Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel porte bébé dès la naissance?

Aller en bas 
+41
ChuppyLulu
umm sanaa
caro34
*m0rgane..
youzilenn
Cuinou
jonathan360
mimine21
BenTNT
deldol
boulie
Ezerette
lacigaledelest
leelou
Elédaria
Alyouma
pymounette
cocci-coccinelle
evabruna
bérénice
Totoche
miniature
Aurélia44
Msopy
mamoure45
futurmams
Kumonosu
nanou92700
lonie
AuPaysDesMerveilles
Piapiapiano
choupie
Happymummy
lillycléo
Bina
Kalista
risu
zora
Caribou
kindylou
CoCoNut
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel porte bébé dès la naissance?   Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 18:25

Je test en ce moment mon faux ergo avec réducteur et la ptite a l'air de bien dormir Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel porte bébé dès la naissance?   Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 18:28

ZoeJulie ça dépend de chaque enfant, mais il faut attendre au moins un mois encore, et deux seraient mieux... mais ça dépendra aussi de la tonicité de Gabriel.
Monbebelou tu aurais une photo du faux ergo + réducteur? je suis assez curieuse en fait Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 644737
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Invité
Invité
avatar



Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel porte bébé dès la naissance?   Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:07

C'est a dire que j'ai pas eu le temps de d'acheter le vrai réducteur Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 Dentenm2 je fais avec un de siège auto mais ca reviens vraiment au meme que le vrai comme on vois en 2eme partie de cette Vidéo

Photos mais on vois rien, elle est tellement petite Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 Tongue_g
Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 C971e015391c9792680739d68e00fb6a
Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 C770c82b0f7a3b9529e86052fe4a0323

Quand je pense que pour Loulou j'avais un Babybjorn le 1er mois Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 2269
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel porte bébé dès la naissance?   Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:07

choupie a écrit:
Dans le désordre:
je n'ai pas testé particulièrement le meitei que tu as mis en lien ci dessus. Par contre de ce que j'observe sur la photo, il ne semble pas se régler en largeur donc ne convient pas à un nouveau-né, et les lanières sont très fines à la fin, ce qui fait perdre du confort à l'enfant.
En plus sur la photo les lanières ne passent pas au bon endroit.


C'est bizarre car sur les autres photo ça fait pas cet effet là... celui ci n'a pas l'air pareil...

Revenir en haut Aller en bas
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel porte bébé dès la naissance?   Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:30

Il a le même problème pour un NN : pas de réglage de la largeur, donc tu es obligée d'écarter énormément les jambes d'un tout petit ce qui n'est pas tip top....



Pour le coup, le chinado se règle un peu en largeur (mais il est indiqué sur l'emballage dès 4 mois Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 Wink_gif)
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel porte bébé dès la naissance?   Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:32

Le babycarrier de storchenwiege ne te plait pas ? Car il correspond à ce que tu recherches.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel porte bébé dès la naissance?   Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 21:26

Bin il est pas mal mais je voulais éviter d'y mettre 80 ou 90€ parce que si j'aime pas j'aurai les boules d'avoir mis ce prix là....
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel porte bébé dès la naissance?   Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 21:32

Et l'option de participer à un atelier de portage pour en essayer plusieurs ? Comme ça tu peux voir ce qui te conviens ou non et ça ne te coûte pas cher. (celui que j'ai fait c'est 12€ d'adhésion à l'asso et possibilité de participer gratuitement aux ateliers pendant 1 an). On a pu y tester plusieurs marques de meiteï, un manduca, un ergo avec réducteur, le babycarrier de storch et le bondolino.

Au moins le choix se fait en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel porte bébé dès la naissance?   Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 21:35

En même temps Coconut, si tu n'aimes pas, ce qui est le cas de très peu de parents mais on ne sait jamais, il se revend vraiment très bien ce porte-bébé.

Effectivement sur les autres photos que tu montre, le mei tei a des lanières larges, ce qui est plus correcte, mais ça ne résoud pas le problème pour un nouveau-né. Par ailleurs, j'aurai quand même peur qu'il ne te plaise pas rapidement, car vu le prix je doute fort de la qualité du tissus.

Merci pour la photo Monbebelou, ça fait comme un reducteur plus classique au lieu du heart to heart en fait. Il semble moins rester en place juste, mais c'est peut-être un effet d'optique sur la photo? Si ta puce n'est pas en appui sur ses jambes, c'est ok.
Elle a le visage tout serein, elle semble trop bien tout contre sa maman Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 355952
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel porte bébé dès la naissance?   Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 21:41

Je continue à fouiner, j'ai aussi vu des porte bébé où le tout petit est allongé comme le premaxx, est ce que le bébé est bien la dedans?
Car ça + l'écharpe + mon faux ergo ça pourrait faire un choix pas trop mal....



Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel porte bébé dès la naissance?   Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 21:55

Il me faudrait une photo ou un lien pour te dire...
ce n'est pas un Sling comme j'avais mis en vidéo ici (le portage allongé est sur la seconde partie de la vidéo)?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel porte bébé dès la naissance?   Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:01

ça: Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 L_00068475

Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel porte bébé dès la naissance?   Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:15

Ah pardon, quand tu as marqué comme le premaxx, je croyais que tu en parlais comme style mais que ce n'était pas le premaxx Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 Boulet2_ Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 Boulet2_

le premaxx avec un nouveau-né n'est pas trop mal, même si le réglage est un peu long. Il va quand même avoir à tendance à plus tirer sur le dos qu'un bon sling.
par contre le premaxx avec un grand, c'est vraiment pas chouette. D'ailleurs il me semble que tu avais essayé celui de Marlotte avec Philoée non?

Si c'est pour utiliser que avec un nouveau né, le lodger shelter me semble plus adapté, au niveau du respect de ton dos à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel porte bébé dès la naissance?   Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:18

C'est bien ce qu'il me semblait qu'il était bas...

Bon, plus je cherche et plus je baby carrier de Storchenwiege me plait, j'aime bien les petits liens sur les coté et on voit que même un tout petit est bien maintenu.
Mais j'arrive pas à le trouver en dessous de 90€... mon mari va hurler quand il va voir ça.... Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
AuPaysDesMerveilles
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 92

Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel porte bébé dès la naissance?   Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:23

CoCoNut a écrit:
choupie a écrit:
Dans le désordre:
je n'ai pas testé particulièrement le meitei que tu as mis en lien ci dessus. Par contre de ce que j'observe sur la photo, il ne semble pas se régler en largeur donc ne convient pas à un nouveau-né, et les lanières sont très fines à la fin, ce qui fait perdre du confort à l'enfant.
En plus sur la photo les lanières ne passent pas au bon endroit.


C'est bizarre car sur les autres photo ça fait pas cet effet là... celui ci n'a pas l'air pareil...


j'apporte ma petite contribution: je l'ai celui là. (en noire avec des étoiles rouges ! Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 Big_sour ) Et acheté encore moins cher que ton lien, de mémoire, 22€FDPC sur ebay (c'est pour ça que j'ai craqué) Car j'ai aussi un manduca.
Bref, pour en revenir: il est pas mal, mais pas pour un NN effectivement ! Et peut etre que je ne le met pas correctement, mais je trouve que ca tire un peu au niveau du dos, et ça assez rapidement ! (bon, ok, Arthur pèse 8kg aussi... Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 54258 )

Le manduca, j'en suis contente, MAIS: je l'ai eu aux 2mois de mon loulou: 60cm et 6kilos a ce moment là, probleme: trop grand pour le reducteur et trop "jeune" pour avoir les pattes aussi écartées sans. Donc je ne m'en suis pas servi avant ses 3mois et demi/ 4 mois...

J'ai aussi une JPMBB, et j'en suis plutot contente, passé le coup de main a prendre (j'ai jamais fait d'atelier, juste leurs vidéos!). Cependant, au début j'avais quand même l'impression de completement écraser mon loulou....


Dernière chose (non non, je n'ai pas un 4eme porte bébé! Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 Mdr_gif ) je conseil un petit tour sur ce site, qui est, ma foi, pas mal car il regroupe a peu pret tous les portes béébs, avec tout un tas d'avis dessus! : http://www.laportebbtheque.fr/

en espérant avoir pu aider!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel porte bébé dès la naissance?   Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:24

Il est à 84€ ICI et LA

Et 75€ avec FDP inclus sur LBC ici

(après test de plusieurs c'est le préféré de mon chéri car très simple d'utilisation Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 Diablocl )
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel porte bébé dès la naissance?   Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:40

Bon aller je tente le babycarrier en choco auprès de l'homme... souhaitez moi bonne chance Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel porte bébé dès la naissance?   Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:43

Good luck ! Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 112441 Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 112441
Mon homme a beaucoup aimé et l'a trouvé facile à installer/régler/utiliser. Mais bon on avait déjà acheté l'ergo...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel porte bébé dès la naissance?   Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 0:35

Ce forum est vraiment une mauvaise fréquentation... Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 Rolleyes

Baby carrier de Storchenwiege commandé sur le site lunes et lutins... Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 777476

Chéri a été généreux ce soir... Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel porte bébé dès la naissance?   Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:00

Cool pour toi ! Tu verras tu ne devrais pas le regretter Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 Diablocl Et puis quand tu auras les 2 dans les escaliers tu apprécieras le porte-bébé !
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel porte bébé dès la naissance?   Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 14:17

Oui je crois qu'avec les escaliers je vais m'en servir souvent.
Il y a intérêt d'ailleurs car l'homme m'a dit "tu as intérêt de t'en servir et de ne pas le revendre dans 3 semaines!!" Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel porte bébé dès la naissance?   Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:06

Aupaysdesmerveilles: un mei tei est sensé te permettre de porter un enfant jusqu'à 15 kg sans douleurs Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 Wink_gif donc pour moi si ça tire vite sur le dos, c'est que le tissus n'est pas très adapté. Il me faudrait le tester pour en être sûre, mais ça y ressemble fort en tout cas.

Coconut: super !!! Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 644737 puis vu que ton homme à été généreux, tu peux aussi lui dire que s'il a envie de le tester dès maintenant, il peut déjà porter Philoée avec Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 644737
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel porte bébé dès la naissance?   Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:15

choupie a écrit:

Coconut: super !!! Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 644737 puis vu que ton homme à été généreux, tu peux aussi lui dire que s'il a envie de le tester dès maintenant, il peut déjà porter Philoée avec Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 644737


C'est ce que je lui ai dit, donc la prochaine sortie chez disney sera dans le dos de papa!! Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel porte bébé dès la naissance?   Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 11:13

Baby Carrier Storchenwiege reçu ce matin!!

Mais bouhouuuuu je peux pas l'essayé avec mon gros bidon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel porte bébé dès la naissance?   Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 11:15

Dans ton dos! Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel porte bébé dès la naissance?   Quel porte bébé dès la naissance? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel porte bébé dès la naissance?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel porte bébé physio pour maman pas douée et bébé raide?
» Bébé d'hiver : quelle tenue dans écharpe/porte bébé ?
» Tula bébé, tuli porté bébé pour les petits
» Test d'un porte bébé chinois avec bébé de 4mois
» porte-bébé pour grand bébé et petit trajet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: