Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reportage Elea de Bébé Confort

Aller en bas 
+66
kikou1501
zazoune
Murielle
Kumonosu
Audrey62114
nathviv
alexni
enzoetmimie
Yukary
camilie
Souris verte
FootJoy
mona
LePlusBeauBebe
cocoon85
loubna
Laeti992
mimine21
math35
Mamilou
marry-poppins
Adalite
mag35
bebinou29
krenjil
Lyly35
célinemaman2
Artificielle
madosroutinet
Léno
nessie
nanou_bulle
elodie84
CoCoNut
Aurelie2219
Bettina53
Arnoux
Mbulle
avoirunbebe
Cuinou
emma0310
youzilenn
mana111
Namaelle
mimine49
sofinette
Damedepique
lindsay
Pépette
Artémis
Corail
Nartrouv
natou-r81
Lilia9287
eldaviken
Eve
so--paradiiz
caro34
flo51110
lili64
winnie
Apo
futurmams
aema
lara007
titabrico
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reportage Elea de Bébé Confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 14 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 11:09

Il a un grand zip et couvre super bien.


Reportage Elea de Bébé Confort - Page 14 Img_4910

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 14 Img_4911



Et la nacelle. Je ne sais plus si j'avais mis une photo alors au cas où ;-)
Reportage Elea de Bébé Confort - Page 14 Img_4810


Dernière édition par san1drine le Mer 14 Aoû 2013 - 11:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Elea de Bébé Confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 14 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 11:18

Voici une photo comparative avec les capotes dépliées au maximum elea/bee/globetrotter ( j'en ai mis plein d'autres dans le reportage de la globetrotter)



 http://www.noelshack.com/2013-33-1376419835-iphone-image-08-13-2013.jpg


En mode bien assis, le canopy dezippe au maximum couvre très bien, 

en mode allonge a plat, il couvre comme une capote pour nacelle, donc il faut une ombrelle en plus. J'ai fixe l'ombrelle June Easywalker dessus car protection uv50 (ce qui n'est pas le cas des ombrelles bbconfort) et la tubulure est bien rigide, pas perturbée par le vent et facile a orienter.

Sinon on peut aussi défaire le petit truc plastique en haut de la capote qui se glisse dans le haut du hamac et le canopy s'oriente jusqu'au bas des jambes. Bon, moi, j'ai un petit "monstre" qui fiche tout en l'air quand c'est au dessus d'elle, mais ça m'a permis de décaler l'arrière du canopy et ainsi laisser l'air passer , c'était génial car il faisait parfois très chaud.
Et en mode face route, le canopy a une partie fenêtrée et on se voit ma fille et moi !

Et aussi, comme ma fille veut parfois changer de sens pendant la ballade, je déclique le hamac avec ma fille dedans et je la reclique dans l'autre sens. C'est très rapide et facile et ça sert aussi quand on veut changer de sens pour éviter le soleil ou le vent Reportage Elea de Bébé Confort - Page 14 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Elea de Bébé Confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 14 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 11:24

Et en achetant un pieds bébé confort (10€) sur le net ou sur LBC on peut adapter toutes les ombrelles (sauf bugaboo car le pieds ne se démonte pas) pour la fixer sur le petit support prévu par bb confort. Après je préfère le pieds de mon ombrelle june plus rigide mais la pince bébé confort avec la nacelle c'est super à manier.
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 14 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 11:25

Merci pour vos précisions :)
Changer de sens avec l'enfant dedans je le fais aussi.

Bon je vais voir si je peux avoir ce nouveau canopy, rajouter une assise et j'aurai l'impression d'avoir une nouvelle poussette Reportage Elea de Bébé Confort - Page 14 54258

 Sandrine, qu'est-ce que tu appelles le pied bébé confort ? J'ai un petit machin qui sert à fixer l'ombrelle dont je ne me suis jamais servie, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Elea de Bébé Confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 14 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 11:34

Corail réponse en image ;-) Tu vois l'ombrelle easywalker démontée, puis le pieds easywalker puis le pieds BBC puis le ptit adaptateur pour la poussette. Ensuite j'assemble ce qui m'intéresse et hop.

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 14 Photo_31

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 14 Photo_32
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 14 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 11:37

D'accord, j'ai la dernière pièce de ta première photo, donc l'adaptateur.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 14 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 15:55

Zutalors, ton coloris est à tombé!! POURQUOI J'AI UN GARÇON???? Reportage Elea de Bébé Confort - Page 14 Ouin_gi2  lol! 
C'est vrai qu'elle est chouette, mais quand je l'ai eu dans les mains, elle m'a paru lourde... (Bon, c'est pas très objectif, c'était en 2 rangés de poussettes et je l'ai juste descendu de l'estrade fais 2 pas et rangé...) J'avais hésité à la proposer à mon cousin... Finalement ils m'ont pris une Jané solo avec matrix (pas pour la voiture je vous rassure!) et ils en sont enchantés. (en même temps pas difficiles, je leur avait prêté une vieille buzz branlante de partout qu'ils trouvaient tellement super trop top XP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Elea de Bébé Confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 14 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 20:58

Oui le Liberty dans la capote j'ai trouve ça nulle part, bébé confort a toujours du goût dans leurs coloris, j'aime bien leur design. Et avec le rose de l'assise june ça rehausse je trouve.
Pour un garçon, je l'ai vue a la plage en tout noir et elle rend vraiment bien. Et le coloris bleu gris avec le petit nuage c'est très joli aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mamilou
Se tient aux meubles
Mamilou


Nombre de messages : 188

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 14 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 23:56

zutalors a écrit:
http://www.noelshack.com/2013-33-1376469024-iphone-image-08-14-2013.jpg
 Reportage Elea de Bébé Confort - Page 14 Affraid 

Hors - sujet : Quelle magnifique vue ! Reportage Elea de Bébé Confort - Page 14 2269 

:)  (la éléa est bien aussi) :)
Revenir en haut Aller en bas
Mamilou
Se tient aux meubles
Mamilou


Nombre de messages : 188

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 14 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 0:11

Concernant la éléa, j'avais eu un petit coup de coeur pour cette poussette, et par curiosité et connaitre le prix du marché d'occasion, j'ai farfouillé et j'ai trouvé ceci, et je bloque sur le côté - prix d'achat 998€ et prototype - Reportage Elea de Bébé Confort - Page 14 Blink_g2 - ?

http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/507173293.htm?ca=19_s
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 14 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 0:48

Elle est vraiment bizar cette annonce... et le nombre de fautes d'ortho! :sage: 
Revenir en haut Aller en bas
Mamilou
Se tient aux meubles
Mamilou


Nombre de messages : 188

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 14 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 0:56

( avec les apostrophes, j'en compte 27 mais j'ai les yeux qui piquent Reportage Elea de Bébé Confort - Page 14 Dentenm2 )

Ce qui m'a " alerté ", déjà le prix à moins qu'elle l'ai achetée en trio ?
Et le prototype , ça existe ?
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 14 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 9:52

Sur son facebook il y a bien plein de photos, je ne pense pas que ça soit une arnaque, juste quelqu'un qui maltraite la langue française! Le prix n'est pas de 10€ mais à proposer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Elea de Bébé Confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 14 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 11:54

Voilà le côté pratique du hamac coque, ça fait un lit pour le train ou ailleurs
http://www.noelshack.com/2013-33-1376560386-iphone-image-08-15-2013.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Elea de Bébé Confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 14 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 11:56

Et l'avantage du pliage canne
http://www.noelshack.com/2013-33-1376560570-iphone-image-08-15-2013.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Mamilou
Se tient aux meubles
Mamilou


Nombre de messages : 188

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 14 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 15:08

math35 a écrit:
Sur son facebook il y a bien plein de photos, je ne pense pas que ça soit une arnaque, juste quelqu'un qui maltraite la langue française! Le prix n'est pas de 10€ mais à proposer!
 (je parle du prix d'achat 998€ indiqué dans son annonce)
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 14 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 15:13

Faut décoder vu que ça manque de ponctuation, mais à la traduction ça donnerait "je l'ai payée 998€ mais je ne sais plus à quel prix j'ai payé la poussette seule" Reportage Elea de Bébé Confort - Page 14 Wink_gif

S'il a pris un trio, ça fait un tarif crédible, il me semble que je l'ai vue seule à un peu plus de 400€ chez Aubert.

Par contre je n'arrive pas à décoder le prototype... c'était peut être parmi les toutes premières Eléa, façon celles qui sont produites pour les montrer dans les salons et ils ont finalement décidé de ne pas produire cette couleur en série ? Mais si c'est un modèle d'exposition, c'est pas logique qu'il l'ait payée si chère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Elea de Bébé Confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 14 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 17:28

Ouah pas mal le siege elea dans le train !!! Reportage Elea de Bébé Confort - Page 14 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 14 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 22:30

Je ne savais pas qu'elle avait l'option pliage à plat ou canne cette éléa!C'est super intéressant.Par contre San1drine et Zutalors honnêtement par rapport à la June qui elle a des roues pneu elle est aussi tous chemins?
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 14 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 22:32

De la démo que m'a fait la charmante vendeuse, il n'y a que le chassis qui permet le double pliage, si jamais tu la plies avec l'assise, tu n'as que l'option à plat.

Par contre pour gagner de l'espace sur un gros départ, c'est une fonctionnalité sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 14 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 22:42

Ok!Merci pour cette précision, c'est bien ce qu'il ma semblait mais c'est vrai que en cas de "grand départ" c'est bien de gaganer un peu de place!Par contre du coup l'assise reste telle quelle...On en peux pas tout avoir!Reportage Elea de Bébé Confort - Page 14 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Elea de Bébé Confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 14 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 8:07

Pour l'usage (ville, chemin caillouteux des parcs, trottoirs pourris, herbe, chemin terreux de campagne) que j'en fais Mimine, l'elea passe partout (voir mieux car tu soulèves à partir du guidon si besoin est).. Je n'ai pas fait la forêt avec racine ni les pavés de Rouen. L'elea est plus facile à manier si on a un enfant à qui on doit donner la main en même temps. Le guidon est plus agréable aussi car tu peux le régler vraiment sur différentes positions, j'aime mieux. Le châssis plier en canne c'est bien pratique. Le hamac ne se plie pas avec le châssis face parents et face route c'est imposant le pliage hamac sur châssis. Je n'ai pas essayé en voiture avec le hamac. Nacelle + châssis c'est super. 
Finalement, si on enleve le côté encombrant, je commence à préférer l'elea. Elle est facile dans le pratique (modulo clips) et dans sa conduite (et les pneus ne crèvent pas). Zutalors et moi en parlons rapidement dans le post Ici
Je pense que si j'avais su je l'aurais prise dès le départ. Apres la june est plus compacte. Disons que dans ma vie, l'elea finalement me va super bien (j'enlève le côté encombrant). Leno pourrait aussi t'aider car elle a eu l'elea, a essayé la june et le baby jogger versa gt. La june est un peu moins lourde pliée que l'elea mais l'elea tu la ranges en 2 morceaux donc ça va pour la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 14 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 9:47

Je pense que la Elea est tout chemin, pour les graviers, les trottoirs irréguliers, l'herbe elle est aussi bien que la june, elles passent les mêmes trottoirs mais la june est plus tout terrain, elle passe mieux en forêt. En terme de maniabilité je trouve l'elea plus agréable à conduire mais la versa est encore mieux de ce point de vue. Une vrai bee tout terrain Reportage Elea de Bébé Confort - Page 14 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 14 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 19:38

Allez, moi aussi je m'essaie à la photo de poussettes pendant les balades Reportage Elea de Bébé Confort - Page 14 Tongue_g

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 14 Elea110

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 14 Elea210

Bon sinon, je trouve les roues arrières pas parallèles... C'est normal ou pas ? (J'ai du mal à le rendre en photo...)

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 14 Elea310
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 14 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 19:40

Magnifique:iconLove J'ai toujours trouvé la ligne de cette poussette trop belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Elea de Bébé Confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Elea de Bébé Confort
Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo June Easywalker / Elea Bébé Confort
» Poussette Eléa Bébé Confort
» Pack bébé confort loola et Elea
» Reportage Bébé Confort LANA
» Reportage photo: Vit de Bebe Confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: