Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!

Aller en bas 
+71
nonodu56
Bonne'Heure
Mimiti
cosmeteuse
lepetitmonstrevert
melim
LilouVG
Quettebie
Carine
pommecerise
Clara78
Elawyn
debbie08
Sunny
naees
aloa
alexni
honna
Meugleu
Mag
charline
leelou
lillycléo
thebiket
eden67
nessie
LiseE
luna56
baleinette
anthena
marlotte
lara007
Amande36
dédédam
bérénice
sailor
silvermoon
Kumonosu
ze boulet
mimi80
math35
lestane
Erica
Petit Chat
chiryanne
camomille
tosche29
youzilenn
Damedepique
conetco
mariepop
Apo
celineg31
mimine49
Caribou
caro34
bobino80
Krevêt'
risu
veroherry
Sys
Emedy2003
sylvie005
mana111
christonio
Bina
Cuinou
choupie
nini
Piapiapiano
zora
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 13:50

celineg31 a écrit:
J'ai reçu les Stride Rite ce matin. Également des supers chaussures, vraiment bien faites et surtout super souples. Difficile de trouver mieux je pense à part les chaussons en cuir. J'adore la semelle anti-dérapante qui vient recouvrir le devant de la chaussure pour la protéger.

Par contre pour ce modèle à mon sens il convient mieux à un pied fort et pas trop pour les chevilles fines. Je pense quand même qu'elles iront bien à mon loulou pour l'été prochain mais plutôt avec des petites chaussettes en coton genre bouclette car il a vraiment des petits pieds fins comparé à son frère !

Après le truc de top aussi c'est que la semelle se retire et permet de vérifier sur le pied de l'enfant si la taille convient bien.

Arfffff, j'adore Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 Le_fou_j Elles iraient bien à mon loulou...tu me diras si le bout renforcé tient le choc pour du 4 pattes occasionnel en extérieur! Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 Dentenm2 (bon çà devrait de moins en moins arriver, çà y est, il sait se relever sans appui mon petit fainéant)
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 13:58

C'est pas pour tout de suite car elles sont un poil trop grande. J'avais pris exprès pour cet été la taille supérieure. Pour le moment il met toujours les RileyRoos ici qui tiennent bien au 4 pattes vu qu'elles sont bien relevées devant.

Dès qu'il les met j'essaie de penser à mettre un avis. Mais franchement à bien les regarder je ne pense pas qu'il y ai de soucis. Elles sont super bien faites et m'ont l'air bien résistantes au niveau du caoutchouc de la semelle.
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 14:03

Je me serais bien laisser tenter par une paire de Stride rite mais je viens de voir que c'est jusqu'au 21,5 seulement! Il fait déjà du 22! Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 14:08

oui je viens de voir çà...mon loulou est déjà à la dernière pointure...après faut prendre des walkers. Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 14:11

Tu as bien pris les mesures de son pied pour vérifier ? Regarde au cas où le tableau avec les mesures ICI car pour chaque marques de chaussures ils ont un tableau avec la correspondance du pied en cm. Et j'ai remarqué qu'il y avait des différences.

Après c'est vraiment des chaussures pour les premiers pas ça explique pourquoi ils ne font que des petites tailles.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 14:14

lors de ma commande mon fils faisait 12.3cm...donc pour la prochaine paire, çà fera juste. Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 14:20

squi a écrit:
et moi qui trouvait que 40€ la paie c'était déjà de la folie Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 Sueur_g2
Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 846519 je comprend pas pourquoi c'est si cher.... c'est comme la lingerie, moins y a de tissus plus c'est cher !!!!

celineg31 a écrit:
Après c'est vraiment des chaussures pour les premiers pas ça explique pourquoi ils ne font que des petites tailles.
Mon bonhomme ne marche pas encore et fait déjà du 21 Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 480210 je sens que je vais galérer à lui trouver des chaussures !!!
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 14:46

Citation :
zora a écrit:
lors de ma commande mon fils faisait 12.3cm...donc pour la prochaine paire, çà fera juste. Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 Wink_gif

Ah oui c'est sûr. Pour de suite c'était pile poil mais pour la prochaine c'est trop juste.

J'ai mesuré la semelle intérieure (Pointure 21.5) et c'est limite ... ils disent 12.9 cm maxi mais si tu mesure au trait indiqué ça ne les fait pas. Du coup j'ai regardé dans la chaussure avec la semelle en place et c'est vraie que ça démarre derrière le repère du talon qu'ils ont fait. Du coup ça fait bien 12.9 cm !

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 Dsc06518
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 14:49

Mais du coup avec un pied de 12,9, il a les orteils complètement au bout de la chaussure! J'ai l'impression qu'elles taillent petites en fait!
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 14:58

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 651904 C'est bien possible, c'est la taille maximale de toute façon donc vaut mieux une taille plus grand dans ce cas là comme j'ai fait ... Sur le mien j'ai mesuré 11.8 à 12 cm et je trouve que ça fait grand mais sans plus, pour l'été ça devrait être bon. Après c'est difficile aussi de bien positionner le pied sur la semelle avec l'enfant debout en appui sur son pied lol! à chaque fois c'est tout une histoire Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 Le_fou_j


Dernière édition par celineg31 le Jeu 7 Avr 2011 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 EmptyVen 8 Avr 2011 - 8:18

Citation :
J'hésitais à en prendre pour ma louloute, elle en est au début de la marche en se tenant où elle peut et au 4 pattes... Donc elles devraient bien convenir!

Celles-là:

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 Rileyr10


Alors je les ai reçues, elles sont jolies, trèèès souples, sur ce point rien à dire!!
La qualité est correcte, j'ai un doute par contre que ce soit bien du cuir à l'intérieur...
Je les trouve plus petites que ce que donne le tableau des tailles Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 651904

Elles vont bien à ma poulette, mais il n'y a pas non plus une marge énorme! Ceci dit je les ai prises pour maintenant, le temps que la marche soit vraiment acquise et après je chercherai des plus été...
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 EmptyVen 8 Avr 2011 - 9:55

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 651904 Je viens de regarder celles de mon loulou et j'ai bien l'impression qu'elles sont tout en cuir : intérieur en cuir lisse et extérieur en daim.

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 Aspen10

Pour la taille même remarque que toi, j'ai commandé du 6/12 mois car sur le tableau ils mettaient jusqu'à 12,2 cm pour une semelle intérieure de 12,7 cm et elle vont bien mais sans trop de marge j'ai l'impression. J'avais mesuré 11.8 cm sur un pied et 12 cm sur l'autre.

En tout cas il les garde bien au pied et commence depuis hier à tenir en équilibre et faire quelques pas. Ouf à 19 mois il était temps car je m'inquiétais pas mal ! Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 Sueur_g2 Et en plus quand je veux les lui retirer comme là pour regarder si elles étaient bien en cuir il râle et essaie de se les remettre tout seul !

Pour les Stride rite par contre c'est plutôt l'inverse, j'ai l'impression qu'elles taille grand mais surtout largeur du pied et de la cheville. J'ai pris du 21 1/2 qui fait 12.1 cm à 12.9 cm et les 2 paires à côté ça fait une énorme différence ! Finalement je verrais bien cet été, c'est l'inconvénient de ne pas essayer en magasin. Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 EmptyVen 8 Avr 2011 - 10:00

La mesure du pied de ma fille après l'avoir refait 36 fois... c'est 11.5cm. Donc c'est bon mais pas immense je trouve!

J'ai repéré des Stride rite pour cet été mais du coup si tu dis qu'elles sont larges Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 651904 j'hésite un peu.

Bon là je vais amortir les rileyroos et puis je verrai bien...
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 EmptyVen 8 Avr 2011 - 10:12

:sage: Oui c'est plus sage ! J'ai voulu les commander maintenant pour les avoir à temps au premières chaleurs, mais j'ai bien peur de ne pas pouvoir les lui mettre bientôt car ça flotte un peu lol! Il faut que je lui achète des chaussettes à bouclette pour voir ... Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 651904
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:04

Bonne surprise à La halle aux chaussures!!!

J'ai trouvé des chaussures André trèèèès souples...
Après avoir plié un tas de chaussures j'ai été agréablement surprise!!

Preuve en images:

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 Imgp3811

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 Imgp3810

Elles sont toutes simples, j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:10

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 846519 J'aime beaucoup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 EmptyVen 8 Avr 2011 - 21:07

elles sont très bien en effet :)
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 EmptyVen 8 Avr 2011 - 21:09

Très jolies chaussures !
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 EmptyVen 8 Avr 2011 - 21:55

Oui elles ont l'air bien souples et elles sont mignonnes.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 EmptySam 9 Avr 2011 - 18:07

squi a écrit:
au final un grand merci à Marie, j'ai pris 2 paires de see kai run, pour 45€ fdp compris soit le prix d'une chez petitpasdegeant Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 Tongue_g


Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 320x3010Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 Ruby_l10

J'ai pris une en 21 et une en 22 car les mensurations du 21 correspondent au mensurations du 20 de Preschoolians donc j'en ai déduits que ça taille plutôt petit (espérons!), et le 22 ça sera pour la rentrée Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 Big_sour
J'ai aussi pris une paire de Rileyroos pour cet été (taille 3, 12-18mois mais taille grand je pense): très souples à priori et bien aérées.

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 Chessi10

Bon on verra si ça va Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 Sueur_g2

bon mes see kai run sont perdues dans la nture à cause d'un envoi chronopost (refusé en poste restante) je suis verte...
J'ai recupéré les Rileyroos, 12-18mois, on ne peut plus souple en effet, elles sont superbes, et larges comme il faut mais grandes en effet; j'avais prévu pour cet été et ça sera ça je pense.

Bon me faut me dépatouiller avec Chronopost, ils ont appelé une amie mais elle a pris leur telephone qui est bien sur un numero special que je ne peux composer depuis la Suisse donc je suis coincée! j'ai demandé à mon amie de les appeler mais elle comprend pas très bien les choses... elles vont surement repartir en Espagne Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 Pleurefo
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 EmptyDim 10 Avr 2011 - 12:23

Mince pour tes See Kai run....ca y est je me suis lancee aussi.

J'ai pris du 19 car pour l'instant les chaussons en cuir font 10,5 cm et pour see Kai run le 19 c'est 11,5 cm.
J'espere que ca va aller car ici je ne trouve vraiment rien de souple.


Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 EmptyDim 10 Avr 2011 - 12:29

@Conetco: t'as rien trouvé chez Clarks? Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 651904
Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 20342921_A_p

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 20343063_A_p

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 20343034_A_p

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 20338787_A_p

ça a l'air souple et en plus avec différents "fit". En ce moment il y en a quelques paires en soldes - 15£.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 EmptyDim 10 Avr 2011 - 12:40

Il y a aussi quelques modèles chez Start Rite, dont celles ci Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 245012270-4740541-700_700

soldées en ce moment - 11£!
LIEN
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 EmptyDim 10 Avr 2011 - 12:43

J'aime pas du tout Clarks. J'en ai achete 2 fois en magasin avec Benjamin et il n'a jamais reussi a marche avec. La semelle etait un peu souple pas super souple mais le dessus tres rigide. Derriere elles montaient super haut et ca lui faisait mal.

Ils n'ont pas voulu les reprendre parce qu'il les avaient portees en plus alors je suis fachee.

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 646296


Est ce que quelqu'un connait BABY OP! ? C'est espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 EmptyDim 10 Avr 2011 - 12:45

Start-rite je suis allee les voir vendredi et c'est moyen souple. Elles se plient sur le devant mais a mon avis c'est pas suffisant pour des 1ere chaussures.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaussures souples d'été
» Chaussures souples d'été pas cher?
» chaussures souples en magasins
» Chaussures souples Auchan
» Mes découvertes chaussures souples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: