Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nania BeOne

Aller en bas 
+64
ewan2011
Mbulle
Souris verte
ln_987
Lisie
JKouette
tagada
chaoli
pilepoil
natha35
zelda13
Elawyn
Azalée
Pomme
tigresse
titerage83
LiseE
dorothee
Xavion
xylo
Lex_B
bbvivi34
lili69
pm44
Meugleu
liliméli
elojumaro
lepetitprince745
yomono
emmafafa
narcose
Hinaiti
MinDolly
chouchou_7580
clinne
elysez
luciole
Piapiapiano
lnb59
Lily
lenkito
colchette34
Pépette
sabazias
sofinette
caro34
Castorhelios
Elédaria
peetch
chiryanne
aibee
la_puce
poupette07
silvermoon
Franckie69
Kumonosu
macrapouille
choukette
mamoure45
Arnoux
melles57
*m0rgane..
LolaLullaby
emma0310
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Nania BeOne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2012 - 17:49

Cela ne m'a pas manqué non plus, avec aucun de mes deux monstres, et pourtant j'avais la Zapp avec le Cabrio.
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Nania BeOne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:25

Nania BeOne  - Page 4 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

Nania BeOne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 4 EmptySam 18 Aoû 2012 - 18:25

je cherchais justement un pour remplacer celui qu'on m'avais donner car une cata bébé est mal installé * tête qui tombe en avant *et pas assez allonger même si c'est pour des trajet de 10-30 min . ben la pauvre !
et celui la semble convenir comme nous l’utilisons que occasionnellement donc je viens de m'en commander un Nania BeOne  - Page 4 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
elysez
Se tient assis
elysez


Nombre de messages : 45

Nania BeOne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 15:02

Bonjour.

J'avais acheté mon nania be one sur le site planète bb, et là en y retournant je trouve un siège "be one" mais pas nania apparemment... Ça semble pourtant être le même : ICI
Pensez-vous que ce soit bien le même siège ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nania BeOne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 15:13

C'est le meme.
Revenir en haut Aller en bas
elysez
Se tient assis
elysez


Nombre de messages : 45

Nania BeOne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 15:17

Merci monbebelou !
Et enfin, est ce que vous connaissez un autre site où ils sont en vente ? (parce que là il ne reste que des orange/gris, et ça ne met pas mon petit blondinet en valeur Nania BeOne  - Page 4 Tongue_g)
Pas de supermarché qui en fasse du côté de chez moi, donc forcément achat en ligne.

C'est dommage, ils avaient plein de belles couleurs il y a encore quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
clinne
Se tient assis
clinne


Nombre de messages : 38

Nania BeOne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 10:03

Bonjour,
tu en as là, mais pareil ils n'ont que 3 couleur différentes mais je sais que tu peux leur demander si ils peuvent en avoir d'autre, ils répondent assez rapidement en plus.
Revenir en haut Aller en bas
elysez
Se tient assis
elysez


Nombre de messages : 45

Nania BeOne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 20:29

Merci beaucoup Clinne !
Par contre, pas du tout le même prix... donc je vais me contenter du orange de planète bb Nania BeOne  - Page 4 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
chouchou_7580
Se tient aux meubles
chouchou_7580


Nombre de messages : 192

Nania BeOne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 17:13

Et à part la beebop, quelles sont les poussettes compatibles?
Revenir en haut Aller en bas
MinDolly
Se tient aux meubles
MinDolly


Nombre de messages : 118

Nania BeOne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 4 EmptyMer 5 Sep 2012 - 3:09

Je suis en train de me demander si je vais pas prendre une beone finalement, car je vois qu'elle est super grande et je veux en profiter vraiment longtemps, et des photos que j'au pu voir sur les différents post, l'Aton serait quand même moi grande au niveau de la hauteur quand les bébés grandissent, et je veux en profiter assez longtemps pour après prendre un RF ou un bouclier on verra au moment...

Bref j'ai vu dans vos post que vous disiez qu'elle n'est pas très rassurante la beone, après l'avoir bien essayé qu'en pensez vous ? est elle confortable ? et où la trouver au meilleur prix ? ( pour l'instant le mieux que j'ai pu trouver c'est 54 euros FDP gratuits sur amaz**)

Merci d'avance pour vos réponses, j'espère que j'en aurai car il faut que je me décide avant la semaine prochaine car on part et je la veux pour partir :)
Revenir en haut Aller en bas
MinDolly
Se tient aux meubles
MinDolly


Nombre de messages : 118

Nania BeOne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 4 EmptyMer 5 Sep 2012 - 3:09

[ mon post s'est posté en 2 fois donc je l'édite pour pas faire doublon, si jamais une admin voit cet édit si vous voulez le supprimer svp pour ne pas polluer le sujet, désolée et merci :) ]
Revenir en haut Aller en bas
elysez
Se tient assis
elysez


Nombre de messages : 45

Nania BeOne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 4 EmptyMer 5 Sep 2012 - 8:14

Trouvé le moins cher sur planète bb ICI
33 euros + 11 euros de frais de port = 44euros.
Par contre, il n'y a qu'une couleur en stock. Je l'ai reçu, c'est plutôt joli. La capote est grise aussi, et pas orange comme sur la photo. Il n'y a que le réducteur qui est orange sur le mien.

Niveau confort mon loulou y a l'air très bien ! On a déjà fait très régulièrement de très longues routes, aucun souci (avec pauses régulière pour le détendre bien sûr). Il y est depuis la sortie de la maternité.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Nania BeOne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 4 EmptyMer 5 Sep 2012 - 10:42

Je dois mettre ces photos depuis un moment.

Bébé de 11kg/76,5cm/12 mois
Nania BeOne  - Page 4 Img_2110

Nania BeOne  - Page 4 Img_2111

Nania BeOne  - Page 4 Img_2112

Alors pour mon avis, certes, il reste énormément de place pour la tête, mais au niveau des jambes... Je ne l'utilise plus depuis un moment et ne compte pas le réutiliser, cette fois là était la dernière, ça n'avait pas l'air confortable du tout, à coté du cabriofix en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Invité
Invité
avatar



Nania BeOne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 4 EmptyMer 5 Sep 2012 - 10:44

Il faut lui passer les jambes par dessus la ceinture, meme dans le Cabrio je suis obligé sinon ca lui cisaille les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Nania BeOne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 4 EmptyMer 5 Sep 2012 - 20:05

En fait, c'est pas la ceinture qui pose vraiment soucis, mais vraiment la place pour les jambes, il était vraiment tout recroquevillé et mal assis je trouvais, pas du tout comme dans le cabriofix où il allait encore y'a 15 jours et où ça allait, il devait replier ses jambes, mais vraiment pas à ce point là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Invité
Invité
avatar



Nania BeOne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 4 EmptyMer 5 Sep 2012 - 20:49

Je vois là ses jambes sont coincées entre la banquette, la ceinture et les bords de la coques, c'est pas possible!
En les passant au dessus il est libre de tendre ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Nania BeOne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 4 EmptyMer 5 Sep 2012 - 21:53

Oui tu as surement raison Nania BeOne  - Page 4 644737
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Nania BeOne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 4 EmptyMer 5 Sep 2012 - 22:22

Nania BeOne  - Page 4 846519 avec les filles ! Il faut lui passer les jambes au dessus de la ceinture. Mon grand de 2 ans et demi voyageait comme ça cet été (et il fait 10 bons centimètres de plus que ton loulou - mais un kilo de moins Nania BeOne  - Page 4 Wink_gif)
Revenir en haut Aller en bas
MinDolly
Se tient aux meubles
MinDolly


Nombre de messages : 118

Nania BeOne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 4 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 0:46

Merci pour le lien du site :)

En gros on me le conseille ou déconseille ? car j'ai l'impression que vous me le déconseillez morgane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nania BeOne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 4 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 9:17

Moi je te le conseil, 95% des cosis sans base on la ceinture qui passe dessus de toute façon.

En dessous il a : le Creatis = Nania BeOne  - Page 4 2269 , le Jané Strata mais je l'ai trouvé pas super confort et bien moins spacieux que le BeOne...
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

Nania BeOne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 4 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 10:00

c'est marrant elysez je l'est commander la bas et le mien a la canopy orange et pas l’intérieur qui est grise lol!
MinDolly moi aussi je te le conseil ma fille de 4 mois y est confortablement bien installé Nania BeOne  - Page 4 355952 elle a plus la tête qui part en avant avec celui ci Nania BeOne  - Page 4 355952 et le prix plus que correct Nania BeOne  - Page 4 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Nania BeOne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 4 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 11:17

je ne crois pas avoir lu cette question : est ce qu'un réducteur pour nourrisson est valable dans ce cosy ? ou inutile ?
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Nania BeOne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 4 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 11:38

Pour ma part, le réducteur intégré a suffit pour mon bébé de 3k400 et 48 cm à la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Nania BeOne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 4 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 11:47

ok donc pas indispensable d'acheter un réducteur (ouf) !
Revenir en haut Aller en bas
MinDolly
Se tient aux meubles
MinDolly


Nombre de messages : 118

Nania BeOne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 4 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 19:57

Merci à toutes :) je pense le prendre en rose flowers :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nania BeOne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nania BeOne
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est bien un Nania BeOne?
» Nania BeOne SP Luxe
» Nania BeOne et jambes [un peu] coincées
» Poussette double - Coque Nania BeOne
» Renault Modus avec Nania BeOne SP / Maxway ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Les bébés {groupe 0, 0+, 0/1 et I-size}-
Sauter vers: