Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bee+ ou alternative?

Aller en bas 
+11
eldaviken
MamanMomo
nanou92700
Boubouche
sofinette
Damedepique
Piapiapiano
Caribou
Cuinou
Apo
lestane
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lestane
Marche à 4 pattes
lestane


Nombre de messages : 99

Bee+ ou alternative? Empty
MessageSujet: Bee+ ou alternative?   Bee+ ou alternative? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 14:39


Bonjour,

desolée de ne pas m'être présentée plus tôt, je suis novice question poussettes (une crotte trottine de chez carrefour achetée par ma mère qui craquait de me voir avec bébé en echarpe tout le temps (alors que j'adorais), puis une brévi canne un peu moins crotte l'année dernière mais pas du tout confortable) donc je n'ai jamais tellement intervenu ici!
depuis j'ai décidé de mettre le prix et d'acheter une chouette poussette, et j'opterais bien pour la bee+.
(d'occasion si je peux)

d'ailleurs si vous avez des conseils, je ne suis pas fixée sur cette marque, je cherche une poussette qui répondrait à ces critères:
- poussette plutôt légère et maniable, possible de la prendre sous le bras dans les escalier (pas tous les jours non plus!)
- un guidon de préférence (plutôt que des poignées)
- un canopy très couvrant (souvent ce n'est jamais assez couvrant et le bébé a le soleil dans la figure
- si possible pas trop encombrante pliée
je précise que j'habite en ville (paris), n'ai pas de local poussette et habite au 3eme sans ascenseur (la poussette sera soit attachée dans le hall, soit montée au 3eme sous le bras si j'ai trop peur qu'on nous la pique)

voilà, si jamais vous voulez bien me donner des conseils ils seront les bienvenus.

merci beaucoup et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Bee+ ou alternative? Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou alternative?   Bee+ ou alternative? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 14:54

Ben euh... Bee+ ?


Bee+ ou alternative? 609923 Bee+ ou alternative? 483667
Revenir en haut Aller en bas
lestane
Marche à 4 pattes
lestane


Nombre de messages : 99

Bee+ ou alternative? Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou alternative?   Bee+ ou alternative? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:00

c'est sûr qu'elle remplit tous les critères Bee+ ou alternative? Wink_gif
(sauf le prix)

le truc c'est qu'on n'a pas de local poussette, et qu'on attache la notre avec un antivol à une conduite d'eau (grosse canalisation solide quand même) au fond du hall. mais de l'entrée de l'immeuble, on voit notre poussette tout au bout. il y a déjà eu des vols dans l'immeuble, des voisins se sont fait piquer leur super poussette qui n'etait pas attachée.
avec un antivol, ça devrait aller, mais j'aurais trop les boules qu'on scie le truc pour piquer la poussette, à ce prix là.

c'est pourquoi j'en cherche plutôt une d'occasion (j'aurais les boules en cas de vol, mais un peu moins), ou alors quelquechose de moins cher.

à savoir que mon assurance me rembourserait une poussette volée, mais une seule fois et j'aurais une franchise de 150€ à payer quand même. (et il me faudrait la facture, donc une poussette d'occasion finalement je sais pas?)

bref c'est compliqué Bee+ ou alternative? Sueur_g2
enfin en attendant je cherche à trouver le modèle qui va bien, et pour le reste on verra après.

la micralite elle s'allonge à plat? (je ne crois pas?)

la bee+ il arrive qu'elle soit en solde?

Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Bee+ ou alternative? Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou alternative?   Bee+ ou alternative? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:08

Ben ça dépend ce que tu appelles en soldes Bee+ ou alternative? Sueur_g2

Je viens d'acheter la mienne à 476€ + 20€ FdP au Pays Bas (contre 559€ en France). Mais bon, je comprends que c'est cher si la poussette a des risques de se faire voler Bee+ ou alternative? Forgive2 (enfin même la poussette pas chère ça veut pas dire qu'elle doit se faire voler pour autant hein Bee+ ou alternative? Carton_r )

Vous n'avez pas moyen de monter la poussette chez vous ? Ou devant votre porte d'entrée ? Ca craindrait sûrement moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Bee+ ou alternative? Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou alternative?   Bee+ ou alternative? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:09

Phil and Teds Smart (mais avec des poignées par contre)?

Elle coute 200€ je pense... après faut rajouter l'habillage pluie et adaptateurs verso (permettent de la rendre réversible) = 250€
Bee+ ou alternative? Smart-email-blast-GENERIC-U
Revenir en haut Aller en bas
lestane
Marche à 4 pattes
lestane


Nombre de messages : 99

Bee+ ou alternative? Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou alternative?   Bee+ ou alternative? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:11

c'est ce que je faisais au début avec la canne (la foldingue qui monte sa canne brévi à 60€ deux fois par jour au 3ème étage sans escalier Bee+ ou alternative? Sueur_g2 ça n'a pas duré longtemps!)
je ne me vois pas trop le faire tous les jours franchement, J. monte tout seul les escalier mais il faut lui tenir la main et puis parfois avec les courses... bref ça me semble compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Bee+ ou alternative? Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou alternative?   Bee+ ou alternative? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:13

Bon je sors un peu de ma Bee parce qu'en ce moment je fais une fixation...

La B-Mobile (Britax) ?

Bee+ ou alternative? B-mobile4_blueatoll_02_2011_400x450px


J'ai vu des prix à 210€ en Allemagne, y a peut-être moyen de trouver moins cher je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
lestane
Marche à 4 pattes
lestane


Nombre de messages : 99

Bee+ ou alternative? Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou alternative?   Bee+ ou alternative? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:15

Cuinou a écrit:
Phil and Teds Smart (mais avec des poignées par contre)?
elle a l'air bien, mais je l'avais éliminée car il me semble que le siège ne s'allonge pas à plat (c'est une forme rigide donc toujours en cuvette)?

Pour l'instant nous n'avons pas réussi à endormir J. dans sa poussette, il faut le prendre dans les bras pour l'endormir puis le reposer (avec souvent quelques ratés). il est habitué à dormir à plat et c'est pourquoi j'aimerais une poussette permettant au max de l'allonger (il s'endort très bien seul sur un matelas, mais a besoin d'être en boule sur le ventre ou sur le côté)
Revenir en haut Aller en bas
lestane
Marche à 4 pattes
lestane


Nombre de messages : 99

Bee+ ou alternative? Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou alternative?   Bee+ ou alternative? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:16

Apollinette a écrit:
Bon je sors un peu de ma Bee parce qu'en ce moment je fais une fixation...

La B-Mobile (Britax) ?
tiens elle a l'air pas mal celle ci je vais regarder, merci
edit: mais je crois que le canopy a l'air trop petit
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Bee+ ou alternative? Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou alternative?   Bee+ ou alternative? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:18

Y a la vidéo ICI

Elle s'allonge à plat, accepte la nacelle Britax et la coque Römer... avec adaptateurs le Maxi Cosi / Aton / Pebble...

Elle est sympa.. j'y avais regardé pendant un temps :)
Revenir en haut Aller en bas
lestane
Marche à 4 pattes
lestane


Nombre de messages : 99

Bee+ ou alternative? Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou alternative?   Bee+ ou alternative? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:25

elle est pas mal, mais le canopy me derange (mes points importants c'est poids/maniabilité/siege allongeable/canopy)
je garde sous le coude quand même, on sait jamais!

Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Bee+ ou alternative? Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou alternative?   Bee+ ou alternative? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:29

Erf oui tu as raison, effectivement le canopy n'a pas l'air très couvrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bee+ ou alternative? Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou alternative?   Bee+ ou alternative? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:36

Une BJCM pourrait te convenir je pense. On en parle ici.
en 4 roues ou en 3 roues
Bee+ ou alternative? Baby-jogger-poussette-city-mini-4-noir-et-noir
Bee+ ou alternative? Baby-jogger-city-mini-2011-black-black-81100
Revenir en haut Aller en bas
lestane
Marche à 4 pattes
lestane


Nombre de messages : 99

Bee+ ou alternative? Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou alternative?   Bee+ ou alternative? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:48

elle a l'air très bien mais elle n'a pas l'air facile à trouver!
je vais me renseigner, sur le lien qui est donné dans ce post il n'y a pas les prix et il faut commander par telephone.
cela dit l'avantage c'est qu'elle est carrément moins tape à l'oeil (et moins connue, donc peut être moins volée)
merci!
Revenir en haut Aller en bas
lestane
Marche à 4 pattes
lestane


Nombre de messages : 99

Bee+ ou alternative? Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou alternative?   Bee+ ou alternative? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:57

en gros pour l'instant j'aime bien la bee (mais la plus cher), les inline de P&T (peut être un peu lourds) et la BJCM (que j'avais reperée car elle a eu plein de prix)
sinon une redcastle car on a déjà le siège auto.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Bee+ ou alternative? Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou alternative?   Bee+ ou alternative? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 16:19

La Oyster de Babystyle ? Par contre un peu lourde à monter sur 3 étages je pense. Bee+ ou alternative? 651904

Bee+ ou alternative? 2009_12_22_095748__86589_zoom
Revenir en haut Aller en bas
lestane
Marche à 4 pattes
lestane


Nombre de messages : 99

Bee+ ou alternative? Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou alternative?   Bee+ ou alternative? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 17:12

je ne sais pas combien elle pèse, la oyster

la BJCM, elle est allongeable à plat? (j'ai déjà demandé peut être je sais plus)

et sinon, la urbo de mama and papas a l'air bien (mais chère)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bee+ ou alternative? Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou alternative?   Bee+ ou alternative? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 17:28

La BJCM est allongeable a plat, tu le vois dans cette vidéo.



Par contre la oyster pour l'avoir, je ne me vois pas la porter sur trois étages.


Dernière édition par tiloulou le Jeu 21 Avr 2011 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Bee+ ou alternative? Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou alternative?   Bee+ ou alternative? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 17:33

il a quel age ton poussin?
Revenir en haut Aller en bas
lestane
Marche à 4 pattes
lestane


Nombre de messages : 99

Bee+ ou alternative? Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou alternative?   Bee+ ou alternative? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 17:36

il a 18 mois

(et merci tiloulou pour la vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Bee+ ou alternative? Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou alternative?   Bee+ ou alternative? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 17:37

La Sola de Mamas and Papas ?


Bee+ ou alternative? 1118065604


Pas trop chère, mais 10kgs quand même. Sinon elle a l'air géniale j'aime bien Bee+ ou alternative? Wub_gif2 Elle s'allonge à plat, canopy couvrant, réversible face route/parents...
Revenir en haut Aller en bas
lestane
Marche à 4 pattes
lestane


Nombre de messages : 99

Bee+ ou alternative? Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou alternative?   Bee+ ou alternative? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 17:43

elle est pas mal, le truc c'est qu'il faut enlever le siège pour la plier.

pour l'instant je reste sur la bee+ et la BJCM donc...
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Bee+ ou alternative? Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou alternative?   Bee+ ou alternative? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 17:45

Elle va finir avec une Bee moi j'vous dis lol!
Revenir en haut Aller en bas
lestane
Marche à 4 pattes
lestane


Nombre de messages : 99

Bee+ ou alternative? Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou alternative?   Bee+ ou alternative? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 17:47

c'est vrai que c'est mon coup de coeur depuis que j'ai pu l'essayer.
le frein c'est le prix, mais la BJ a l'air bien et un peu moins cher, l'inconvenient est de ne pas pouvoir la voir en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Bee+ ou alternative? Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou alternative?   Bee+ ou alternative? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:51

lestane a écrit:
c'est ce que je faisais au début avec la canne (la foldingue qui monte sa canne brévi à 60€ deux fois par jour au 3ème étage sans escalier Bee+ ou alternative? Sueur_g2 ça n'a pas duré longtemps!)
je ne me vois pas trop le faire tous les jours franchement, J. monte tout seul les escalier mais il faut lui tenir la main et puis parfois avec les courses... bref ça me semble compliqué.


c'est sûr que rejoindre le 3ème étage sans escalier, ça doit être sportif Bee+ ou alternative? Mdr_gif


Bee+ ou alternative? 641966

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bee+ ou alternative? Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou alternative?   Bee+ ou alternative? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bee+ ou alternative?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alternative à la beebop
» Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide!
» Alternative à la marche
» alternative au tour de lit
» Alternative à un lit parapluie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: