Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS

Aller en bas 
+29
mylou
emmafafa
carolyne69
Bientôt3
La Calypso
Jeans
Piapiapiano
lillycléo
soph28
carty
liloubzh
lonie
titounou
sofinette
mimine49
luna56
marry-poppins
patte_d_anguille
Laeti992
nas
Artémis
Titebelette
CoCoNut
camillalex
Krevêt'
Hélène 12
Poussinou
brune_neige
choupie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
mylou
Marche à 4 pattes
mylou


Nombre de messages : 54

Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 6 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 21:58

Bonsoir!!

Alors voilà je vais chercher demain une red castle trouvée sur leboncoin (je vous mets l'annonce ICI) je voulais savoir quoi verifier?
Je la prends car avec la quinny buzz c'est trop galère les petits sentiers... ou les ballades en montagne :(
J'espère que ça sera un bon choix!!
Donc je voulais avoir confirmation des pros, il s'agit bien d'une red castle shop'n'jogg Disc II ??
La dame m'a dit qu'elle avait fait 2 enfants mais qu'elle était en bon état, elle me la cède à 100E
Qu'est ce que vous en pensez?
Merciiiiii Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 6 Tongue_g

PS: elle m'a dit qu'elle était de 2006 !
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 6 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 22:30

C'est bien une disc2, et à ce prix c'est une bonne affaire!
Revenir en haut Aller en bas
mylou
Marche à 4 pattes
mylou


Nombre de messages : 54

Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 6 EmptyVen 21 Sep 2012 - 15:47

Merci!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
célinemaman2
Se tient aux meubles
célinemaman2


Nombre de messages : 218

Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 6 EmptyVen 21 Sep 2012 - 17:48

ah oui à ce prix là c'est une affaire à ne pas louper.
Je te conseil de vérifier si il y a bien la barre de sécurité, les pressions et si le pliage n'est pas trop dur.
voilà je te souhaite de bonne ballade en montagne.
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 6 EmptySam 22 Sep 2012 - 10:51

coucou les filles,j'ai trouvé une snj d'occas' mais une roue est crevé...est ce que ca vaut le coup de la prendre ou trop galere a réparer?
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 6 EmptySam 22 Sep 2012 - 23:16

voila!ca y est j'ai aussi pris la shop n jogg!

Par contre j'ai un soucis,la nana c'est rendu compte au moment de la vente qu'il manquait les attaches rapides pour la nacelle(j'ai acheté le duo poussette +nacelle pour la facilité pour la revendre,bien sur elle m'a baissé le prix vu leurs absence),ducoup je recherche les attaches rapides.

j'ai trouvé une paire a 10€ sur leboncoin (ici) mais il est ecrit "Compatible avec Shop'n Jogg, Top Jogg, Double Jogg et Sport Jogg" pensez vous qu'elles soient compatibles avec la shop n jogg disk 2?

a vu de nez les pinces de crabes sont les memes mais les attache a la poussette sont differente que ceux de la whizz par exemple qui se disent aussi compatible avec les shop n joggPhotos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 6 Le_fou_j :

Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 6 Attach10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2012 - 9:30

Non ca ne va pas, ceux de la Whizz c'est ceux de la Shop&jogg DISC 2 .
Revenir en haut Aller en bas
dje35
Nouveau né
dje35


Nombre de messages : 1

Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 6 EmptyMer 24 Oct 2012 - 23:32

bonsoir a tous,

j'aurais besoin de vos lumières sur la shop'n jogg disk 1, mes parents ont récupéré cette poussette et j'aurais aimé savoir quels produits de chez red castle ( ceux de l'heure actuel que l'on trouve en magasin) je peux adapter dessus en vue de la naissance de ma petite puce .

merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 6 EmptyDim 1 Sep 2013 - 21:23

Bonjour à toutes!

Je reposte ici c'est peut être mieux...

Je remonte le post car ma plus vieille amie vient de s'offrir la red casttle SNJ II est me demande conseil pour la coque.Je lui ai conseillée la recaro young profi plus.

Ais je bien fait?

Elle souhaiterai une nacelle pour les promenades de bébé, il arrive en décembre. Pourriez vous m'aider, je ne connais pas du tout cette marque
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 6 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 10:41

Pareil je remonte ce post parce que j'ai également une amie qui envisage d'acheter cette poussette avec la coque RC2. J'ai lu partout qu'elle n'était pas bonne mais impossible de retrouver le crash test. Si qqn a le lien ça me permettrait de lui envoyer.

Pour la Recaro j'ai trouvé le test ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 6 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 10:55

Cherche a Casualplay Prima  Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 6 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 6 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 11:46

Muchas Gracias !

Avec la base isofix elle est "recommadée" par TCS mais ça ne me convainc pas vraiment.ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 6 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 11:49

Dans le détail il est mauvais en latéral.
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 6 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 13:55

Tu finis de me convaincre  Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 6 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 6 EmptyLun 6 Jan 2014 - 17:58

Re!
La coque Recaro Young Profi Plus et la coque Red Castle Recaro c'est la même on est bien d'accord? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 6 EmptyLun 6 Jan 2014 - 18:03

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
»  RED CASTLE Poussette Shop'n Jogg Disc II + coque recaro ??
» Démontage roues SHOP'N JOGG DISC II et question coque
» Comparatif photos coque Streety/cabrio
» shop'n'jogg disc II
» taille des coques coque spacieuse grande coque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: