Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix

Aller en bas 
+7
loxa
Krevêt'
sailor
christonio
youzilenn
beatrice
lulu1209
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix    Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 17:46

Merci beaucoup pour cette info, je pensais qu'ils étaient tous pareils, enfin, du moins, je ne connaissais pas les différences majeures.
Tu as raison, à 20 euros près autant choisir le plus récent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
lulu1209
Marche à 4 pattes
lulu1209


Nombre de messages : 52

Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix    Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 20:17

youzilenn a écrit:
loxa a écrit:
" en bref , il m'a pris pour une ravagé du cerveau

Bienvenu au club Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 3 432701



Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 3 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
lulu1209
Marche à 4 pattes
lulu1209


Nombre de messages : 52

Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix    Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 20:26

petit topo après 15 jours d'utilisation de l'infinity ( pas pu venir avant à cause de problème de PC)

ma fille a adopter son siège, elle adore même !! Dès qu'on monte dans la voiture elle s'assoie dedans et attrape le bouclier.
elle dort dedans, lis ( pratique le bouclier pour poser un livre), est à l'aise transpire un peu de la tête
quand il a fait chaud mais ça elle transpire facilement donc ça compte pas.

Aucun regret ! et le papa plus que sceptique qui me prends pour une folle avec ma "passion" des sièges auto, a vite compris
reste à trouver un mieux que l'evolva de mon fils : solution X ou rester dans les kiddy ? a voir !
Revenir en haut Aller en bas
charline
Se tient aux meubles
charline


Nombre de messages : 244

Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix    Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 16:16

quelle est la différence entre ses 2 sièges? niveau confort, inclinaison??.... si certain d'entre vous on put testé les 2??
j'hésite entre ses 2 sièges ou reprendre un RF pour ma seconde voiture. sachant que je l'utilise que occasionnellement et pour les long trajet je déplacerai le duologic. c'est pour sa je me tourne vers un bouclier 1/2/3 qui servira plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix    Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 17:34

Au niveau du confort je ne pourrai pas te renseigner car je n'ai pas vu le T pro. Mais une différence notable c'est au niveau sécurité. le transofrmer Tpro obtient un résultat à 62% de sécurité, bon en collision latérale et moyen en collision frontale.
Alors que le pallas fix est bon en choc frontal et en choc latéral.
Et tu as aussi le pallas 2fix qui est bon en choc frontal et très bon en choc latéral.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
charline
Se tient aux meubles
charline


Nombre de messages : 244

Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix    Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 21:02

ok donc vos mieux le cybex. merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix    Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Transformer Tpro Fix? Kiddy Gardian pro fix? Cybex Pallas?
» Cybex Pallas X2 (pas isofix) ou Pallas X-fix (pas le 2!)
» cybex pallas 2 fix sans isofix
» Cybex Pallas : le choisir en isofix ou pas ?
» Cybex pallas fix dans une voiture non isofix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: