Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 D'après vous........

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

D'après vous........ Empty
MessageSujet: D'après vous........   D'après vous........ EmptyJeu 24 Fév 2005 - 21:58

Bonjour tout le monde !!!

J'ai été aujourd'hui chez Aubert et Bébé9 pour voir les poussettes.
Chez Aubert ils n'ont pas trop perdu de temps à me renseigner.
Par contre chez bébé9, on est resté 2 heures et le gars m'a complètement embrouillée. D'après vous........ Ouin_gi2 D'après vous........ Ouin_gi2 D'après vous........ Ouin_gi2
En gros, il me déconseille la loola et me conseille la C1 Complet de Chicco ou la pack p3 de Peg pérégo.

En fin de compte, moi en surfant un peu j'opterai plus pour la pramette de Peg Pérégo + sa coque ou la Carrera Pro + matrix.

Que me conseillez-vous d'après vos expériences respectives ?
Je suis complètement embrouillée et ma puce est prévue pour début Mai donc il faut, parait-il que je me dépêche de la commander.
D'après vous........ Enerve
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

D'après vous........ Empty
MessageSujet: Re: D'après vous........   D'après vous........ EmptyVen 25 Fév 2005 - 8:18

bonjour
je vais donner un avis qui n est pas le mien mais celui d amis qui ont eu deux filles (2 ans et 10 mois)
ils ont un ensemble chicco et en sont très très contents
par contre ils habitent en ville, ce pourquoi nous n avons pas suivi leur avis car nous c est ( du moins d ici très peu de temps) la campagne tout terrain
voila
j ai pu "jouer" avec la chicco et franchement ne connaissant pas tous les autres models (genre loola et la peg perego) je pense que j aurai surement envisagé de prendre celle la si nous etions restés en ville
maintenant il se trouve que je ne suis pas expert en poussette vu que je ne serai papa que dans deux mois

pierre
Revenir en haut Aller en bas
julie92
Galope comme un grand
julie92


Nombre de messages : 850

D'après vous........ Empty
MessageSujet: Re: D'après vous........   D'après vous........ EmptyVen 25 Fév 2005 - 14:01

finalement tu as pris quoi Pierre?
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

D'après vous........ Empty
MessageSujet: Re: D'après vous........   D'après vous........ EmptyVen 25 Fév 2005 - 15:19

finalement j ai pris une powertrack avec nacelle et coque
les détails (mais pas de photos desole)sont dans mon poste initial

desole je ne sais pas encore comment on met des liens

pierre
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

D'après vous........ Empty
MessageSujet: Re: D'après vous........   D'après vous........ EmptyVen 25 Fév 2005 - 16:16

Citation :
desole je ne sais pas encore comment on met des liens

C' est très simple, tu ouvre la page que tu veux mettre en lien, là dans ta barre d' outils en haut tu clique droit sur l' adresse pour copier puis tu retourne où tu veux poser ton lien et dans ton message tu clique sur "lien" (tu va voir apparaitre [url] dans le texte) puis tu colle l' adresse et tu re-clique sur "lien" ([/url] va apparaitre à la fin de ton adresse).
J' espère avoir été assez clair D'après vous........ Wacko_g2
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

D'après vous........ Empty
MessageSujet: Re: D'après vous........   D'après vous........ EmptyVen 25 Fév 2005 - 18:21

bon alors j essaie
voila le lien
https://puericulture.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1218
merci daddy
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

D'après vous........ Empty
MessageSujet: Re: D'après vous........   D'après vous........ EmptyVen 25 Fév 2005 - 23:01

quand on peu aider............; D'après vous........ Tongue_g D'après vous........ Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

D'après vous........ Empty
MessageSujet: Re: D'après vous........   D'après vous........ EmptySam 26 Fév 2005 - 14:32

La pramette peut etre pas mal en effet!
En tout cas je suis plutot du même avis que le vendeur: la loola c'est pas l'idéal...
Le trio chicco est plutot bien par contre!
Peg perego autant la pliko P3 et la pliko pramette sont bien.
Tu as aussi la possibilité de regarder du côté de maxi cosi, avec la Citi CX, elle est toute légère et compacte.
D'après vous........ Maxi-taxi%20city%20CX
La loola parmi les plus gros défauts, c'est son poids! 10kg avec le hamac quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

D'après vous........ Empty
MessageSujet: Merci beaucoup   D'après vous........ EmptySam 26 Fév 2005 - 15:00

pour vos réponses mais en fin de compte, notre choix, je crois, va plutot se porter sur la carrera pro et la matrix pro de chez jané.

En effet, on trouve la matrix super pratique et il y a a priori plus de choix dans les coloris que chez perego.

Par contre la pro ne sort qu'en mars donc j'espère que ce sera plutot début mars que fin mars car ma puce arrive début mai avec beaucoup de risques qu'elle soit là avant, alors après le temps de la commander... plus tot je l'ai mieux ce sera.....

Voilà !!! Sinon, qu'en pensez-vous de cette poussette et est-ce que quelqu'un aurai une photo de la matrix en position assise sur le chassis et dans la voiture ?

Merci encore !!! D'après vous........ Rolleyes D'après vous........ Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Contenu sponsorisé





D'après vous........ Empty
MessageSujet: Re: D'après vous........   D'après vous........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'après vous........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous etes-vous organiser pour bb2 par rapport à bb1
» auriez vous des photos de la chambre que vous avez choisi ?
» RGO, aujourd'hui je craque! Et vous vomissiez vous étant bb?
» Bébé 17 mois vous utilisez du dentifrice vous?
» qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: