Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avis sur la Cross Reverse

Aller en bas 
+2
Ben=Aurélie86
katyoushka
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
katyoushka
Marche tout seul
katyoushka


Nombre de messages : 358

Avis sur la Cross Reverse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Cross Reverse    Avis sur la Cross Reverse  - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:26

Je suis allée chez adbb hier, et ils avaient la cross en stock. J'ai fait un petit essai rapide dans le magasin.

Le look et le design sont sympas, les tissus beaux. Elle fait quand même un peu imposante (je n'ai pu la comparer ni avec la solo ni avec la slalom, ils n'avaient aucune des 2 en magasin).
Au niveau maniabilité, elle est agréable, elle roule bien, tourne bien (mais sur de la moquette, difficile de tester....), les suspensions ont l'air pas mal. C'est vrai que le guidon ovoïde, comme le disait eldaviken, c'est un peu étrange (bon, c'est vrai qu'après le guidon bien rond de la slalom....). Avis sur la Cross Reverse  - Page 2 651904

Niveau pliage... Bien qu'ayant compris rapidement commet elle fonctionne (on tire les gâchettes et on donne une petite impulsion du pied sur la "barre" centrale), je l'ai trouvée raide et pas évidente à plier, voire même lourde.
Impression confirmée lorsque j'ai voulu la porter comme pour la mettre dans le coffre. J'avais l'impression qu'elle pesait presque aussi lourd que ma slalom pro. Le poids annoncé de 9,9 kilos est bien sur hors hamac !!! Avis sur la Cross Reverse  - Page 2 432701
D'ailleurs, je la pensais un peu plus compacte pliée, je l'ai trouvée assez imposante (le canopy donne quand même du volume !)...

Dernier point : chez adbb, la solo et la cross seules, sur commande sont respectivement à 410€ et 510€ environ (on peut les trouver à 320 et 360 neuves sur le net).

Voili voilou pour de rapides impressions. Mais trop lourde, trop imposante, le guidon ne me convient pas, elle n'est donc pas pour moi. Ce n'est donc pas moi qui ferai le reportage photo de la cross !
(j'y étais presque, j'y étais presque !!! eh eh )
Au passage, ils ont essayer de me refourguer une loola up :"à part les jané, ce sont les seule qui ont un guidon !", et quand j'ai évoqué la réputations des loola, la nana a eu l'air contrit... Tsssss Avis sur la Cross Reverse  - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Avis sur la Cross Reverse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Cross Reverse    Avis sur la Cross Reverse  - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 13:42

Oulàlàààà !!! et bien c'est tant mieux que tu aies pu la tester ma pauvre tu te serais retrouvée avec une horreur Avis sur la Cross Reverse  - Page 2 432701
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur la Cross Reverse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oyster, cross reverse, solo reverse ou loola
» loola up, cross reverse ou solo reverse ?
» Silver Cross Halo
» quelle poussette otutto d inglesina ou jane cross reverse ?
» Silver cross pop vogue stp Béa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: