Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Enorme dilemme : vacances, avion, siège auto, etc.

Aller en bas 
+10
Kalista
natou-r81
Kumonosu
Cuinou
conetco
mimine49
Piapiapiano
chiryanne
manued
Callirhoé
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Callirhoé
Marche à 4 pattes
Callirhoé


Nombre de messages : 65

Enorme dilemme : vacances, avion, siège auto, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enorme dilemme : vacances, avion, siège auto, etc.   Enorme dilemme : vacances, avion, siège auto, etc. - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:25

Kalista a écrit:
et faire envoyer le siège RF via la poste sur le lieu de vacances quelques jours avant le départ ?? je ne sais pas si c'est envisageable (problème d'adresse où se faire livrer, besoin ou non du siège durant l'intervalle Enorme dilemme : vacances, avion, siège auto, etc. - Page 2 483667 ) au pire le siège si vous n'êtes pas là pour le réceptionner, l'envoyer en "poste restante" !!

c'est une idée Enorme dilemme : vacances, avion, siège auto, etc. - Page 2 Diablocl

Pas possible, vu les trajets que l'on va faire...

Kalista a écrit:
mimine49 a écrit:
heu oui, pour moi le haut de la tete c'est le sommet du crane.
c'est d'ailleurs logique qu'une tete ne doive pas dépasser du cosi... en cas de choc, le crane irait se fracasser sur le tableau de bord si le cosi est à l'avant et contre le siège passager s'il est à l'arrière!

Enorme dilemme : vacances, avion, siège auto, etc. - Page 2 846519

callirhoé (joli pseudo qui m'interpelle sur son origine Enorme dilemme : vacances, avion, siège auto, etc. - Page 2 Wink_gif ) sur la vidéo la tête ne semble pas dépasser au sommet du crâne, c'est l'angle de la caméra qui fait cet effet il me semble Enorme dilemme : vacances, avion, siège auto, etc. - Page 2 651904

Tu trouves ? J'ai la même impression sur toutes les vidéos de l'Aton (quand on voit le crash-test d'en haut, sur le côté, etc.). Enorme dilemme : vacances, avion, siège auto, etc. - Page 2 651904
Mon pseudo t'interpelle ? Enorme dilemme : vacances, avion, siège auto, etc. - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Enorme dilemme : vacances, avion, siège auto, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enorme dilemme : vacances, avion, siège auto, etc.   Enorme dilemme : vacances, avion, siège auto, etc. - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:32

j'ai été vérifier et en effet on a cette impression sur toutes les vidéos, mais sur celle vu du dessus, on voit que la tête est bien dans le cosi encore et qu'elle n dépasse pas le haut (passe pas au dessus du bord!)