Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix

Aller en bas 
+7
loxa
Krevêt'
sailor
christonio
youzilenn
beatrice
lulu1209
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix    Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:07

c'est peut-être 2m15. il me semblait que c'était 2m40 mais comme j'ai tendance à déformer les infos selon ce que je crois Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 2 543867
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix    Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:10

En tous cas, je suis en mode hésitation entre le two way/hi way et le kiddy. Mon mari n'aimant pas du tout le système d'accroche du kiddy qu'il trouve pas sécure (il aurai voulu des encoches pour clipser le bouclier!), je vais lui proposer le two way ou le hi-way mais ... à mon avis, le système d'attache un peu à la bidouille ne pas pas lui inspirer confiance!Pfff c'est fatiguant! De toutes façons ; je lui ai dit c'est soit un bouclier soit un RF!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Lilou34
Marche à 4 pattes
Lilou34


Nombre de messages : 52

Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix    Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:23

lulu1209 a écrit:
le "blau" le rose /rouge 14 jours d'attente ...

sinon j'ai reçu un mail: ma commande a été remis au transporteur Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 2 Big_sour

oh la la ils ont mis plein de coloris aujourd'hui..je suis encore plus perdue lol
Revenir en haut Aller en bas
lulu1209
Marche à 4 pattes
lulu1209


Nombre de messages : 52

Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix    Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 5:55

j'ai vu ça ..... allez pas de regret pour mon choix XD
Revenir en haut Aller en bas
loxa
Marche à 4 pattes
loxa


Nombre de messages : 85

Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix    Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 8:14

bonjour !

après quelques recherches, j'ai trouvé ce lien :



car quelque chose me turlupinait. je me demandais si réellement le transformer s'inclinait, apparemment oui , vu cette vidéo. j'avais lu un avis de consommateur qui était en lien dans ce sujet qui disait le contraire. parallèlement, j'avais lu dans une fiche technique d'un vendeur ebay allemagne qui disait que le siège s'inclinait. avec cette vidéo , on a la confirmation que le siège s'incline.

moi, il me plait bien celui-là Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
lulu1209
Marche à 4 pattes
lulu1209


Nombre de messages : 52

Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix    Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 8:35

sympa la vidéo ! Merci loxa!

Effectivement il s'incline , il est sympa de design et à l'air simple d’utilisation, mais je ne regette pas d'avoir choisis le kiddy qui semble s'incliner plus que le concord !
Revenir en haut Aller en bas
loxa
Marche à 4 pattes
loxa


Nombre de messages : 85

Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix    Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 8:05

bonjour ! je poste aujourd'hui pour vous faire partager mes impressions... et ma déception

hier, je suis allée à autour de bb, et j'ai vu qu'il avait exposé le fameux concord transformer t pro, ainsi que le pallas (à - 20 % mais non fix). ils avaient également le kiddy guardian pro. bref, de quoi comparer. je me suis précipitée sur le concord pour voir le système inclinaison... quelle n'a pas été ma déception en voyant leur fameux système isofix ? il ne s'agit pas de vrai isofix : ce sont comme des pinces "crocodiles" avec une sorte d'embout isofix, mais le reste n'est pas rigide, c'est, en fait, en matériau similaire à la ceinture de sécurité mais 2 X moins large. tout ça me laisse perplexe Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 2 651904

je pense que c'est mieux que rien comme sur le kiddy car au moins on peut le laisser sans ceinture quand il n'y a pas d'enfant.

je pense que sur le concord il ne mentionnait pas le mot isofix mais "twinfix" pour cette raison : ce n'est pas un vrai isofix, quant à l'inclinaison, j'ai pu vérifier qu'en fait, c'est le délestage de cette sorte de ceinture qui fait l'inclinaison, donc ce n'est pas une inclinaison rigide: je ne sais pas si vous me suivez , je ne suis peut être pas très clair

Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 2 Sueur_g2

le kiddy : quand je l'ai vu m'a carrément repoussé : je trouvais le tissu "cheap" j'imagine l'état dans 5 ou 6 ans (bon en + il n'est pas isofix, et je me connais , je n'attacherais pas souvent le siège à vide) - cependant c'est le + adapté aux plus petits

le concord : me laisse perplexe après cette constatation mais comme il a obtenu une bonne note aux crash tests, j'imagine que le twin-machin n'est pas trop bidon

reste le cybex pallas fix : je l'avais éliminé car ne pouvant pas l'essayer dans ma fiat 500, j'avais peur de cette histoire de ceinture trop courte. meaculpa : j'avais écrit que je pensais qu'il fallait uniquement 2,15 m de ceinture et ce n'est pas le cas (une sorte de divagation de ma part Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 2 745124 ) en fait c'est bien 2,35 m de ceinture qu'il faut.

j'ai tout juste 2,35 m 2,36 dans la fiat 500 alors je me demande quoi faire.

je ne peux pas demander au magasin de l'essayer dans ma bagnole puis l'acheter sur internet (ça ne se fait pas !) car je leur ai demandé le prix du pallas fix chez eux le prix explose à 350 € Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 2 Sueur_g2

qui a un pallas fix et qui pourrait l'essayer dans une fiat 500 (peut être une personne de votre entourage que vous connaissez et qui en possède une) (idéalement derrière la place conducteur) et me dire comment ça fait.la mienne est de 2010.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
loxa
Marche à 4 pattes
loxa


Nombre de messages : 85

Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix    Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 8:10

j'ai oublié d'indiquer que parmi les 3 : le cybex est le plus rembourré , un petit gabarit comme le mien est bien positionné dans la + petite des positions. par contre, le bouclier arrive haut sur son torse comparé aux 2 autres sièges essayés : est-ce bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix    Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 9:38

Ce système d'isofix ne me choque pas... ils sont quasiment tous comme ça aux USA Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 2 651904

Dommage que tu n'aimes pas les Kiddy, car moi j'ai une Fiat Panda (donc même châssis que la Cinquecento) et pareil mes ceintures mesurent 2,35 et j'ai beaucoup de marge avec les Kiddy.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix    Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 9:42

Et bien sur que si que tu peux essayer le pallas en magasin et l'acheter sur internet, c'est ce que je fais tout le temps Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
loxa
Marche à 4 pattes
loxa


Nombre de messages : 85

Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix    Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 10:14


rhooooo !!!!! j'aurais trop hooooooooooooooonnnttttttte Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 2 Icon_redface

en +, le pallas du magasin était normal pas isofix, ça change quelque chose dans la longueur de la ceinture ?

allez les filles, évitez moi de me taper la honte !!!! vous connaissez bien quelqu'un d'assez absurde pour avoir une fiat 500 et des mioches Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 2 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix    Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 10:41

Il ne faut pas avoir honte pour ça: tu viens essayer seule mais une fois dans ta voiture, tu n'es plus très sure de toi, tu aimerais tout simplement avoir l'avis du papa et tu dis que tu reviendras samedi Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 2 Wink_gif

Je l'ai fait pour des sièges autos, une poussette et le fais encore pour des chaussures Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 2 22707
Revenir en haut Aller en bas
lulu1209
Marche à 4 pattes
lulu1209


Nombre de messages : 52

Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix    Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:40

bien entendu que tu peut demander à essayer et ne pas te décider tout de suite !!!

c'est ça le commerce lol ! tu peux faire jouer la concurrence !!!!


Kiddy reçu !!!! il est super ! bon pas encore essayer car ma fille est à la crèche !!! vivement 17h00 XD

ah oui et bonne nouvelle si j'ai un 3ème enfants
on peut mettre sans problème 3 siège auto dans une logan mcv Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
Lilou34
Marche à 4 pattes
Lilou34


Nombre de messages : 52

Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix    Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:46


super lulu!!il me semble que tu avais pris le blau? peux tu nous mettre une petite photo svp? c'est celui que je compte prendre. merci
Revenir en haut Aller en bas
lulu1209
Marche à 4 pattes
lulu1209


Nombre de messages : 52

Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix    Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:53

et voilà :
Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 2 05072010
Revenir en haut Aller en bas
Lilou34
Marche à 4 pattes
Lilou34


Nombre de messages : 52

Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix    Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:56

merci Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 2 895788
il parait plus foncé sur les photos de laluz
Revenir en haut Aller en bas
lulu1209
Marche à 4 pattes
lulu1209


Nombre de messages : 52

Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix    Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:58

je le préfère en vrai qu'en photo .... le choix d'un coloris n'est jamais simple !!! Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix    Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:17

C'est l'infinity? Très joli Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 2 355952 Merci pour les photos!
Ca y est tu l'as installé???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
lulu1209
Marche à 4 pattes
lulu1209


Nombre de messages : 52

Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix    Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:48

Infinity installé et .... adopté!!!!


La première installation fut .... laborieuse Mlle n'était pas contente ... on avait seulement 5min de trajet... par contre voyage suivant elle réclamait le bouclier depuis elle va de bon coeur dedans et a même fait un gros dodos dedans !!

Je regrette rien Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix    Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:02

Très contente pour toi. Je veux bien croire que ta puce est bien car quand j'ai fait essayé le comfort à la mienne, elle avait l'air super bien dedans Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 2 644737
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
loxa
Marche à 4 pattes
loxa


Nombre de messages : 85

Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix    Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 8:18

à youzillen et lulu1209 :

finallement, j'ai surmonté ma honte et j'ai essayé le pallas du magasin dans ma fiat 500. et oh surprise ça passe niveau ceinture.par contre le siège est trrèèès volumineux et le guide ceinture dans le bouclier n'est pas pratique à mon goût.

donc j'exclue tous les cybex à bouclier (pallas et isis)

reste : le concord mais l'isofix je le trouve un peu "just" mais surement que c'est le seul isofix à bouclier 1/2/3 que je pourrais prendre

reste aussi les kiddy mais pas isofix. le gpe 1 , mon mari ne veut pas en entendre parler car j'ai vendu récemment un siège gpe 1 non isofix en lui disant que je choisirais un 1/2/3 isofix (c'était avant de connaitre ce site) quand je lui ai dit que j'aimais bien l'infinity il m'a dit "quoi on change un siège gpe 1 non isofix pour prendre la même chose Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 2 651904 " en bref , il m'a pris pour une ravagé du cerveau Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 2 54258

sinon kiddy guardian 1 ou 2 car le comfort à un pb de ceinture près du cou en gpe 2/3 donc j'exclue le comfort dommage que les kiddy n'ait pas d'isofix, je l'aurais déjà commandé
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix    Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 12:30

loxa a écrit:
" en bref , il m'a pris pour une ravagé du cerveau

Bienvenu au club Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 2 432701
Revenir en haut Aller en bas
loxa
Marche à 4 pattes
loxa


Nombre de messages : 85

Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix    Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 12:44

bon moi aussi je commence à avoir l'habitude qu'il me prenne pour une Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 2 Le_fou_j par contre d'habitude il dit rien ... ben là il m'a fait comprendre que j'avais franchement abusé mais bon on ne se refait pas, hein ? Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 2 483667

du coup, je me donne jusqu'à sept max octobre pour choisir. j'ai l'espoir fou de voir sortir entre temps des kiddy 1/2/3 isofix mais bon faut pas trop rever lol!

le concord sera surement mon choix, faute de mieux (dans mon cas) je me demande ce que ça donne en position "couchette" c'est à dire quand on déleste un peu le simili-isofix (matière souple) est-ce que ça balade le siège ou est-ce quand même stable ?
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix    Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 13:07

loxa a écrit:
à youzillen et lulu1209 :
sinon kiddy guardian 1 ou 2 car le comfort à un pb de ceinture près du cou en gpe 2/3 donc j'exclue le comfort dommage que les kiddy n'ait pas d'isofix, je l'aurais déjà commandé

Je ne sais pas si tu dis ça par rapport à ce que j'ai noté dans un de mes posts. J'ai lu sur le forum qu'un des kiddy avait un soucis en groupe 2/3 avec les ceintures mais je ne me souviens plus s'il s'agit du comfort pro ou d'un autre modèle. De plus, je ne sais pas si les autres modèles sont concernés ou pas...
Ayant une nissan (groupe renault) j'ai décidé d'opter pour un infinity si je prends un ff ou un hi way si je prends un rf, afin de pouvoir choisir un autre groupe 2/3, isofix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
loxa
Marche à 4 pattes
loxa


Nombre de messages : 85

Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix    Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 14:51

j'ai lu plusieurs posts et il semblerait que ce soit uniquement le comfort qui soit concerné par la ceinture près du cou en gpe 2/3. kiddy a modifié ses autres modèles 1/2/3 (les guardian pro et guardian pro 2) en spécifiant sur les fiches techniques que guide ceinture a été modifié (je suppose par rapport au comfort).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix    Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transformer Tpro Fix? Kiddy Gardian pro fix? Cybex Pallas?
» Cybex Pallas X2 (pas isofix) ou Pallas X-fix (pas le 2!)
» cybex pallas 2 fix sans isofix
» Cybex Pallas : le choisir en isofix ou pas ?
» Cybex pallas fix dans une voiture non isofix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: