Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Reportage photo Easywalker Qtro

Aller en bas 
+59
bébédavril
julie2502
kikou1501
Kob
mimine21
Michette
enzoetmimie
nathviv
thebiket
Léno
Jeans
alexni
Marion85
wardead
emmafafa
Lyly35
Souris verte
Corail
avoirunbebe
Kumonosu
lnb59
yomono
charline
audrey300386
puce
Apo
nas
Mbulle
ajt
Damedepique
titine
Timchoc
eden67
Iris
vl33-33
mes4loulous
titounou
beatrice
Piapiapiano
christonio
fozzie
Kalista
lonie
futurmams
nini
sofinette
papillonnuit
Sys
mimine49
Caribou
CoCoNut
solalio
Artémis
eldaviken
manued
Boubouche
zora
carty
okaza
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 12 EmptySam 14 Juil 2012 - 14:02

Mdr christonio tu veux reprendre une qtro ???!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 12 EmptySam 14 Juil 2012 - 15:14

Dimension pliée sur le site
85 / 65 / 34 cm
Je te confirme Ca qd je sortirai car poussette Ds la voiture
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 12 EmptySam 14 Juil 2012 - 16:16

merci els filles mais du coup j'ai decidé d'être serieuse et de me prendre une BJCM GT si ej trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 12 EmptySam 14 Juil 2012 - 18:34


Et si tu en trouves une ça m'intéresse de savoir ou aussi!!;-)
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 12 EmptySam 14 Juil 2012 - 18:35

ok mais elle est pas facile à trouver à un prix raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 12 EmptyDim 15 Juil 2012 - 17:02

Voilà les photos... l'habillage pluie de la nacelle Qtro sur une coque (ça évite l'achat de l'habillage pluie de la coque...)

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 12 DSC03792

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 12 DSC03794
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 12 EmptyDim 15 Juil 2012 - 18:51

Olala c'est balo
J ai acheté le protège pluie et franchement je préfère celui de la qtro car il a la gde fenêtre et je trouve Ca plus rassurant pour l'air plutôt que les petits trous !!!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 12 EmptyMer 18 Juil 2012 - 14:22

Moi je pars en vacances avec, je trouve que c'est à ce moment là qu'on a besoin d'une poussette tout terrain, qui se faufile bien, ultra confort , siestes possibles allongée avec repose pied relevé et le plus compact possible.
Et elle remplit tous ces critères.
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 12 EmptyMer 18 Juil 2012 - 15:12

Bonne vacances sofinette !!!!!! easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 12 229633
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 12 EmptyMar 24 Juil 2012 - 22:39

Sofinette j'ai vu sur tes photos que tu avais une peau de mouton dans ta qtro
C'est quel modèle jaimerai en prendre une mais je voudrais etre sure du passage des sangles ( que ça soit bien adapté)?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 12 EmptyMar 24 Juil 2012 - 23:33

moi je mettias une fellhof sur ma qtro et ca allait nickel
Revenir en haut Aller en bas
avoirunbebe
Se tient aux meubles
avoirunbebe


Nombre de messages : 128

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 12 EmptyMer 25 Juil 2012 - 13:25

petite question qui aurais eu entre ses mains la duo

j'ai un doute le repose jambes peut il se relever ????

car elle est belle mais le prix aie

on verra ca dans 5 ans quand la duo rider sera morte
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 12 EmptyMer 25 Juil 2012 - 13:49

sofinette a écrit:
Mes coussins bugaboo vont dedans, le phil&teds assise principale aussi.
Pour la petite sacoche vide mains le sunsshine kids sur amazon va très bien ( pas trop cher et scratch réglables ).
La peau d'agneau poussette que j'ai convient également.
Les chancelieres Ew, womar, walaboo, lilikim, buggysnuggle, lodger bunker vont dedans aussi.
J'ai testé dans la mienne !

edit le red castle aussi cf. les photos de christonio je crois

Sofinette tu confirmes que pour la Sky c'est pareil, je peux mettre les mêmes coussins dedans?
Lesquels vont et sont mieux pour une assise bien moelleuse et confortable? Phil and Teds ou les Bugaboo coussin confort?
J'ai une préférence pour les Bugaboo..
Sinon une peau d'agneau mais c'est moins coloré du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 12 EmptySam 27 Oct 2012 - 21:23

Un petit up pour ma poussette adorée easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 12 Wub_gif2 Moi qui étais farouchement pour les poussettes réversibles... j'ai fait un essai tout à l'heure dans la Qtro sans ma nacelle, pour voir ce que ça pouvait donner...

Mini de 4 mois avec juste la Womar dans l'assise allongée au max :

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 12 IMG_0072

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 12 IMG_0073

Et la super grande poussette de surveillance qui permet d'avoir bébé vraiment sous les yeux... histoire de décomplexer de ne pas l'avoir face à soi easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 12 Clap_gi2 easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 12 Very_ver J'hésitais à prendre la Qtro pour notre prochain séjour à Disney (en Décembre, Mini de 6 mois), ben je n'ai plus aucun doute !

Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 12 EmptyDim 28 Oct 2012 - 13:56

Et oui Apo sans aucun doute les bébés et petits enfants y sont bien installes.
Moi aussi j'avais un seul frein avec le face à la route que cette immense fenêtre de surveillance bien placée a levé totalement.
D'ailleurs ma petite qui a presque deux ans sait très bien quelle poussette prendre pour vous dire quand on part: maman on va promenade? Oui! Et hop elle file vers la qtro!!!! Elle demande à faire des longues promenades dedans alors qu'en ville elle monte et descend de la bée+ dans laquelle elle grimpe si fatigue.
La Qtro ça doit Etre royal au bar, limite jalouse de ne pas pouvoir tester! LOL
Pour Disney elle sera parfaite évidemment !
Ici j'y avais mis ma puce dès ses 4 mois.
Pour répondre aux questions peau agneau, que je n'avais pas vues. Ici la mienne passe bien. Enfin les lanières harnais de la qtro passent dans tout ou presque.

Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 12 EmptyMer 7 Nov 2012 - 16:34

Quelqu'un a déjà testé la qtro avec une marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 12 EmptyMer 7 Nov 2012 - 17:05

Sofinette, tu mets quoi comme liner toi dedans ?

J'ai un P&T qui va très bien mais fushia... et j'ai un Bumpaloop rouge et noir et une chancelière crème easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 12 1531250469 Donc il me faudrait trouver un liner crème dans l'idéal... sans vampiriser ma Bee pour autant easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 12 Le_fou_j Tu aurais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 12 EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:35

Le bugaboo?
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 12 EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:38

Ben non, justement, il est sur ma Bee easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 12 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 12 EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:21

Prends en un autre easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 12 54258
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 12 EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:27

ben oui...easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 12 543867easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 12 54258easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 12 54258easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 12 54258
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 12 EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:12

Ouais mais c'est pas drôle easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 12 777476 (c'était pour changer un peu... oui bon je sais je suis compliquée easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 12 543867 )


Edit : en fait vous avez raison, je vais mettre celui de la Bee sur la Qtro et m'offrir un Jette pour la Bee easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 12 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 12 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 9:52

Je change entre l'assise bugaboo ( j'ai la crème et l'anthracite) , la peau d'agneau et une red castle framboise.
Mais en ce moment elle est avec la chancelière buggy snuggle.
Par cintre je ne vais pas tarder à y mettre une chancelière plus chaude. Soit ma womar rose soit je remets lhabillage lime et la chancelière qui va avec. Et dans ce cas faut que je teste la womar dans ma bee+.
En ce moment j'ai la walaboo crème dans la bee+.
et dans ma bjcm j'ai mis ma lodger bunker framboise.
Faut que je fasse des petits essayages quoi..,

Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 12 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 11:37

Attention apo avec l'assise jette !! Elle est très épaisse et n'épouse pas très bien le dossier de la bee . Je l'avais donc j'avais fait des essais .. Par contre g pas fait de photos
En position allongée pourquoi pas mais pas assis
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 12 EmptyVen 9 Nov 2012 - 11:28

Je confirme que c'est top même si pas réversible on s'y habitue vite , petit loup à vite compris ou on pouvait voir maman !!!

petite photo avec la womar ( il est bien emmitouflé car le matin jour de marché et 2°c seulement )

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 12 Img_8914
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Easywalker Qtro
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photo easywalker duo double
» Reportage photo June Easywalker / Elea Bébé Confort
» Easywalker Qtro ou Qtro Plus ?
» avis sur easywalker sky ou qtro?
» bjcm gt ou easywalker qtro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: