Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 a votre avis "peut on le faire et avec quel poussette"

Aller en bas 
+4
Krevêt'
Emedy2003
Artémis
touti-nous
8 participants
AuteurMessage
touti-nous
Attrape ses pieds
touti-nous


Nombre de messages : 13

a votre avis "peut on le faire et avec quel poussette"  Empty
MessageSujet: a votre avis "peut on le faire et avec quel poussette"    a votre avis "peut on le faire et avec quel poussette"  EmptyVen 29 Juil 2011 - 21:39

Je voudrais savoir si on peut mettre un nouveau née directement dans le hamac de la poussette ? Si oui, avez vous des marques à me proposer ?
Mes critères pour la poussette :
- Pas trop grosse une foi pliée
- Pouvant servir à la campagne comme a la ville
- Avec un hamac réversible si possible

Mes idées encore vague pour le confort de bébés, mettre un couffin souple ou une peau d’agneau

Je vous remercie à l’avance pour toutes vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

a votre avis "peut on le faire et avec quel poussette"  Empty
MessageSujet: Re: a votre avis "peut on le faire et avec quel poussette"    a votre avis "peut on le faire et avec quel poussette"  EmptyVen 29 Juil 2011 - 21:44

Oui c'est possible de mettre un nouveau née dans un hamac de poussette il faut que celui_ci s'allonge complètement. Pour le confort il existe des couffins souples. Tu vis en campagne donc tu veux une tout terrain ou une tout chemin peut suffire? Quand tu dis compâcte c'est quoi? As-tu un budget max, un poid max? compatibilité avec coque?
Revenir en haut Aller en bas
touti-nous
Attrape ses pieds
touti-nous


Nombre de messages : 13

a votre avis "peut on le faire et avec quel poussette"  Empty
MessageSujet: Re: a votre avis "peut on le faire et avec quel poussette"    a votre avis "peut on le faire et avec quel poussette"  EmptyVen 29 Juil 2011 - 21:58

Pour vous répondre

Tu vis en campagne donc tu veux une tout terrain ou une tout chemin peut suffire ?
Je ne sais pas trop je me promène beaucoup en campagne, mais en ville aussi

Quand tu dis compacte c'est quoi?
Je dirais sois un pliage canne sois un pliage bien à plat, nous avons « une safrane »

As-tu un budget max ?
Environ 300 euros

un poids max?
pas de poids maximum

Compatibilité avec coque ?
Non

Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

a votre avis "peut on le faire et avec quel poussette"  Empty
MessageSujet: Re: a votre avis "peut on le faire et avec quel poussette"    a votre avis "peut on le faire et avec quel poussette"  EmptyVen 29 Juil 2011 - 22:11

Alors moi je viserais du tout terrain malgré tout ou alors du tout chemin. Dans ton budget, de l'occase ça te va? Le critère réversible est-il indispensable?
Revenir en haut Aller en bas
touti-nous
Attrape ses pieds
touti-nous


Nombre de messages : 13

a votre avis "peut on le faire et avec quel poussette"  Empty
MessageSujet: Re: a votre avis "peut on le faire et avec quel poussette"    a votre avis "peut on le faire et avec quel poussette"  EmptyVen 29 Juil 2011 - 22:23

Alors moi je viserais du tout terrain malgré tout ou alors du tout chemin.

oui mais une tout terrain va prendre beaucoup de place dans mon coffre ,
elles sont souvent de tres grosses roues

Dans ton budget, de l'occase ça te va?
oui pourquoi pas , sinon je mettre plus mais moi je veut juste une poussette
pas de coque ni de nacelle .

Le critère réversible est-il indispensable?
j'aurais prefere voir mon bebe ,surtout que je vais le mettre tout petit dedans
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

a votre avis "peut on le faire et avec quel poussette"  Empty
MessageSujet: Re: a votre avis "peut on le faire et avec quel poussette"    a votre avis "peut on le faire et avec quel poussette"  EmptyVen 29 Juil 2011 - 22:27

une trophy? pas chere, tout chemin, pliage pas hyper encombrant, hamac quasi a plat (bb y a dormi des ses 2 mois pour ma part chez mes bp) mais au prix de l'occas tu peux meme te payer le luxe d'une nacelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

a votre avis "peut on le faire et avec quel poussette"  Empty
MessageSujet: Re: a votre avis "peut on le faire et avec quel poussette"    a votre avis "peut on le faire et avec quel poussette"  EmptyVen 29 Juil 2011 - 22:30

Euh une Trophy, t'es sûre Emedy pour la "compacité" ? J'en ai une chez mes beaux parents et je la trouve vraiment très très encombrante pliée d'autant que les roues ne se démontent pas.
Mais j'avoue, je suis très exigeante sur l'aspect "compact" en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

a votre avis "peut on le faire et avec quel poussette"  Empty
MessageSujet: Re: a votre avis "peut on le faire et avec quel poussette"    a votre avis "peut on le faire et avec quel poussette"  EmptyVen 29 Juil 2011 - 22:36

a votre avis "peut on le faire et avec quel poussette"  846519 avec krevet": la Trophy est affreuse niveau encombrement...

Mais petite question pour touti-nous: comment vas-tu installer bébé dans la voiture? dans une coque?

Car si oui (ce que j'espère a votre avis "peut on le faire et avec quel poussette"  54258 ) la compatibilité du chassis de la poussette avec la coque peut être très pratique ...non?
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

a votre avis "peut on le faire et avec quel poussette"  Empty
MessageSujet: Re: a votre avis "peut on le faire et avec quel poussette"    a votre avis "peut on le faire et avec quel poussette"  EmptyVen 29 Juil 2011 - 22:42

alors il peut y avoir la cléo de graco ou la pramette de peg perego qui peuvent répondre a tes criteres car le hamac des 2 se transforme en landeau

la cléo

a votre avis "peut on le faire et avec quel poussette"  110729104535712112

pour la pramette il y a un reportage


Dernière édition par marjorie83340 le Ven 29 Juil 2011 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
touti-nous
Attrape ses pieds
touti-nous


Nombre de messages : 13

a votre avis "peut on le faire et avec quel poussette"  Empty
MessageSujet: Re: a votre avis "peut on le faire et avec quel poussette"    a votre avis "peut on le faire et avec quel poussette"  EmptyVen 29 Juil 2011 - 22:44

bebe sera dans un siege auto voire une coque mais peut probable. De toute facon je ne veut pas mettre bebe dans la coque sur la poussette lors de nos promenades
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

a votre avis "peut on le faire et avec quel poussette"  Empty
MessageSujet: Re: a votre avis "peut on le faire et avec quel poussette"    a votre avis "peut on le faire et avec quel poussette"  EmptySam 30 Juil 2011 - 2:52

Les easywalker sont des tout terrains compactes. Mais pas réversibles. dans tes critères je ne vois pas trop. Une Oyster?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

a votre avis "peut on le faire et avec quel poussette"  Empty
MessageSujet: Re: a votre avis "peut on le faire et avec quel poussette"    a votre avis "peut on le faire et avec quel poussette"  EmptySam 30 Juil 2011 - 9:32

une quinny buzz avec la roue avant "tout terrain" les jours où tu feras du vrai tout terrain a votre avis "peut on le faire et avec quel poussette"  Diablocl et pour le reste, le kit "4 roues" pour le tout chemin et le citadin. a votre avis "peut on le faire et avec quel poussette"  Diablocl

neuve pour moins de 300€ sur certains sites et pour ma part utilisée dès le plus jeune âge de mon ptit loup (environ 2 mois 1/2). j'aurai essayé avant si je l'avais eue avant, mais même si elle avait été trop "large", j'aurais mis mon réducteur jjcole.

je l'adooooooore ma buzz a votre avis "peut on le faire et avec quel poussette"  409422 et je trouve le pliage très compacte (chassis nu).

ensuite elle est réversible, mais le hamac se plie avec la poussette seulement en "face route".

m'enfin, ce n'est pas gênant au final, j'adore tellement voir mon titi dans son hamac top confort que je prends sur moi ce pliage en deux temps a votre avis "peut on le faire et avec quel poussette"  Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

a votre avis "peut on le faire et avec quel poussette"  Empty
MessageSujet: Re: a votre avis "peut on le faire et avec quel poussette"    a votre avis "peut on le faire et avec quel poussette"  EmptyDim 31 Juil 2011 - 15:33

Dans le même genre que la pramette (qu'on ne trouve plus que d'occase il me semble maintenant...?) J'ai acheté le pack sleep and go de Safety First ("sous-marque" de bébé confort). Tu les trouves en supermarché. Pour le prix je l'ai vu en promo à 269€ chez Carrefour en avril... à priori il y a des "promos" régulièrement sur ce produit, sinon elle tourne entre 359€ et 399€... A savoir que tu as un cosy avec (équivalent au streety de bébé confort) et que c'est compatible avec la coque aton de cybex aussi par exemple... a votre avis "peut on le faire et avec quel poussette"  Wink_gif
Par contre je ne peux pas te dire si elle est bien ou pas à l'usage... ma puce n'arrive qu'en novembre... a votre avis "peut on le faire et avec quel poussette"  Wink_gif
J'ai fait un petit reportage photo ici si tu veux te faire une idée.

(a priori, elle a un chassis très comparable à la Quinny buzz dont parle Kalista! a votre avis "peut on le faire et avec quel poussette"  Wink_gif )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a votre avis "peut on le faire et avec quel poussette"  Empty
MessageSujet: Re: a votre avis "peut on le faire et avec quel poussette"    a votre avis "peut on le faire et avec quel poussette"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a votre avis "peut on le faire et avec quel poussette"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur façon de faire?
» Quel est votre avis sur les chaussures GBB ?
» Votre avis sur seconde poussette?
» A votre avis quelle poussette ?
» votre avis sur une poussette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: