Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Comment avez vous fait pour bébé 2 ?

Aller en bas 
+7
Cuinou
Aurelie2219
minipouce
Apo
kindylou
youzilenn
Hinaiti
11 participants
AuteurMessage
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Comment avez vous fait pour bébé 2 ? Empty
MessageSujet: Comment avez vous fait pour bébé 2 ?   Comment avez vous fait pour bébé 2 ? EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:31

Comment avez vous fait pour bébé 2 ? 112441

Alors voilà, Bébé 2 est prévu pour début janvier. J'ai déjà un petit garçon de 18 mois, il en aura 23 à la naissance de n°2.
Coté matériel je possède une high trek, la nacelle windoo, une formula baby (à vendre), une maclaren XLR, un iséos néo + (à vendre), un duologic 1 et une coque romer baby safe plus.
Pour bébé 1, j'ai utilisée la nacelle windoo (je ne savais pas à l'époque le danger que ça représentait) puis le créatis fix (que j'ai revendu entre temps), l'iséos néo + pendant 2 mois seulement et depuis ses 1 an il est dans le duologic. Quand il va chez la nounou où qu'on part en voyage on prend la coque romer (il a 18 mois et rentre encore largement dedans).

Ma question est donc : que faire pour bébé 2 ??

Hors de question de le mettre dans la nacelle et je trouve que la romer baby safe plus n'est pas adaptée à un nouveau né (surtout si c'est une crevette comme son frère : 2,7 kilos pour 46 cm à la naissance). Je trouve qu'il sera beaucoup trop raide/assis dedans.
J'avais pensé à
- acheter l'aton de cybex puis de le passer dans le romer plus tard (et toujours laisser l'ainé dans le duologic). Cette solution m'aurait permise de pouvoir clipser l'aton sur ma high trek.
- acheter la nacelle romer, mais à ce moment là je n'ai pas de poussette compatible.

Je ne sais pas trop quoi faire... je tiens à conserver ma high trek car je la trouve Comment avez vous fait pour bébé 2 ? 846519

Quel achat me conseillez vous pour l'arrivée de bébé2 ? Comment vous êtes vous organisé vous ? Comment avez vous fait pour bébé 2 ? 371806
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Comment avez vous fait pour bébé 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous fait pour bébé 2 ?   Comment avez vous fait pour bébé 2 ? EmptyLun 15 Aoû 2011 - 13:01

A ta place, j'achèterais la coque Aton pour la voiture et si tu as envi d'une nacelle, j'opterais pour la windoo (que tu as déjà) juste pour les balades.
Revenir en haut Aller en bas
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

Comment avez vous fait pour bébé 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous fait pour bébé 2 ?   Comment avez vous fait pour bébé 2 ? EmptyLun 15 Aoû 2011 - 13:04

En même temps, la Römer avec un nouveau-né c'est très bien aussi, certes j'ai eu un 3.6kg mais je ne lai jamais trouvé mal installée Comment avez vous fait pour bébé 2 ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Comment avez vous fait pour bébé 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous fait pour bébé 2 ?   Comment avez vous fait pour bébé 2 ? EmptyLun 15 Aoû 2011 - 13:26

ben le truc c'est que je vois avec mon fiston de 18 mois, il est beaucoup plus assis quand je le met dans la coque romer que quand il est dans son duologic Comment avez vous fait pour bébé 2 ? 651904
Et puis la coque est large, alors je pense que le "pauvre" pti lou (ou loupiote) va un peu être baldingué dedans non ?
c'est que l'aton me parait plus étroite (mais après je ne sais pas, c'est peut être qu'une impression car je ne l'ai vu qu'en photo à travers les reportages/comparatifs du forum)
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Comment avez vous fait pour bébé 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous fait pour bébé 2 ?   Comment avez vous fait pour bébé 2 ? EmptyLun 15 Aoû 2011 - 13:33

Ben euh... il est prévu pour, nan ? De plus l'assise se bascule vers l'avant (avec le réducteur d'assise) quand on baisse la tétière et les harnais... franchement pour l'avoir vu en magasin, il me semble vraiment peu profond et bien adapté pour un nouveau-né Comment avez vous fait pour bébé 2 ? 651904 Bon après j'ai pas testé avec un nouveau-né... j'avais pas de nouveau-né sous la main (enfin... sauf on considère que ma 2 ans est un nouveau-né Comment avez vous fait pour bébé 2 ? Tongue_g Ben quoi c'est vrai, c'est juste hier qu'elle est née Comment avez vous fait pour bébé 2 ? Sueur_g2 ).

Sincèrement je pourrais, c'est lui que je prendrais pour BB2. Sauf que j'ai pas de poussette compatible... Comment avez vous fait pour bébé 2 ? Ouin_gi2

Et sinon, pourquoi pas tester avec un réducteur type JJ Cole ?

Comment avez vous fait pour bébé 2 ? Bs_main_0


Il y avait un sujet sur ces réducteurs, c'était pour le cabrio je crois, m'enfin ça s'adapte dans toutes les coques Comment avez vous fait pour bébé 2 ? 206997
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Comment avez vous fait pour bébé 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous fait pour bébé 2 ?   Comment avez vous fait pour bébé 2 ? EmptyLun 15 Aoû 2011 - 20:26

Alors j'ai le aton, et je trouvais mon loulou (2.6kg et 47cm à la sortie de mater)pas très bien installé dedans, mais sur le post du aton, une autre a trouvé son bébé bien dedans. Du coup j'ai vite acheté le cale tete jjcole (celui ou il y a 2cale tete), et j'ai mis le blanc car lors des trajets sa tete penchait sur le coté et touchait son épaule ce que je ne trouvais pas rassurant et j'avais mal pour lui. Je n'ai pas fait de photos avant et là il fait 3.8kg si jamais je peux en faire si j'y pense demain.
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Comment avez vous fait pour bébé 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous fait pour bébé 2 ?   Comment avez vous fait pour bébé 2 ? EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:09

Je n'avais pas pensé au réducteur nouveau né, c'est une bonne idée !
Dans mes choix de coque, je viens seulement de penser qu'il y a aussi le pebble (en plus elle serait compatible sur ma high trek !). Le petit hic c'est le prix (surtout avec une base isofix) Comment avez vous fait pour bébé 2 ? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Comment avez vous fait pour bébé 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous fait pour bébé 2 ?   Comment avez vous fait pour bébé 2 ? EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:38

Je relance le sujet car bébé arrive dans 2 mois maintenant et je suis toujours indécise Comment avez vous fait pour bébé 2 ? 651904 Comment avez vous fait pour bébé 2 ? 651904 Comment avez vous fait pour bébé 2 ? 651904

J'étais partie pour prendre l'Aton + base isofix (que j'ai déjà achetée sur couffin privé mais pas encore reçu) mais la photo des derniers crash tests effectués avec la base qui ne reste pas fixée au siège et remonte contre le dossier me fait douter de mon choix... Son + : la teneur en polluants qui est moindre

Entre temps j'ai découvert l'izisleep de besafe (+ base sofix) et là Comment avez vous fait pour bébé 2 ? 68163 : le fait que l'on puisse mettre bébé en position allongée dès qu'on sort de la voiture me séduit beaucoup... Mais idem que l'aton lors du dernier crash test effectué... De plus coté polluant, si la composition est la même que l'izigo, c'est pas ce qu'il y a de mieux... Et apparement selon le n° de série, il ne s'adapte pas avec les adaptateurs maxi cosi. (mais qu'est ce qu'il me plait ce siège, lol)

Enfin, toujours si on se fie à ce crash test le mieux reste le pebble de bbconfort avec base familyfix qui ne bouge pas d'un poil et reste bien "collé" à la banquette arrière... Son "moins" : l'étroitesse au niveau des fesses et le bip sonore de la base à chaque installation du siège.

Je sais que c'est 3 sièges sont bien notés au crash tests mais j'ai tendance à toujours vouloir prendre ce qu'il y a de mieux sauf que là... Comment avez vous fait pour bébé 2 ? 651904 L'aton est meilleur sans la base, or il m'en faut "absolument" une (question de praticité) et l'izisleep et le pebble obtiennent de bons résultats avec leur base.

Sachant que je souhaite que mon fils y reste le plus longtemps possible (parce que dès qu'il ne rentrera plus dans sa coque le papa veut le passer dans le duologic de son frère et passer mon ainé face à la route Comment avez vous fait pour bébé 2 ? 36644),

lequel choisirez vous ?

Je n'ai vu aucun des 3 sièges (à part le pebble en magasin) donc j'ai vraiment du mal à me faire une idée !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Comment avez vous fait pour bébé 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous fait pour bébé 2 ?   Comment avez vous fait pour bébé 2 ? EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:51

J'ai le aton sans la base...donc j'en suis tres contente, et moi je trouve pas cela fastidieux de l'accrocher a chaque fois, c'est un tour de main a prendre, et il est vite pris!
au sinon niveau confort, il est top, par contre, un tout petit risque d'etre un peu perdu au debut, mais moi je m'etais une chanceliere dans la coque, donc ca la calait bien

Apres dans ton choix, je me porterais pour l'izisleep de besafe, car a ce que j'en ai lu, il a l'air super top ce siege...

Le pebble est bien aussi, mais j'ai l''impression que l'izisleep est mieux, quand tu les compares touts les deux, c'est l'izisleep qui est au dessus de la liste...

Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Comment avez vous fait pour bébé 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous fait pour bébé 2 ?   Comment avez vous fait pour bébé 2 ? EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:46

De toute façon, comme bébé est prévu pour début janvier c'est sur qu'il sera dans une chancelière ! Et si il nage encore dedans je le calerais avec un réducteur nouveau né..

Je ne suis pas plus avancé.... Comment avez vous fait pour bébé 2 ? 2371801052Même si j'ai un gros coup de coeur pour l'izisleep je ne sais pas si je fais le bon choix Comment avez vous fait pour bébé 2 ? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Comment avez vous fait pour bébé 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous fait pour bébé 2 ?   Comment avez vous fait pour bébé 2 ? EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:12

De toute facon, tu fais le bon choix, car chacun de ses sieges sont bons...

Je n'aide pas plus hein Comment avez vous fait pour bébé 2 ? 641966
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Comment avez vous fait pour bébé 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous fait pour bébé 2 ?   Comment avez vous fait pour bébé 2 ? EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:23

La izi sleep est louuuuude Comment avez vous fait pour bébé 2 ? 166125 six kgs à vide!
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Comment avez vous fait pour bébé 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous fait pour bébé 2 ?   Comment avez vous fait pour bébé 2 ? EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:59

Aurelie2219 a écrit:
De toute facon, tu fais le bon choix, car chacun de ses sieges sont bons...

Je n'aide pas plus hein Comment avez vous fait pour bébé 2 ? 641966
Comment avez vous fait pour bébé 2 ? 3912370904

Cuinou a écrit:
La izi sleep est louuuuude Comment avez vous fait pour bébé 2 ? 166125 six kgs à vide!


Oui je savais pour le poids, mais je me disais que si c'était juste pour la sortir de la voiture et la clipser sur la poussette ça ne devait pas poser trop de "problèmes". Car pour n°1 on avait la windoo qui il me semble fait le même poids et je la portait avec le petit dedans pour monter et descendre 2 étages ! (Bon là on a déménagé donc on n'a plus ce problème)

Je viens d'avoir l'avis de Kalista dessus et je pense qu'il m'a été "précieux" : en effet je viens d'apprendre que la anse de portage relève le dossier SYSTÉMATIQUEMENT lorsqu'on veut la mettre "droite" pour porter la coque et ça avec un nouveau né c'est Comment avez vous fait pour bébé 2 ? Offended.

Donc malgré mon gros coup de cœur pour cette coque, je pense que je vais me rabattre sur l'Aton...
Le bip sonore de la base familix me freine vraiment dans l'achat du pebble (et puis on en croise presque à tous les coins de rues aussi Comment avez vous fait pour bébé 2 ? Diablocl)
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Comment avez vous fait pour bébé 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous fait pour bébé 2 ?   Comment avez vous fait pour bébé 2 ? EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:08

Je vais pas t'aider mais moi j'ai pris la baby safe plus II SHR qui pallie au problème de la baby safe plus.
Parce que dans la première effectivement, même avec le coussin réducteur pour nouveau né, les crevettes étaient méchamment perdues (2kg500 pour 45 cm à la naissance et à terme, je fais de la crevette de compète).

Mais dans la version II ils ont carrément amélioré le système d'assise, ça se voit bien sur cette vidéo (désolée, impossible de retrouver la version française). En fait avec le nouveau système de réglage tu pars d'une position presque couchée pour petit à petit arriver vers une position plus assise quand l'enfant grandit.
J'ai les 2 à la maison, et j'avais mis ma plus jeune dans les deux histoire de comparer, la position n'avait rien à voir niveau confort.

Je sais que je répond pas à la question de base, mais vu que c'est le reproche principal que tu faisais à ta coque, je me suis dit que ça pourrait te servir quand même comme info Comment avez vous fait pour bébé 2 ? 777476
Et la bonne nouvelle c'est qu'ils sont compatibles avec les bases isofix du baby safe plus, si jamais t'en avais une déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Comment avez vous fait pour bébé 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous fait pour bébé 2 ?   Comment avez vous fait pour bébé 2 ? EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:09

Mon ainé faisait 2,7 kg pour 46 cm à la naissance (mais né à 37 SA).

Merci de ton avis sur la baby safe plus. En effet je n'ai pas la version II SHR donc je n'ai pas pu comparer et c'est vrai que la 1ère version me paraissait inadaptée à un nouveau né.

Avec la vidéo on voit bien la position "allongée" pour un tout petit et ça c'est un vrai plus dans mes "critères" de choix...
Inconvénients : le harnais 5 points pas pratique avec un nouveau né et le fait que ça me fasse changer de poussette (et là zhom pour le moment y est fermement opposé).

Bon alors en résumé je suis toujours indécise lol! Je sais que le magasin new baby a cette coque, je l'ai aperçu la dernière fois. Je vais essayer de retourner la voir et de m'attarder dessus et en même temps voir si les poussettes compatibles me plaisent pour essayer de convaincre mon mari.
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Comment avez vous fait pour bébé 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous fait pour bébé 2 ?   Comment avez vous fait pour bébé 2 ? EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:16

Tu as toutes les poussettes compatibles ici Comment avez vous fait pour bébé 2 ? Wink_gif

Mais ils n'ont pas noté la city select de chez baby jogger pour laquelle on peut aussi acheter des adaptateurs.

Moi par contre je serais pas tranquille avec un harnais 3 points... je voulais absolument du 5...
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Comment avez vous fait pour bébé 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous fait pour bébé 2 ?   Comment avez vous fait pour bébé 2 ? EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:20

Comment avez vous fait pour bébé 2 ? 371806
Namaelle a écrit:


Moi par contre je serais pas tranquille avec un harnais 3 points... je voulais absolument du 5...

Et tu ne trouves pas que c'est un peu "galère" pour attacher bébé à chaque fois ? Parce que moi avec mon fils il m'arrive de batailler sévère pour l'attacher quand il ne veut pas alors avec un nouveau né, si petit, si fragile...ça serait beaucoup le déranger "inutilement" ?

D'autre part, est ce que quelqu'un pourrait me dire si cette poussette ou celle là serait compatible avec la romer baby safe plus II SHR ? Et si le hamac est réversible (mais j'ai pas l'impression) ?
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Comment avez vous fait pour bébé 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous fait pour bébé 2 ?   Comment avez vous fait pour bébé 2 ? EmptyJeu 27 Oct 2011 - 22:43

A mon avis c'est des anciens modèles...
Déjà parce qu'ils sont marqués "ausverkauft" donc plus du tout en stock, mais aussi parce qu'ils sont introuvables sur le site d'ABC Design...

Tout petit je trouve pas que ce soit compliqué d'attacher un 5 points, y'a un tour de main à prendre, mais généralement ils ne bougent pas des masses, ce qui facilite les choses.
Dans l'absolu j'ai bien plus de mal à leur mettre un pyjama (ou pire, une brassière, arrrrrg) qu'un harnais 5 points Comment avez vous fait pour bébé 2 ? Sueur_g2
Après je sais pas comment tu fais, mais pour attacher le harnais, je l'augmente toujours au max de taille, ça permet de passer les bras vraiment très facilement, et une fois le harnais clipsé, je le resserre autant que possible (j'suis une flippée des ceintures pas assez serrées, du coup je tire comme une brute Comment avez vous fait pour bébé 2 ? Sueur_g2 ).
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Comment avez vous fait pour bébé 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous fait pour bébé 2 ?   Comment avez vous fait pour bébé 2 ? EmptyVen 11 Nov 2011 - 0:14

Si tu veux un avis sur le Pebble, j'en ai un qui a servi à ma première puce (2 ans en janvier prochain) dès ses 4 mois (avant j'avais le cabriofix qui ne me convenait pas) et qui sert actuellement à ma deuxième poupette (7 semaines dimanche). Par rapport à l'étroitesse de l'assise, c'est surtout une impression, ma grande rentre encore dedans (10,5 kg pour 82 cm). Un peu déçu avec ma deuxième les premières semaines (3,070 kg à la naissance pour 49 cm), je trouvais déjà ma grande pas super installée dans le cabriofix (elle se perdait dedans...), mais le Pebble n'est pas mieux, le harnais était trop grand même en position la plus basse, je réglais le soucis en ajoutant un réducteur JJCole, celui avec les boudins sur le côté, c'était mieux. Sinon en ce qui concerne le bip, pour moi ça n'a jamais été gênant, au contraire, comme ça je suis sûre que le siège est bien bloqué sur les barres ! Comment avez vous fait pour bébé 2 ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
DelphOrka
Galope comme un grand
DelphOrka


Nombre de messages : 652

Comment avez vous fait pour bébé 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous fait pour bébé 2 ?   Comment avez vous fait pour bébé 2 ? EmptyVen 11 Nov 2011 - 4:35


En ce qui me concerne, j'ai eu le pebble dès la naissance pour mon lutin et j'en ai toujours été très contente. Je le trouve bien installé dedans et je ne regrette pas mon achat. Je l'avais eu moins cher que le prix public en allant au magasin Dorel de Cholet. Comment avez vous fait pour bébé 2 ? Wink_gif

chiryanne a écrit:
Sinon en ce qui concerne le bip, pour moi ça n'a jamais été gênant, au contraire, comme ça je suis sûre que le siège est bien bloqué sur les barres ! Comment avez vous fait pour bébé 2 ? Wink_gif
Comment avez vous fait pour bébé 2 ? 846519 J'adore ce bip, les rares fois où on declipseet reclipse le pebble, au moins ça me rassure qu'il est bien repositionné. Pas besoin de vérifier quoi que ce soit. Dès qu'on le repose, on écoute le bip et on ne se pose pas de questions de savoir si c'est bien fixé ou pas. Comment avez vous fait pour bébé 2 ? Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

Comment avez vous fait pour bébé 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous fait pour bébé 2 ?   Comment avez vous fait pour bébé 2 ? EmptyVen 11 Nov 2011 - 10:05

alors moi je vais surement passer pour du HS Comment avez vous fait pour bébé 2 ? 777476 Comment avez vous fait pour bébé 2 ? 777476
mais vu que tes loulous seront rapproché,quitte a changer de siege j'opterais pour un deuxieme duologic.
comme sa le premier reste jusqu'au bout dans le sien,que tu pourra revendre quand plus adapter pour lui prendre un face route(le plus tard est le mieu=>pourquoi certain zhom ont du mal avec ca??)et franchement je ne connais pas le gabarit de ton "grand" mais le miens a 3ans et 3mois a laaaaaargement la place au nivea de la tete.
et comme ca numerobis est tranquil pendant longtemp?

a moin que tu veuilles absolument sortir a chaque fois de la voiture pour le mettre sur la poussette,dans ce cas je ne pense pas qu'il aille sur le higt treck...(moi je le faisait avec ma pliko pour passer de la voiture a la maison ou magasin sans reveiller bébé je posait la coque duologique dans la pliko,coincé entre la barre garde corp et les bras du chassis,il ne bougeais pas d'un poil meme si cela secouait. Comment avez vous fait pour bébé 2 ? 409422 )
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Comment avez vous fait pour bébé 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous fait pour bébé 2 ?   Comment avez vous fait pour bébé 2 ? EmptyVen 11 Nov 2011 - 11:46

Merci les filles pour vos avis et retour d'expérience !

J'ai finalement commandé un Aton Comment avez vous fait pour bébé 2 ? 644737

Je m'étais rendu dans un Aub*** pour avoir une démonstration du pebble sur base et me rendre compte par moi même de l'intensité de ce fameux Bip... Mais après avoir attendu 30 minutes une vendeuse, on est reparti !
Je voulais un siège qui me dure le plus longtemps possible, et l'étroitesse du pebble m'a fais renoncer à ce choix...

Quant au duologic, je n'ai même pas envisagé ce choix après avoir vu et lu sur le forum comment un nouveau né y était mal dedans... (il y a des photos dans un post)

Pour avoir testé avec le l'ainé dedans, je trouve que c'est vraiment trop la misère d'enlever la partie cosy et de la remettre. L'enfant se retrouve avec la tête complètement en bas (alors est ce que c'est du au dossier de notre véhicule qui fait que nous sommes obligé de "renverser" autant le siège pour le détacher et le remettre ?)
Et oui j'aurais besoin de le sortir à chaque fois du véhicule, minimum 2 fois par jour (quand j'emmène mon "grand" à la crèche). Et je trouve plus pratique d'installer bébé au chaud dans la maison puis de clipser le cosy dans la voiture que de devoir l'installer dans la voiture qui a dormis dehors et qui n'aura pas le temps de chauffer durant le trajet (crèche à 2 km de la maison).

Mais merci pour la suggestion Comment avez vous fait pour bébé 2 ? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous fait pour bébé 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous fait pour bébé 2 ?   Comment avez vous fait pour bébé 2 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous fait pour bébé 2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez-vous fait panser les dents de votre bébé
» Combien avez-vous dépensé pour accueillir bébé ?
» Avec quoi avez-vous sécurisé votre maison pour bébé?
» Sondage : comment avez-vous connu les RF ?
» Avez vous fait votre liste au papa Noël ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: