Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 reportage photo Mila bebe confort

Aller en bas 
+80
choukette
Nomero
Rustine
coquillage
nathviv
marry-poppins
Adalite
Léno
Yukary
kikabebe
rainette
zazoune
lila91
elod34
chipette
mylou
Lyly35
feeclochette17
Chrigalou
violette04
Maman de petits chocolats
nini034
Dowotidoo
Jeans
lonie
loubna
Mimile
titine
emma0310
Kumonosu
Loujohen
cissou38
lia
Artémis
nouna
mounette
mana111
mes4loulous
shailyma
boubouillou88
celineg31
Tipaul
Happymummy
caro34
MandS
julie2502
camillegi
Aurelie2219
Emedy2003
eldaviken
math35
louanie
carty
Arnoux
mag35
mimine49
vl33-33
Boubouche
chadenne
marjorie83340
sofinette
Krevêt'
soph28
Léonie
sofmeca
kalia
Lilibeth
Cuinou
CoCoNut
véro
Kalista
marmottine
christonio
lbnc6
valériev11
chiryanne
bbirdy
zora
Elodie
choupie
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 7 EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:56

Aurelie2219 a écrit:
Peut être qu'en face maman il donnerait mieux?

ben le souci c'est que impossible a mettre en face maman, d'ailleurs sa m'a paru bizarre que je n'arrive pas à le mettre reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Wink_gif
mon hamac est resté bloqué dans l'adaptateur ! et j'arrivais pas à le mettre au fond de l'adaptateur reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
MandS
Tient sa tête
MandS


Nombre de messages : 9

reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 7 EmptySam 14 Jan 2012 - 19:27

Bonsoir,
Je suis toute nouvelle sur ce forum après conseil d'une amie, et je recherche le max d'infos sur la poussette MILA.

Mon premier est né en octobre 2009 et a l'époque nous avions acheter un pack streety, malheureusement nous nous sommes vite rendu compte que malgré tous les points forts, elle avait aussi des points faibles.

Aujourd'hui j'attends BB2 pour fin mars début avril et je souhaiterais ma resservir de ma nacelle et du cosy mais sans le châssis, du coup j'ai penser a la MILA.

La LOOLA est trop lourde et trop large pour moi, la High trek idem.

Je sais que sur la notice il disent que la MILA ne peut pas recevoir la nacelle mais après vous avoir lu je voit que si.
Pouvez vous me donner vos avis sur ma décision, vos déceptions sur la poussette etc...

Merci d'avance à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 7 EmptySam 14 Jan 2012 - 20:30

La nacelle streety qui était la mienne au début va très bien sur la mila.
D'ailleurs bb confort a changé ses infos à ce sujet.
Par contre un châssis mila reste pour de la ville. Ce n'est pas tout terrain.
Si c'est pour de la ville et du magasin cela conviendra et la mila question pliage genial.
C'est un bon compromis si tu as déjà nacelle et coque.

Revenir en haut Aller en bas
MandS
Tient sa tête
MandS


Nombre de messages : 9

reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 7 EmptySam 14 Jan 2012 - 20:55

Merci sofinette !
À tu des choses à reprocher à la mila ?
Je vais habiter dans un petit village en campagne ça te paraît bon ?
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 7 EmptySam 14 Jan 2012 - 21:36

Ben pour un village en campagne tout dépend comment sont tes trottoirs et si tu as prévu de faire des balades
j'habite un village en campagne et j'ai aussi une mila mais elle ne me.sert que pour les magasins elle ne serait pas suffisante pour les chemins de terre.
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 7 EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:01

J'habite aussi en campagne, j'ai la mila qui reste dans le coffre pour les magasins et la mura pour les ballades et trajet école du village. Je trouve que c'est une bon duo. La mura est confortable mais assez encombrante.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 7 EmptyLun 16 Jan 2012 - 12:15

Voici J. presque 6 mois dans la Mila:

reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Mila10
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 7 EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:31

Voici les photos avec peau d'agneau et chancelière:

reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Img_4810

reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Img_4811

Avec la lodger bunker

reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Img_4812

reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Img_4813

reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Img_4814

Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 7 EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:21

AAhhh la lodger bunker reportage photo Mila bebe confort - Page 7 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 7 EmptyLun 16 Jan 2012 - 22:02

Ahhh excellent on a fait joujou pareil coconut, j'ai testé la peau d'agneau dans ma mila , ça va très bien, , j'ai testé la womar, c'est un peu gros, parfait pour un tout petit . J'ai testé la lodger et comme toi, c'est douillet. J'ai aussi esayé la chancelière maxicosi reçue avec ma mila, faut que je vous mette la photo. Cela fait douillet, et c'est vraiment top mais pas assez long pour une petite de 13 mois. Le hic c'est la longueur de jambe qui est trop courte sur la chancelière. Elle rentre tout juste juste. Donc, c'est plus pour créer un nid de 0 à un an, et sinon on peut se servir du liner pour garder les rebords du haut du liner.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 7 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 17:50

+1 et oui la nacelle ça vaut le coup reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Diablocl

alors voici enfin la petite chancelière cocoon spéciale mila de maxicosi. Les tissus internieurs sont très doux.
bon c'est pris avec mon téléphone et ma minette n'était pas très coopérante....
reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Foot_p10

elle ressemble à cela:
reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Footmu13

voici l'intérieur, aux pieds c'est plastifié, c'est pas mal quand ils sont plus grands. les fermetures peuvent s'ouvrir des deux côtés , on peut ainsi garder que le dessous en liner. Et la partie haute du liner est bordée de cale tête. Evidemment c'est taillé pour la mila donc ça tient super, et c'est pile la bonne dimension. Par contre le problème comme je le disais c'est que ma puce rentre tout juste en dedans question jambes.
reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Foot_m10
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 7 EmptyLun 30 Jan 2012 - 12:49

bon alors voici petite mila canopy customisé en purple
reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Mila_p10
reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Mila_p11
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 7 EmptyLun 30 Jan 2012 - 13:20

Bravo sofinette, elle est belle comme ça ta mila!
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 7 EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:55

voici ma Mila avec la barre et la Bumpaloop que j'ai reçu aujourd'hui


reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Mila10
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 7 EmptyMer 15 Fév 2012 - 9:28

celineg31 a écrit:
reportage photo Mila bebe confort - Page 7 54258 Je viens de commander ma barre ... livraison de la poussette normalement demain au magasin et la barre chez moi en fin de semaine. reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Bounce3_ reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Bounce3_ reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Bounce3_

Bonjour Celineg31,

Si ce n'est pas indiscret, peux-tu me dire ce qui a orienté ton choix vers la mila finalement? car je sais qu'à un moment tu regardais l'onyx aussi, donc...

En fait je te pose la question car je suis un peu dans la même situation que toi je pense, je cherche une poussette canne pour mon fils qui est déjà "grand", et je cherche donc une poussette adaptée à la morphologie d'un enfant de presque 3 ans, et j'hésite entre ces 2 poussettes! J'étais presque partie sur l'onyx moonlight navy, mais la mila me tente aussi finalement!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 7 EmptyMer 15 Fév 2012 - 10:09

Coucou Tipaul,

Ce qui m'a décidé finalement c'est la hauteur des poignets car je mesure 1m59 et je trouve très inconfortable de conduire une poussette trop haute. Après ce que j'aime particulièrement dans la Mila c'est son pliage sans se baisser qui est vraiment compact et beaucoup moins long que le pliage type canne qui est tout en longueur. Du coup comme ce sera essentiellement une poussette qui restera dans la voiture pour les courses, vacances, weekend, elle sera beaucoup plus simple à caser car j'ai tendance à avoir le coffre débordant et ce type de pliage permet de caser la poussette dans plus de configurations lol! .

Sinon après je suis allée en magasin comparer et manipuler celles que j'ai trouvées et niveau conception du châssis, qualité des matériaux c'est celle qui m'a le plus tapée dans l'oeil dans sa catégorie. J'étais partie pour une PegPerego Mini mais grosse déception niveau qualité (poussette très "branlante"), une Lite Way Chicco mais trop longue et déçue par le tissus et les Cybex notamment la Callisto tout comme l'Inglesina Avio qui ont un guidon (ce que j'aurai apprécié particulièrement) sont bien trop hautes pour moi reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Sueur_g2 .
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 7 EmptyMer 15 Fév 2012 - 10:17

Tipaul a écrit:

En fait je te pose la question car je suis un peu dans la même situation que toi je pense, je cherche une poussette canne pour mon fils qui est déjà "grand", et je cherche donc une poussette adaptée à la morphologie d'un enfant de presque 3 ans, et j'hésite entre ces 2 poussettes! J'étais presque partie sur l'onyx moonlight navy, mais la mila me tente aussi finalement!

Merci!

La mila est idéale pour les grands enfants... J'y ai transporté mon aîné jusqu'à ses 4 ans environ : plus d'1m05 ! (on va dire jusqu'à 1m08/1m10). Jusqu'à ce qu'il n'ait plus besoin de poussettes en fait reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Diablocl


Il faisait 1m05 sur ces photos :
reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Dscn9309c


Agrandir cette image
reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Dscn7849


Agrandir cette image
reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Dscn7846d


Agrandir cette image
reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Dscn7844
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 7 EmptyMer 15 Fév 2012 - 10:26

celineg31 a écrit:
Coucou Tipaul,

Ce qui m'a décidé finalement c'est la hauteur des poignets car je mesure 1m59 et je trouve très inconfortable de conduire une poussette trop haute. Après ce que j'aime particulièrement dans la Mila c'est son pliage sans se baisser qui est vraiment compact et beaucoup moins long que le pliage type canne qui est tout en longueur. Du coup comme ce sera essentiellement une poussette qui restera dans la voiture pour les courses, vacances, weekend, elle sera beaucoup plus simple à caser car j'ai tendance à avoir le coffre débordant et ce type de pliage permet de caser la poussette dans plus de configurations lol! .

Sinon après je suis allée en magasin comparer et manipuler celles que j'ai trouvées et niveau conception du châssis, qualité des matériaux c'est celle qui m'a le plus tapée dans l'oeil dans sa catégorie. J'étais partie pour une PegPerego Mini mais grosse déception niveau qualité (poussette très "branlante"), une Lite Way Chicco mais trop longue et déçue par le tissus et les Cybex notamment la Callisto tout comme l'Inglesina Avio qui ont un guidon (ce que j'aurai apprécié particulièrement) sont bien trop hautes pour moi reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Sueur_g2 .

Super, merci pour ta réponse! Faisant moi-même 1m60, du coup ce n'est peut-être pas la poussette idéale! Penses-tu que la mila pourrait supporter un enfant de plus de 15kg (pas 20 kg non plus...) et niveau taille, je n'ai pas un géant (on se demande pourquoi vu ma taille...) mais il dépasse déjà les 90 cm, je voudrais pas qu'il se retrouve la tête dans le canopy. Et du coup, tu l'as commandé en magasin ou sur internet?
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 7 EmptyMer 15 Fév 2012 - 11:03

Tipaul a écrit:
Super, merci pour ta réponse! Faisant moi-même 1m60, du coup ce n'est peut-être pas la poussette idéale! Penses-tu que la mila pourrait supporter un enfant de plus de 15kg (pas 20 kg non plus...) et niveau taille, je n'ai pas un géant (on se demande pourquoi vu ma taille...) mais il dépasse déjà les 90 cm, je voudrais pas qu'il se retrouve la tête dans le canopy. Et du coup, tu l'as commandé en magasin ou sur internet?

reportage photo Mila bebe confort - Page 7 409422 Pour le poids elle est annoncée maxi 15 kg sachant que l'on peut aussi mettre un sac de 2 kg maxi sur le châssis. Donc à priori elle devrait bien supporter un poids de 17 kg reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Wink_gif . Et mon fils à la dernière visite de janvier mesurait 92 cm. Je dois normalement récupérer ma poussette aujourd'hui et je referai le point pour la taille, ce qui me rassure c'est les photos de Kalista car quand je l'avais essayé en magasin il m'avait semblé que la tête de mon fils arrivait bien en haut du dossier mais comme la capote est déportée (cf. Photos de Kalista) ça ne gène pas l'enfant effectivement.

Je l'ai prise en magasin car pour le modèle que je voulais il n'y avait pas de différence de prix par rapport à celles trouvées sur le net et dispo tout de suite , j'avais trouvé moins cher mais sur commande avec mini 2 semaines de délais. Mais au final le magasin en question m'a un peu baladé en m’assurant qu'elle était en stock et livrable la semaine suivante ... puis avec les épisodes neigeux je suppose que ça n'a pas aidé ! Finalement poussette commandée le 28/01 et livraison le 15/02 reportage photo Mila bebe confort - Page 7 432701 enfin j'espère qu'il ne vont pas encore me dire qu'il y a un truc !
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 7 EmptyMer 15 Fév 2012 - 23:51

reportage photo Mila bebe confort - Page 7 609923 Poussette récupérée en fin de journée. Je n'ai pas eu le temps de faire trop mumuse avec et de prendre des photos, juste appréciée son pliage/dépliage comme sur la Loola mais avec la légèreté en plus et le châssis moins branlant. Le harnais est bien fait et super long pour un grand j'ai beaucoup de marge. Mon loulou arrive effectivement en haut du dossier mais sa tête ne touche pas la capote, il y a de la marge, l'assise est plus haute qu'une canne classique et c'est appréciable.

Par contre la capote n'est pas super couvrante pour un bébé je trouve et les roues font pour le moment "plastoc", peut-être l'effet du neuf et je trouve qu'elles font du bruit au roulage reportage photo Mila bebe confort - Page 7 777476 pas comme la Zapp quand même !

Photos à suivre si j'ai le temps avant de partir en vacances sinon après reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 7 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 7:13

Quelques photos :

reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Dsc00112

reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Dsc00113

reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Dsc00114

reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Dsc00115

reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Dsc00116
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 7 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 8:55

elle est trop belle en Confeti reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Rolleyes

je suis d'accord avec toi pour le bruit des roues, moi aussi ça m'avait perturbé, mais ayant eu la Zapp Xtra c'est quand même moins reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 7 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 9:24

Très jolie, c'est original tout en restant sobre!
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 7 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 10:37

Elle est belle, le chassis est blanc?
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 7 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 11:22

reportage photo Mila bebe confort - Page 7 409422 Le châssis est blanc. Je commence vraiment à l'adorer cette petite poussette et ce matin après avoir cogité la nuit sur sa customisation je me suis lâchée ce matin au lieu de préparer les affaires pour partir demain reportage photo Mila bebe confort - Page 7 777476 c'est Zom qui était contant ! reportage photo Mila bebe confort - Page 7 609923 J'ai bien fait joujou ...

reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Dsc00117

reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Dsc00118

Arnoux si tu passes par là ... c'est bien la jolie chancelière que tu m'as si gentiment vendue et elle est reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Cool_png je l'adore. Elle se plie trop bien avec la poussette reportage photo Mila bebe confort - Page 7 2677 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photo Mila bebe confort
Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo: Vit de Bebe Confort
» reportage photo Bébé Confort Nova 4
» Reportage photo June Easywalker / Elea Bébé Confort
» TOP de MS vs Mila de Bébé confort
» Mila de Bébé Confort dès la naissance?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: