes ce sont leurs grands paniers !!! On ne voit plus ça sur les poussettes récentes.
Je vais essayer de vous trouver le modèle, je dirais qu'elle date du début des années 2000.

Edit.
Je l'ai retrouvé, c'est celle-ci avec un autre tissu (ourson il me semble), vous en pensez quoi ?
Elle est jamais sortie de mon local (qui est sur mon palier), donc est-ce qu'elle est "légère", maniable, se plie facilement ?(ça j'ai pas comprit car pour moi c'est un vrai calvaire).
Si je la laisse dans mon local (qui est sur mon palier donc au 3ème étage), est-ce que je pourrais descendre facilement les 3 étages ?
Si je la laisse dans mon coffre de voiture, est-ce qu'elle ne prend pas trop de place ? (je l'ai vu une fois pliée quand mon cousin me l'a donné lol!)


Dernière édition par tceline le Jeu 1 Mar 2012 - 8:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tceline
Marche tout seul
tceline


Nombre de messages : 480

Pour les nostalgiques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 12 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 8:19

Edit.
Je suis choquée du prix de vente du Trio (que j'ai) j'en ai vu un à 120€, un autre à 200€ Pour les nostalgiques... - Page 12 Le_fou_j
C'est exactement ce modèle que j'ai :
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/285878919.htm?ca=7_s

Re-Edit (j'aime pas le multi-postage)
J'ai retrouvé le nom du modèle grâce à une annonce où la personne avait gardé le carton (et elle vend son lot à 30€ ELLE lol!)
Donc c'est Babidéal Indiana Bébé !
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Pour les nostalgiques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 12 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 8:42

200 euros pour ce trio c'est complétement utopique!Les trio loola(plus moderne et plus connu) sont vendue a peu près ce prix là!
Pourtant j'adore les vielle poussettes!
Revenir en haut Aller en bas
tceline
Marche tout seul
tceline


Nombre de messages : 480

Pour les nostalgiques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 12 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 8:47

C'est clair, si je devais acheter ce genre de poussette (sans connaître les crash test nous sommes d'accord) je ne mettrais pas plus de 100€ pour le trio. Mais là je sais pertinemment qu'en crash test ça doit pas être top (c'est d'ailleurs pour ça que nous avons utilisé la nacelle en couffin à la maison, nous n'avons jamais utilisé le cosy et nous avons acheté une autre combiné qui nous semblait à l'époque plus adaptée) donc si je devais acheter ce serait que 30€ que je mettrais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour les nostalgiques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 12 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 10:13

Le pliage de la Indiana est ultra simple, tu as une gachette de chaque coté du guidon puis un bouton a presser sur un coté.

Elle est très légère, mais très large et pas très solide, la barre où est accroché le panier est trop fine, nombreuses casses.
Revenir en haut Aller en bas
tceline
Marche tout seul
tceline


Nombre de messages : 480

Pour les nostalgiques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 12 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 14:24

Merci de ton avis, je réessayerai tout à l'heure.
J'avais toujours tenté la fermeture de la poussette en étant enceinte... et je sais pas vous mais enceinte mes neurones me font défaut... Là je suis (à ma connaissance) en possession de toutes mes capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour les nostalgiques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 12 EmptyDim 4 Mar 2012 - 14:46

Vu à la tv : BBC Turbo twin année 1990, je veux cette couleur!!!! Pour les nostalgiques... - Page 12 IconLove Pour les nostalgiques... - Page 12 IconLove Pour les nostalgiques... - Page 12 IconLove
Pour les nostalgiques... - Page 12 Twin10
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Pour les nostalgiques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 12 EmptyDim 4 Mar 2012 - 14:49

Elle était top la poussette double BBC dans les années 90, au moins les enfants étaient vraiment ensemble et pouvaient se toucher, se mettre l'un contre l'autre etc...

Maintenant on ne trouve plus de modèle comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
elisa80
Marche à 4 pattes
elisa80


Nombre de messages : 73

Pour les nostalgiques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 12 EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:10

Avis aux nostalgiques Pour les nostalgiques... - Page 12 Wink_gif : je viens de tomber sur une annonce pour une poussette Bébé Confort modèle Poussette Club, elle à l'air assez ancienne.

Elle est à vendre sur LBC, et assez rare je pense elle est toute neuve dans son carton d'emballage.

Je vous mets le lien pour celles qui veulent voir les photos (si ce n'est pas permis, merci de le supprimer):

http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/294389992.htm?ca=19_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour les nostalgiques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 12 EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:13

Ah ouai! ca date des années 80 au moins.
Pas pour moi, je les trouve horribles ces poussettes Pour les nostalgiques... - Page 12 Mdr_gif Pour les nostalgiques... - Page 12 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
elisa80
Marche à 4 pattes
elisa80


Nombre de messages : 73

Pour les nostalgiques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 12 EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:18

J'avoues, je ne suis pas fan non plus Pour les nostalgiques... - Page 12 Tongue_g mais j'ai trouvé assez étonnant d'avoir conservé une poussette si longtemps dans son carton. Des collectionneurs peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les nostalgiques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nostalgiques...
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les nostalgiques
» POUR LES NOSTALGIQUES....
» Futur papa recherche avis pour poussette ideale pour madame
» Quoi prendre pour siège du milieu pour mafille 7ans et 22kg?
» Aide pour futur papa: nacelle/siège pour 18 premiers mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: