Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cameleon à la place d'une High Trek?

Aller en bas 
+8
titounou
sofinette
kaariinne
Damedepique
CoCoNut
okaza
Kumonosu
lonie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

high trek - Cameleon à la place d'une High Trek? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameleon à la place d'une High Trek?   high trek - Cameleon à la place d'une High Trek? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 8:56

je pense aussi que pour une utilisation tout terrain, il vaut mieux avoir le jeu de pneus neige pour mettre à l'avant, car la position grosses roues devant/petites derrières est (pour moi, mais ça me console de voir que je ne suis pas la seule high trek - Cameleon à la place d'une High Trek? - Page 2 Wink_gif ) très pénible à diriger.
De plus, petites roues devant et terrain accidenté ne font pas bon ménage, l'autre jour je me suis pris un trou que je n'avais pas vu (sur le parking de Leroy merlin, faut le faire...), la petite roue avant s'est mise dans le trou et la poussette a failli passer par dessus bord high trek - Cameleon à la place d'une High Trek? - Page 2 480210

pour cet hiver j'envisage l'achat des pneus neige, j'ai essayé sans l'hiver dernier, ben heureusement que j'avais encore la HT!

Niveau maniabilité c'est vrai que c'est top, et elle est en effet plus légère que la HT.
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn
Se tient aux meubles
Katelyn


Nombre de messages : 157

high trek - Cameleon à la place d'une High Trek? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameleon à la place d'une High Trek?   high trek - Cameleon à la place d'une High Trek? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 9:20

QUELQU UN AURAI T ELLE DEJA TESTE CES ROUES NEIGE???
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

high trek - Cameleon à la place d'une High Trek? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameleon à la place d'une High Trek?   high trek - Cameleon à la place d'une High Trek? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 9:28

Katelyn, on écrit en minuscules.
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn
Se tient aux meubles
Katelyn


Nombre de messages : 157

high trek - Cameleon à la place d'une High Trek? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameleon à la place d'une High Trek?   high trek - Cameleon à la place d'une High Trek? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 9:37

Ok pas de souci!!!
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

high trek - Cameleon à la place d'une High Trek? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameleon à la place d'une High Trek?   high trek - Cameleon à la place d'une High Trek? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 9:54

cet hiver j'étais au ski et il n'y avait que des anglais avec des cam et roues neige, et ça avait l'air de bien passer partout :)
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

high trek - Cameleon à la place d'une High Trek? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameleon à la place d'une High Trek?   high trek - Cameleon à la place d'une High Trek? - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 23:08

Bon finalement je garde la cam et la SNJ ou la high trek, je ne suis plus très sûre là... high trek - Cameleon à la place d'une High Trek? - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

high trek - Cameleon à la place d'une High Trek? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameleon à la place d'une High Trek?   high trek - Cameleon à la place d'une High Trek? - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 23:54

Je remonte ce post car j'ai un dilemme:
j'aime bien ma cam, elle est belle, légère, maniable, customisable; mais fragile, j'ai vraiment peur de l'abimer, donc je l'ai mise en vente.
Seulement elle ne se vend pas (ce qui me laisse du temps pour réfléchir high trek - Cameleon à la place d'une High Trek? - Page 2 Wink_gif ).
Je pense qu'une high trek m'ira finalement mieux, car plus robuste, et avec une jolie nacelle: j'aime pas trop la nacelle de la cam: la barre de maintien pose problème dès qu'il faut mettre ou enlever bb!
Mais j'ai peur de regretter la cam pour toutes les raisons citées au début de ce post.
Ce qui me fait pencher pour reprendre une high trek, c'est le hamac que je trouve confortable et qui s'allonge bien, alors que celui de la cam me plait pas trop: il me semble tout dur et le fait que ce soit préformé me gène high trek - Cameleon à la place d'une High Trek? - Page 2 651904

Si je m'écoutai, je garderai ma cam pour les boutiques, et je me prends une high trek+nacelle pour les ballades en ville, et puis une buzz pour l'utiliser dans quelques mois quand plus besoin de nacelle et j'ouvre un musée de la poussette high trek - Cameleon à la place d'une High Trek? - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

high trek - Cameleon à la place d'une High Trek? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameleon à la place d'une High Trek?   high trek - Cameleon à la place d'une High Trek? - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 0:24

high trek - Cameleon à la place d'une High Trek? - Page 2 3912370904 high trek - Cameleon à la place d'une High Trek? - Page 2 3912370904 high trek - Cameleon à la place d'une High Trek? - Page 2 3912370904 high trek - Cameleon à la place d'une High Trek? - Page 2 3912370904 high trek - Cameleon à la place d'une High Trek? - Page 2 3912370904

entre les trois que tu cites je préfère la buzz.
la cameleon certes est jolie et customisable mais je l'ai trouvé fragile, trop basse, et pas tout terrain du tout. et la nacelle trop basse/profonde. ça n'enlève rien à son look et au fait qu'elle convienne à certains parents. mais tu as eu la high trek, et si ton usage est tout terrain, je comprends ton dilemne. par contre a buzz tu fais comme moi, un bijou high trek - Cameleon à la place d'une High Trek? - Page 2 777476 lol!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

high trek - Cameleon à la place d'une High Trek? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameleon à la place d'une High Trek?   high trek - Cameleon à la place d'une High Trek? - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 8:56

Alors j'ai eu la cam en Mai l'année dernière, je l'ai revendu en Juin et en Juillet j'ai repris une high trek...
J'ai été un peu déçue de la maniabilité par rapport à la cam, pour moi rien n'est plus maniable et agréable à pousser que la cam ou la bee...

Mais c'est vrai que la hauteur des éléments, les nacelles bébé confort (que j'adore), le coté tout terrain avec ses 3 grosses roues c'est agréable, la high trek reste dans mon top 3 des poussettes que je préfère (mon mari ne l'aime pas lui)

Le seul point négatif pour moi reste le pliage, c'est sur qu'elle est peut être plus compacte que certaines 3 roues mais la forme du châssis plié fait que elle n'est pas évidente à caser dans un coffre...

La buzz me semble un bon compromis entre les deux, un hamac bien rembourré et tout coccon, les éléments en hauteur, le pliage à plat (j'aime bien le pliage de la buzz)...
ça te permet de prendre une poussette que tu n'a pas eu... high trek - Cameleon à la place d'une High Trek? - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

high trek - Cameleon à la place d'une High Trek? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameleon à la place d'une High Trek?   high trek - Cameleon à la place d'une High Trek? - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:38

surtout qu'en revendant la cam sans perdre trop de sous, je peux me prendre la high trek+windoo (j'ai repéré un ensemble starlight grey) & une buzz high trek - Cameleon à la place d'une High Trek? - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

high trek - Cameleon à la place d'une High Trek? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameleon à la place d'une High Trek?   high trek - Cameleon à la place d'une High Trek? - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:19


Tu as des photos de cet ensemble starlight grey??
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

high trek - Cameleon à la place d'une High Trek? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameleon à la place d'une High Trek?   high trek - Cameleon à la place d'une High Trek? - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 15:19

Pour l'ensemble starlight grey, c'est deux annonces différentes sur lbc, une pour la poussette et une pour la nacelle.
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

high trek - Cameleon à la place d'une High Trek? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameleon à la place d'une High Trek?   high trek - Cameleon à la place d'une High Trek? - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 15:24

Sinon, comme gros week-end de prévu, je suis aller acheter un coffre de toit ce matin (je l'ai pris d'occas, il est très bien, gris métal comme la voiture high trek - Cameleon à la place d'une High Trek? - Page 2 Rolleyes ); et j'avais rdv juste à côté de autour de bb, donc j'y suis passée pour voir les poussettes: ils avaient pas la buzz... et pour la high trek, je me suis souvenue en l'essayant pourquoi je l'avais vendue (et gardé la SNJ): il n'y a quasiment pas de suspensions! c'est tout raide... donc j'abandonne l'idée de la high trek pour l'instant high trek - Cameleon à la place d'une High Trek? - Page 2 Sleep_gi
En revanche, je veux toujours une buzz, mais avec chassis noir... high trek - Cameleon à la place d'une High Trek? - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

high trek - Cameleon à la place d'une High Trek? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameleon à la place d'une High Trek?   high trek - Cameleon à la place d'une High Trek? - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 16:13

Ce matin en me baladant sur leboncoin j'ai vu celle là si jamais ça t’intéresse... high trek - Cameleon à la place d'une High Trek? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

high trek - Cameleon à la place d'une High Trek? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameleon à la place d'une High Trek?   high trek - Cameleon à la place d'une High Trek? - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 16:48

ahhhh!!! merci coconut! j'ai envoyé un mail au vendeur! bon on voit pas grand chose sur les photos high trek - Cameleon à la place d'une High Trek? - Page 2 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

high trek - Cameleon à la place d'une High Trek? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameleon à la place d'une High Trek?   high trek - Cameleon à la place d'une High Trek? - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:01

bon finalement j'ai pris celle-là: buzz high trek - Cameleon à la place d'une High Trek? - Page 2 Dentenm2 j'suis ruinée...
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

high trek - Cameleon à la place d'une High Trek? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameleon à la place d'une High Trek?   high trek - Cameleon à la place d'une High Trek? - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:25

lonie a écrit:
j'suis ruinée...

C'est un peu le souci quand on fréquente ce forum... high trek - Cameleon à la place d'une High Trek? - Page 2 54258 high trek - Cameleon à la place d'une High Trek? - Page 2 Dentenm2 Félicitations pour ton nouveau bébé. high trek - Cameleon à la place d'une High Trek? - Page 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

high trek - Cameleon à la place d'une High Trek? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameleon à la place d'une High Trek?   high trek - Cameleon à la place d'une High Trek? - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:41

tu feras des photos????

j'avais hésité à prendre une buzz avec chassis noir, revendre le hamac et acheter un hamac rose clair..mais là je me suis dit "t'es vraiment tarée, trop d'operations pour une seule poussette"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

high trek - Cameleon à la place d'une High Trek? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameleon à la place d'une High Trek?   high trek - Cameleon à la place d'une High Trek? - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 23:24

Cette fois c'est ma dernière poussette avant longtemps (il me reste plus grand chose qui me plait à tester en poussette 1e age high trek - Cameleon à la place d'une High Trek? - Page 2 Tongue_g )
Je verrai à l'usage si elle me plait plus que la cam, dans ce cas je prendrai une nacelle compatible.
J'ai déjà mon numéro de suivi dhl, j'espère l'avoir mardi ou mercredi pour faire des photos high trek - Cameleon à la place d'une High Trek? - Page 2 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

high trek - Cameleon à la place d'une High Trek? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameleon à la place d'une High Trek?   high trek - Cameleon à la place d'une High Trek? - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 23:25

vl33-33 a écrit:
tu feras des photos????

j'avais hésité à prendre une buzz avec chassis noir, revendre le hamac et acheter un hamac rose clair..mais là je me suis dit "t'es vraiment tarée, trop d'operations pour une seule poussette"!!!!
Je suis pas sure que ça rende bien le tour du siège gris sur le chassis noir high trek - Cameleon à la place d'une High Trek? - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

high trek - Cameleon à la place d'une High Trek? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameleon à la place d'une High Trek?   high trek - Cameleon à la place d'une High Trek? - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 8:18


ah mais j'avais pensé à tout....j'aurais mis la housse de hamac sur le cadre noir!!! et j'aurais vendu le cadre gris avec l'autre housse de hamac!!!
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

high trek - Cameleon à la place d'une High Trek? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameleon à la place d'une High Trek?   high trek - Cameleon à la place d'une High Trek? - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 10:06

J'ai eu la Buzz Black chassis noir , je l'ai utilisée 3fois , je n 'ai pas aimé son coté instable , et elle est trop Large 65cm alors qu'elle n 'est pas tout terrain ...
voici quelques photos

high trek - Cameleon à la place d'une High Trek? - Page 2 110602100035108739

high trek - Cameleon à la place d'une High Trek? - Page 2 110602100302813768

high trek - Cameleon à la place d'une High Trek? - Page 2 110602100414371935

high trek - Cameleon à la place d'une High Trek? - Page 2 110602100729611522

et avec la nacelle Henrick Vibskov

high trek - Cameleon à la place d'une High Trek? - Page 2 110602100935253687

la nacelle Vibskov avec l'habillage pluie

high trek - Cameleon à la place d'une High Trek? - Page 2 110602101036281465

high trek - Cameleon à la place d'une High Trek? - Page 2 110602101202625314
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





high trek - Cameleon à la place d'une High Trek? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameleon à la place d'une High Trek?   high trek - Cameleon à la place d'une High Trek? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cameleon à la place d'une High Trek?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la campagne, powertrack ou slalom?
» Pad high trek
» loola ou high trek?
» Poussette BBC High Trek
» Avis High Trek BBC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: