Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Reportage photo Easywalker Qtro

Aller en bas 
+59
bébédavril
julie2502
kikou1501
Kob
mimine21
Michette
enzoetmimie
nathviv
thebiket
Léno
Jeans
alexni
Marion85
wardead
emmafafa
Lyly35
Souris verte
Corail
avoirunbebe
Kumonosu
lnb59
yomono
charline
audrey300386
puce
Apo
nas
Mbulle
ajt
Damedepique
titine
Timchoc
eden67
Iris
vl33-33
mes4loulous
titounou
beatrice
Piapiapiano
christonio
fozzie
Kalista
lonie
futurmams
nini
sofinette
papillonnuit
Sys
mimine49
Caribou
CoCoNut
solalio
Artémis
eldaviken
manued
Boubouche
zora
carty
okaza
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:42

merci!!!!!

je vous mets une phot demain du coloris silvereasywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 54258 easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 54258 easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 54258

j'ai essayé avec mes coussins de la bee+ ça va bien dessus mais pas les bons coloris!!la pouasse!! la peau d'agneau va bien mais ça fait fade!

ou peut etre le coussin whizz irait aussi????
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2011 - 23:29

Et un cushy P&T ? Ca pourrait être sympa...
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2011 - 23:39

Elle est vraiment sympa cette photo et j'adore le coloris "très flashy" de Sofinette ... au moins on te voit de loin easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2011 - 1:00

non alors, ça y est c'est officiel, tu as craqué pour la EW4 !! non mais filoute easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 Tongue_g


pour ma part, j'ai été assez déçue de la EW4 lorsque je l'ai manipulée dans le jardin chez math35, (celle de christonio) je lui ai préféré la mura bien que celle ci était bien plus lourde à soulever que la quattro, mais comment dire :

le guidon en "angle" de la quattro je n'aime pas, ça me casse les poignées, et cela joue sur le ressenti du poids à pousser, à côté la mura me paraissait plus légère au roulage !!!! easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 452548

les roues avant ne sont pas assez large à mon goût et pas assez "espacées" l'une de l'autre, du coup, en comparaison directe avec la mura, j'ai pu ressentir qu'elle ne mangeait pas assez les obstacles...
par contre, la capote XXL et le rabat anti UV je trouve ça super ! et l'assise extra large, je trouve pas super pour les grands, par contre, c'est dommage qu'elle ne fasse pas, face parents.

là dessus, niveau confort ma préférée reste de très loin ma buzz, devant la cameleon d'ailleurs easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 Diablocl
par contre en tout terrain, la cam, avec les roues neiges, c'est juste formidable, mon bébé dormait dans sa nacelle pendant que je faisais de la compote en roulant sur les pommes du vergers easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2011 - 15:46

mais je ne sais pas si je vais la garder!!!easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 22707

je m'explique: je la trouve grande par rapport à ma slalom. par contre j'adore son pliage, la fenetre de surveillance, le canopy et le peu de place qu'elle prend!

le truc qui fait mouche ds ma tete c'est que samedi dernier j'étais partie avec ma slalom et pauline n'a pas arreté de vouloir descendre pour marcher! et comme je me pose 36000 questions en ce moment..je me dis est ce que ça vaut le coup d'investir ds une telle poussette maintenant? je suis indecise totalement! j'ai mis en vente la slalom mais pas de contact..;

donc je vais peut etre la retourner, je sais pas! et j'ai tjs la city versa en tete!! j'aime bcp son hamac preformé!

je deviens dingue avec ces poussettes!!!easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2011 - 16:18

Elle est top cette poussette je trouve easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 355952 Tu la gardes, et tu changera pour une city versa quand elle sera dispo (dans 6 mois donc) easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2011 - 19:08

la retourner???? easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 Wink_gif ohhh
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:46

roh je sais pas! car si je la garde et que ma slalom part pas ça fait qd meme 2 poussettes tt terrain (bon ça j'aurais pu y penser avant..) et je vais perdre sur la vente de la qtro ds 6 mois et encore si j'arrive à la vendre. alors que si je la renvoie je suis remboursée! dilemme

une photo qd meme de la miss ce soir dedans, j'voulais qd meme voir ce que ça donnait avec elle dedans.

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 Dscn4410

Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:59

Elle est très bien dedans je trouve, et avec une chancelière pour cet hiver, elle sera bien calée easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 644737
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2011 - 22:22

C'est vrai qu'elle est bien dedans ta puce.

Par contre, je me demande si tu vendras facilement ta Qtro quand tu voudras t'en séparer. Car Easywalker c'est moins connu que Jané. Actuellement, les EW ont la côte sur le forum mais après ? Et sur LBC, il n'y en a pas des masses.

Si je n'aimais pas autant les EW, je l'aurais renvoyée pour me faire rembourser et j'aurais attendu que la Jané soit vendue pour prendre une tout-terrain.

Pas facile les poussettes easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 Sueur_g2 !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2011 - 22:58

Moi, je ne la garderais pas, nous sommes tellement girouettes avec nos poussettes easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 Wink_gif que j'ai bien peur que tu perdes trop d'argent car peu connu.

Je la trouve également trop imposante moi je préfère la slalom même si plus vieillotte.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 9:50

elle est trop belle ta poussette vl33-33
je en connais pas la slalom donc je ne peux pas te conseiller te garder l'une ou l'autre
moi ma qtro repond tellement bien à mes attentes qu'elle reste chez moi pour le moment
au moment de la revente ben on verra bine !!
au fait tu l'as prise ou la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:28

sur freekids le lien du commercial qui était donné sur le forum...

elle est dejà remballée ds son carton...j'attends d'avoir ttes les infos de procedure pour le remboursement et je vois ça samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:55

Sage décision easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 409422.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 EmptyVen 7 Oct 2011 - 14:54

Moi je trouve ça dommage, l'hiver c'est une bien jolie poussette... easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 977252 easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 977252 easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 977252 easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 352513 easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 352513 easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 352513 easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 977252 easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 977252 easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 977252
Enfin au moins avec ta louloute comme mannequin, je reste sûre et certaine que cette poussette restera chez moi jusqu'au bout
Aucune poussette n'est mieux en promenade dans les champs chemins forets parcs clubs de sport etc... bref prête à nous suivre partout easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 Dent_qui

Easywalker Qtro addict ah ah
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 EmptyVen 7 Oct 2011 - 15:40

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 846519 sofinette .
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 EmptyVen 7 Oct 2011 - 16:30

vl33 tu devrais vendre ta slalom, ta bee+ enfin tout ce qui traine dans ton grand garage easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 Diablocl easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 Dent_qui
et tu gardes une petite canne et ta easywalker qtro qui au passage est d'un gris magnifique je trouve:!
avec une jolie chancelière de fille easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 355952 easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 355952 easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 355952 easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 355952
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:15

c'est vrai que le gris est tres beau!

mais ma slalom ne part pas, meme pas une touche!...
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:46

As-tu mis une annonce sur le forum ?
Il me semble que quelqu'un cherchait une slalom sur le forum easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 651904.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:47

non je l'ai mise sur le bon coin
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:51

Tu peux la mettre aussi sur ebay annonces. Il m'arrive de vendre par ce canal et les gens sont moins barges j'ai l'impression easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 Sleep_gi.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 EmptyDim 9 Oct 2011 - 23:49

c'est pas faux j'ai vendu et très bien pour un sacré paquet de choses aujourd'hui sur ebay! easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 651904 :) easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:14

hier balade avec la qtro en forêt racines cailloux elle passe tout et elle est hyper stable !!

ya pas à dire elle est top. sofinette tu vends sur la partie annonces ou encheres d'ebay ma xt n'a pas de touche et je suis pas patiente !!
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011 - 1:57

je vais devenir addict aussi ... elle à l'air super cette poussette
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2011 - 14:44

Christonio j'ai vendu aux enchères mais pas une poussette.
La xt c'est fou si elle part pas?!?!, En plus en Black ...moi je garde la mienne car en ville pour un bb de 10 mois à l'approche de l'hiver avec chancelière lilikim et peau d'agneau , c'est impeccable. J'ai même réussi à Etre convaincue et à vendre ma bee. C'est dire !

Par contre en tous terrain c'est ma Qtro
et en tous chemins c'est la beebop


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Easywalker Qtro
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photo easywalker duo double
» Reportage photo June Easywalker / Elea Bébé Confort
» Easywalker Qtro ou Qtro Plus ?
» avis sur easywalker sky ou qtro?
» bjcm gt ou easywalker qtro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: