Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Reportage photo Easywalker Qtro

Aller en bas 
+59
bébédavril
julie2502
kikou1501
Kob
mimine21
Michette
enzoetmimie
nathviv
thebiket
Léno
Jeans
alexni
Marion85
wardead
emmafafa
Lyly35
Souris verte
Corail
avoirunbebe
Kumonosu
lnb59
yomono
charline
audrey300386
puce
Apo
nas
Mbulle
ajt
Damedepique
titine
Timchoc
eden67
Iris
vl33-33
mes4loulous
titounou
beatrice
Piapiapiano
christonio
fozzie
Kalista
lonie
futurmams
nini
sofinette
papillonnuit
Sys
mimine49
Caribou
CoCoNut
solalio
Artémis
eldaviken
manued
Boubouche
zora
carty
okaza
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 11 EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:39

La qtro est ma poussette préférée .
Depuis le temps que je le dis.
Trop confort vos nacelles!
J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 11 EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:33

Ajt, la coque elle se fixe facilement et rapidement sur l'adaptateur multimarques ?
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 11 EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:05

Je ne peux pas te dire Tt de suite car j'attends encore ma
Coque ( romer babysafe)
A priori vraiment pas très complique ( système de sangle qui se clipent , plus maintient par une barre ) mais forcément moins que les adaptateurs habituels a clip !!
Des que j ai ma coque je fais l'essai et des photos et je te donnerai mes impressions easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 11 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 11 EmptyMar 26 Juin 2012 - 20:05

Bah j'ai commandé mes adaptateurs. De toute manière même si c'est forcément moins pratique que les adaptateurs classiques, ça sera toujours moins galère que pas d'adaptateurs du tout easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 11 480210 Purée, entre Bugaboo qui ne sort pas ses adaptateurs et Oyster qui est en rupture de stock, je suis vernie...
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 11 EmptyMar 26 Juin 2012 - 20:31

Comme tu dis !!!
Ils sont pénibles !
Ils pourraient aussi tous faire les même attaches!! Besafe s'adapte bien a Dorel ( BBConfort quinny maxicosy)
Bugaboo normalement septembre !! J'attends de voir ( depuis janvier ça commence a faire long.... easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 11 480210

En fait pour te le décrire
Tu as la barre qui se fixe sur le châssis ( même syteme de clip que la capote)
Puis ensuite la poche qui se pressionne sur le châssis (au niveau des pressions existantes sur le châssis: 3 de chaque cote)
Pour finir tu as 2 petites sangles ( a clipe) et une grosse ( a clips) qui va sur le bas du siège auto , le tout pour maintenir le siège a la poche
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 11 EmptyMar 26 Juin 2012 - 23:15

voilà des photos du mode d'emploi je crois que c'est plus simple pour te donner une idee[img]easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 11 Img_2130[/img][img]easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 11 Img_2131[/img][img]easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 11 Img_2132[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 11 EmptyMer 27 Juin 2012 - 10:48

Ho super merci Ajt pour les photos easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 11 895788 J'avais cherché hier la notice sur le net (bon pas longtemps j'avoue, le temps d'une tétée et d'une main lol! ) mais j'avais rien trouvé.
Bon c'est moins pratique que le "clic-clic" mais c'est pas la mort non plus, trois sangles à boucler...
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 11 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 12:00

Bon juste pour dire que je suis définitivement fan de ma Qtro easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 11 Big_sour

Ca passe partout, même dans les plus petits passages, les petites allées de magasins, les caisses... j'aurais jamais cru, tellement elle fait "grosse poussette" !! Ben en fait non. Ultra maniable (pas autant que la Bee quand même, mais pas loin derrière, et pourtant elles ne jouent clairement pas dans la même catégorie niveau poids, je suis bluffée), sur chemin pourtant pas plat j'arrive à la manier d'une seule main, monter les trottoirs d'une main (pour donner l'autre à la grande). Monter/descendre des marches ça se fait tout seul aussi (merci les grosses roues).
Nacelle ultraconfort, bébé pas secoué dedans... purée, j'adore !! easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 11 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 11 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:02

Oh oui !!!! je confirme elle est géniale a pousser !!
Même la caméléon ( que j'aime bcq aussi) ne fait pas le poids a cote !
Elle passe partout c'est un pur bonheur ( et oui même en ville ou au super marche aucun pb c'est vrai)
C est vraiment ma number 1 easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 11 679902
J'ai hâte de la tester avec la nacelle comme toi ;-))
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 11 EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:16

Je fais que de le dire!!!
Ma qtro je l'ai depuis longtemps, les autres arrivent et repartent. La qtro reste.

Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 11 EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:48

Et oui sofinette!!
Tt Ca c est à cause de toi easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 11 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 11 EmptyDim 1 Juil 2012 - 23:10

Je vois que les poussettes EasyWalker font des émules easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 11 54258 !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 11 EmptyLun 2 Juil 2012 - 13:25

eh oui sophinette à cause ou grace à toi ... mais c'est vrai elle passe partout , les trottoirs pas de soucis , j'avais peur au début avec ça mais en fait elle les monte tout en douceur même pas besoin de la soulever ...
J'ai vu recament la shop and jog aujourd'hui , elle à l'air d'un tank à coté de la qtro ( c'est l'impression que ça m'a donné)

Mais bon la qtro je suis méga fan donc suis pas objective... easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 11 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 11 EmptyLun 2 Juil 2012 - 13:27

je suis contente qu'elle te plaise, j'en suis nostalgique, je l'avais l'été dernier et c'était que du bonheur, je l'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 11 EmptyLun 2 Juil 2012 - 15:23

Hs : merci à toi de me l'avoir confiée ... nous sommes inséparables lol!
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 11 EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:04

Apo j'ai la coque enfin
Tu veux les photos sur l adaptateur qtro ?
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 11 EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:35

Non c'est bon je te remercie, je l'ai acheté ! Je trouve pas ça pratique du tout, mais bon... en appoint en attendant les adaptateurs Bee+ ça le fait bien et ça me dépanne ;)
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 11 EmptyMar 10 Juil 2012 - 13:13

Ahhh Ca y est tu as testée!
Pour le matin a l'école ça doit être un peu long à installer?
Moi aussi je l ai pris pour dépanner en attendant les adapt pour la cam !
Mais je pensais qu à l'utilisation c'était moins gênant que ce que tu dis!!
On verra ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 11 EmptyMar 10 Juil 2012 - 13:16

Oui carrément fastidieux même pour l'école... mais ça ne devrait pas durer longtemps du coup, si les adapt Bee sortent à temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 11 EmptyMer 11 Juil 2012 - 18:54

Finalement j'ai fait des photos...

La coque sur la poussette... avec mon sac Skip Hop que j'aime trop et le nouveau mobile de voyage de la puce (j'adoooore ce mobile !!)

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 11 DSC03768

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 11 DSC03769

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 11 DSC03771

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 11 EmptyMer 11 Juil 2012 - 21:05

Trop joli l'ensemble !
C'est quoi ce mobile ?
J'ai pas teste encore !! Faut enlever le hamac et je m'en sers avec le grand easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 11 Wink_gif
Elle tient bien la coque sur l adaptateur ?
Ta puce est trop mignonne ( vu aussi sur le post babysafe) on oubli a quel point ils sont si petit !!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 11 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 0:29

Je crois que c'est un Tiny Love.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 11 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 9:28

C'est bien un Tiny Love easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 11 409422 (que j'aime beaucoup, moteur totalement silencieux et musique classique très douce et agréable)

Sinon oui, si les sangles sont bien serrées, la coque ne bouge pas du tout sur son adaptateur :) Sur la photo il manque une sangle, celle aux pieds, qui passe sur la coque, je venais juste de remettre ma Mini dans sa coque après la tétée, je n'avais pas encore rattaché cette sangle...
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 11 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 17:18

Coucou
Est ce quelqu un peut me donner les dimensions de la poussette pliée ? J ai cherche sur le post mais je n ai pas trouve
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 11 EmptyVen 13 Juil 2012 - 18:13

J'en rajoute une louche au chapitre des louanges de cette poussette : pour celles qui ont la nacelle, l'habillage pluie qui vient avec s'adapte à la perfection sur ma coque Römer (donc je suppose sur n'importe quelle coque). On dirait même que ça a été fait pour, avec la petite fenêtre qui s'ouvre bien placée sur le devant, sous la capote de la coque easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 11 240648 A l'occasion je prendrai une photo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Easywalker Qtro
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photo easywalker duo double
» Reportage photo June Easywalker / Elea Bébé Confort
» Easywalker Qtro ou Qtro Plus ?
» avis sur easywalker sky ou qtro?
» bjcm gt ou easywalker qtro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: