Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 AxKid - nouvelle marque de sièges RF

Aller en bas 
+15
chris-s
Kairossetti-Sécurange
Fanch-suede
*m0rgane..
flocon88
manued
lara007
lilysse
Necessite33
mimine49
Kumonosu
Apo
youzilenn
winnie
Cuinou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

AxKid - nouvelle marque de sièges RF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AxKid - nouvelle marque de sièges RF   AxKid - nouvelle marque de sièges RF - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012 - 21:55

Hey Bluebell... Pas de soucis, tu viens quand tu veux tester le siège. Si j'avais plus réfléchit, j'aurais aussi prix Isofix! AxKid - nouvelle marque de sièges RF - Page 3 Boulet2_

Sinon, on a trouvé pour l'inclinaison... Mais tu fais bien de t'y prendre avant, ça te laisse le temps de réflechir, car sur le fofo tout demande beaucoup de réflexions.

Sinon, on va bientôt changer de voiture (du coup je ne sais pas si un RF compact était primordial) donc je pourrais compléter un peu le reportage photo... Ca fera deux exemples (et peut être 3 avec toi AxKid - nouvelle marque de sièges RF - Page 3 Wink_gif )
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

AxKid - nouvelle marque de sièges RF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AxKid - nouvelle marque de sièges RF   AxKid - nouvelle marque de sièges RF - Page 3 EmptySam 21 Juil 2012 - 11:49

Ah finalement pour l'inclinaison on peut le faire sans tout démonter alors?

Et tu n'as pas moyen de revendre ton siège pour prendre l'isofix?

En tout cas, ton reportage m'a vraiment convaincu, c'est celui qui a tous mes critères a priori!!! AxKid - nouvelle marque de sièges RF - Page 3 644737
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

AxKid - nouvelle marque de sièges RF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AxKid - nouvelle marque de sièges RF   AxKid - nouvelle marque de sièges RF - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2012 - 23:21

Oui, oui, pour l'inclinaison c'est bon. Revendre le siège j'y avais pensé mais je me dis que c'est bête car à l'époque la différence isofix / non isofix était de 25 euros, alors que là si je revends le mien je vais devoir rajouter bien plus de 25 euros pour prendre un isofix...

Et comme nous devons changer de voiture, je me dis que peut être on aura pas les mêmes contraintes, la même place alors j'attends de voir le nouveau véhicule et l'installation du siège pour décider si on change ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

AxKid - nouvelle marque de sièges RF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AxKid - nouvelle marque de sièges RF   AxKid - nouvelle marque de sièges RF - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2012 - 11:28

Au fait, est-ce que l'Axkid a été testé?
Revenir en haut Aller en bas
darkceilidh
Attrape ses pieds
darkceilidh


Nombre de messages : 14

AxKid - nouvelle marque de sièges RF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AxKid - nouvelle marque de sièges RF   AxKid - nouvelle marque de sièges RF - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:47

Bonsoir,

Je cherche a obtenir des infos sur l'AXKID, j'ai déjà lancé un sujet mais comme je n'ai eu que peu de réponse et je voulais voir si éventuellement celles et ceux qui l'ont déjà pouvaient me répondre. Voici le lien du post: https://puericulture.forumactif.com/t22911-axkid-kidzofix-vs-duologic-2-kiss-2. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AxKid - nouvelle marque de sièges RF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AxKid - nouvelle marque de sièges RF   AxKid - nouvelle marque de sièges RF - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AxKid - nouvelle marque de sièges RF
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Axkid ou max way?
» Axkid ou Multitech ?
» Nouvelle réglementation sieges auto.
» nouvelle et besoin d'info sur les sieges cybex
» Axkid Wolmax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: