Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS

Aller en bas 
+29
mylou
emmafafa
carolyne69
Bientôt3
La Calypso
Jeans
Piapiapiano
lillycléo
soph28
carty
liloubzh
lonie
titounou
sofinette
mimine49
luna56
marry-poppins
patte_d_anguille
Laeti992
nas
Artémis
Titebelette
CoCoNut
camillalex
Krevêt'
Hélène 12
Poussinou
brune_neige
choupie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:20

Elle est sympa, et l'habillage pluie, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
patte_d_anguille
Attrape ses pieds
patte_d_anguille


Nombre de messages : 10

Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 2 Empty
MessageSujet: compatibilité Recaro et Disc 1   Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 0:41

Coucou ! (pour ma petite – très petite – présentation c'est ici https://puericulture.forumactif.com/t17654-petite-presentation-rapide#367621)
Je remonte ce sujet car j'habite dans un patelin entre forêt et plage donc je pense me tourner vers une 3 roues, et comme je n'ai pas envie de m'encombrer d'une nacelle, j'envisage la Shop 'n Jogg disc (ou disc II, en fonction de ce que je trouve d'occasion) avec le siège auto Recaro pour Red Castle que j'utiliserai au début pour les balades également, au lieu de la nacelle (mais pas pour y faire dormir bébé, cela va de soi)

MAIS j'ai une question vraiment essentielle : est-ce que la coque Recaro est compatible avec la version Disc 1 ?

Je ne trouve pour l'instant que des Disc 1 en occasion près de chez moi, d'où ma question...

Egalement, la coque Recaro s'incline-t-elle sur la poussette, pour servir quasiment de nacelle ? (pour les balades un peu longues)

Merci beaucoup pour vos réponses Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 2 745124 Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 2 745124
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 1:17

La coque recaro ne s'incline pas. C'est un siège auto avant tout. Voit si tu ne peux pas trouver une des ancienne nacelles en tissus que tu plieras dans ton coffre pour ne pas prendre de place tu en trouve en pack avec la poussette d'occase à très bon prix. OU un couffin à poser sur le siège à plat de la poussette si c'est suffisamment plat.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 9:09

Artémis a écrit:
OU un couffin à poser sur le siège à plat de la poussette si c'est suffisamment plat.
c'est ce que j'ai fait moi avec ma baby jogger... tu peux aller voir les photos ICI .. moi je l'ai fait pour une question de coût... et je ne regrette pas... Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 2 644737
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 10:55

la coque recaro ne s'inlcine pas totalement comme l'autre coque redcatsle!
pour ce qui est de l'adaptation sur la shop 1, je ne suis pas sur que cela fonctionne ! les adaptateurs sont vendus avec la poussette car la fixation depend de la poussette (shop et whizz et de l'autre la citylink)
Ce siège-auto est très facilement adaptable sur les poussettes CityLink™ 2, Luxos® , Whizz®, Whizz® GL et Shop'n Jogg™ Disc II. L’ensemble capote, tablier + protège soleil est inclus.
moi j'ai eu la shop2 et j'en etais RAVIE avec le siege auto RC qui etait tres pratique vu qu'il s'incline entierement pour faire dormir bb ! mais je me suis rendu compte plus tard qu'il n'etait pas tres bien noté au crash test ! dommage ....
Revenir en haut Aller en bas
patte_d_anguille
Attrape ses pieds
patte_d_anguille


Nombre de messages : 10

Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 11:51

Merci pour vos réponses.
Je sais que cette coque ne s'incline pas comme celle qui est mal notée aux crash tests mais s'incline-t-elle quand même suffisamment, montée sur la poussette, pour les promenades de bébé jusqu'à ce qu'il puisse intégrer le hamac ?

La nacelle dans le hamac, c'est pas bête du tout ! Mais j'aurais trop peur que quelqu'un puisse l'attraper (je sais c'est débile mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 16:33

je ne sais pas ce qu'il en est sur la shop 1 mais le hamac de la shop 2 ne s'incline pas completement ( si je me souviens bien) donc ta nacelle soupe ne sera pas poser droite dessus mais penchée ! à verifier ....
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 13:06

J'ai eu la SNJ toute 1ere génération, sans disque, et sans guidon réglable, je l'ai eue, des 2 ans de ma fille jusqu'aux 4 mois de mon fils, j'avais acehté la nacelle toute 1ere génération red castle, et n'ayant pas les adaptateurs, je la posais à même le hamac totalement à plat, je n'ai jamais eu de soucis avec, la nacelle ne glissait pas, elle tait bien calée, j'avais même envisagé de l'attacher avec le harnais, mais pas besoin.

j'ai beaucoup aimé cette combinaison, Victor y a été jusqu'à se 3 mois confortablement installé. La nacelle était toute souple, on l'emmenait avec nous pliée dans le coffre de la voiture pour le faire dormir ailleurs au départ.



J'ai eu également al SNJ Disc I j'en ai été très contente, je l'ai remplacée par une Whizz, mais définitivement, je préfère la SNJ!! ce qui m'a fait en reprendre une que j'attend pour cette semaine, cette fois ci, c'est la version entre la 1ere et la version disc, c'est à dire, avec guidon réglable et barre repose mains.
Revenir en haut Aller en bas
patte_d_anguille
Attrape ses pieds
patte_d_anguille


Nombre de messages : 10

Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 16:30

Merci mimine pour les précisions Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 2 895788 , ça aide vu que tu connais les deux versions ! Et en plus tu connais la Whizz aussi... j'avoue que justement j'hésite avec la Whizz car ok on habite côté campagne avec un bout de forêt et la plage à proximité, mais on n'est pas non plus des randonneurs, alors...

Que reproches-tu à la Whizz par rapport à la SNJ disc 1 ?

Et tu dis que tu vas reprendre une SNJ, la disc 1 ou 2 ?

Si quelqu'un connaît bien la disc 1 et la disc 2, ça serait génial d'avoir un petit compte-rendu détaillé des différences entre les deux modèles Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 2 745124

Sinon, j'ai contacté Red Castle et j'ai eu la réponse "officielle" à l'une de mes questions ! Je la mets donc ici car elle pourra peut-être servir à quelqu'un d'autre :
la coque Recaro n'est PAS COMPATIBLE avec la SNJ disc 1

J'ai trouvé une super "occasion" pour la coque Recaro ("d'occasion" mais neuve et à moitié prix) donc j'aurais voulu partir là-dessus pour la voiture bien sûr mais aussi les balades... selon vous ce n'est pas possible il faut impérativement une nacelle ou une coque qui s'allonge ?
ce sera mon premier enfant donc j'ai du mal à concevoir les besoins d'un petit bout...
Sinon, il y aurait donc l'option de la nacelle posée mais, vraiment c'est idiot et j'en ai conscience, mais j'aurais super peur que quelqu'un l'embarque (avec bébé dedans !!) si j'avais une seconde d'inattention...
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 17:06

patte_d_anguille a écrit:
Merci mimine pour les précisions Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 2 895788 , ça aide vu que tu connais les deux versions ! Et en plus tu connais la Whizz aussi... j'avoue que justement j'hésite avec la Whizz car ok on habite côté campagne avec un bout de forêt et la plage à proximité, mais on n'est pas non plus des randonneurs, alors...

Que reproches-tu à la Whizz par rapport à la SNJ disc 1 ?

Ses suspensions tout simplement, la whizz, on ne peut pas lui régler la dureté des suspensions et mon petit bout faisant déjà un bon poids, dès qu'il était dans la poussette, les suspensions étaient enfoncées à fond dans leur logement, et la poussette n'avait plus cet "effet de rebond" qu'elle a normalement.

Et tu dis que tu vas reprendre une SNJ, la disc 1 ou 2 ?

Là je prends une versions normale sans disque, une des premières versions, mais je reste toujours en veille sur le bon coin pour dénicher une version discI car je trouev le repose pieds plus agréable que la discII car sur la discII c'est comme sur la whizz, c'est une tole réglable et dès que ton bébé "bat des pieds" dessus, elle fait un bruit affreux.

La discI est très bien pour moi, je pense que dès que l'occasion de présente, j'en reprends une et revends la plus ancienne.

Si quelqu'un connaît bien la disc 1 et la disc 2, ça serait génial d'avoir un petit compte-rendu détaillé des différences entre les deux modèles Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 2 745124
hormis les coloris et le repose pieds... pas grand chose, la Disc I a le filet anti UV incorporé à la capote alors que la dis II il faut le rajouter par dessus, je préfère pour ça la disc I.

la DiscII a la barre repose main réglable aussi, alors que la disc I a la barre position fixe, (amovible, mais position fixe)


Sinon, j'ai contacté Red Castle et j'ai eu la réponse "officielle" à l'une de mes questions ! Je la mets donc ici car elle pourra peut-être servir à quelqu'un d'autre :
la coque Recaro n'est PAS COMPATIBLE avec la SNJ disc 1

J'ai trouvé une super "occasion" pour la coque Recaro ("d'occasion" mais neuve et à moitié prix) donc j'aurais voulu partir là-dessus pour la voiture bien sûr mais aussi les balades... selon vous ce n'est pas possible il faut impérativement une nacelle ou une coque qui s'allonge ?
ce sera mon premier enfant donc j'ai du mal à concevoir les besoins d'un petit bout...
Sinon, il y aurait donc l'option de la nacelle posée mais, vraiment c'est idiot et j'en ai conscience, mais j'aurais super peur que quelqu'un l'embarque (avec bébé dedans !!) si j'avais une seconde d'inattention...

normal que tu flippes, mais tu peux toujours attacher la nacelle dans le hamac avec les harnais, je l'ai fait, ça n'avait aucune utilité, mais j'ai essayé.

Revenir en haut Aller en bas
patte_d_anguille
Attrape ses pieds
patte_d_anguille


Nombre de messages : 10

Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 17:36

Merci pour ta réponse, encore !
Comme quoi il faut vraiment "pratiquer" pour se faire une idée car dans mon esprit la tôle réglable était préférable car plus facile à nettoyer... mais je n'avais pas du tout pensé au bruit Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 17:52

c'est bizzarre ce que tu dis mimine car moi la mienne la filtre UV etait integre à la capote et le repose pied ne faisait pas de bruit ! du coup je sais plus si c'est la 1 ou la 2 que j'avais !! lol ! mais moi j'ai jamais reussit à l'allonger entierement pour y mettre une nacelle souple !
Revenir en haut Aller en bas
patte_d_anguille
Attrape ses pieds
patte_d_anguille


Nombre de messages : 10

Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:24

elles se reconnaissent facilement car le repose-pieds de la disc II est en métal alors que celui de la disc I est recouvert de tissu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:51

Oui c'est ça la version discI à le repose pied plastifié noir.
Ahhh j'adore la SNJ c'est vraiment MA poussette!!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 22:51

Mimine snj!!!Une passion
LOL
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 9:35

C''est tout à fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 9:54

Aaaaaaah moi aussi ça reste un de mes meilleurs souvenirs la S&J I avec son anti-UV intégré et sa souplesse de direction et de suspensions, je plussoie vivement Mimine. Le seul bémol était que l'assise, comme celle de la Whizz est devenue trop inclinée quand mon petit bonhomme a grandi, il préférait être plus assis. Mais sinon, quel bonheur cette poussette.
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 9:56

maintenant que tu le dis, effectivement c'etait la 1 que j'avais eu a en liquidation car la 2 etait sorti !!! (j'ai le filtre UV dans la capote et le repose pied plastifiee noir) !
moi aussi j'ai adore cette poussette , je l'ai vendu il y a 2 mois , elle avait 4 ans et pas bougé ! pas un point de rouille, pas un tissu dechire pas une roue percee! super cam quand meme !
le top c'est quand meme que tous les access etaient fourni avec contrairement à la high trek(concurrent principal à l'epoque) !
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 9:59

Je gagatise mais le vendeur de Babyka m'avait expliqué qu'une maman venait de faire réviser sa S&J I pour son ...4ème enfant Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 2 Le_fou_j Toujours la même poussette, elle a seulement fait "réviser" les freins et les suspensions sinon, la poussette était nickel. Ca c'est du costaud. Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 2 356857
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 10:21

Quand j'ai eu ma SNJ disc I le frein à disque était foutu, la dame m'a dit que c'était irréparable, mais... mon homme est à la pointe en matière de vélo et de freins à disque, et son meilleur ami (et parrain de V.) est marchand de cycles, c'est juste qu'il y avait un soucis sur le cable de freinage, elle était en parfait état en fait.

sur ma toute première SNJ quelques pressions étaient foutues, qu'à celà ne tienne, un petit tour chez BB9 qui est équipé de la pince à pressions Red Castle, et il m'a réparé les 3 pressions pétées pour 3€ par bouton pression...

Le seul reproche que j'ai à faire à Red Castle c'est leur tissus, ils sont de super bonne qualité, mais la couleur ne tient pas bien dans le temps, elle vieillit mal et est souvent défraichie
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 10:28

C'est vrai? Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 2 651904 La mienne n'était plus toute jeune mais le rouge du tissu était resté impeccable, un peu noirci par endroits mais c'est tout. Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 2 483667
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 10:33

titounoucheri a écrit:
C'est vrai? Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 2 651904 La mienne n'était plus toute jeune mais le rouge du tissu était resté impeccable, un peu noirci par endroits mais c'est tout. Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 2 483667

j'avais une bleu marine en premier, le tissus commençaitn à tirer sur l'indigo aux parties exposées au soleil

en revanche la 2eme la toile était plus "résistante" et gris chiné anthracite foncé, elle 'navait pas bougé.

Celle d'aujourd'hui, on verra bien, Carty me l'apporte tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 10:34

Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 2 409422C'est vrai que le bleu marine est une couleur qui vieillit mal, sur ma Frog aussi le tissu s'était décoloré au niveau de la capote.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 10:37

hs mais il y a que moi qui arrive pas à lire la page 2?? ça fait depuis hier que j'essaye et ça joue pas...
sinon, je la trouve chouette cette poussette, mais je trouve la capotte minuscule... elle est vraiment pas très couvrante non?!? (bon ok à comparé a notre baby jogger, y a pas photo, mais je la trouve petite quand-même)
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 11:27

moi j'avais la rouge et la couleur n'est pas passé du tout !!
moi j'arrive à lire la page 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
»  RED CASTLE Poussette Shop'n Jogg Disc II + coque recaro ??
» Démontage roues SHOP'N JOGG DISC II et question coque
» Comparatif photos coque Streety/cabrio
» shop'n'jogg disc II
» taille des coques coque spacieuse grande coque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: