Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Reportage Elea de Bébé Confort

Aller en bas 
+66
kikou1501
zazoune
Murielle
Kumonosu
Audrey62114
nathviv
alexni
enzoetmimie
Yukary
camilie
Souris verte
FootJoy
mona
LePlusBeauBebe
cocoon85
loubna
Laeti992
mimine21
math35
Mamilou
marry-poppins
Adalite
mag35
bebinou29
krenjil
Lyly35
célinemaman2
Artificielle
madosroutinet
Léno
nessie
nanou_bulle
elodie84
CoCoNut
Aurelie2219
Bettina53
Arnoux
Mbulle
avoirunbebe
Cuinou
emma0310
youzilenn
mana111
Namaelle
mimine49
sofinette
Damedepique
lindsay
Pépette
Artémis
Corail
Nartrouv
natou-r81
Lilia9287
eldaviken
Eve
so--paradiiz
caro34
flo51110
lili64
winnie
Apo
futurmams
aema
lara007
titabrico
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 8 EmptyMer 30 Mai 2012 - 13:55

natou-r81 a écrit:
Voici la elea avec une windoo plus:

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 8 Dsc_0111




hannnn j'adore!! Reportage Elea de Bébé Confort - Page 8 68163
Revenir en haut Aller en bas
Bettina53
Attrape ses pieds
Bettina53


Nombre de messages : 22

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 8 Empty
MessageSujet: Flexi Bag    Reportage Elea de Bébé Confort - Page 8 EmptyMer 30 Mai 2012 - 18:46

Est-ce que le sac a langer flexi bag qui s'adapte dessus est bien grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Nartrouv
Marche à 4 pattes
Nartrouv


Nombre de messages : 59

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 8 EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:50

Franchement, oui. Il n'est pas trop grand ni trop petit. Exemple de ce que je met dedans (en position petit volume):

-couches
-compresses
-coton
-lingettes
-change (pyjama, body)
-petite serviette
-brumisateur
-crème solaire
-carnet de santé
-tétine
-petite couverture
-petite bouteille d'eau
-petit flacon de savon
-paquets de mouchoirs
Je crois que je n'ai rien oublié.

Ma femme allaite donc pas de biberon. Mais je pense qu'il y a la place.
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 8 EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:11

Moi je l'aimais bien l'Elea, qu'est ce qu'elle était maniable!
Et confortable pour bébé.

COmpacte au pliage, et puis j'aime bien son look aussi. Si Monsieur avait été d'accord je l'aurais gardée (la Smart aussi, et j'en aurais surement d'autres aussi... Reportage Elea de Bébé Confort - Page 8 54258 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Bettina53
Attrape ses pieds
Bettina53


Nombre de messages : 22

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 17:21

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bettina53
Attrape ses pieds
Bettina53


Nombre de messages : 22

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 18:02

Je n'arrives pas à me décider entre la loola et la éléa. Laquelle est la mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 21:37

Moi j'ai eu les deux (on m'avait prêté une loola au début) et y a pas photo, c'est l'ELea qui l'emporte!!!!
Elle est beaucoup plus spacieuse et confortable pour bébé. Et aussi beaucoup plus maniable que la loola. Rien à voir!Enfin, c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
elodie84
Se tient aux meubles
elodie84


Nombre de messages : 114

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 21:53

J ai pu tester la loola et j ai eu la elea 6 mois et il n y a pas photos l elea l emporte je l aurais garder si j aurais eu une voiture plus spacieuse. Et si elle aurait eu un pliage avec hamac.
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:04

Moi aussi je l’aurais gardé si elle rentrait dans mon coffre... Et aussi juste pour le plaisir parce que maintenant j'ai la micralite et c'est vrai que c'est pratique, mais c'est pas le même confort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
elodie84
Se tient aux meubles
elodie84


Nombre de messages : 114

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:19

Je les changer pour la britax b agile, niveau poids incomparable sa me soulage.. Surtout avec un étage..
Mais c est vrai que l assise de la elea étais top niveau confort.
Revenir en haut Aller en bas
nanou_bulle
Se tient aux meubles
nanou_bulle


Nombre de messages : 130

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2012 - 8:02

Bonjour.

Je voulais savoir qu'elles différences il y a entre l'ancien modèle éléa et le nouveau. En vous lisant j'ai surtout vu qu'il s'agissait du canopy qui a été amélioré, mais y'en a t'il d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
elodie84
Se tient aux meubles
elodie84


Nombre de messages : 114

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2012 - 14:59

Je ne savais même pas qu il y avais deux modèle ...

Pour le canopy la mienne avait une fermeture pour agrandir je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Bettina53
Attrape ses pieds
Bettina53


Nombre de messages : 22

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2012 - 17:20

nanou_bulle a écrit:
Bonjour.

Je voulais savoir qu'elles différences il y a entre l'ancien modèle éléa et le nouveau. En vous lisant j'ai surtout vu qu'il s'agissait du canopy qui a été amélioré, mais y'en a t'il d'autre?

Je crois que c'est les roues aussi mais je ne suis pas sur du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Nartrouv
Marche à 4 pattes
Nartrouv


Nombre de messages : 59

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2012 - 17:24

Il y a le canopy et comme tu peux le voir sur les photos, la couleur des roues et de certaines pièces qui sont noires et plus grises.
Revenir en haut Aller en bas
nanou_bulle
Se tient aux meubles
nanou_bulle


Nombre de messages : 130

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2012 - 17:43

Ah oui donc mis à part le canopy plus grand aucun changement "technique" mais juste de l'esthétique. Parfait, car j'aime beaucoup l'ancienne couleur fille, le violet clair.

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
natou-r81
Marche tout seul
natou-r81


Nombre de messages : 375

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2012 - 18:04

Il avait été dit aussi que sur la nouvelle version le repose jambe

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 8 Elea10

pouvait rester en position relevé en position assise.

A vérifier auprès de nartrouv qui possède la nouvelle version.
Revenir en haut Aller en bas
nanou_bulle
Se tient aux meubles
nanou_bulle


Nombre de messages : 130

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 8 EmptySam 9 Juin 2012 - 17:04

Bonjour.

Je suis tombée sur une occasion près de chez moi pour une éléa purple (j'hésite entre ce coloris et le nouveau Sparkling Grape)

Voilà les photos de la poussette : ICI

Les roues me font un peu tiquer, je sais pas pourquoi on dirait qu'elles sont bien usée. Elle dit que c'était car la route était mouillée.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 8 EmptySam 9 Juin 2012 - 18:53

J'ai la Elea et mes roues ont très vite ressemblé à ça, en fait après la première balade hors ville ! Entre la poussière et la pluie, j'ai tiqué sur leur aspect après la balade mais ce n'est pas de l'usure, d'ailleurs je les ai nettoyées il y a peu de temps et elles étaient comme neuves. Pour info, ma Elea sert depuis janvier 2011, quasi tous les jours entre mars et septembre 2011, plus occasionnellement depuis mais au moins une fois par semaine.
Je n'ai pas constaté d'usure plus que de raison.

Je ne pense pas que celles de l'annonce soient réellement usées...
Après, je ne sais pas si tu es géographiquement loin de la poussette mais si en les voyant en vrai tu tiques toujours, vu que tu avais soulevé le problème en voyant la photo, tu pourrais te rétracter non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nartrouv
Marche à 4 pattes
Nartrouv


Nombre de messages : 59

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 8 EmptySam 9 Juin 2012 - 20:10

Pour le repose pied, je n'ai pas fais gaffe. Ce que je sais c'est que tu peux lui donner plusieurs positions.
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 8 EmptyMar 19 Juin 2012 - 17:33

Quelqu'un a déjà tenté le lavage de la housse du hamac en machine ?
D'habitude en cas de tâche je frotte avec une éponge savonneuse et comme je l'aspire régulièrement et le range sous plastique, il est comme neuf.
Mais là, on l'a laissé dans le coffre de la voiture pendant plusieurs semaines et un liquide non identifié l'a taché... Je tente la machine ? A quelle température ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 8 EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:50

Je met toute mes housses en machine à 30°
Tout y passe Reportage Elea de Bébé Confort - Page 8 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 8 EmptyMer 20 Juin 2012 - 13:53

Bon de toutes manières, faut bien que je vire cette tâche et ça lui fera pas de mal, je vais tenter, merci !
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 8 EmptyDim 15 Juil 2012 - 10:50

Petite question... cette poussette est révesible mais on ne peut pas la plier AVEC le hamac qd il est installé face pousseur...? faut obligatoirement l'enlever...?
(je zieutte la VP bébé confort... Reportage Elea de Bébé Confort - Page 8 Sueur_g2)
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 8 EmptyMer 18 Juil 2012 - 13:48

Bonjour tout le monde.

Excusez-moi je n'ai pas le temps de lire tout le post. Je fais quelques recherches pour ma cousine qui est intéressée par cette poussette.

Elle m'a parlé d'une nacelle qui va dessus, mais ne m'a pas donné de nom. Savez-vous laquelle on peut mettre et si possible une bien notée?

A toutes les détentrices (et détenteurs) de la Eléa : en êtes-vous satisfaits sur la durée? En sachant que ma cousine l'utilisera quelques fois sur des terrains "accidentés".

Elle a vu le Pebble, mais moi je préfère l'Aton. Dîtes moi laquelle de ces deux coques est la mieux notée et surtout si l'Aton va sur la Eléa?!

Merci pour vos réponses rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 8 EmptyMer 18 Juil 2012 - 14:07

La nacelle Windoo+ va sur la Elea et a priori elle est bien notée (je l'ai jamais utilisée en voiture donc je n'ai rien de plus précis, il me semble l'avoir lu sur le forum).

Je pense qu'elle accepte aussi le Aton, avec des adaptateurs ?

Sinon j'ai la mienne depuis un an et demi, on l'a pas mal utilisée sur chemins accidentés : clairement, ça passe mal, ce n'est vraiment pas idéal. Après, le châssis ne semble pas en avoir souffert, pour ma part je le trouve plutôt solide même si je trouve aussi qu'il bouge pas mal... on n'a pas l'impression qu'il va se disloquer en tous cas.

Nessie ça doit être trop tard mais oui en effet, la Elea se plie uniquement avec le hamac face route, sinon il faut l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Elea de Bébé Confort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Elea de Bébé Confort
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo June Easywalker / Elea Bébé Confort
» Poussette Eléa Bébé Confort
» Pack bébé confort loola et Elea
» Reportage Bébé Confort LANA
» Reportage photo: Vit de Bebe Confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: