Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bee+ ou alternative?

Aller en bas 
+11
eldaviken
MamanMomo
nanou92700
Boubouche
sofinette
Damedepique
Piapiapiano
Caribou
Cuinou
Apo
lestane
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Bee+ ou alternative? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou alternative?   Bee+ ou alternative? - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:33

C'est normal c'est férier aujourd'hui en angleterre (fête du travail) et vendredi c'était férié aussi. (mariage princier).
Revenir en haut Aller en bas
lestane
Marche à 4 pattes
lestane


Nombre de messages : 99

Bee+ ou alternative? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou alternative?   Bee+ ou alternative? - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 11:52

oui c'est vrai, mais je trouve tout de même l'envoi long (la poussette a quitté l'entrepot du magasin depuis le 23/04)
Revenir en haut Aller en bas
lestane
Marche à 4 pattes
lestane


Nombre de messages : 99

Bee+ ou alternative? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou alternative?   Bee+ ou alternative? - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:42

pfff toujours rien Bee+ ou alternative? - Page 3 651904
(et le site indique toujours manchester depot le 26/04)

j'ai appellé la poste qui me dit que leur numéro ne correspond pas à un paquet recupéré chez eux, ils me disent que ça doit être repris par un autre transporteur en france (que coliposte)
bon j'attends encore un peu et j'essayerai de contacter despatchbay pour savoir ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Bee+ ou alternative? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou alternative?   Bee+ ou alternative? - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:57

Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
lestane
Marche à 4 pattes
lestane


Nombre de messages : 99

Bee+ ou alternative? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou alternative?   Bee+ ou alternative? - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:02

oui bien sûr! je vous mettrai mes impressions quand je pourrai enfin la tester!
(en attendant, j'ai des accessoires Bee+ ou alternative? - Page 3 777476 )
Revenir en haut Aller en bas
lestane
Marche à 4 pattes
lestane


Nombre de messages : 99

Bee+ ou alternative? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou alternative?   Bee+ ou alternative? - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:18

bon après un peu de recherches:
le colis a été pris en charge en france par DHL et m'a été présenté vendredi, bien sûr j'étais au travail.
aucun avis de passage, j'ai donc appellé DHL qui me dit que le colis a été ensuite pris en charge par Ducros express qui me l'a présenté le jeudi (heu...?) mais n'avait pas le code d'entrée de mon immeuble.
bon j'etais absente de toute façon.

bref je les rappellerai demain et j'ai envoyé un mail pour reprendre un rendez vous de livraison, soit je le fais livrer au boulot (c'est gros comme boite pour celles qui l'ont déjà commandée?), soit je le fais laisser à la gardienne (même question)
soit je le fais receptionner ce week end par mon copain (je ne serai pas là jusqu'à lundi), mais ça fait loin pour la déballer (ben oui je lui demanderai de me laisser ce plaisir!)

pff avec toutes ces embrouilles je commence à regretter de ne pas être allée acheter une bee+ directement en magasin!
Revenir en haut Aller en bas
lestane
Marche à 4 pattes
lestane


Nombre de messages : 99

Bee+ ou alternative? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou alternative?   Bee+ ou alternative? - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:46

rhaa mais c'est pas vrai!
j'ai pris rdv avec la société de livraison pour une livraison aujourd'hui à la gardienne (qui m'a confirmé qu'il y aurait toujours quelqu'un à la loge), et leur ai filé mon numéro de tel au cas où.
et sur le site (je ne suis pas encore rentrée) ils m'ont mis:
destinataire avisé - absent lors de la livraison
en gros il faudra reprendre un nouveau rendez vous.
j'en ai marre!
(et bien sûr leurs bureaux ferment à 18h donc je ne peux pas appeller pour qu'ils me livrent demain)

pff ça commence à me gonfler tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Bee+ ou alternative? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou alternative?   Bee+ ou alternative? - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2011 - 22:16

Ducros express, je vois..........................

les mêmes, donc, qui devaient me livrer mon chassis noir, et m'ont soutenu mordicus avoir présenté le colis un mardi, qu'il n'y avait personne (alors que mon mari ET moi étions tous les 2 présents TOUTE la journée), n'ont pas laissé d'avis de passage, m'ont promis une livraison le vendredi suivant, et m'ont appelée à 9h du matin pour m'expliquer que, pas de bol, le gars qui fait mon secteur était justement malade ce jour là.

Ce sont les pires incompétents que j'ai jamais vu, menteurs en plus.

C'est simple, j'en suis au point où j'évite les sites qui livrent par DHL pour ne plus avoir affaire à ces blaireaux.

bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Bee+ ou alternative? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou alternative?   Bee+ ou alternative? - Page 3 EmptySam 7 Mai 2011 - 8:48

C'est pas DHL le problème mais le pays d'origine et le volume du paquet... J'ai été livrée par DHL depuis l'Allemagne pour ma barre Multiway, et le colis a été pris en charge par Coliposte sur le réseau français.

Idem pour DPD pour la Bee, venant des Pays Bas... livraison et acheminement français assurés par Chronopost...

Donc ça dépend des accords passés entre l'organisme de livraison étranger, et les organismes de livraison français... Bee+ ou alternative? - Page 3 651904 Enfin c'est ce que m'a confirmé la nana de Chronopost que j'avais eue au tel... ça dépend des marchés et accords passés entre les transporteurs / postes étrangers, et nos transporteurs et notre poste... c'est un peu compliqué du coup de s'y retrouver ! Moi, naïve, je pensais qu'un colis DHL Allemagne serait livré par DHL France, ben pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Bee+ ou alternative? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou alternative?   Bee+ ou alternative? - Page 3 EmptySam 7 Mai 2011 - 10:29

Oh pas de chance!!! C'est pas juste combien de temps ta BJCM met pour arriver! La mienne était expédiée le lundi et elle m'a été livré le mercredi, 2 jours plus tard, par Ducros. J'avais mis mes codes d'accès dans l'adresse et j'étais chez moi. Mais il me semble que coté anglais il y a eu un gros retard, peut-etre le mariage royal a chamboulé tout le pays!
Revenir en haut Aller en bas
lestane
Marche à 4 pattes
lestane


Nombre de messages : 99

Bee+ ou alternative? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou alternative?   Bee+ ou alternative? - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2011 - 14:14

elle est (enfin) arrivée!
le livreur m'a appellée tout à l'heure, la gardienne etait absente donc il a sonné chez un voisin qui a bien voulu prendre le colis.
j'ai hâte de la deballer (et j'espère que le carton/colis etait en bon état!)

bon ducros, plus jamais!
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Bee+ ou alternative? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou alternative?   Bee+ ou alternative? - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2011 - 14:47

Bee+ ou alternative? - Page 3 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
lestane
Marche à 4 pattes
lestane


Nombre de messages : 99

Bee+ ou alternative? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou alternative?   Bee+ ou alternative? - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 10:10

enfin!

je l'ai déballée hier soir, d'ailleurs j'aurais dû attendre que J. soit couché car il est monté dedans et s'attendait à aller faire un tour... et comme il etait l'heure de se coucher et que nous ne ressortions pas il nous a fait une jolie crise de frustration du haut de ses 18 mois... Bee+ ou alternative? - Page 3 777476

bon sinon elle est top, le guidon n'est pas réglable mais il est super haut et ça nous importait beaucoup.
le siège à l'air confort, elle est maniable, le pliage wahou! et le panier est assez grand.
ça nous change de la canne!

bon par contre, elle est un peu lourde (toujours comparée à la canne), mais à priori on n'aura presque jamais à la porter (nous prenons rarement les transports en commun avec la poussette)

bref je suis contente, et le papa qui n'etait pas trop pour un achat de poussette (ça lui paraissait cher la bjcm, je vous parle pas de la bee, déjà pour la canne il trouvait que 60 euros c'etait beaucoup) (je vous rassure je ne vis pas avec un pingre ça s'applique bizarrement juste aux poussettes),a finalement été bien content de l'achat quand il a pu l'essayer.
et J. l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Bee+ ou alternative? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou alternative?   Bee+ ou alternative? - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 10:16

Cool! Elle peut paraitre lourde comme ça apres une canne, mais t'inquiete pas, elle ne l'est pas. Je regrette la mienne, qui vit maintenant avec des voleurs....
Revenir en haut Aller en bas
lestane
Marche à 4 pattes
lestane


Nombre de messages : 99

Bee+ ou alternative? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou alternative?   Bee+ ou alternative? - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 10:57

effectivement j'aurais été verte aussi de me la faire voler, même si c'est valable pour n'importe quel modèle...
peut être que les gens ont cru qu'elle etait abandonnée? (bon toute neuve, c'est bizarre)
Revenir en haut Aller en bas
lestane
Marche à 4 pattes
lestane


Nombre de messages : 99

Bee+ ou alternative? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou alternative?   Bee+ ou alternative? - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:40

par contre en bonne tête de linotte je n'avais pas réalisé qu'avec un guidon je ne pourrais plus accrocher mon sac Bee+ ou alternative? - Page 3 Sueur_g2
(et pourtant je voulais absolument un guidon question maniabilité et confort, ça change tout je trouve)
il faut donc que je trouve une solution pour accrocher des trucs (mon sac rentre très bien dans le panier finalement, mais j'ai souvent un ou deux sacs de courses...
ils font peut être des crochets?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Bee+ ou alternative? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou alternative?   Bee+ ou alternative? - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 15:02

Des crochets ça existe mais pas forcément de la marque de la poussette. Ils sont généralement universels.
Revenir en haut Aller en bas
lestane
Marche à 4 pattes
lestane


Nombre de messages : 99

Bee+ ou alternative? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou alternative?   Bee+ ou alternative? - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:47

merci je vais regarder ça, j'ai vu qu'il y avait des mousquetons recouverts de mousse (pour ne pas endommager le guidon), c'est pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Bee+ ou alternative? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou alternative?   Bee+ ou alternative? - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:05

Comme ça?

J'ai aussi ces crochets qui sont supers.
Revenir en haut Aller en bas
lestane
Marche à 4 pattes
lestane


Nombre de messages : 99

Bee+ ou alternative? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou alternative?   Bee+ ou alternative? - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:08

oui voilà, je trouve ça pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bee+ ou alternative? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou alternative?   Bee+ ou alternative? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bee+ ou alternative?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Alternative à la beebop
» Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide!
» Alternative à la marche
» alternative au tour de lit
» Alternative à un lit parapluie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: