Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bee+ ou alternative?

Aller en bas 
+11
eldaviken
MamanMomo
nanou92700
Boubouche
sofinette
Damedepique
Piapiapiano
Caribou
Cuinou
Apo
lestane
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Bee+ ou alternative? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou alternative?   Bee+ ou alternative? - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:59


Lol j'avais même pas fait attention lol!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Bee+ ou alternative? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou alternative?   Bee+ ou alternative? - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 23:44

Pour la bjcm
relis le post de fozzie, tu contactes par mail et tu obtiens un lien pour commander sur le web.
Ils sont super gentils .
Moi je dis que si tu dois monter 3 étages...faut du léger facile à plier et à porter..
Sinon la Bee ou Bee + ce sont de superbes poussettes mais neuves ou occas , il m'est d'avis que ça se vole, c'est tentant...
Sinon moins cher, confort et qui s'allonge avec canopy et bien equipees, une zia+(3 roues) ou zia 4 roues . Légères maniables système de suspensions de par le châssis et dos en plusieurs morceaux donc très confort et cosy et pliage très facile.
Revenir en haut Aller en bas
lestane
Marche à 4 pattes
lestane


Nombre de messages : 99

Bee+ ou alternative? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou alternative?   Bee+ ou alternative? - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 10:19


merci!
quand tu dis qu'il faut du leger et facile à porter, pour toi la BJCM en fait-elle partie? ou tu parles d'une canne?

ah et sinon oui, il y a bien un escalier, ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bee+ ou alternative? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou alternative?   Bee+ ou alternative? - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 10:33

Je suis loin d'être une "experte" en poussette mais pour moi la BJCM est une poussette on ne peut plus simple à plier et transporter.
Bee+ ou alternative? - Page 2 Baby-jogger-city-mini-double-stroller
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Bee+ ou alternative? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou alternative?   Bee+ ou alternative? - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 10:46

C'est l'avantage de cette poussette...Le pliage
avec des étages je pense que c'est pratique bb ds une main et la poignée dd la poussette ds l'autre
Revenir en haut Aller en bas
lestane
Marche à 4 pattes
lestane


Nombre de messages : 99

Bee+ ou alternative? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou alternative?   Bee+ ou alternative? - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 10:49

elle a l'air très bien et en effet j'envisage plutôt cet achat qu'une bee+, si la BJCM remplit bien la condition de s'allonger à plat. mais ce sera une de ces deux là.

j'ai l'impression que le dossier se baisse bien au max mais que l'assise ne bouge pas et qu'il reste donc une "cuvette" au niveau des fesses du bébé.
je cherche une poussette qui fasse une surface plane (même s'il y a une petite pente) entre le dossier et le siège.

je suis désolée j'ai beaucoup de questions je dois paraître chiante hein! (mais c'est pas un achat anodin non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Bee+ ou alternative? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou alternative?   Bee+ ou alternative? - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:20

J'ai eu la bjcm et elle est très bien pour faire la sieste. Je ne me souviens pas de l'effet "cuvette". Au pire, tu mets un coussin confort.
Elle est super facile à plier et à monter dans les escaliers. Ca m'est arrivé plusieurs fois de monter 2 étages avec et pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
lestane
Marche à 4 pattes
lestane


Nombre de messages : 99

Bee+ ou alternative? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou alternative?   Bee+ ou alternative? - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:25

merci beaucoup de ta réponse, ça me conforte donc dans le choix de la BJ.

j'ai un coup de coeur pour la bee+ (et l'avantage d'avoir pu l'essayer en magasin) mais elle est plus chère et surtout je pense plus convoitée par les voleurs.
j'imagine qu'un modèle moins connu en france risque moins d'attirer l'attention.

bon la décision n'est pas encore prise Bee+ ou alternative? - Page 2 54258

est ce que tu pourrais (s'il te plait) me dire pourquoi tu t'es séparée de ta BJCM?
et quel âge avait ton/tes enfants quand tu l'as utilisée?

merci beaucoup encore!
Revenir en haut Aller en bas
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

Bee+ ou alternative? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou alternative?   Bee+ ou alternative? - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:30

Mais vu que ton fils a déjà 18 mois, est ce qu'une plus "compact" ne t'irai pas mieux ?

après je dit ça, mais j'y connais rien non plus, mais y a des cannes qui sont vraiment bien genre maclaren, ou des poussettes comme la mosaic de gracco ?
Revenir en haut Aller en bas
lestane
Marche à 4 pattes
lestane


Nombre de messages : 99

Bee+ ou alternative? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou alternative?   Bee+ ou alternative? - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:51

nous avons une canne (de mauvaise qualité ok) mais je souhaiterais un peu plus de confort car lors de grandes balades elle est pénible d'utilisation:
poignées trop basses et inconfortables, impossible à piloter d'une main, dossier ne s'allongeant pas à plat.

j'ai envisagé de reprendre une canne mais de meilleure qualité (maclaren techno ou plus probablement red caslte city link car nous avons le siege auto qui va bien) mais j'ai envie d'un truc qui se conduise d'une main et donc plutôt d'un guidon...
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Bee+ ou alternative? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou alternative?   Bee+ ou alternative? - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:54

Je m'en suis séparée car j'avais envie de changer (les tentations sont grandes sur ce forum lol! ).

Je l'ai utilisé à partir des 1 an de mon fils, il y a fait de superbes siestes dedans grâce à la capote ultra couvrante.
C'est une bonne tout-chemin par contre elle est un peu large (60/61cm roues arrières) mais je passais à l'aise aux caisses par chez moi.

Ce qui m'a beaucoup plus c'est son pliage exceptionnel en toute circonstance (bus, escalier, ascenseur...) et elle se conduit d'une main.

Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

Bee+ ou alternative? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou alternative?   Bee+ ou alternative? - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 13:44

Arf je reviens enfin (apres m'etre fait pirater ma boite mail mon ordi etc...)

Alors, je suis comme toi, j'habite au 3 eme sans ascenceur, a Vincennes, et je peux te dire que JAMAIS de la vie je montrai la bee + tous les soirs.... Trop lourde, pas pratique ...

On habite un immeuble ancien, donc je l'attache tout le temps aux barres de l'escalier...
Et a la creche y'a une rampe... donc pareil je l'attache...
Le seul truc que je me sois fait volé c'est l'ombrelle :(:( On a pris un cannedas à code chez un vendeur de vélos, et comme si maman ou autre me fait la surprise d'aller recuperer loulou paff je lui file le code=)

Sinon, j'en suis ultra satisfaite de cette poussette... J'avais la cam puis la bee, bah la bee + pour un plus grand je la trouve top. Loulou a 2 ans, je releve le siege et il a pas la tete dans la capote... Il s'endort souvent en position assise, et je l'allonge ensuite...

Les chancelieres pour l'hiver sont tops et bien chaudes!
Et sinon le seul hic je trouve c'est qu'elle prend de la place pliée dans le coffre d'une voiture pour une poussette 2 eme age... Mais sinon, elle monte les trottoires toute seule, rien a voir avec une canne selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
lestane
Marche à 4 pattes
lestane


Nombre de messages : 99

Bee+ ou alternative? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou alternative?   Bee+ ou alternative? - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 9:51

merci à tout le monde pour vos réponses!
et bien.... je ne suis toujours pas décidée.

en bref, j'etais à deux doigts de commander la BJCM mais en regardant des photos un peu partout j'ai fait attention au bas de la poussette (là où le petit met ses pieds) et me suis posée quelques questions:
- il est en tissu (ce n'est pas une bande caoutchouc comme sur d'autres poussette) donc doit facilement se salir? boue, poussière...
- il est fixe et il y a du tissu tout au long de la jambe (le siège ne s'arrête pas puis ensuite un vide et encore ensuite un repose pieds), du coup je me suis dit que peut être quand l'enfant grandissait l'espace pour les jambes devenait trop petit? (sur certaines photos j'ai eu l'impression que les enfants n'avaient pas les jambes bien à l'aise)

voilà quelques photos que j'ai trouvé sur le site de BJ (amusez vous à reconnaitre les celebrités au passage Bee+ ou alternative? - Page 2 Dentenm2 )
Bee+ ou alternative? - Page 2 Tobey%20%20Jen%20-%20BJ%20OWN%20web
Bee+ ou alternative? - Page 2 Drea%20April%202010%20web
Bee+ ou alternative? - Page 2 Julia%20roberts%20sept%202008%20web

qu'en pensez vous?
du coup mon coeur balance encore Bee+ ou alternative? - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Bee+ ou alternative? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou alternative?   Bee+ ou alternative? - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 10:25

Regarde le reportage de fozzie sur la bjcm
il y a des photos de son Loulou
et sinon boubouche peut te répondre.
Moi j'adore cette poussette je pense craquer un jour...
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Bee+ ou alternative? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou alternative?   Bee+ ou alternative? - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 10:53

je suis pas chez moi en ce moment, mais je pourrais te mettre des photos de mes 3 enfants dans la bjcm (4/2/1 ans) pour te faire une idée

boubouche avait racheté ma bjcm (elle a presque fait le tour du forum lol! )
je l'avais vendu car comme elle, je voulais du changement mais j'en ai été très satisfaite, je l'ai gardé presqu'1 an, et pour moi c'est beeeeeeeeeeeeeaucooooooup de temps pour une poussette dans mes mains

pour le "repose pied", le tissus est très bien fait, il est un peu granuleux donc plus résistant aux frottements des chaussures et intempéries

pour le pb de "cuvette" au niveau du dossier, tu ne devrais pas avoir ce souci là avec les nouveaux modèles 2011
ils ont rigidifié tout le dossier avec une espèce de planche (avant le tissu était juste tendu par un U inversé à l'intérieur du tissu)
donc là en position couchée, ça doit faire une vraie position plane

et comme boubouche mon petit garçon a fait de très bonnes siestes dedans (c'est rare qu'il dorme en poussette)

c'est vrai que tu as un sacré dilemne Bee+ ou alternative? - Page 2 651904
j'adore ces 2 poussettes, mais si tu ne fait que de la ville, surtout paris, la city mini va sans doute être un peu trop large, même si les trottoirs ne sont pas du tout étroit à paris
le vraiment GROS avantage de la bjcm, c'est son pliage un ultra simple et ultra rapide,
c'est certainement la mieux pour ton pb d'escaliers, tu peux la porter par la poignée de pliage (c'est super résistant)
mais tu peux faire la même chose avec la bee+, tu peux la porter en mettant le guidon sur ton épaule comme un sac à main

d'après fozzie, la bjcm et la bee+ font le même poids

donc ton choix va se faire surtout
- sur le prix
- le fait que la bee+ est réversible, mais vu l'age de ton loulou, est-ce que ça compte encore dans tes choix ?
Revenir en haut Aller en bas
lestane
Marche à 4 pattes
lestane


Nombre de messages : 99

Bee+ ou alternative? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou alternative?   Bee+ ou alternative? - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 11:05

merci pour tes conseils!
je vais reflechir encore un peu mais à mon avis l'achat va se faire ces jours-ci

Revenir en haut Aller en bas
lestane
Marche à 4 pattes
lestane


Nombre de messages : 99

Bee+ ou alternative? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou alternative?   Bee+ ou alternative? - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 19:24

Epilogue:
j'ai commandé tout à l'heure sur le site babyentreprise un BJCM 2011 noir :)
en fait la nana m'avait repondu par mail et donné le prix et les frais de port, mais c'etait pour une double, donc bonne surprise le single est beaucoup moins cher, ça m'a décidée!
(175 livres + 20 livres de fdp + un protege pluie à 16 livres soit environ 240€, nettement moins que la bee+ (500€ en moyenne)
voilà, merci encore pour vos conseils!
à bientôt dans d'autres rubriques :)
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Bee+ ou alternative? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou alternative?   Bee+ ou alternative? - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:09

Tu seras contente!
J'ai hâte de lire tes impressions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Bee+ ou alternative? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou alternative?   Bee+ ou alternative? - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:12

Super, très intéressant comme prix en plus ! J'avais été tentée par cette poussette et j'avais renoncé car je ne la trouvais pas à moins de 300€ avec la barre et livraison comprise
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Bee+ ou alternative? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou alternative?   Bee+ ou alternative? - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:41

Moi je suis toujours tentée....
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Bee+ ou alternative? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou alternative?   Bee+ ou alternative? - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:06

Elle me tente bien aussi Bee+ ou alternative? - Page 2 Wink_gif mais ça serait pour la voiture et j'aimerai bien la voir "en vrai" pour voir la place qu'elle prendrait dans mon "petit" coffre...
Revenir en haut Aller en bas
lestane
Marche à 4 pattes
lestane


Nombre de messages : 99

Bee+ ou alternative? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou alternative?   Bee+ ou alternative? - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:19

de mon côté elle arrivera d'ici une 10aine de jours maximum normalement.
je vous mettrai mes impressions (même si elle a été bien décrite ici déjà! ce qui m'a permis d'ailleurs de me donner confiance et envie de la commander)
Eve: pour ce prix je n'ai pas pris la barre qui etait en option (ça me gène plutôt qu'autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Bee+ ou alternative? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou alternative?   Bee+ ou alternative? - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:59

Autre avantage de la bjcm, c'est que l'assise est de bonne taille. Ton petit bonhomme ne sera pas à l'étroit cet hiver avec la chancelière Bee+ ou alternative? - Page 2 Wink_gif .

J'ai hâte de connaître tes impressions...
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
lestane
Marche à 4 pattes
lestane


Nombre de messages : 99

Bee+ ou alternative? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou alternative?   Bee+ ou alternative? - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 11:04

pas de nouvelles depuis le 26/04 où elle est sensée être arrivée au dépot de Manchester... (envoyée de GB), j'ai hâte de la recevoir et du coup ça me semble long... (bon ok je l'ai commandée le 23 et il m'ont donné un délai de 10 jours ouvrables)

Je ne sais plus qui l'avait commandée par babyenterprise (fozzie?), je crois que tu l'avais reçue super vite non?

bon il y a des jours fériés ces jours ci (aujourd'hui car mariage (c'est fou que ce soit férié, tu m'etonne que les anglais sont contents) et le 2 qui est la fête du travail là bas), peut être que ça mettra longtemps du coup.
Revenir en haut Aller en bas
lestane
Marche à 4 pattes
lestane


Nombre de messages : 99

Bee+ ou alternative? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou alternative?   Bee+ ou alternative? - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:25

toujours rien (et toujours à Manchester Bee+ ou alternative? - Page 2 651904 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bee+ ou alternative? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou alternative?   Bee+ ou alternative? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bee+ ou alternative?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alternative à la beebop
» Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide!
» Alternative à la marche
» alternative au tour de lit
» Alternative à un lit parapluie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: