Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bientôt l'anniversaire de Niels

Aller en bas 
+11
Emedy2003
Boubouche
Piapiapiano
sylvie005
Krevêt'
Cuinou
Ana91
TF
youzilenn
Kumonosu
choupie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'anniversaire de Niels   Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:34

J'ai pensé à quelques trucs pour ton grand garçon Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 3 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'anniversaire de Niels   Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:37

Kumonosu a écrit:
J'ai pensé à quelques trucs pour ton grand garçon Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 3 Wink_gif .

cool Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 3 Big_sour Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 3 371806
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'anniversaire de Niels   Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:00

Au final: on a été voir à éveil et jeux, mais ils n'avaient plus de circuit d'eau waterplay et délai de 3 semaines, idem sur le site internet... sachant qu'avec les dimensions du grand circuit niagara, et là où on veut le placer sur le balcon, ça rentre mais Niels ne passe pas à côté. Donc il fallait prendre le circuit rotterdam, c'est pour ça que je voulais le voir de près, j'avais peur d'être déçue, sur photo il ne me plaisait pas beaucoup.

A regarder sur mytoys.de et mytoys.fr la différence de prix est vraiment très impressionante... mais aussi la différence de choix ! Il y en a beaucoup plus comme avait dit Kumonosu.
Du coup après beaucoup d'hésitations, on vient de passer commande ce circuit:
Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 3 1520619-l

Il offre quand même pas mal de possibilités.
En plus on va lui prendre ou le supermécano si jamais j'arrive à l'avoir chez nature et découvertes à temps... ou le jeu du verger Haba.
Pour l'abonnement j'ai laissé tomber pour cette fois-ci, d'une part je n'ai pas eu le temps d'aller feuilleter les différentes revues possibles pour son âge, d'autre part j'attends de recevoir à nouveau des offres étudiants ou avec les trois suisses, parce que là les prix sont un peu trop élevés, ça voulait dire rien d'autre à côté.

et pour le reste, je n'ai plus qu'à ressortir ma machine à coudre avant le weekend prochain !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'anniversaire de Niels   Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 23:39

super ce circuit!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'anniversaire de Niels   Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 23:43

Très bons choix évidemment Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 3 513135 Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 3 Bis_gif Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 3 Dentenm2 . Il a l'air très sympa ce circuit Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 3 Cool_png .
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'anniversaire de Niels   Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 23:54

Nous aussi on a le circuit d'eau le grand avec le port . Les enfants adorent et il est costaud car il est déjà âgé et tient toujours la route ( j'ai juste racheté un sac de joints pour les remplacer car des fuites apparaissaient )
j'ai aussi les knex mais mes garçons y jouent moins , ils préfèrent les kapla , excellent jeu également je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'anniversaire de Niels   Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 3 EmptySam 14 Mai 2011 - 14:46

dédédam a écrit:
ils préfèrent les kapla , excellent jeu également je trouve .

Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 3 846519 Je ne connais pas les Knex mais les Kaplas sont très prisés ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'anniversaire de Niels   Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 3 EmptySam 14 Mai 2011 - 16:16

j'aime beaucoup les kapla !!! Il y en a plus de 4000 chez mes parents, qu'est-ce que j'ai pu y jouer, à tout âge... encore maintenant, on se lance parfois des concours entre fères et soeurs / beaux-frères -belles soeurs !!! Avec les enfants au milieu, ça fait parfois de sacrés défis.

Les knex je n'ai jamais trop accroché en crèche, je trouve ça difficile avant 4 ans en fait, mais peut-être en existe-t-il plusieurs sortes ?

Pour les kaplas, je ne sais pas si ça se fait encore, mais il existait à une certaine époque des carrés de plancher faites en mini-lattes regroupées par un filet légèrement collé (super facile à enlever), pile de la taille des kapla. Une fois démonté, peu de personnes pouvaient faire la différences entre vrais kaplas, et kaplas du supermarché (ça doit être moitié moitié chez mes parents). Et au niveau prix, ça n'a rien avoir Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'anniversaire de Niels   Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:36

Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 3 Ouin_gi2 Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 3 Ouin_gi2 Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 3 Ouin_gi2
évidemment je me décide à passer commande du super mécano de djeco seulement ce soir, dernier jour de la promo nature et découvertes pour les adhérents... et c'est là que je me rends compte que je ne sais pas où est ma carte nature et découvertes (je ne m'en sers jamais, en magasin je donne mon nom et ils me trouvent sur les fichiers) Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 3 Ouin_gi2 Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 3 Ouin_gi2 Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 3 Ouin_gi2 Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 3 Ouin_gi2 Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 3 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'anniversaire de Niels   Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:41

Tu veux mon numéro de carte?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'anniversaire de Niels   Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:43

Oh merci Kumonosu, ça serait super !!!!!!
Là on est en train de retourner tout l'appart, j'hésitais à descendre à la voiture pour le cas où ça serait dans la boite à gants...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'anniversaire de Niels   Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:53

titounoucheri a écrit:
dédédam a écrit:
ils préfèrent les kapla , excellent jeu également je trouve .

Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 3 846519 Je ne connais pas les Knex mais les Kaplas sont très prisés ici aussi.

On a aussi des Kaplas, on aime beaucoup. Titounou, tu sais qu'à Paris il y a un centre Kapla? Il y a des ateliers pour les enfants à partir de 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'anniversaire de Niels   Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:58

Non mais c'est bon à savoir, il y en a un qui va être ravi, merci. Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 3 Big_sour J'hésitais à proposer ma carte aussi mais je pensais qu'elle était nominative et que ça ne marcherait pas, d'autant que je l'ai utilisée hier pour la remise.

Edit: c'est génial, c'est juste à côté de la maison Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 3 Bounce3_ Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 3 Bounce3_ Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 3 Bounce3_ .
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'anniversaire de Niels   Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 23:37

Pfff, ça ne marche pas, je n'arrive pas à créer un compte avec ma carte Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 3 Offended .
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'anniversaire de Niels   Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 9:33

Un dernier petit up: Kumonosu, dans les pomme d'api il y a généralement des offres d'abonnement à tarif préférentiel ? j'ai cherché sur internet mais ça reste hors portée pour nous (cela dit les grands-parents y songent peut-être, on verra bien), mais j'aurai bien aimé offrir un abonnement de 6 mois au fils d'amis proche, il aura 3 ans 15 jours après Niels. Je ne trouve pas grand chose en abonnement de 6 mois et j'hésite à aller en kiosque acheter un numéro en me disant qu'il y aura dedans des offres d'abonnement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'anniversaire de Niels   Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 9:45

C'est dur de trouver pour 6mois et c'est quand même cher toutes ces offres d'abonnement je suis bien d'accord. J'en ai 3 actuellement offerts par une amie. Là on arrive au bout des abonnements et ça me faut mal au cœur de ne pas leur renouveler. mais les 3 d'un coup ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'anniversaire de Niels   Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 9:47

J'ai reçu une offre anniversaire pour Pomme d'Api car Cyprien y est abonné et c'est à l'année (43,80€) ou prélèvement trimestriel (10,95€), mon code promo est M0176913 mais je ne sais pas s'il est valable pour quelqu'un d'autre du coup. Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'anniversaire de Niels   Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 9:52

C'est très intéressant ton offre Titounouchéri !
Car à l'année, tout ce que j'ai trouvé c'était dans les 60-70€...
Là au prix que tu annonces j'essaierai bien de négocier avec Chéri pour abonner Niels, on va vite vérifier si mes BP ont finalement choisi l'option abonnement ou autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'anniversaire de Niels   Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 23:06

Juste pour dire: la voiture magique (nouveau nom des supers mécanos) c'est vraiment génial !
Très contente aussi du jeu waterplay, c'est vraiment sympa comme principe. Par contre les autocollants sont de bien mauvaise qualité et ne résistent pas à l'eau, c'est dommage, autant ne pas les mettre dans ce cas-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'anniversaire de Niels   Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 23:24

J'en suis ravie :) . On n'a pas d’autocollants sur notre circuit ou alors ils sont décollés depuis longtemps Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 3 483667 .
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'anniversaire de Niels   Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 23:47

Merci pour l'info pour le centre kappla à paris , c'est noté et prévu pour juillet §
Je viens de faire le musée en herbe dans le 5ème , les garçons on adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'anniversaire de Niels   Bientôt l'anniversaire de Niels - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt l'anniversaire de Niels
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les mésaventures de Niels...
» niels ne veut rien avaler
» Photos UrbanRider de Mutsy
» bébé bientôt et 106
» Léo aura bientot 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: