Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 photo de vos poussettes personalisées

Aller en bas 
+85
Aurelie2219
mag35
mounette
la_puce
marry-poppins
audrey300386
Lilia9287
FootJoy
Cuinou
carty
alexni
Maman de petits chocolats
babynumberone
Elédaria
eden67
audalzon
temperence
Essam
Pépette
feeclochette17
gabrielledeparis
aibee
éLéChOu
emma0310
cinty
cocci-coccinelle
lillycléo
LiseE
lolipop
mimine49
Boubouche
Jeans
Timchoc
mamabag
Sys
katyoushka
eldaviken
carolyne69
sirena
Damedepique
mariako
Flora25
loubna
Mélanie06
Kumonosu
Malyléni
rowena
manued
chadenne
Arnoux
celineg31
caro34
lovee-laura
aure34
Bibounette36
Doriana
titabrico
Dowotidoo
sofinette
flo51110
lilysse
CoCoNut
christonio
lonie
titine
Emedy2003
winnie
leelou
Mimile
lara007
Kalista
veroherry
DelphOrka
Bluebell24
mes4loulous
futurmams
youzilenn
Caribou
Happymummy
Apo
math35
shailyma
vl33-33
mana111
Kairossetti-Sécurange
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

photo de vos poussettes personalisées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 11 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 10:53

aure34 a écrit:
Kairossetti, c'est ce comme ca qu'est ma Bee actuellement aussi, capote bleu roi et cushy turquoise, ca va nickel, ca rend trés bien photo de vos poussettes personalisées - Page 11 Very_ver

Merci merci photo de vos poussettes personalisées - Page 11 Bounce3_ je crois que je vais y arriver lol... t'as une photo de la tienne ?

cocci-coccinelle a écrit:


et chez Wallaboo ? ils font sacs et chancelieres coordonnes avec le look faux-mouton photo de vos poussettes personalisées - Page 11 Dentenm2
si c en peau d'agneau, Kaiser fait les 2 aussi.

photo de vos poussettes personalisées - Page 11 Zorro_gi

Merci en effet c’est très jolie mais comme tu dis Wallaboo c'est du faux... et la avec le forum on a l'occasion d'avoir du vrais à 45€ fpc...

Les kaiser sont magnifique, aux couleurs de bugaboo en plus... mais hors de prix... 200€ je crois...


Dernière édition par kairossetti le Jeu 27 Oct 2011 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
aure34
Se tient aux meubles
aure34


Nombre de messages : 191

photo de vos poussettes personalisées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 11 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 11:42

non pas encore fait de photos... je vais y songer, mais rien de spécial par rapport à tout ce que je vois! photo de vos poussettes personalisées - Page 11 432701
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

photo de vos poussettes personalisées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 11 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 14:51

damedepique j'avais finalement annulé la commande pour la cam ocean. j'avais gardé juste le sac à faire mais elle ne retrouve plus le tissu. pas de bol sur ce coup là!!! du coup elle m'a deduit la somme du total de la commande pour bee.

et pour le reste elle a avoué qu'elle avait mal compris. je suis en train de voir avec elle si elle peut me rajouter du tissu velours ds la chanceliere. mais ça craint pour les frais de port.

je me dis que si je trouvais une maman couseuse en france ça me reviendrait moins cher meme avec l'achat du tissu. vous pensez que je peux trouver qqun sur le forum?. j'ai beeau avoir acheté une machine à coudre le mois dernier je ne me vois pas faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
aure34
Se tient aux meubles
aure34


Nombre de messages : 191

photo de vos poussettes personalisées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 11 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 15:06

Allé, je me lance, rien de spécial, pas de custo comme j'ai pu en voir, mais bon, moi je l'aime bien comme ca pour l'instant (et mon portefeuille aussi lol)

Tous les jours, avec cushy et bumpaloop simple:
[img]photo de vos poussettes personalisées - Page 11 Imgp3171m[/img]
[img]photo de vos poussettes personalisées - Page 11 Imgp3169[/img]

Avec le nid d'ange pour bébé:
photo de vos poussettes personalisées - Page 11 Imgp3175

Le Cabriofix avec réducteur JJCole et bumpa mini eh eh
photo de vos poussettes personalisées - Page 11 Imgp3174q



photo de vos poussettes personalisées - Page 11 Imgp3172




Et pour finir, avec ma belle chanceliere toute simple toute noire et le graind de folie, le petit bumpaloop zèbre hehe:
photo de vos poussettes personalisées - Page 11 Imgp3178



Bon y'a quelque copines forumeuses qui vont reconnaitre leurs anciens biens eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

photo de vos poussettes personalisées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 11 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 15:17

Merci auré, elle est superbe ta bee :) Juste comme j'aime !

Cette capote bleue est sublime photo de vos poussettes personalisées - Page 11 Wink_gif

Ca me conforte dans l'idée qu'un bleue plus claire c'est top avec ce coloris bleue roi !

je vais prendre la bleue ciel, assortie à son pti mouton !

photo de vos poussettes personalisées - Page 11 Ciel10photo de vos poussettes personalisées - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcRZcyZG8p7rtGwg39GSbvIvrMAue2U5p_Eu7M6-OuuXQ4FA5e7LFQ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
aure34
Se tient aux meubles
aure34


Nombre de messages : 191

photo de vos poussettes personalisées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 11 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 15:21

Moooooh trop mignon photo de vos poussettes personalisées - Page 11 355952
Oui bleu ciel ca fera mieux que le bleu marine, et le gris moi je suis pas fan!

En plus c'est assorti au petit mouton, alors... photo de vos poussettes personalisées - Page 11 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
cinty
Se tient aux meubles
cinty


Nombre de messages : 200

photo de vos poussettes personalisées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 11 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:26

Mélanie06 a écrit:
Avec ma chancelière Hello Kitty qui s'adapte parfaitement bien sur la loola et qui a un super rabat qui prend bien le dossier et du coup elle ne glisse pas.

Tu peu me dire ou tu a trouver ta chancelière merci!

trouver


Dernière édition par cinty le Jeu 27 Oct 2011 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

photo de vos poussettes personalisées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 11 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:30

Je pourrai te faire des photos de womar turquoise claire et grise avec la bee+ bleue dès que je les reçois photo de vos poussettes personalisées - Page 11 644737
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie06
Marche tout seul
Mélanie06


Nombre de messages : 332

photo de vos poussettes personalisées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 11 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:34

Coucou Cinty j'ai trouvé ma chancelière sur Leboncoin apparemment la dame l'avait acheté en Italie photo de vos poussettes personalisées - Page 11 644737

EDIT: tu as édité ton message en même temps que je te répondais photo de vos poussettes personalisées - Page 11 Wink_gif la mienne c'est pas celle de Newbabyland, celle que j'ai est beaucoup plus grande et va pour des enfant jusqu'à 3 ans photo de vos poussettes personalisées - Page 11 644737
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

photo de vos poussettes personalisées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 11 EmptyVen 28 Oct 2011 - 10:03

lonie a écrit:
Je pourrai te faire des photos de womar turquoise claire et grise avec la bee+ bleue dès que je les reçois photo de vos poussettes personalisées - Page 11 644737

Ho oui ho oui photo de vos poussettes personalisées - Page 11 Bounce3_ photo de vos poussettes personalisées - Page 11 Bounce3_ photo de vos poussettes personalisées - Page 11 Bounce3_ MERCI :) photo de vos poussettes personalisées - Page 11 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
cinty
Se tient aux meubles
cinty


Nombre de messages : 200

photo de vos poussettes personalisées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 11 EmptyVen 28 Oct 2011 - 14:23

Mélanie06 a écrit:
Coucou Cinty j'ai trouvé ma chancelière sur Leboncoin apparemment la dame l'avait acheté en Italie photo de vos poussettes personalisées - Page 11 644737

EDIT: tu as édité ton message en même temps que je te répondais photo de vos poussettes personalisées - Page 11 Wink_gif la mienne c'est pas celle de Newbabyland, celle que j'ai est beaucoup plus grande et va pour des enfant jusqu'à 3 ans photo de vos poussettes personalisées - Page 11 644737

Ok lol merci de ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

photo de vos poussettes personalisées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 11 EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:32

Kalista a écrit:
Il y a deux bleu chez bugaboo, le bleu roi et le bleu foncé, là toi, tu as la chancelière bleu foncé et l'hbaille bleu roi.
par contre, ton sac a plutôt des reflets turquoise/caraïbes, lagon, océan, et non bleu roi. et les deux ensemble turquoise et bleu roi, ne vont pas ensemble. Enfin, selon mes goûts ! j'ai les deux à la maison photo de vos poussettes personalisées - Page 11 Diablocl

voilà les coloris :

bleu foncé (sur cameleon uniquement, la bee n'a que le bleu roi!) à gauche et le bleu roi à droite :
photo de vos poussettes personalisées - Page 11 Habillage-toile-bugaboo-cameleon-bleu-fonce-image-77712-moyennephoto de vos poussettes personalisées - Page 11 Habillage-toile-bugaboo-cameleon-bleu-roi-image-77720-moyenne




des coloris qui irait, selon moi, avec ton sac :

photo de vos poussettes personalisées - Page 11 Bleue10photo de vos poussettes personalisées - Page 11 Habillage-toile-bugaboo-cameleon-blue-lagoon-ocean-br-en-exclusivite-image-79841-moyennephoto de vos poussettes personalisées - Page 11 Cybexchuvalchezakolichkacaribbeanphoto de vos poussettes personalisées - Page 11 24513602590


pour aller avec le bleu roi, la chancelière paul frank allait parfaitement !
photo de vos poussettes personalisées - Page 11 Dscn8426m

pour moi, des deux chancelières WOMAR que tu montres, ni la granat, ni la grafit n'iront avec le bleu roi ! photo de vos poussettes personalisées - Page 11 483667

la granat irait très bien avec le bleu foncé bugaboo par contre photo de vos poussettes personalisées - Page 11 409422

j'avais raison ce sac va trop bien avec le caribbean photo de vos poussettes personalisées - Page 11 609923
photo de vos poussettes personalisées - Page 11 Sac810
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

photo de vos poussettes personalisées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 11 EmptySam 29 Oct 2011 - 13:03

eheheh elle est belle ton ancienne callisto photo de vos poussettes personalisées - Page 11 609923
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

photo de vos poussettes personalisées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 11 EmptySam 29 Oct 2011 - 16:16

trop belle oui photo de vos poussettes personalisées - Page 11 609923

tu es ma digne héritière photo de vos poussettes personalisées - Page 11 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

photo de vos poussettes personalisées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 11 EmptySam 29 Oct 2011 - 16:32

et nouvelle bumpaloop reçue également pour ma cameleon, et voilà le résultat photo de vos poussettes personalisées - Page 11 Big_sour

photo de vos poussettes personalisées - Page 11 Dscn0178m

photo de vos poussettes personalisées - Page 11 Dscn0119pd
photo de vos poussettes personalisées - Page 11 Dscn0139s

finalement, je n'ai pas commandé le sac floral black, car j'ai commandé le béaba, ça faisait beaucoup...

du coup, j'ai quand même essayé avec le floral black&white et bien je ne trouve pas ça si mauvais.

j'ai pris l'ombrelle off whithe de chadenne et je pense que le tout ensemble rendra une certaine harmonie.

photo de vos poussettes personalisées - Page 11 Dscn0195v
Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

photo de vos poussettes personalisées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 11 EmptySam 29 Oct 2011 - 16:35

Oh magnifique, j'aime, j'aime, j'aime photo de vos poussettes personalisées - Page 11 240648 photo de vos poussettes personalisées - Page 11 240648

Tu as trouvé où le canopy ? Tu l'as fait faire ?
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

photo de vos poussettes personalisées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 11 EmptySam 29 Oct 2011 - 16:49

waouh ta bumpaloop c'est exactement le meme turquoise que la womar on dirait ....t'es trop forte!!!
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

photo de vos poussettes personalisées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 11 EmptySam 29 Oct 2011 - 17:02

Kalista a écrit:
trop belle oui photo de vos poussettes personalisées - Page 11 609923

tu es ma digne héritière photo de vos poussettes personalisées - Page 11 2371801052

Je suis plus que flatée photo de vos poussettes personalisées - Page 11 Dentenm2

Magnifique ton ensemble Kalista! photo de vos poussettes personalisées - Page 11 240648
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

photo de vos poussettes personalisées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 11 EmptySam 29 Oct 2011 - 17:34

Waw! Elle claque Kalista! En plus ton p'tit homme va être dans un super cocon la!
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

photo de vos poussettes personalisées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 11 EmptySam 29 Oct 2011 - 18:38

Kalista... j'aimais déjà l'imprimé fleuri alors tout l'ensemble c'est top!!!!! Hâte de voir avec le futur sac à langerphoto de vos poussettes personalisées - Page 11 679902

La bumpaloop est top avec !!! (et dire que j'en ai 2 et plus de poussettes avec une barrephoto de vos poussettes personalisées - Page 11 432701 )
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

photo de vos poussettes personalisées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 11 EmptyLun 31 Oct 2011 - 16:05

Tu as pris lequel de béaba Kalista ?

Moi j'adore toujours tes custo mais je suis plus mitigé sur le sac noir et blanc là... :)

photo de vos poussettes personalisées - Page 11 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

photo de vos poussettes personalisées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 11 EmptyLun 31 Oct 2011 - 16:13

merci beaucoup les filles pour vos compliments photo de vos poussettes personalisées - Page 11 Sleep_gi

pour le beaba, tu le verras quelques pages en arrière sur le post de la bee+ kairossetti photo de vos poussettes personalisées - Page 11 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

photo de vos poussettes personalisées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 11 EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:25

Je n'aime pas le sac mais j'adore le reste photo de vos poussettes personalisées - Page 11 2677 , et tu as raison l'ombrelle ira à merveille je pense photo de vos poussettes personalisées - Page 11 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

photo de vos poussettes personalisées - Page 11 Empty
MessageSujet: n   photo de vos poussettes personalisées - Page 11 EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:06

kalista, ta cameleon est magnifique... par contre je suis également plus réservée sur le sac noir et blanc, je trouve que cela fait un peu chargé, tout comme le précedent en blanc, bleu et vert...

Et sinon je suis vraiment en admiration devant les custo "home made", comme la loola hello kitty ou la beebop de caroline, vous êtes trop forte les filles, j'aimerais trop réussir à faire pareil, mais je suis tellement une quiche en couture que j'aurais peur de gâcher le tissu... mais le résultat est tellement magnifique et les accessoires tout faits tellement chers que je vais ptêtre me lancer quand même: reste plus qu'à trouver un tissu pas cher!

en attendant, quand j'aurais 5mn je vous mettrai aussi des photos de ma beebop customisée!
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

photo de vos poussettes personalisées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 11 EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:11

oh elle magnifique comme sa la cameleon! tu as très bon goût Kalista photo de vos poussettes personalisées - Page 11 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo de vos poussettes personalisées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo de vos poussettes personalisées
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif des reportages photo de poussettes
» Récapitulatif des reportages photo de poussettes
» quelle poussette choisir
» Sondage sur vos poussettes!
» dur dur le monde des poussettes ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: