Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 help!! photo d'un aton dans un zafira, s'il vous plait!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

help!! photo d'un aton dans un zafira, s'il vous plait!!! Empty
MessageSujet: help!! photo d'un aton dans un zafira, s'il vous plait!!!   help!! photo d'un aton dans un zafira, s'il vous plait!!! EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:39

bonsoir,

voila j'ai un soucis notre puce de 8 jours est beaucoup trop petite et donc mal installée dans sa coque créatis fix, de plus la base accentue la pente de notre banquette la petite a donc la tete qui tombe en avant et ne repose ni pres du harnais d'entre jambe ni pres de la tétiere!

nous hésitons donc a acheté une coque maxi-cosi cabrio-fix, un peeble ou une coque aton avec base ceinture

mais voiula nous avons fait le tour des mags de puer de chez nous et seul le peeble est présent,

je souhaiterai donc savoir si l'une d'entre vous pouvais me faire une photo d'un nouveau né dans la aton et pourquoi pas dans les 2 autres aussi et si quelqu'un en plus possédait un zafira et pouvais me faire une photo dun aton avec base dans un zafira ce serait super gentil a vous.


je suis tellement dépité help!! photo d'un aton dans un zafira, s'il vous plait!!! Forgive2 de voir mon bébé si mal installé!!

nous avons acheté un cale bébé et testé la methode mise par minouchka mais ca n'arrange rien!!!

je vous remercie d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



help!! photo d'un aton dans un zafira, s'il vous plait!!! Empty
MessageSujet: Re: help!! photo d'un aton dans un zafira, s'il vous plait!!!   help!! photo d'un aton dans un zafira, s'il vous plait!!! EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:47

Il y a aussi la Streety si il faut qu'il soit compatible avec les adaptateurs MC.

Moi j'ai la vertion Babidéal avec le cale tete d'origine, je trouvais ma puce très bien dedans.
help!! photo d'un aton dans un zafira, s'il vous plait!!! P4030010

(Mon dieu qu'elle était petite, pourquoi elle grandit trop vite help!! photo d'un aton dans un zafira, s'il vous plait!!! Ouin_gi2 )
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

help!! photo d'un aton dans un zafira, s'il vous plait!!! Empty
MessageSujet: Re: help!! photo d'un aton dans un zafira, s'il vous plait!!!   help!! photo d'un aton dans un zafira, s'il vous plait!!! EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:20

Kalista avait posté la photo de son petit dernier dedans:

help!! photo d'un aton dans un zafira, s'il vous plait!!! Dscn9535r

Et une photo trouvée sur le web:
help!! photo d'un aton dans un zafira, s'il vous plait!!! Cybex_10
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

help!! photo d'un aton dans un zafira, s'il vous plait!!! Empty
MessageSujet: Re: help!! photo d'un aton dans un zafira, s'il vous plait!!!   help!! photo d'un aton dans un zafira, s'il vous plait!!! EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:11

merci

alors monbébélou j'ai une streety fix mais ma petite est tres mal installé dedans (elle fait tout juste 47 cm et 2.800kg ) et avec l'inclinaison de notre banquette elle a la tete qui retombe sur son torse help!! photo d'un aton dans un zafira, s'il vous plait!!! 432701

oui cuinou je viens de voir les photos je pense qu'elle sera mieux dans l'aton juste dommage qu'on ne la trouve pas chez nous pour tester!!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

help!! photo d'un aton dans un zafira, s'il vous plait!!! Empty
MessageSujet: Re: help!! photo d'un aton dans un zafira, s'il vous plait!!!   help!! photo d'un aton dans un zafira, s'il vous plait!!! EmptyVen 1 Juil 2011 - 0:18

SI ta banquette est si penchée que ça, ça doit être le cas avec n'importe quelle coque... As tu essayé d'installer tes coques sans base? Parfois c'est possible de jouer avec l'inclinaison...

Sinon il te faudrait une coque avec base "ajustable" à l'américaine comme sur les Graco:
ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



help!! photo d'un aton dans un zafira, s'il vous plait!!! Empty
MessageSujet: Re: help!! photo d'un aton dans un zafira, s'il vous plait!!!   help!! photo d'un aton dans un zafira, s'il vous plait!!! EmptyVen 1 Juil 2011 - 9:10

Oui essaie sans base! surtout que la Streetyfix est mauvaise en latérale avec la base!

Les bases américaines je confirme c'est le rêve help!! photo d'un aton dans un zafira, s'il vous plait!!! 513135
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

help!! photo d'un aton dans un zafira, s'il vous plait!!! Empty
MessageSujet: Re: help!! photo d'un aton dans un zafira, s'il vous plait!!!   help!! photo d'un aton dans un zafira, s'il vous plait!!! EmptyVen 1 Juil 2011 - 9:41

bon j'ai commandé quand meme une aton + base on verra bien mais sur le site il disent de mettre une serviette si il faut!

on va voir pour changer la voiture dans les 6 mois si possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help!! photo d'un aton dans un zafira, s'il vous plait!!! Empty
MessageSujet: Re: help!! photo d'un aton dans un zafira, s'il vous plait!!!   help!! photo d'un aton dans un zafira, s'il vous plait!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help!! photo d'un aton dans un zafira, s'il vous plait!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide s'il vous plait
» Reportage photo Cybex Aton 2
» 700km dans un Aton...
» test Cybex aton dans le 57
» Quelle chancelière dans un Aton?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: