Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour les nostalgiques...

Aller en bas 
+106
titounou
calounette71
Sick Sad World
AlexTi
manou
bleuraver
nat67380
HopHop
Artémis
julie2502
kounoupi
Lorevane
CmoiCaro
Salina
Cuinou
cesola44
panipwoblem
kikabebe
Yukary
bb addict
jm76
Boubouche
naees
mitchoun
dorothee
titabrico
virgilop
charlou
AaronRuben
leelou
Meugleu
eldaviken
sailor
sarah666
natou-r81
marry-poppins
luna56
Mélanie06
emma0310
sofmeca
caro34
lolipop
cyan
emmafafa
Emedy2003
yomono
Kalista
Kumonosu
LiseE
shailyma
victoria59
youzilenn
alexni
elisa80
CoCoNut
tceline
Damedepique
nathviv
cissou38
MamBonheur
veroherry
Arnoux
Jeans
maman les p'tits bateaux
Laeti992
*Tagada*
Adalite
DelphOrka
titine
venus801
Hinaiti
Timchoc
mimine49
carolyne69
EtoileNanou
Elédaria
juange
puce
TF
liliwonda
*m0rgane..
lillycléo
skyclad
grenouille
Apo
liloubzh
Caribou
Kry
Bibounette36
Tartine
romandine
sofinette
liline
futurmams
christonio
mana111
bobino80
Ana91
mes4loulous
marie9
MamanMomo
Sys
carty
flo51110
Piapiapiano
choupie
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Pour les nostalgiques... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 13 EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:26

C 'est vrai qu'elle est pas térrible Pour les nostalgiques... - Page 13 Dentenm2 .

C'était peut être un vilain cadeau de la belle mère bien planqué au fond du grenier Pour les nostalgiques... - Page 13 54258 Pour les nostalgiques... - Page 13 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Pour les nostalgiques... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 13 EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:37

elisa80 a écrit:
J'avoues, je ne suis pas fan non plus Pour les nostalgiques... - Page 13 Tongue_g mais j'ai trouvé assez étonnant d'avoir conservé une poussette si longtemps dans son carton. Des collectionneurs peut-être ...
Juste une "gentille" BM qui pense que ça peut toujours servir un jour... Je parle effectivement de la mienne, elle garde tout et dans ses emballages d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Pour les nostalgiques... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 13 EmptyMer 7 Mar 2012 - 9:28

J'ai eu cette poussette en 1987 pour mon fils! Elle était lourde, peu maniable et sans suspensions. Mais son look était nouveau et original. J'ai acheté une dizaine de poussettes

en 15 ans et trois enfants et ce n'était pas mon meilleur achat. C'est surprenant d'en trouver une neuve! Pour les nostalgiques... - Page 13 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Pour les nostalgiques... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 13 EmptyMer 7 Mar 2012 - 15:31

monbebelou, ce n'est pas CECI que tu recherches à tout hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour les nostalgiques... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 13 EmptyMer 7 Mar 2012 - 15:34

Non non ce n'est qu'une Limousine Mini vichy, merci d'avoir pensé a moi Pour les nostalgiques... - Page 13 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Pour les nostalgiques... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 13 EmptyMer 7 Mar 2012 - 15:43

vas voir sur LBC dans les poussettes en maine et loire, et en classant par prix, y'en a à la pelle dans les 10-15€ si l'une d'entre elles peut faire ton bonheur, y'a moyen de s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
victoria59
Tient sa tête
victoria59


Nombre de messages : 9

Pour les nostalgiques... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 13 EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:25

voilà je sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai trouvé une poussette Bébé Car Adventure et je voudrai savoir si vous connaissez?

annonce#

qu'est ce que vous en pensez, est ce une tout terrain?

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour les nostalgiques... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 13 EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:35

En effet ce n'est pas très vieux. Ce qui est bien avec ces modèles c'est les roues directionnelles. Elles sont encombrantes pliées mais c'est de la bonne qualité, si c'est pas pour mettre en voiture pour 25€ fonce.
Revenir en haut Aller en bas
victoria59
Tient sa tête
victoria59


Nombre de messages : 9

Pour les nostalgiques... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 13 EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:52

Merci monbebelou. J'en parle ce soir avec mon homme (bébé n'étant pas encore prévu...) mais elle me parait bien pour la forêt. et c'est sur que vu le prix.

désolé pour le hs
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Pour les nostalgiques... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 13 EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:22

Hehehe...

ICI une turbo en denim clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour les nostalgiques... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 13 EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:37

J'adoooooooooore la ceinture façon passants Pour les nostalgiques... - Page 13 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Pour les nostalgiques... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 13 EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:42

J'ai pas le temps de déplacer à brissac mais si la personne peut me la déposer sur angers je veux ben te la poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour les nostalgiques... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 13 EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:43

C'est gentil mais là j'en ai beaucoup trop (et p-e encore une demain matin Pour les nostalgiques... - Page 13 432701 ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
EtoileNanou
Marche à 4 pattes
EtoileNanou


Nombre de messages : 53

Pour les nostalgiques... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 13 EmptySam 24 Mar 2012 - 14:30

Ouh là là ça faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici pas bien...
Donc comme pour mon inscription sur ce forum c'est ce post qui me fait revenir, cette aprém' je ressors ma rockyland, en fait je ne l'ai utilisé qu'en mode landau quand mon loulou était tout petit mais vu que ça me soûle de promener mes poussettes chaque fois qu'on bouge j'ai décidé d'n mettre une dans chaque maison... Donc chez la mémé de Romuald on va laisser la rockyland mais tant qu'à faire j'aurais bien aimé la personnaliser un peu... Vous ne sauriez pas ce que je peux y mettre comme assisse (à par celle d'origine)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour les nostalgiques... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 13 EmptySam 24 Mar 2012 - 14:37

Tu peux coudre ou acheter un liner universel, comme Arnoux a mis dans sa Turbo. Et si tu veux changer la capote c'est facile toutes les anciennes BBC se pince sur petits tubes rond.
Revenir en haut Aller en bas
EtoileNanou
Marche à 4 pattes
EtoileNanou


Nombre de messages : 53

Pour les nostalgiques... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 13 EmptySam 24 Mar 2012 - 14:47

merci monbebelou :)
Revenir en haut Aller en bas
EtoileNanou
Marche à 4 pattes
EtoileNanou


Nombre de messages : 53

Pour les nostalgiques... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 13 EmptyDim 25 Mar 2012 - 8:57

Hier j'ai promené mon loulou dans la "Rockyland" et bah mas fois il avait l'air pas mal installé elle est pas mal cette poussette lui manque que les roues directionnelles enfin pour de l'appoint ça passe...
Bon par contre il doit me manquer des pièces, j'ai mis la capote de landeau car on ne m'en a pas donné d'autre mais je ne pense pas qu'elle s'adapte dessus en fait et pareil pour le couvre jambe qui ne doit pas être le même que celui du landeau enfin en attendant ça fera comme ça... Je vous mettrais des photos à l'occasion...
Le vrai problème que j'ai sur cette poussette c'est l'axe des roues arriéré qui est tordue et ducoup les roues ont l'aires complètement voilée...

Edit : sur le "LeBonCoin" j'ai trouvé ça vous connaissez ? Elle a l'air de dater du début des années 2000...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour les nostalgiques... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 13 EmptyDim 25 Mar 2012 - 9:25

C'était prévut de récupèrer capote/tablier du landau.
Tu clip bien la capote sur le hamac et non le chassis?

Pour l'axe tu peux le mettre dans un étau.

Sur le lien c'est une Trek life (modulo clip). La gamme life est sortie vers 1998.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Pour les nostalgiques... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 13 EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:22

Alors mbblou cette turbo twin elle te plais toujours autant ? Dis, si un jour tu veux t'en séparer tu penses a moi hein Pour les nostalgiques... - Page 13 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour les nostalgiques... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 13 EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:28

Oui oui je l'adore! meme si mon homme se fiche de moi eh eh Lui serait ravie que je te la vende mais en ce moment je suis conservatrice Pour les nostalgiques... - Page 13 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Pour les nostalgiques... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 13 EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:36

Pour les nostalgiques... - Page 13 2371801052 j'imagine, j'ai le même à la maison, il rigole quand on sort la turbo 2 et juste à coté la baby jogger double, ça fait comme un mélange de génération Pour les nostalgiques... - Page 13 777476 Pour les nostalgiques... - Page 13 54258
Revenir en haut Aller en bas
shailyma
Se tient aux meubles
shailyma


Nombre de messages : 163

Pour les nostalgiques... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 13 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 14:01

Au hasard de mes recherches , je suis tombée sur la Jané Integra, elle me semblait bien de visuPour les nostalgiques... - Page 13 651904 ,et pour mon usage, quelqu'un connaît , a eu, a testé? merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour les nostalgiques... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 13 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 14:18

Ah oui celle qui fait landau/auto/poussette. Jamais testé pour ma part.
Pour les nostalgiques... - Page 13 Mars_910
Revenir en haut Aller en bas
shailyma
Se tient aux meubles
shailyma


Nombre de messages : 163

Pour les nostalgiques... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 13 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 14:34

Voilà c'est ça monbébélou,je savais que tu allais me sortir une photo de catalogue, tu devrais ouvrir une bibliothèque avec tes catalogues de puériculture lol, avant j'en avais un peu de catalogues mais je me suis dis que c'était nulle de garder ça, mais en fin de compte...

enfin j'ai repéré le modèle aux petites roues de Jané, je cherche un modèle comme ça , un peu vintage , réversible, pas cher, que je n'aurais pas la crainte de trimballer partout et laisser dans le coffre, et comme je pense que les vieux modèles résistent mieux , je vais voir ça sera selon ce que je trouve en premier dans les brocantes ou lbc ...
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Pour les nostalgiques... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 13 EmptySam 31 Mar 2012 - 21:16

Mbblou j'ai reçu ton carosse !!!!!! Et alors le must : je l'ai juste un peu bidouiller et j'ai réussi à en faire une double réversible Pour les nostalgiques... - Page 13 Dent_qui

Photos :

Tadaaaam !!!! J'ai déhoussé, démonté une petite piece du chassi qui était une sécurité anti basculement (pour ne pas que les enfants tombent en arrière en position face route). Puis j'ai basculé le chassis en arrière au max pour remonter l'assise qui se clipse parfaitement partout. Puis j'ai fais deux trous débouchants qui traversent les deux tubes et mis un écrou pour solidariser tout ça. Pour être sûr de mon coup (coté parano qui ressort Pour les nostalgiques... - Page 13 777476 ) j'ai rajouté deux mégas rizelant anti basculement. Ensuite le panier de la turbo simple (pas sur les photos) et voilàààà !!! Mes bébés face à moi Pour les nostalgiques... - Page 13 Big_sour Pour les nostalgiques... - Page 13 Big_sour Pour les nostalgiques... - Page 13 Big_sour

Pour les nostalgiques... - Page 13 Photo045

Pour les nostalgiques... - Page 13 Photo046

La retouche principal, deux trous, deux boulons et voilà :

Pour les nostalgiques... - Page 13 Photo048

Comme le disait Monbebelou, la twin est plus étroite que la bjcmd :

Pour les nostalgiques... - Page 13 Photo049

Elle est moins longue et moins haute que ma bjcmd, elle rentre telle quel dans le coffre de mon 806 Pour les nostalgiques... - Page 13 Dent_qui

Pour les nostalgiques... - Page 13 Photo052

A côté de ma turbo simple :

Pour les nostalgiques... - Page 13 Photo050

Les inclinaisons en position reversible sont les mêmes :

Pour les nostalgiques... - Page 13 Photo051
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les nostalgiques... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nostalgiques...
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les nostalgiques
» POUR LES NOSTALGIQUES....
» Futur papa recherche avis pour poussette ideale pour madame
» Quoi prendre pour siège du milieu pour mafille 7ans et 22kg?
» Aide pour futur papa: nacelle/siège pour 18 premiers mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: