Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bee+ ou alternative?

Aller en bas 
+11
eldaviken
MamanMomo
nanou92700
Boubouche
sofinette
Damedepique
Piapiapiano
Caribou
Cuinou
Apo
lestane
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lestane
Marche à 4 pattes
lestane


Nombre de messages : 99

Bee+ ou alternative? Empty
MessageSujet: Bee+ ou alternative?   Bee+ ou alternative? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 14:39


Bonjour,

desolée de ne pas m'être présentée plus tôt, je suis novice question poussettes (une crotte trottine de chez carrefour achetée par ma mère qui craquait de me voir avec bébé en echarpe tout le temps (alors que j'adorais), puis une brévi canne un peu moins crotte l'année dernière mais pas du tout confortable) donc je n'ai jamais tellement intervenu ici!
depuis j'ai décidé de mettre le prix et d'acheter une chouette poussette, et j'opterais bien pour la bee+.
(d'occasion si je peux)

d'ailleurs si vous avez des conseils, je ne suis pas fixée sur cette marque, je cherche une poussette qui répondrait à ces critères:
- poussette plutôt légère et maniable, possible de la prendre sous le bras dans les escalier (pas tous les jours non plus!)
- un guidon de préférence (plutôt que des poignées)
- un canopy très couvrant (souvent ce n'est jamais assez couvrant et le bébé a le soleil dans la figure
- si possible pas trop encombrante pliée
je précise que j'habite en ville (paris), n'ai pas de local poussette et habite au 3eme sans ascenseur (la poussette sera soit attachée dans le hall, soit montée au 3eme sous le bras si j'ai trop peur qu'on nous la pique)