Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 poussette canne verbaudet

Aller en bas 
+5
futurmams
liline
mes4loulous
Sys
julie2502
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

poussette canne verbaudet  Empty
MessageSujet: poussette canne verbaudet    poussette canne verbaudet  EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:53

poussette canne verbaudet  3x_70310

j'ai craqué sur cette poussette à l'instant ou je l'ai vu dans le catalogue et pour le prix ( 29€) je me suis dit que sa pourrait etre le top pour ma grande quand bien sur on est à 2 et surtout pour nos après midi shopping poussette canne verbaudet  Rolleyes

je l'ai donc reçu aujourd'hui et franchement elle se roule très bien
mais pas contre niveau solidité c'est vraiment juste une canne provisoire poussette canne verbaudet  Wink_gif


voilà je voulais juste partager ça avec vous au cas où poussette canne verbaudet  Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

poussette canne verbaudet  Empty
MessageSujet: Re: poussette canne verbaudet    poussette canne verbaudet  EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:04

Elle est trop mignonne!! on dirait une poussette pour poupée...
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

poussette canne verbaudet  Empty
MessageSujet: Re: poussette canne verbaudet    poussette canne verbaudet  EmptySam 12 Mar 2011 - 7:30

sys06 a écrit:
Elle est trop mignonne!! on dirait une poussette pour poupée...

c vrai :)

ma fille m'a dit " ho une poussette de princesse " poussette canne verbaudet  2677
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

poussette canne verbaudet  Empty
MessageSujet: Re: poussette canne verbaudet    poussette canne verbaudet  EmptySam 12 Mar 2011 - 9:10

une belle poussette de fifille poussette canne verbaudet  IconLove et le prix est beau aussi poussette canne verbaudet  Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
liline
Se tient aux meubles
liline


Nombre de messages : 198

poussette canne verbaudet  Empty
MessageSujet: Re: poussette canne verbaudet    poussette canne verbaudet  EmptySam 12 Mar 2011 - 11:59

en effet, elle claque ! hihihi eh bé quelle princesse là dedans j'imagine... hihi
très jolie oui arf pour le prix de toute façon c'est du provisoire comme tu dis donc sans faire ma radine, plus, ça aurait été futile tu as bien fais poussette canne verbaudet  54258
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

poussette canne verbaudet  Empty
MessageSujet: Re: poussette canne verbaudet    poussette canne verbaudet  EmptySam 12 Mar 2011 - 15:44

liline, je pensais prendre une simple Zapp pour la grande mais mon mari m'a dit " tu viens d'acheter la zapp x tra, tu va pas encore acheter une zapp "

du coup quand je lui ai dit le prix de celle là il était content poussette canne verbaudet  Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

poussette canne verbaudet  Empty
MessageSujet: Re: poussette canne verbaudet    poussette canne verbaudet  EmptySam 12 Mar 2011 - 15:48

voilà la poussette en " vrai "

poussette canne verbaudet  Dsc00010


et avec ma grande nenette de 94cm et 13kg poussette canne verbaudet  Rolleyes

poussette canne verbaudet  Dsc00011
Revenir en haut Aller en bas
liline
Se tient aux meubles
liline


Nombre de messages : 198

poussette canne verbaudet  Empty
MessageSujet: Re: poussette canne verbaudet    poussette canne verbaudet  EmptySam 12 Mar 2011 - 16:00

mouahaha trop mimie la photo merci c'est chouuu elle a l'air cokine ta pitite choupette hihi me rappelle moi avec mes choupette de cheveux pfffouut' qui partent en l'air comme ça lool poussette canne verbaudet  Tongue_g poussette canne verbaudet  Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
liline
Se tient aux meubles
liline


Nombre de messages : 198

poussette canne verbaudet  Empty
MessageSujet: Re: poussette canne verbaudet    poussette canne verbaudet  EmptySam 12 Mar 2011 - 16:01

julie2502 a écrit:
liline, je pensais prendre une simple Zapp pour la grande mais mon mari m'a dit " tu viens d'acheter la zapp x tra, tu va pas encore acheter une zapp "

du coup quand je lui ai dit le prix de celle là il était content poussette canne verbaudet  Rolleyes

bé voui tu m'étonnes, ça vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

poussette canne verbaudet  Empty
MessageSujet: Re: poussette canne verbaudet    poussette canne verbaudet  EmptyDim 13 Mar 2011 - 8:24

liline a écrit:
mouahaha trop mimie la photo merci c'est chouuu elle a l'air cokine ta pitite choupette hihi me rappelle moi avec mes choupette de cheveux pfffouut' qui partent en l'air comme ça lool poussette canne verbaudet  Tongue_g poussette canne verbaudet  Mdr_gif

merci :)
tu sais elle a tellement les cheveux raide quand tout ce que lui fait ça part en l'air poussette canne verbaudet  Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

poussette canne verbaudet  Empty
MessageSujet: Re: poussette canne verbaudet    poussette canne verbaudet  EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:34

trop chou la poussette! Elle fait poupée, c'est vraiment top pour le prix.
Revenir en haut Aller en bas
liline
Se tient aux meubles
liline


Nombre de messages : 198

poussette canne verbaudet  Empty
MessageSujet: Re: poussette canne verbaudet    poussette canne verbaudet  EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:48

hi hihi ouaip moi aussi ai les cheveux raides lol ça m'étonne pas hihi trop choute ta pépette hihi
hum faudrait que je vous mette une photo de moi tiens après une sieste quand j'étais toute petiote, ça paie ! hihi suis sûre qu'elle a le même look tiens ! poussette canne verbaudet  Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

poussette canne verbaudet  Empty
MessageSujet: Re: poussette canne verbaudet    poussette canne verbaudet  EmptyDim 13 Mar 2011 - 14:05


tiens je serais curieuse de te voir petite poussette canne verbaudet  Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
liline
Se tient aux meubles
liline


Nombre de messages : 198

poussette canne verbaudet  Empty
MessageSujet: Re: poussette canne verbaudet    poussette canne verbaudet  EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:12

ok, ça marche, j'ai juste à aller chercher mon album et j'ai le scanner juste sous mes jambes, mouahaha allez top délire aujourd'hui c'est parti !

voilà moi à 7 ans, tu vois plus raide les cheveux on peut pas faire hihi
ai po retrouvé ma dégaine quand je sors de la sieste, snif hihi
poussette canne verbaudet  29672410
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

poussette canne verbaudet  Empty
MessageSujet: Re: poussette canne verbaudet    poussette canne verbaudet  EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:17

ben voilà c'est malin! je suis allée sur vert baudet et j'ai craqué sur le sac assorti!! je le trouve trop mimi poussette canne verbaudet  Wub_gif2

pas commandé! pour l'instant...

poussette canne verbaudet  3x_70310
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

poussette canne verbaudet  Empty
MessageSujet: Re: poussette canne verbaudet    poussette canne verbaudet  EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:48

liline a écrit:
ok, ça marche, j'ai juste à aller chercher mon album et j'ai le scanner juste sous mes jambes, mouahaha allez top délire aujourd'hui c'est parti !

voilà moi à 7 ans, tu vois plus raide les cheveux on peut pas faire hihi
ai po retrouvé ma dégaine quand je sors de la sieste, snif hihi
poussette canne verbaudet  29672410

trop mimi !!! on dirait un petit ange poussette canne verbaudet  609923


d'ailleurs ma fille a les cheveux aussi raide poussette canne verbaudet  Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

poussette canne verbaudet  Empty
MessageSujet: Re: poussette canne verbaudet    poussette canne verbaudet  EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:50

sys06 a écrit:
ben voilà c'est malin! je suis allée sur vert baudet et j'ai craqué sur le sac assorti!! je le trouve trop mimi poussette canne verbaudet  Wub_gif2

pas commandé! pour l'instant...

poussette canne verbaudet  3x_70310

oui je l'ai vu, mais j'ai pas oser en parler à mon mari je viens de m'acheter le nouveau Babymoov poussette canne verbaudet  54258
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Se tient aux meubles
Tartine


Nombre de messages : 127

poussette canne verbaudet  Empty
MessageSujet: Re: poussette canne verbaudet    poussette canne verbaudet  EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:22

Après la poussette, le sac assorti d'impose à mon avis poussette canne verbaudet  54258 (il va me maudire ton mari lol)

Mes filles ont des cannes pour leurs poupées qui ressemblent à celle-là poussette canne verbaudet  Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

poussette canne verbaudet  Empty
MessageSujet: Re: poussette canne verbaudet    poussette canne verbaudet  EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:38

Sur la photo le sac semble très profond et ne pas beaucoup s'ouvrir, donc pas hyper fonctionnel poussette canne verbaudet  Wink_gif allez hop, des économies !!! même si je dois avouer que le tissus est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

poussette canne verbaudet  Empty
MessageSujet: Re: poussette canne verbaudet    poussette canne verbaudet  EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:41

choupie a écrit:
Sur la photo le sac semble très profond et ne pas beaucoup s'ouvrir, donc pas hyper fonctionnel poussette canne verbaudet  Wink_gif allez hop, des économies !!!

poussette canne verbaudet  371806 Choupie!! en plus je ne trouve pas LE sac parfait... alors j'en ai pas!!
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

poussette canne verbaudet  Empty
MessageSujet: Re: poussette canne verbaudet    poussette canne verbaudet  EmptyLun 14 Mar 2011 - 9:05

sys06 a écrit:
choupie a écrit:
Sur la photo le sac semble très profond et ne pas beaucoup s'ouvrir, donc pas hyper fonctionnel poussette canne verbaudet  Wink_gif allez hop, des économies !!!

poussette canne verbaudet  371806 Choupie!! en plus je ne trouve pas LE sac parfait... alors j'en ai pas!!

moi j'ai le nouveau Babymoov et franchement j'en suis très satisfaite
il est bien grand, il a plein de compartiments donc plein de rangement
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

poussette canne verbaudet  Empty
MessageSujet: Re: poussette canne verbaudet    poussette canne verbaudet  EmptyLun 14 Mar 2011 - 9:40

julie2502 a écrit:
moi j'ai le nouveau Babymoov et franchement j'en suis très satisfaite

je vais regarder ça alors!
c'est lequel exactement? tu l'as pris sur vert baudet aussi??
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

poussette canne verbaudet  Empty
MessageSujet: Re: poussette canne verbaudet    poussette canne verbaudet  EmptyLun 14 Mar 2011 - 10:18

c'est celui là

poussette canne verbaudet  Sac-a-10

je l'ai pris chez bébé 9
Revenir en haut Aller en bas
liline
Se tient aux meubles
liline


Nombre de messages : 198

poussette canne verbaudet  Empty
MessageSujet: Re: poussette canne verbaudet    poussette canne verbaudet  EmptyLun 14 Mar 2011 - 10:20

oh mazette ! il en jette ! et j'adore les couleurs, en effet je te comprends les multiples poches doivent être bien pratiques !
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

poussette canne verbaudet  Empty
MessageSujet: Re: poussette canne verbaudet    poussette canne verbaudet  EmptyLun 14 Mar 2011 - 10:40

poussette canne verbaudet  371806 Julie!!

il a l'air sympa! je vais aller chez adbb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette canne verbaudet  Empty
MessageSujet: Re: poussette canne verbaudet    poussette canne verbaudet  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette canne verbaudet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» poussette canne multiposition verbaudet
» Poussette canne 6kg maximum !!
» Poussette loola pour poussette canne?
» poussette canne
» Quelle poussette canne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: