Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reportage Elea de Bébé Confort

Aller en bas 
+66
kikou1501
zazoune
Murielle
Kumonosu
Audrey62114
nathviv
alexni
enzoetmimie
Yukary
camilie
Souris verte
FootJoy
mona
LePlusBeauBebe
cocoon85
loubna
Laeti992
mimine21
math35
Mamilou
marry-poppins
Adalite
mag35
bebinou29
krenjil
Lyly35
célinemaman2
Artificielle
madosroutinet
Léno
nessie
nanou_bulle
elodie84
CoCoNut
Aurelie2219
Bettina53
Arnoux
Mbulle
avoirunbebe
Cuinou
emma0310
youzilenn
mana111
Namaelle
mimine49
sofinette
Damedepique
lindsay
Pépette
Artémis
Corail
Nartrouv
natou-r81
Lilia9287
eldaviken
Eve
so--paradiiz
caro34
flo51110
lili64
winnie
Apo
futurmams
aema
lara007
titabrico
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 9 EmptyMer 18 Juil 2012 - 15:11

La windoo + a eu une meilleure note, mais je trouve que ca reste dangereux de mettre un bébé dans une nacelle, quand on voit comment elle pourrait basculer, mais ce n'est que mon avis perso!

Pour mettre l'aton dessus, il faut les anciens adaptateurs, les plus fins, au sinon ca n'ira pas
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 9 EmptyMer 18 Juil 2012 - 15:15

Aurelie2219 a écrit:
La windoo + a eu une meilleure note, mais je trouve que ca reste dangereux de mettre un bébé dans une nacelle, quand on voit comment elle pourrait basculer, mais ce n'est que mon avis perso!

+1
J'ai du mal à croire qu'une nacelle, si sécurisée soit-elle, soit meilleure qu'un cosy.
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 9 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:22

Merci les filles.

Où je peux trouver ces adaptateurs et à quel prix?
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 9 EmptyLun 23 Juil 2012 - 18:16

Coucou.

Je reviens vers vous car ma cousine a l'air de s'être décidé pour cette poussette. En fait elle m'avait parlé d'une nacelle compacte. Qu'est-ce? Reportage Elea de Bébé Confort - Page 9 651904 Une nacelle pliable??

Sinon, comme dit précédemment, elle m'avait parlé du Pebble et moi je lui ai parlé de l'Aton. Si elle prend le Pebble, a t-elle besoin d'adaptateurs pour le mettre sur la Eléa? Et si oui, sont-ce les mêmes que ceux pour l'Aton? Et si oui (encore), où peut on trouver ces adaptateurs?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Elea de Bébé Confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 9 EmptyLun 23 Juil 2012 - 18:19

Compacte c'est le nouveau nom de la Streety, elle a un harnais 3pt mais pas testée.

Le Pebble bébé confort a deja les moduloclip.
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 9 EmptyLun 23 Juil 2012 - 18:30

Zut pour le Pebble! donc, si j'arrive à lui faire prendre l'Aton (ou 2), quels adaptateurs dois-je prendre (une photo ou un site où on peut les acheter)? Merci Mbbl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Elea de Bébé Confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 9 EmptyLun 23 Juil 2012 - 19:14

Pour l'Aton il faut uniquement les anciens qui se trouve que d'occas :

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 9 7754_110
Revenir en haut Aller en bas
nanou_bulle
Se tient aux meubles
nanou_bulle


Nombre de messages : 130

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 9 EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:07

Ceux-là c'est bon? ICI
Revenir en haut Aller en bas
natou-r81
Marche tout seul
natou-r81


Nombre de messages : 375

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 9 EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:55

non nanou_bulle, c'est le modèle court qui est vendu avec le pebble bébé confort, il faut le modèle long comme sur la photo de monbebelou.

Par contre Pépette, la coque Pebble est un très bon siège auto, très bien noté et équivalent au Aton dans les notes, qu'est-ce qui ne te plait pas sur le pebble?
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 9 EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:00

Bah je pensais que l'Aton était plus grand?! Reportage Elea de Bébé Confort - Page 9 651904 Dîtes-moi si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Elea de Bébé Confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 9 EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:09

Non le Pebble est noté comme le Cabriofix, l'Aton est meilleur (tous sans bases).
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 9 EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:14

Ah merci! C'est bien ce que je pensais. Et c'est encore plus le cas avec l'Aton 2.
Revenir en haut Aller en bas
natou-r81
Marche tout seul
natou-r81


Nombre de messages : 375

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 9 EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:17

Question grandeur, je ne sais il faudrait vérifier dans le post qu'avait Kalista pour comparer les coques ICI

Pour ma part, j'ai utilisé le pebble tous les jours jusqu'au 21 mois de ma fille et quelques fois de plus jusqu'à ses 2 ans, mais bon elle est longue et fine, peut être un bébé plus bien en chair n'y contiendrait pas aussi longtemps.

J'ai cru pépette que tu préfèrais l'aton pensant qu'il était mieux noté, si c'est question de grandeur de coque, je ne pourrais pas t'aider à comparer car je n'ai eu que la créatis et la pebble.

Désolée, monbebelou, je me suis trompée, j'étais persuadé qu'ils avaient les mêmes notes, faut dire que je l'ai toujours utilisé avec la base donc j'avais surement regardé uniquement les notes avec base, mais cela fait un petit moment que le cosy n'est plus d'utilité chez nous (ma fille a 3 ans passé).
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 9 EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:19

En fait, c'est un peu pour les deux, je pensais qu'elle pouvait être mieux notée ET plus grande. Et puis il faut bien le dire, j'ai un faible pour le design Cybex Reportage Elea de Bébé Confort - Page 9 68163 .
Revenir en haut Aller en bas
nanou_bulle
Se tient aux meubles
nanou_bulle


Nombre de messages : 130

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 9 EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:40

natou-r81 a écrit:
non nanou_bulle, c'est le modèle court qui est vendu avec le pebble bébé confort, il faut le modèle long comme sur la photo de monbebelou.

Par contre Pépette, la coque Pebble est un très bon siège auto, très bien noté et équivalent au Aton dans les notes, qu'est-ce qui ne te plait pas sur le pebble?

Oups qu'elle plouk, j'ai oublié de dire que moi je parle pour la cabriofix.

J'ai acheté un cabriofix, et je vais me prendre la éléa, donc est le bon celui d'ebay?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Elea de Bébé Confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 9 EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:42

Pour le Cabriofix les 2 adapt c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
nanou_bulle
Se tient aux meubles
nanou_bulle


Nombre de messages : 130

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 9 EmptyMar 24 Juil 2012 - 8:11

super merci
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 9 EmptyMer 25 Juil 2012 - 23:55

En tout cas super choix la Eléa! Mon fils à 4 mois et je le mets déjà dans le hamac de la poussette. Elle est trop top niveau confort c'est incroyable! J'ai pris le babycocoon avec c'est un très bon produit car cela apporte encore plus de confort à la poussette et cela réduit davantage le hamac pour que bébé ne se sente pas perdu au début. J'ai également le pebble et j'en suis contente en terme d'espace par contre c'est clair qu'il est relativement lourd du coup mais bon je sais que mon fils a encore beaucoup de marge et que cette coque va durer. Reportage Elea de Bébé Confort - Page 9 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
madosroutinet
Se tient assis
madosroutinet


Nombre de messages : 30

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 9 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:40

Moi j'adooooooooooooOOOOOOooooore ma Elea, déjà le prénom me plaisait bien... !!

je l'ai depuis décembre avec nacelle, coque et hamac et ombrelle (qui remplace le mini-canopy), elle est hyper souple et maniable, esthétiquement hamac en gris c'est joli, les structures métalliques sont classes avec le contour des roues bicolore (modèle 2011).

Mon petit s'y endort facilement en position semi-allongé ou à plat, il adore tripoter la barre transversale et y tapper dessus !! j'y fixe ses jeux pour éviter qu'ils tombent.

Concernant le pliage moi j'enlève le hamac et elle rentre dans le coffre de ma clio, peu d'effort en la prenant par le bouton girs central et si besoin très facile de sortir ses roues.

L'accès au panier est facile et il est très grand, c'est bien pour mettre des courses, le manteau, le sac à langer ...
Revenir en haut Aller en bas
Artificielle
Se tient aux meubles
Artificielle


Nombre de messages : 195

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 9 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 16:25

Coucou,

Super ce post, de plus en plus complet et donne de plus en plus envie !!!

Cool ce nouveau canopy ultra couvrant sur l'Eléa !

Comme je leur ai demandé chez Bébéconfort : "A quand un mixage des canopy chez bébé confort pour toutes les poussettes regroupant les avantages de chacun des modèles :

- avec protection pluie comme sur la Loola (très pratique, il suffit de le zipper),
- ultra couvrant à l'arrière comme celui de la Streety et Streety plus
- ultra couvrant à l'avant comme le nouveau canopy de l'Elea
- et pourquoi pas réglable en hauteur suivant la taille de l'enfant ???"

Moi, j'ai la High Trek que j'adore, je trouvais que l'Eléa avais un Hamac Trop petit et ce WE, je l'ai vu avec un enfant plus grand et j'ai été surprise !

J'avoue que je trouve que le Hamac High Trek fait petit aussi avec ma puce d'1 m, mais tous les enfants qui y ont été l'ont trouvé bien plus confortable que celui de la Loola, malgré cet effet trop petit.

Et j'ai acheté le hamac Streety pour ma HT, qui ne donne pas cette impression et que je trouve pas mal non plus, pour la partie 2ème age. Comme 2ème poussette la Elea est plus compacte que la HT et 2ème age réversible.

Je trouvais déjà le Châssis de l'Elea attirant, mais avec tout ce que je viens de lire... Ça donne envie !!!!
Ce que j'aimais pas sur l'ancien châssis, il était trop clair et cela choquait avec la nacelle ou la coque, le nouveau colle mieux avec les différent éléments, je trouve. Par contre je préférais le design des anciennes roues.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 9 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 10:19

Moi aussi je préfère le design des roues des anciens modèles, c'est ce qui m'a décidé à acheter le modèle 2011 plutôt que le 2012 Reportage Elea de Bébé Confort - Page 9 Rolleyes
Autre chose, cette poussette est super aussi au niveau des suspensions! Elle est vraiment tous chemins, je l'ai testé sur des terrains très caillouteux et bébé était très peu secoué même sur les pavés elle assure! (comparé à la smart de phil and teds rien à voir!!). Cela fait plaisir d'avoir un post qui met un peu à l'honneur cette poussette (n'en déplaise aux anti bébé confort du forum Reportage Elea de Bébé Confort - Page 9 Diablocl ). Cette poussette mérite que l'on s'attarde dessus. En plus il n'y en a pas beaucoup, son design est original. Enfin elle est très solide, honnêtement il n'y a pas une rayure sur ma poussette alors que je la maltraite un peu (deux séjours dans la soute d'un avion, pliage, dépliage fréquents pour la mettre dans mon coffre tout sale!). Enfin le panier est bien grand mais pas très profond par rapport à d'autres poussettes mais le plus c'est qu'il est renforcé au fond et que le filet est épais et donc très solide.
Je conseil l'ombrelle bébé confort elle s'adapte en un clic, tissus épais, jolie forme et elle est très flexible. J'ai également le sac à langer qui s'adapte parfaitement à la poussette, il est cher à l'achat et pas forcément très beau (comparé à un babymel par exemple) mais c'est dingue tout ce que l'on peut mettre dedans, j'adore Reportage Elea de Bébé Confort - Page 9 Wub_gif2

super ton idée artificielle pour le mix de tous les avantages des poussettes bébé confort Reportage Elea de Bébé Confort - Page 9 Very_ver . Moi j'ai la version 2011 de la Elea et le canopy est bien couvrant. J'utilise l'ombrelle surtout quand je mets bébé dans la coque.
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 9 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 10:43

Ben moi qui l'ai et qui l'ai beaucoup critiquée, je la redécouvre !!

La plupart des balades que j'avais faites au début avec étaient avec la nacelle dessus et pour le coup, elle était très dure à pousser, lourde et peu maniable sur des terrains difficiles.
Mais depuis, ma fille a bien grandi donc la nacelle a été remisée, et juste avec le hamac, je suis beaucoup moins critique Reportage Elea de Bébé Confort - Page 9 644737 Et je ne me suis toujours pas lassée de son design...

A ce jour, les seuls défauts que je lui trouve sont son panier que je trouve, bien qu'en effet très solide, peu accessible avec le hamac (dès qu'on veut y glisser le sac à langer par exemple, il faut se battre pour le faire passer !) et le canopy qui pourrait être plus couvrant. Du coup je me demande si je ne peux pas commander le 2012 parce que les balades de cet hiver avec numerobis seront faites non pas avec la nacelle, mais avec hamac+chancelière Reportage Elea de Bébé Confort - Page 9 Rolleyes

Bon ça m'empêche pas de zieuter la yoyo (pour l'été prochain) parce que ça, je maintiens, la Elea est louuuurde, la mettre et la sortir de la voiture c'est assez pénible !
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 9 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 12:41

Tout à fait d'accord Corail avec toi sur ce point , c'est pour cela que j'ai craqué et que je me suis achetée une yoyo Reportage Elea de Bébé Confort - Page 9 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 9 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 13:51

Je ne devrais plus suivre ce post car je n'ai plus l'Eléa, mais vous me faites envie!
Moi aussi je préfère le modèle gris clair plutôt que noir. Mais mon canopy n'était vraiment pas assez couvrant. Mais j'aime toujours autant l'allure de cette poussette et c'est vraiment ultra confort pour bébé. Je n'en ai jamais eu d'autres avec un panier si grand et une assise si confortable. Mais bon maintenant Noé a 2 ans et la micralite suffit amplement... On verra pour le deuxième. Reportage Elea de Bébé Confort - Page 9 54258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 9 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 14:30

En effet Titabrico, le canopy sur les premiers modèles (2010) n'était vraiment pas assez couvrant. Reportage Elea de Bébé Confort - Page 9 Wink_gif Heureusement ils se sont améliorés.
Après dans les petits défauts je trouve que la poussette pliée avec le hamac prend de la place, moi dans ma 206 je dois enlever une roue pour que cela rentre (mais cela se fait vite) et l'assise est assez basse, or j'aurais aimé que bébé soit plus à ma hauteur (comme dans ma smart) Pour les coloris, il pourrait y avoir plus de choix aussi (4 modèles qui se battent en duel et assez classiques aussi) Je l'ai en rouge pour mon garçon, c'est un beau rouge (pas du tout Ferrari). Reportage Elea de Bébé Confort - Page 9 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Elea de Bébé Confort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Elea de Bébé Confort
Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo June Easywalker / Elea Bébé Confort
» Poussette Eléa Bébé Confort
» Pack bébé confort loola et Elea
» Reportage Bébé Confort LANA
» Reportage photo: Vit de Bebe Confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: