Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS

Aller en bas 
+29
mylou
emmafafa
carolyne69
Bientôt3
La Calypso
Jeans
Piapiapiano
lillycléo
soph28
carty
liloubzh
lonie
titounou
sofinette
mimine49
luna56
marry-poppins
patte_d_anguille
Laeti992
nas
Artémis
Titebelette
CoCoNut
camillalex
Krevêt'
Hélène 12
Poussinou
brune_neige
choupie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:04

Timagines même pas comme je l'aime, t'es un amour d'avoir été me la chercher et me l'apporter shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 4 Wub_gif2
Bon j'envisage de la changer... toujours... mais pour la même en plus récente.
enfin c'est ce que je dis à chaque fois, mais récentes, en bon état et un bon coup, ça ne court pas les rues!
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:15

c'est sur que ça ne court pas les rues...

et puis parfois il vaut mieux une ancienne bien entretenue (c'est le cas avec ma triumph) qu'une recente malmenée...

ceci dit entre 69 cms de large et 62 cms, y'a pas photos, je comprends que tu veuilles changer!!
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:28

en fait, je me rends compte que la largeur ne le gêne pas, puisqu'elle est toujours dépliée dans le garage, il n'y a qu'à l'école ou je dois ouvrir le double battant de la porte... donc, en soi, ça ne me gêne pas du tout...

Je dirais que la seule chose que je "regrette" avec ces poussettes, c'est que les couleurs ne sont pas super fun chez red castle, tu as:
bleu marine, ou gris clair, ou gris anthracite, rouge ou crème...
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:01

Ouah bravo!!!
Les couleurs EW c'est plus fun
Revenir en haut Aller en bas
liloubzh
Se tient aux meubles
liloubzh


Nombre de messages : 207

shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 15:08

Bravo Mimine ! tu as bien bossé !

Les couleurs c'est clair,c'est pas folichon...Même mon gris tire sur le vert amande ... du coup mon sac ne vas plus du tout...Tu connais les sacs red castle ? Le classis bag me semble trop gros,j'aurai plus opté pour le sac à dos,qui finalement ,je pense à la même contenance.
C'est vrai que mon essentiel de bbc me suffit amplement,voire pour une sortie dans l'apres midi reste à la maison....
Pour ce qui est de la rouille il existe un produit,qui fonctionne bien ,c'est celui avec le scaphandrier comme logo,je ne me rappelle plus du nom ...
Pour le prix neuf,je trouve qu'il megottent un peu sur la qualitédes ressorts, dommage... car même la mienne qui a pas deux ans,a de minuscule points de rouille tandis que mon everest de 7 ans niet...
Je trouve dommage aussi,la hauteur des harnais,ils sont un peu bas,oblligée de les mettre à mon loulou cascadeur...
Sinon quelle confort,il est installé comme un pacha !confort de roulage aussi pas de bruit,roule toute seule,et comme tu dis Mimine on ne sent pas son poids !
De plus,pour les petits coffre comme le mien eslle rentre mieux,car moins tarabiscotée que l'everest.
Les tissu se nettoie bien,par contre le "carton" de l'assise ne s'enlève pas dommage...

Voilà ma petite contribution,si vous souhaitez,je mettrai deux,trois photos.
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 15:17

Elle est belle la tienne liloubzh. Et l'assise rouge, c'était d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
liloubzh
Se tient aux meubles
liloubzh


Nombre de messages : 207

shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 15:23

Merci ! oui d'origine, pourtant pas ma couleur préferée, en petite touche ça va ! quand m^me pas facile à accorder avec des accessoires ce coloris !

On ne se rend pas bien compte mais en vrai il y a un reflet vert,d'ailleurs c'est bien spécifié dans l'intilulé : gris vert / bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
liloubzh
Se tient aux meubles
liloubzh


Nombre de messages : 207

shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 15:44

Allez ! j'ai profité d'un rayon de soleil ! Si si y'en a shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 4 Big_sour

shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 4 Snj_di10
Revenir en haut Aller en bas
liloubzh
Se tient aux meubles
liloubzh


Nombre de messages : 207

shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 15:50

On ne se rend pas compte du gris vert...

shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 4 Snj_di11

shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 4 Snj_di12
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 15:53

Elle est très jolie , j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
liloubzh
Se tient aux meubles
liloubzh


Nombre de messages : 207

shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 15:58

Merci moi aussi shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 4 355952
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 16:02

Il est joli ce gris-vert, j'aime bien !
Mimine, tu as bien travaillé pour la rénovation. C'est vraiment increvable comme poussette. Ma soeur a toujours la sienne (celle des premières photos sur ce sujet lol!) qui est en train de faire son troisième enfant, la nacelle en a fait 5 je crois, et ça roule toujours aussi bien !
Son seul défaut c'est de ne pas pouvoir mettre l'enfant face à nous (mais avec la coque allongeable on peut le garder longtemps face à nous quand même).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
liloubzh
Se tient aux meubles
liloubzh


Nombre de messages : 207

shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 16:06

Effectivement le côté réversible est un défaut, mais lorsque bébé grandit, il est content de découvrir le monde en poussette,en tout cas le mien !
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:23

tres belle en gris cette shop !!!
pour info, le produit avec le scaphandrier c'est le frameto mais c'est juste un antirouille et c'est noir ! le mieux c'est le rustol , il est anti rouille, la fixe et la consolide et c'est transparent!!! bien mieux pour de la reno discrete !!!

je vous mets une tite photo de la mienne (ma contribution)
shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 4 Pa220010

Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:36

Elles sont belles vos SNJ les filles, Luna, la tienne est en super état! tu l'avais achetée d'occasion?

j'ai remarqué que la SNJ disc II, en effet les harnais sont très bas, comme sur la whizz, ce qui n'est pas le cas sur la 1ere version de SNJ, ni sur la version Disc I qui a les harnais "plantés" plus haut.

là je viens seulement de passer mon grand Victor au cran le plus haut du harnais, et il mesure 89cm.

en tt cas, lilou, elle est vraiment en bel état la tienne, le colori est bien joli!
J'ai sorti la mienne ce matin, loulou était toujours aussi bien dedans, j'adore la pousser, elle roule toute seule, je suis super fan!

merci Luna pour l'info pour les ressorts, j'ai un ami qui travaille dans les pièces industrielles, je vais lui montrer mes ressorts histoire de voir s'il peut m'en procurer des neufs.
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:56

Pour les ballades/rando d'une journée sur mon île je veux la même que la tienne luna shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 4 Dent_qui Elle est en super état et rouge: j'adore !!! shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 4 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
liloubzh
Se tient aux meubles
liloubzh


Nombre de messages : 207

shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:16

On en trouve à des prix raisonnables parfois et d'autres s'enflamment complètement !

Par contre je ne sais pas si c'est normal mais j'ai un bruit au niveau du disque, ça fait "ding " quand je roule, et j'ai regardé en la faisant tourner vite dans le vide on dirait que le disque flotte !
Faut il le serrer davantage ? Est ce une manip' possible ?
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:47

J'ai le combizip en gris-vert et je trouve ça joli comme couleur moi shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 4 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:02

Il se peut que le disque soit un peu voilà, dans ce cas, il faut juste le redressser ou le changer.
Mais avant ça, essaye juste de desserer le disque, il se peut que la platine de freinage soit trop près du disque.
Revenir en haut Aller en bas
liloubzh
Se tient aux meubles
liloubzh


Nombre de messages : 207

shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:21

Ok je vais essayer de voir ça ... Je n'ai aucune notion dans ce bricolage ...;)

J'aime Bcp ce coloris, il est pas forcément évident de l'assortir à part rouge ou noir ...

Connaissez vous les sacs red castle ?
J'ai normalement vendu mon essential que j'aimais bien mais n'allais pas du tout avec.
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2012 - 9:34

merci les filles !c'est vrai qu'elle etait en super etat !!!
je l'avais achetee neuve mais en liquidation car la 2 etait sortie ! j'avias donc fait une bonne affaire !!! et puis elle a dormi soit dans le coffre de la voiture , soit dans mon garage !!! donc elle a pas du tout rouillee !!! et pourtant j'habite pres de la mer !
j'ai eu mal au coeur quand elle est partie ! elle etait vraiment top cette poussette !
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2012 - 14:23

Je m'incruste!

Ma copine va hériter d'une S'nJ qu'une autre copine lui file pour son bb à naître en juin.
Y a t-il une coque très bien notée qui est compatible? La poussette a été achetée en 2008.

shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 4 371806 .
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:08

je l'ai trouve en double en parcourant lbc !
je savais pas qu'elle existait !!! j'aime bien aussi ! shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 4 Wub_gif2
ici

j'aimerais bien telecharger a photo, mais je peux pas !

j'edite j'ai trouve une sur google
shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 4 Shopnj10

mais elle est plus belle sur l'annonce en blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:19

lillycléo a écrit:
Je m'incruste!
Ma copine va hériter d'une S'nJ qu'une autre copine lui file pour son bb à naître en juin.
Y a t-il une coque très bien notée qui est compatible? La poussette a été achetée en 2008.
shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 4 371806 .

la coque red castle Young Profi Plus est très bien
je crois qu'elle est meilleure avec sa base isofix
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2012 - 23:00

J'ai la même en double... Elle est super confortable mais alors, faut pas avoir de portes à passer shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 4 54258 et elle est super lourde à mettre dans le coffre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS   shop jogg disc - Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
»  RED CASTLE Poussette Shop'n Jogg Disc II + coque recaro ??
» Démontage roues SHOP'N JOGG DISC II et question coque
» Comparatif photos coque Streety/cabrio
» shop'n'jogg disc II
» taille des coques coque spacieuse grande coque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: