Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 portage sur la hanche..que me conseillez vous?

Aller en bas 
+19
futurmams
Kumonosu
Cuinou
Piapiapiano
mimine49
mariepop
Ana91
Kry
celineg31
titounou
beatrice
Kéliane
Choupifine
conetco
choupie
christonio
risu
margoton
vl33-33
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous?   portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:32

le nouveau et il prend une place folle portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous?   portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:33

Ah oui avec le nouveau c'est peut être plus compliqué de faire un taco et porter semi-couchée portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous?   portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:36

en plus j'ai essayé rapidement sur un ancien ergo donc plus étroit; faut que je remette la main sur mon galaxy (en plus le coussin est galaxy portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 Dentenm2 )
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous?   portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:09

voici quelques photos avec le noeud coulant sur la hanche
pour info, je n'ai pas défait le noeud depuis novembre que je l'ai fait....

et ça ne bouge pas.
voici la vue de face: bébé 7 mois environ 78cm plus de 10 kilos tenant assis seul
portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 198580_10150120096034679_689064678_6220591_6371034_n

vue de coté avec l'asticot qui se tortille pour voir l'appareil
portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 184927_10150120096464679_689064678_6220598_6073751_n

vue de l'autre coté
portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 199466_10150120096659679_689064678_6220601_5431489_n

et là, pour montrer que l'on peut passer le bras devant ou derrière le bébé, d'ailleurs j'ai fait ma vaisselle comme ça... il tenait super bien... non, je n'essaie pas de l'anesthésier avec mes odeurs corporelles... portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 Mdr_gif
portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 190188_10150120096999679_689064678_6220606_5732189_n

Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous?   portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:28

portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 480210 portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 480210 portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 480210 portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 480210 hier la vidéo ne voulait pas charger, trop lourde. Du coup cet aprem je me suis penchée sur windows movie maker pour réduire, et couper en plus une partie incompréhensible: je n'arrive pas à couper portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 480210 portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 480210 portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 480210 portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 480210

Ne désespérons pas, je vais y arriver.
Squi: je ne sais plus si je l'ai dis mais tu peux tout à fait obtenir la position que tu recherches pour minipuce avec ta jpmbb. Regarde la vidéo ventral décentré, la seconde partie de la vidéo particulièrement (installation différente de la première partie de la vidéo).
Sur ce je retourne à mon combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous?   portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:35

Bon combat portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 Sueur_g2

avec la JPMBB j'arrive à peu près à cette position avec le berceau inversé, c'est juste que je cherchais une solution d'appoint plus rapide, mais je regarderais la position que tu donnes et qui est ptet mieux, merci.

Bon faut vraiment que je regarde pour le reducteur de l'ergo, j'ai retrouvé mon galaxy mais vraiment ça me parait limite la place avec tout ça.
Du coup j'ai pris Lilo en ergo et ptite puce en nacelle Cameleon tout à l'heure portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 Dentenm2

finalement un sling qui pourrait me dépanner pour les 2 sur une même sortie serait ptet pas mal, je suppose que ceux à anneaux iraient
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous?   portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:45

Euh non le berceau inversé ça te fera pratiquement la même chose que la vidéo que je te conseille portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 Wink_gif

Sinon j'y pensais, il y a le rebozo aussi !
Un petit peu moins cher qu'un sling ou écharpe courte, ne tient pas trop chaud si tu prends un modèle été, extremement doux et tient chaud pour le modèle hivert (c'est mon châle préféré!) tu peux faire un noeud coulissant aussi avec. Je te cherche des photos, je sais que j'ai ça dans l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous?   portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:50

Bon, sur ma photo j'avais mis le poupon lesté sur la hanche, Noëlie est encore trop petite pour ça, mais ça donne un aperçu.
portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 P1030011

ici une photo d'un bébé allaité en rebozo, il a une position proche de celle que tu voudrais donner à Noëlie dans le sling. Le rebozo est ici montré sur anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous?   portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:55

portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 371806

c'est vrai qu'on dirait vraiment un châle! portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 Huh_gif
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous?   portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:57

c'est un châle mais multifonctions, tu peux même faire des espèces de soins avec:

portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 Rebozocaro2

portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 53337408_p
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous?   portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011 - 16:39

Oui c'est un châle traditionnel mexicain, très souple, qui leur sert aussi pour porter les bébés. On peut aussi porter sur le dos avec, mais le portage est toujours asymétrique. Je peux encore largement porter N. avec cela dit portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 644737 (bon je suis vraiment fan du rebozo faut dire, j'en ai trois, deux d'été et un d'hiver... et c'est rare que je n'en porte pas un au moins autour du cou lol! )


Dernière édition par choupie le Sam 10 Sep 2011 - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous?   portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:22

le rebozo a l'air super! En plus si il est léger, plusieurs fonctions et de jolis coloris.
Par contre choupie pourrais-tu me dire où peut on les acheter et a quel prix?

Je suis très intéressée portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 355952 merci
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous?   portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:04

J'ai acheté les miens là Laurence est adorable et a vraiment de très beaux coloris.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous?   portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:37

squi a écrit:
le nouveau et il prend une place folle portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 651904

je peux pas te proposer de te prêter le mien car j'ai aussi le nouveau... Mais il me semble que j'ai souvent vu des anciens réducteurs d'occasion pas cher sur ricardo. Zut actuellement c'est pas le cas.
ici tu as la démo vidéo avec le nouveau et l'ancien réducteur.
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous?   portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:03

choupie a écrit:
J'ai acheté les miens là Laurence est adorable et a vraiment de très beaux coloris.

ah là là ce forum est terrible pour mon porte monnaie!!!!!
je viens d'envoyer un mail à laurence pour savoir si elle avait en stock le coton turquoise..je le trouve trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous?   portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:04

superbe merci beaucoup ezerette je vois bien comment faire maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous?   portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:13

Squi sur le réducteur heart to heart (le nouveau quoi) tu peux virer le coussin au fond pour changer l'installation... Donc ça simplifiera les choses pour toi portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 Wink_gif
Sinon nouvelle tentative de chargement de la vidéo, croisons les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous?   portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:50

portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 356857 portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 356857 portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 356857
Enfin presque... parce que je vois qu'il y a un montage qui s'est fait tout seul avec réalisateur etc portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 480210 portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 480210 n'importe quoi ce truc !!!

Untitled from Héloïse on Vimeo.

Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous?   portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:25

Superbe démo portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 240648 portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 Clap_gi2 portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 371806

Bon ça donne envie portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 2677 c'est vrai que ça a l'air simple et confort en fait, enfin quand tu le fais toi surtout lol!
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous?   portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 EmptySam 12 Mar 2011 - 10:56

merci choupie je lui ai écrit uu mail pour savoir si elle livre en suisse.

vl33-33: moi aussi c'est le coton turquoise qui m'intéresse portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous?   portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 EmptySam 12 Mar 2011 - 11:40

ça y'est! je l'ai commandé!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous?   portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 EmptySam 12 Mar 2011 - 13:15

J'y pense Squi: ce n'est pas très pratique avec une écharpe longue, mais ça se fait quand même (tu enroules tout le surplus autour de tes hanches) tu as essayé de faire un noeud coulissant avec ta JPMBB? Voir même tu peux partir sur la même base, c'est à dire le portage sur une seule épaule, en faisant un double noeud juste sous ton épaule, installer ton bébé et revenir juste nouer sous ses fesses. C'était aussi en vidéo sur leur site internet, il faut que je te retrouve où !!!! Ma soeur à porté comme ça les trois premiers mois je crois, c'était son truc préféré (bon avec une écharpe courte...).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous?   portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 EmptySam 12 Mar 2011 - 13:21

portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 371806 pour la vidéo. portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 895788
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous?   portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 EmptySam 12 Mar 2011 - 13:22

Choupie, il t'a fallu combien de temps pour maitriser le sling?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous?   portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 EmptySam 12 Mar 2011 - 13:23

Très peu de temps, mais je ne saurai pas dire précisément en fait.
Le tout est de s'entrainer, si tu t'entraines tous les jours, voire plusieurs fois par jour, en prenant bien le temps de le faire, d'ajuster correctement, vérifier la position de ton bébé, tu y arriveras ensuite bien vite. Le tout c'est vraiment de prendre le temps les premières fois pour ensuite bien maîtriser l'utilisation. Si tu es trop pressée, ça va difficilement marcher comme tu veux, et il te faudra plus de temps pour bien y arriver rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous?   portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
portage sur la hanche..que me conseillez vous?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» que me conseillez vous ?
» Que me conseillez vous ?
» RF Isofix que me conseillez-vous?
» Que me conseillez vous après un 0+?
» que me conseillez-vous? Max way ou Belogic?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: