Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS

Aller en bas 
+29
mylou
emmafafa
carolyne69
Bientôt3
La Calypso
Jeans
Piapiapiano
lillycléo
soph28
carty
liloubzh
lonie
titounou
sofinette
mimine49
luna56
marry-poppins
patte_d_anguille
Laeti992
nas
Artémis
Titebelette
CoCoNut
camillalex
Krevêt'
Hélène 12
Poussinou
brune_neige
choupie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 11:35

ça me renvoi tjs à la page d'accueil... shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 11:40

moi ca m'a fait ca lundi quand j'essayais de me connecter depuis mon tel !
mais de mon pc pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:55

Ca y est j'ai ma nouvelle SNJ!! elle est... large!!

alors pour situer, ma toute première était de 2001 version "1er jet" pas de suspension, guidon no réglable en hauteur, et pas de barre de maintien
celle que j'ai eue aujourd'hui est la version suivante: suspensions, guidon réglable en hauteur, barre de maintien barre de dessous de chassis plus "arrondie"
et j'ai aussi eue la version disc I, suspensions réglables, guidon réglable, frein à disque, et pare soleil intégré à la capote et moins large au niveau de l'arrière.

pour l'instant je l'ai juste déhoussée et l'ai mise à tremper dans la baignoire, je la rincerai ce soir, car là, en partant l'eau était noire
sinon elle est en très bon état au niveau du chassis, les ressorts de suspesion derrière sont un poil rouillés, mais ce n'est pas ça qui me fera peur.
elle a été "bien traitée" mais bon elle est un peu sale, j'aurais de quoi faire ce soir, vous verrez, j'ai fait des photos avant, et je ferais des photos "après".
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 15:57

ah j'ai enfin pu accedé a cette fichu page 2... lol

patte_d_anguille a écrit:
Merci pour vos réponses

La nacelle dans le hamac, c'est pas bête du tout ! Mais j'aurais trop peur que quelqu'un puisse l'attraper (je sais c'est débile mais bon...)

patte_d_anguille a écrit:
Sinon, il y aurait donc l'option de la nacelle posée mais, vraiment c'est idiot et j'en ai conscience, mais j'aurais super peur que quelqu'un l'embarque (avec bébé dedans !!) si j'avais une seconde d'inattention...


je sais pas si tu est allée regarder les photos de ma baby jogger... mais j'ai tout retourné face à moi... donc c'est juste IMPOSSIBLE de sortir le couffin comme ça... après, je sais pas si c'est possible de tout retourner comme on l'a fait....
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 16:09

mimine49 a écrit:
j'ai fait des photos avant, et je ferais des photos "après".

shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 3 403489225 shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 3 403489225 shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 3 403489225
Revenir en haut Aller en bas
patte_d_anguille
Attrape ses pieds
patte_d_anguille


Nombre de messages : 10

shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:04

oui marry, j'ai bien vu tes photos, merci !

Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 12:10

un vrai regal cette poussette! j'ai toujours ma disc2, et elle est trop bien, elle roule toute seule; et c'est une des rares poussettes ou ma grande de + d'1m est a l'aiseshop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 3 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
liloubzh
Se tient aux meubles
liloubzh


Nombre de messages : 207

shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 3 EmptySam 18 Fév 2012 - 18:08

Bonjour à toutes !

Alors voilà prise d'une envie de shop and jogg mais plutôt Disc, je me suis mis à sa recherche.
J'ai trouvé une ( disc1) mais lorsque je suis allé la voir les suspensions (ressorts) ainsi que le pièces métalliques du bas du châssis étaient toutes rouillées il manquait l'assise molletonnée aussi.
Combien faut il payer pour une poussette dans cet état ?
Merci pour vos conseils avisés !
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 3 EmptySam 18 Fév 2012 - 19:17

Si ce n'est que les petits ressorts qui son rouillés ce n'est pas bien méchant si elle a son habillage pluie 50€ c'est correct. Il faut vérifier le disque si ça ne marche plus tu pourras le dépanner toi même si tu te débrouilles bien en bricolage vélo. Sinon chez décathlon ils te réviseront le système.
Revenir en haut Aller en bas
liloubzh
Se tient aux meubles
liloubzh


Nombre de messages : 207

shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 3 EmptySam 18 Fév 2012 - 20:01

Merci de ta réponse !

En fait il y avait les ressorts mais aussi les fixations du châssis. Alors j 'ai hesité .. Elle étais vraiment sale et j'ai eu peur qu'elle au été maniée aussi mal qu'elle a été entretenue ! J'ai été échaudée du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
liloubzh
Se tient aux meubles
liloubzh


Nombre de messages : 207

shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 15:27

Bonjour à toutes !



Toujours dans ma recherche de SNJ, j'avais une question ...

Il y a t'il plusieurs sortes de disc 1,je m'explique..

J'ai trouvé une autre SNJ,mais celle ci n'a pas de barre de maintien pour bb,au vu des photos j'ai même pas l'impression qu'il y en ai une de prévu ! Le tissu n'a pas de décrochés comme sur d'autres disc 1...

Autrement toujours celle ci a des ressorts en moins mauvais état,mais le tissu au niveau de la pointe de la roue avant,est bien craquelé...comme beaucoup d'ancienne.

Merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 15:55

Je commence à m'y connaitre un peu en SNJ, si tu avais des photos ça m'aiderait :)
Revenir en haut Aller en bas
liloubzh
Se tient aux meubles
liloubzh


Nombre de messages : 207

shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 16:06

shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 3 Cid_2710

merci de ta réponse rapide,je suis un peu perdue .. il me semblait qu'il y avait les disc et non disc,mais là on dirait le hamac d'une ancienne sur une disc...

shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 3 Cid_2711

shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 3 Cid_2712

shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 3 Cid_2713

Voici toutes les photos qu'elle m'a envoyées !Elle en veut 90 €
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 16:14

C'est ça, on dirait un ancien hamac sur une chassis de SNJ disc I

C'est bien un chassis de disc1, ça, aucun doute dessus, tu as les suspensions réglables derrière, donc pas de doute.

ensuite, les ressorts sont correct, par contre l'état du hamac.. oulà, il est fatigué! c'est les capotes démontables, lave plutot à la main, sinon le film thermocollé va s'enlever si tu laves en machine.

laisse tremper avec de la lessive, et fais plusieurs lravages, pour l'assise, tu pourrais toujours en refaire une...
Revenir en haut Aller en bas
liloubzh
Se tient aux meubles
liloubzh


Nombre de messages : 207

shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 16:26

merci de ton observation,du coup je doute un peu ...

j'ai la première en vue,elle a les ressorts plus rouillés, mais elle fait plus "moderne"...

j'essaie de t'envoyer une photo.
Revenir en haut Aller en bas
liloubzh
Se tient aux meubles
liloubzh


Nombre de messages : 207

shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 16:33

Bizarre j'arrive pas à faire un copier collé des images !

si tu as le temps elle est à saint nazaire à 80€

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 14:42

Désolée pas eu le temps de te répondre avant.
Elle est vraiment degeu pour 80€ il vaut mieux attendre une meilleure occase.
Pour ma part première sortie avec ma SNJ ce matin, que du bonheur cet vraiment MA poussette celle la je reste néanmoins toujours à l'affût d'une plus récente mais elle est vraiment bien pour le prix que je l'ai payée.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 14:49

Tu as celle ci qui a l'air en parfait état : ICI
Revenir en haut Aller en bas
liloubzh
Se tient aux meubles
liloubzh


Nombre de messages : 207

shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:01

Bonjour Mimine !

Merci de ta réponse ! Effectivement pour le Prix je pense pouvoir trouver mieux ! Celle que tu m'as montrée a l'air en meilleur état , mais je ne vais jamais par là bas...
Je vais attendre une occas par ici !
Tu n'as pas de photos de la tienne ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:08

Il faut que j'en fasse et que je les telecharge.
Et j'ai pas encore tout compris pour mettre de photos à partir de l'ipad.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:21

juste pour vous donner une idee de prix, moi la mienne , elle avait 4ans (servie à 2 bb) dan sun etat nikel ! je l'ai vendu 190 euros !
Revenir en haut Aller en bas
liloubzh
Se tient aux meubles
liloubzh


Nombre de messages : 207

shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 11:55

Bonjour à toutes !

J'ai enfin trouvé une à mon goût ! Celle de mon avatar et vers chez moi en plus!
Comme quoi tout vient à qui c'est attendre !
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 20:37

Je prends le temps de mettre quelques photos:

Voici tout d'abord la 1ere shop and jogg que j'ai eue sur laquelle j'avais la nacelle souple 1ere génération Red Castle, que je posais à plat dans le hamac.
C'est vraiment la toute 1ere car on voit qu'elle n'a pas le guidon réglable, elle n'a pas de suspensions, et la barre de dessous est "droite" et non pas légèrement arrondie comme les éditions postérieures. Elle était en très bon état, il lui manquait quelques rayons aux roues, mais celà ne m'a jamais gênée.
le panier dessous ne s'ouvrait pas avec une fermeture éclair sur le coté
largeur avec roues: 69cm
shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 3 006_re10

Ensuite, j'ai acheté une version DISC I
là, elle avait la barre repose mains (non réglable avec fermeture éclair sur le dessous de la barre repose mains)
la protection UV intégrée à la capote
le frein à disque, le guidon réglable, et la barre de dessous "un peu arquée"
elle a des suspensions derrière, réglables en 2 positions
et bien sur, un frein à disque
la panier dessous s'ouvrait avec une fermeture éclair sur le coté
Largeur avec roues: 62cm
shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 3 004bis10



et actuellement voici la version que je dirais "de transit" entre ma toute 1ere et ma 2eme puisqu'elle a le guidon réglable, la barre de maintien mais avec la housse avec la fermeture éclair "au dessus" et la barre de dessous de poussette "arquée" elle a des suspensions à l'arrière, mais non réglables
elle n'a pas de protection solaire
le panier dessous s'ouvre avec une fermeture éclair sur le coté
largeur 69cm
shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 3 00115


Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 20:51

et pour ma petite dernière, ça c'était avant:

Je vous laisse apprécier la couleur de l'eau de ma baignoire
shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 3 00214

et l'état des ressorts et la poussière de partout...
shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 3 00412

et le revetement thermocollé qui partait à l'intérieur de la capote, je l'ai totalement enlevé proprement
shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 3 00911



et maintenant, après un bon bain, un total dépoussiérage, elle est propre, certes, il reste un peu de rouille sur les ressorts de suspension, mais là, je peux rrien faire de mieux.
son habillage pluie est impeccable, vraiment pour 40€ elle vaut vraiment le coup, les roues tournent comme sur une neuve, pas de voile, elles n'accrochent pas, c'est vraiment une poussette qui roule toute seule!
Comme à chaque SNJ que j'ai eue, on ne sent pas du tout son poids, c'est vraiment MA poussette préférée entre toutes!

voici quelques clichés
shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 3 00215

shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 3 01011

shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 3 00613
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:01

bah dis donc, t'as bien bossée ma mimine !!!

elle est niquelle! je suis contente qu'elle te plaise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
»  RED CASTLE Poussette Shop'n Jogg Disc II + coque recaro ??
» Démontage roues SHOP'N JOGG DISC II et question coque
» Comparatif photos coque Streety/cabrio
» shop'n'jogg disc II
» taille des coques coque spacieuse grande coque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: