Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Echarpe de chez Verbaudet ..?

Aller en bas 
+3
Krevêt'
choupie
liloubzh
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
liloubzh
Se tient aux meubles
liloubzh


Nombre de messages : 207

Echarpe de chez Verbaudet ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpe de chez Verbaudet ..?   Echarpe de chez Verbaudet ..? - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 23:19

oui ! merci pour ta photo ,cela rend mieux que les photos commerciales !!

Il rend vraiment bien Echarpe de chez Verbaudet ..? - Page 2 IconLove, cruel dilemme, j'aime les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
liloubzh
Se tient aux meubles
liloubzh


Nombre de messages : 207

Echarpe de chez Verbaudet ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpe de chez Verbaudet ..?   Echarpe de chez Verbaudet ..? - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 14:52

Ca y est Ring sling Storch commandé en Inka Echarpe de chez Verbaudet ..? - Page 2 644737

Je mettrai une photo, enfin si j'arrive à mettre mon loulou dedans mais surtout il va falloir que j'aprenne à l'insérer sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
liloubzh
Se tient aux meubles
liloubzh


Nombre de messages : 207

Echarpe de chez Verbaudet ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpe de chez Verbaudet ..?   Echarpe de chez Verbaudet ..? - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 15:04

Et bien après quelques utilisations répétées je peux dire que le sling,c'est super !! facile à mettre rapide surtout et Loulou aime ça !!

Trop contente de mon achat,merci de vos conseils ! Echarpe de chez Verbaudet ..? - Page 2 644737
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Echarpe de chez Verbaudet ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpe de chez Verbaudet ..?   Echarpe de chez Verbaudet ..? - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 15:10

Je suis d'accord, le sling c'est super Echarpe de chez Verbaudet ..? - Page 2 Diablocl . J'ai eu le storch coloris Anna pour la fête des mères.
Revenir en haut Aller en bas
liloubzh
Se tient aux meubles
liloubzh


Nombre de messages : 207

Echarpe de chez Verbaudet ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpe de chez Verbaudet ..?   Echarpe de chez Verbaudet ..? - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 15:18

Joli aussi !!
Par contre je sais pas toi, mais une fois ou deux j 'ai entendu "craquer" lors du serrage de la couture supérieur ( celle sous les bras du bébé ) pourtant je le soulève bien ... Est ce qu'il y a une grantie, au pire :( ?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Echarpe de chez Verbaudet ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpe de chez Verbaudet ..?   Echarpe de chez Verbaudet ..? - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 22:06

Craquer ??? tu as inspecté la couture, elle est défaite?
j'avoue que ça ne m'est jamais arrivé sur mon storch et je ne me souviens pas en avoir entendu parler... c'est bizarre. Si c'est neuf je pense que oui il doit y avoir une garantie, écrit à la marque pour savoir et met des photos de ce qui a craqué éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
liloubzh
Se tient aux meubles
liloubzh


Nombre de messages : 207

Echarpe de chez Verbaudet ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpe de chez Verbaudet ..?   Echarpe de chez Verbaudet ..? - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:18

Eh bien en fait rien à signaler, rien n'est décousu... J'ai du rêver ... Echarpe de chez Verbaudet ..? - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echarpe de chez Verbaudet ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echarpe de chez Verbaudet ..?   Echarpe de chez Verbaudet ..? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echarpe de chez Verbaudet ..?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» écharpe ou mei tei ?
» Echarpe
» Sur les écharpes de portages ...
» quelle écharpe?
» Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: