Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!

Aller en bas 
+71
nonodu56
Bonne'Heure
Mimiti
cosmeteuse
lepetitmonstrevert
melim
LilouVG
Quettebie
Carine
pommecerise
Clara78
Elawyn
debbie08
Sunny
naees
aloa
alexni
honna
Meugleu
Mag
charline
leelou
lillycléo
thebiket
eden67
nessie
LiseE
luna56
baleinette
anthena
marlotte
lara007
Amande36
dédédam
bérénice
sailor
silvermoon
Kumonosu
ze boulet
mimi80
math35
lestane
Erica
Petit Chat
chiryanne
camomille
tosche29
youzilenn
Damedepique
conetco
mariepop
Apo
celineg31
mimine49
Caribou
caro34
bobino80
Krevêt'
risu
veroherry
Sys
Emedy2003
sylvie005
mana111
christonio
Bina
Cuinou
choupie
nini
Piapiapiano
zora
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 9:37

connais pas, désolée. J'ai vu les Bellamy, ce n'était pas les plus dures Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 5 Wink_gif

Tu peux lui mettre pour l'extérieur par exemple, et chaussons souples à l'intérieur.... c'est ce que je ferai vu qu'il ne marche pas encore... enfin moi çà fait 2 jours qu'ils marchent dans l'herbe en chaussons souples, et çà ne leur pose pas de pb. Il fait beau, les pieds ne sont pas froid lorsque l'on rentre... Mais je vais bientôt recevoir leur baskets!!! Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 5 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 9:58

salut les filles, je reviens juste sur les converses avec les scratchs sur le coté, je les ai prise pour liam le mois dernier et c'est une cata!!
Déjà la qualité pas top du tout, usure rapide ensuite niveau tenue de la cheville 0 pointé!!!! les scratchs ne tiennent pas en place et s'écartent trop du coup le pied de mon loulou se balade :-(
Je me suis pas démonté et vu le prix (53€), je suis retournée au magasin, bien sur je n'esperais pas un échange m'enfin j'étais quand mm assez remontée !! Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 5 Enerve .
Au final, ils m'ont recup les shoes pour enlever le systeme d'élastique et me mettre des lacets....en gros me retrouve avec des converses normales pour 10€ de plus que le tarif grrrrr. Mais bon, au moins il pourra quand mm les profiter....
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 10:06

çà ne me surprends pas...lorsque je les ai vu en vrai je me suis dit qu'on ne pouvait faire aucun réglage. C'était un modèle pour adulte, mais quand même...merci pour ton avis!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 12:42

Effectivement tu soulèves là un point important Caro34.
Car en effet si on dit qu'il est inutile d'avoir des chaussures raides au niveau de la cheville (d'où les chaussons en cuir qui ont juste un élastique) il est important que le pied ne se ballade pas dans la chaussure, et que la chaussure ne 'tourne' pas quand on marche (en fait la semelle par de côté et l'enfant se retrouve à marcher sur la partie du côté de la chaussure, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire? ça arrive super souvent avec les chaussons classiques qui ont une semelle plastique et le pieds en tissus avec une fermeture éclair sur le côté). Là ça pourrait être sujet à des accidents pas sympa du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 5 EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:24

donc maintenant que j'ai reçu mes preschoolians, je peux comparer avec mes chaussures de chez Gémo Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 5 Wink_gif

Niveau semelle, les Gémo sont aussi souples!!! (voir peut-être même un tout petit peu plus côté fille) Mais la chaussures en elle-même est peut-être un peu plus rigide que les Preschoolians...mais franchement, pas beaucoup...donc à part la voûte plantaire, je ne vois pas trop de différence si ce n'est que les Gémo moins chères me semblent plus résistantes (bout renforcé) et tout aussi légère à qq grammes près... Donc pour 10 euros de moins, les Gémo sont franchement bien! (mais bon je n'allais pas garder 2 paires en 20, donc je les ai rendues...)

Mes preschoolians sont déjà habimées au bout car mon loulou a fait du 4 pattes sur la terasse Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 5 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 5 EmptyDim 27 Mar 2011 - 13:05

faudrait que je trouve un Gémo car partout où je regarde je n'ai aps trouvé aussi souple que preschoolians

ah j'ai passé le w-e avec un petit de l'âge de Lilo qui marche (depuis peu) avec des Kickers ou chaussures epaisses et dures et bien il marche super raidement, le pied ne se plie jamais ça fait très bizarre à voir; du coup il ne peut pas courir ni rien.
Alors que la mienne court partout et marche sur la pointe de speids, très flexible.
Y a pas photo pour moi c'est chaussures souples!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 5 EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:16

est ce quelqu un connait cete marque de chaussures ? ici

elles ont l'air bien souples je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 5 EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:35

Alors je ne les connais absolument pas mais elles sont vendues sur petitspasdegeants. J'en déduis qu'elles ne doivent pas être trop mal Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 5 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 5 EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:44

Start Rite est une marque très connue et réputée. Ils font des chaussures depuis 1792 et sont très connus pour meurs modèles classiques à "l'anglaise". Ils sont d'ailleurs les fournisseurs des enfants de la maison royale d'Angleterre.
Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 5 William23
Ils sont aussi les propriétaires de Robeez et depuis peu se mettent aussi aux chaussures souples.

Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 5 EmptyDim 27 Mar 2011 - 22:55

merci bcp celle la me plaise bien je vais retourner vois sur petits pas de geant!!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 5 EmptyDim 27 Mar 2011 - 23:00

caribou tu les as trouvé ou sur petit pas de geant ? Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 5 651904

merci
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2011 - 7:41

christonio a écrit:
est ce quelqu un connait cete marque de chaussures ? ici

elles ont l'air bien souples je trouve


Elles ont l'air sympa, mais l'intérieur est tout en synthétique... pas en cuir, mes enfants transpirent beaucoup quand ce n'est pas du cuir!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2011 - 8:49

attention chez petit pas de Géant c'est STRIDE RITE et non START RITE...j'ai failli confondre aussi lorsque je cherchais, j'avais vu celle-ci chez Sarenza aussi Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 5 Wink_gif

Je pense qu'un intérieur cuir c'est mieux pour la transpiration...Chez GEMO c'est tout cuir dedans Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 5 777476
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:59

Ici on a finalement fait les boutiques aujourd'hui car il n'y a plus de pointures pour ma grande sur ppdg...
Résultats : une paire de baskets geox pour ma grande, elle adore.
Et pour ma puce une paire de chaussures "noël". Elles sont tout bonnement génial je trouve, légère, souple et ma puce ne veut plus qu'on lui enlève lol ! Quand j'ai voulu lui mettre ses chaussons en cuir en rentrant, elle c'est assise par terre, à grogné et posé ses nouvelles chaussures à coté de ses pieds toujours en grognant... jusqu'à qu'on lui remette lol ! Je prends sa comme un : je suis bien avec ses chaussures maman !
D'ailleurs, hasard ou pas, elle marchait le long des meubles jusqu'à présent, et bien là elle c'est "lâchée" en allant d'un meuble à un autre...
Bref, chaussure noël vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2011 - 21:12

bon je suis allé dans un eptite boutique cet aprem pour savor si ils avaient des chaussures à semelles souples sans voute plantaire et le elle me montre les chaussons en cuir

bref vous aurez compris elle m'a fait toute une lecon sur la chaussure ideale pour un petit bout

connaissez vous une marque de chaussures classiques( type babybotte) qui est sans voute plantaire ?

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:25

oui, tu as certaines kickers sans voute plantaire, mais c'est rare...

little mary, aussi mais pas sure de moi
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:46

Ben sa dépend, car mm dans une marque, certains modèles en ont ou pas.
Aujourd'hui essayage de geox sandale, super souple et sans voûte plantaire, mais y avait plus sa taille grrrr
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2011 - 23:04

merci les filles samedi je vais dans une bouitqie ou il ya bcp de choix . j'espere que je vais trouver mon bonheur
au fait on evite la voute plantaire ok mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2011 - 23:07

pour permettre au pied de se muscler tout seul.
dis moi toi, HS, une amie m'a déposé des affaires fille été en 18 mois et 2 ans? tu veux passer les voir à la maison. ainsi que des chaussons souples shoezoo tout neuf.

Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2011 - 23:12

ah oui je veux bien mais quand ?????
je te mp
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2011 - 23:13

ouhhh vas y mpète moi ma grande!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 5 EmptySam 2 Avr 2011 - 12:51

A vos lectures je me suis mise en chasse de chaussures à semelle souple car jusqu'à présent j'avais bien écouté les conseils de maman et mis des bonnes grosses chaussures orthopédiques bien rigides à mes loulous. Sauf que pour mon 2ème qui est toujours en train de ramper pas mal et de marcher à 4 pattes c'était vraiment pas terrible !

En plus ce qui me fait sourire c'est que sans savoir à la maison il trainait toujours avec des chaussons souples type Robeez et que je me faisait limite traiter de mère indigne car le pied et surtout la cheville n'étaient pas suffisamment maintenu et qu'il ne fallait pas que je m'étonne si il ne marchait toujours pas !

J'ai un Gemo par chez moi mais j'ai pas vraiment trouvé mon bonheur niveau souplesse des chaussures et coloris pourtant il y avait un grand choix !

J'avais repéré sur ce site les chaussures Rileyross mais sans essayer j'étais un peu inquiète. Finalement j'ai passé commande d'une paire pour me faire une idée et je l'ai reçu aujourd'hui.

Aussitôt arrivée aussitôt mise et adoptée ! J'en suis vraiment ravie, elles sont très bien faites, tiennent bien aux pieds sans gêner et sont jolies. Et niveau souplesse c'est quasi comme les chaussons souples avec en plus les parties en caoutchouc anti-dérapante.

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 5 Dsc06511
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 5 EmptySam 2 Avr 2011 - 13:56

Chouette pour ton avis Célineg31!!

J'hésitais à en prendre pour ma louloute, elle en est au début de la marche en se tenant où elle peut et au 4 pattes... Donc elles devraient bien convenir!

Celles-là:

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 5 Rileyr10

Par contre ma louloute a plutôt le pied fin, penses tu que cela convienne Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 5 651904
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 5 EmptySam 2 Avr 2011 - 20:14

Ben écoute je pense car le mien est très fin de partout et aussi au niveau des pieds et surtout des chevilles. lol! Et elles vont super bien. J'avais un peu peur qu'elles tombent ou qu'il les enlève à cause des scratch mais non. On revient d'une ballade en poussette, il a joué à dé-scratché et re-scratché ses chaussures mais ne les a pas retiré.

Elles ont l'air super confortable et lorsqu'il rampe avec ou fait du 4 pattes elles ne le gène pas du tout.

J'hésite même à en commander pour l'été prochain mais comme il devrait marcher peut-être que des semelles souples sans cuir sous la chaussure conviendraient mieux pour l'extérieur.

J'ai regardé ton modèle et ils ne les déconseille pas pour les chevilles fines comme celles-ci. Donc ça devrait être bon.

Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 5 EmptySam 2 Avr 2011 - 20:47

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 5 371806
Du coup je me lance, je les commande!! Je les trouve assez jolies en plus...
Pour l'été, tu devrais peut être attendre encore un peu...

La mienne devrait finir par marcher d'ici là, du coup j'aviserai!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaussures souples d'été
» Mes découvertes chaussures souples
» Chaussures souples d'été pas cher?
» chaussures souples en magasins
» Chaussures souples Auchan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: