Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 AxKid - nouvelle marque de sièges RF

Aller en bas 
+15
chris-s
Kairossetti-Sécurange
Fanch-suede
*m0rgane..
flocon88
manued
lara007
lilysse
Necessite33
mimine49
Kumonosu
Apo
youzilenn
winnie
Cuinou
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

AxKid - nouvelle marque de sièges RF Empty
MessageSujet: AxKid - nouvelle marque de sièges RF   AxKid - nouvelle marque de sièges RF EmptyMar 6 Sep 2011 - 11:49

Carseat vend désormais 2 sièges RF gr.1/2 (9-25 kgs) de cette nouvelle marque - AxKid. Leur devise: Safety shall be easy (la sécurité doit être facile).

Le Kidzone:
AxKid - nouvelle marque de sièges RF 9505141-origpic-02e8f5.jpg_0_0_100_100_300_381_85

Certifié ECE R44/04
Homologué dos à la route avec ceinture 9-25 kgs
Homologué face à la route avec ISOFIX ou ceinture et harnais 5 pts de 9-18kgs
Homologué face à la route avec ISOFIX et/ou ceinture 3 pts de la voiture de 15-25 kgs
Installation compacte adaptée aux petites voitures
Têtière enveloppante pour une excellente protection latérale
Harnais et têtière qui s'ajustent ensemble et automatiquement

Tether straps qui s'ajustent automatiquement
Tissus lavables en machine à 30°C
(traduit de CARSEAT).

Vidéo:


Le kidzofix:
AxKid - nouvelle marque de sièges RF 9412608-origpic-870a25.jpg_0_0_100_100_300_381_85

Pareil que le Kidzone mais peut s'utiliser en RF avec isofix de 9-18 kgs (mais l'installation RF avec isofix est moins compacte).
Vidéo:


SITE fabricant.
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

AxKid - nouvelle marque de sièges RF Empty
MessageSujet: Re: AxKid - nouvelle marque de sièges RF   AxKid - nouvelle marque de sièges RF EmptyMar 6 Sep 2011 - 13:46

merci Cuinou!!!

Je l'ai repéré chez carseat l'autre jour mais je n'ai pas plus approfondi!!!

génial ce système de harnais j'adooore!!!

je sens que ça va etre mon prochain celui là!!! AxKid - nouvelle marque de sièges RF Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

AxKid - nouvelle marque de sièges RF Empty
MessageSujet: Re: AxKid - nouvelle marque de sièges RF   AxKid - nouvelle marque de sièges RF EmptyMar 6 Sep 2011 - 14:01

ca serait bien,j'aurais quelques questions AxKid - nouvelle marque de sièges RF 54258
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

AxKid - nouvelle marque de sièges RF Empty
MessageSujet: Re: AxKid - nouvelle marque de sièges RF   AxKid - nouvelle marque de sièges RF EmptyJeu 8 Sep 2011 - 15:57

Ils ont l'air super ces sièges AxKid - nouvelle marque de sièges RF Very_ver Ils ont été testés ?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

AxKid - nouvelle marque de sièges RF Empty
MessageSujet: Re: AxKid - nouvelle marque de sièges RF   AxKid - nouvelle marque de sièges RF EmptyJeu 8 Sep 2011 - 16:01

Pas encore je pense.

En tout cas ils ne passeront jamais le T plus test car peuvent aussi s'utiliser en mode FF.

Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

AxKid - nouvelle marque de sièges RF Empty
MessageSujet: Re: AxKid - nouvelle marque de sièges RF   AxKid - nouvelle marque de sièges RF EmptyJeu 8 Sep 2011 - 16:18

Ah ben oui c'est vrai AxKid - nouvelle marque de sièges RF 651904
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

AxKid - nouvelle marque de sièges RF Empty
MessageSujet: Re: AxKid - nouvelle marque de sièges RF   AxKid - nouvelle marque de sièges RF EmptyJeu 8 Sep 2011 - 16:40

ça ne veut pas dire qu'il sera mauvais non plus AxKid - nouvelle marque de sièges RF Wink_gif

Je pense que ce siège a été construit pour un marché européen car possibilité de mode FF dés 9 kg ( AxKid - nouvelle marque de sièges RF Carton_r ) et il sera peut être testé par l'ADAC AxKid - nouvelle marque de sièges RF 651904 .
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

AxKid - nouvelle marque de sièges RF Empty
MessageSujet: Re: AxKid - nouvelle marque de sièges RF   AxKid - nouvelle marque de sièges RF EmptyJeu 8 Sep 2011 - 16:43

Et d'après vous, le dossier, il monte aussi haut que le MT?
Gwendal arrive en haut du HW, il y a encore quelques cm mais grand maximum un an.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

AxKid - nouvelle marque de sièges RF Empty
MessageSujet: Re: AxKid - nouvelle marque de sièges RF   AxKid - nouvelle marque de sièges RF EmptyJeu 8 Sep 2011 - 17:01

ça a l'air assez haut, mais difficile à dire AxKid - nouvelle marque de sièges RF 651904

Il faudrait que Lena l'achète et le mesure AxKid - nouvelle marque de sièges RF 777476 eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

AxKid - nouvelle marque de sièges RF Empty
MessageSujet: Re: AxKid - nouvelle marque de sièges RF   AxKid - nouvelle marque de sièges RF EmptyJeu 8 Sep 2011 - 18:45

Cuinou a écrit:
ça ne veut pas dire qu'il sera mauvais non plus AxKid - nouvelle marque de sièges RF Wink_gif

Je pense que ce siège a été construit pour un marché européen car possibilité de mode FF dés 9 kg ( AxKid - nouvelle marque de sièges RF Carton_r ) et il sera peut être testé par l'ADAC AxKid - nouvelle marque de sièges RF 651904 .

Certes, mais le risque c'est qu'il fasse comme le Combi, qu'il se retrouve testé face à la route et ait des résultats médiocres, car faussés AxKid - nouvelle marque de sièges RF 206997

C'était en cela que je trouvais dommage le fait qu'il ne serait jamais testé au Plus Test... AxKid - nouvelle marque de sièges RF Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

AxKid - nouvelle marque de sièges RF Empty
MessageSujet: Re: AxKid - nouvelle marque de sièges RF   AxKid - nouvelle marque de sièges RF EmptyJeu 8 Sep 2011 - 18:47

ça c'est sur, mais au moins on aurais accès aux vidéos et voir la performance en RF AxKid - nouvelle marque de sièges RF Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

AxKid - nouvelle marque de sièges RF Empty
MessageSujet: Re: AxKid - nouvelle marque de sièges RF   AxKid - nouvelle marque de sièges RF EmptyJeu 8 Sep 2011 - 18:49

Ah là oui AxKid - nouvelle marque de sièges RF 846519
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

AxKid - nouvelle marque de sièges RF Empty
MessageSujet: Re: AxKid - nouvelle marque de sièges RF   AxKid - nouvelle marque de sièges RF EmptyJeu 8 Sep 2011 - 19:20

youzilenn a écrit:
Et d'après vous, le dossier, il monte aussi haut que le MT?
Gwendal arrive en haut du HW, il y a encore quelques cm mais grand maximum un an.

Le RF on peut le garder jusqu’à ce que le haut des oreilles arrive en haut du dossier. C'est ce que j’ai lu, je vais essayer de le vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

AxKid - nouvelle marque de sièges RF Empty
MessageSujet: Re: AxKid - nouvelle marque de sièges RF   AxKid - nouvelle marque de sièges RF EmptyJeu 8 Sep 2011 - 21:08

Ça c'est une bonne nouvelle.
Maelenn aime aller dans le MT et je la laissais plus, vu qu'elle dépassait.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

AxKid - nouvelle marque de sièges RF Empty
MessageSujet: Re: AxKid - nouvelle marque de sièges RF   AxKid - nouvelle marque de sièges RF EmptyJeu 8 Sep 2011 - 21:11

le harnais comme ça, c'est génial, c'est le cas sur le tobi, le harnais qui remonte avec la têtière, c'est hyper pratique!!
le tissus a pas l'air hyper confort, mais il semble moins imposant que d'autres sièges du même type.
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

AxKid - nouvelle marque de sièges RF Empty
MessageSujet: Re: AxKid - nouvelle marque de sièges RF   AxKid - nouvelle marque de sièges RF EmptyMer 14 Sep 2011 - 9:39

Sur la vidéo j'ai l'impression qu'il s'incline plus que le Belogic ??
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

AxKid - nouvelle marque de sièges RF Empty
MessageSujet: Re: AxKid - nouvelle marque de sièges RF   AxKid - nouvelle marque de sièges RF EmptyMer 14 Sep 2011 - 14:13

Ils ont l'air vraiment bien ces sièges... surtout qu'ils vont jusqu'à 25kg, bon investissement apparemment

Le système de harnais est vraiment génial en effet! Et le confort à l'air bien, comme tu dis Necessite il s'incline assez

Dommage qu'il ne soit pas encore testé!
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

AxKid - nouvelle marque de sièges RF Empty
MessageSujet: Re: AxKid - nouvelle marque de sièges RF   AxKid - nouvelle marque de sièges RF EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:23

Effectivement il a l'air super!
par contre entre 325 et 380e .... ouchhh AxKid - nouvelle marque de sièges RF Wink_gif bon c'est un investissement sur la durée...
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

AxKid - nouvelle marque de sièges RF Empty
MessageSujet: Re: AxKid - nouvelle marque de sièges RF   AxKid - nouvelle marque de sièges RF EmptyLun 19 Sep 2011 - 15:03

Alors pour en dire un peu plus sur le Kidzone... Ce siège nous intéressait beaucoup et j'ai donc posé quelques questions à Hakan de Carseat.
Notamment au sujet des tests... Le Kidzone serait très bon et aurait "officieusement" le plus test" en RF mais ne l'aura concrètement jamais officiellement puisqu'il a la possibilité d'être FF

vous pouvez trouver le détail sur mon post ICI

En résumé ce serait un siège équivalent au Hi Way en terme d'encombrement et serait donc recommandé pour les petits espaces.

Pour avoir une idée j'ai demandé les mesures :
Kidzone is 45 cm wide and needs 55-60 cm space depth wise
voilà sa réponse mais je ne sais pas la hauteur

Et décidés à passer au RF le Kidzone est celui qui répondait le plus à nos critères. Nous avons décidés de prendre ce modèle, je testerai donc pour vous (même si je n'ai pas de comparaison RF) et je vous ferai un reportage photo! On commande ce soir...

AxKid - nouvelle marque de sièges RF 403489225 AxKid - nouvelle marque de sièges RF 403489225 AxKid - nouvelle marque de sièges RF 403489225
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

AxKid - nouvelle marque de sièges RF Empty
MessageSujet: Re: AxKid - nouvelle marque de sièges RF   AxKid - nouvelle marque de sièges RF EmptyLun 19 Sep 2011 - 15:06

j'ai vraiment hate de voir ton reportage car j'hésite vraiment à le prendre aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

AxKid - nouvelle marque de sièges RF Empty
MessageSujet: Re: AxKid - nouvelle marque de sièges RF   AxKid - nouvelle marque de sièges RF EmptyLun 19 Sep 2011 - 15:50

Hou mais c'est hyper intéressant ce que tu dis Lilysse, notamment au sujet des tests et de la profondeur... j'attends le reportage avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

AxKid - nouvelle marque de sièges RF Empty
MessageSujet: Re: AxKid - nouvelle marque de sièges RF   AxKid - nouvelle marque de sièges RF EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:16

oh oui ! AxKid - nouvelle marque de sièges RF 3095837524 AxKid - nouvelle marque de sièges RF 3095837524
sa m'intéresse
je commence a regarder du côte du rf,
mon petit loup il lui reste 2 cm a tout cassé audessus de sa tête dans le cabrio AxKid - nouvelle marque de sièges RF 901470


Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

AxKid - nouvelle marque de sièges RF Empty
MessageSujet: Re: AxKid - nouvelle marque de sièges RF   AxKid - nouvelle marque de sièges RF EmptySam 24 Sep 2011 - 19:56

Rhoo décidément, c'est pas fort la poste en France... Mon colis du siège Axkid est coincé ou reparti je ne sais où... AxKid - nouvelle marque de sièges RF Pasconte

C'est super rapide (2 jours) pour faire Suède > Lyon mais alors pour faire Lyon> Valence (heuh 100kms allez 125 jusqu'à chez moi) ben ca coince... Voilà les messages que j'ai sur le suivi de colis

23 sep kl 12:57 VALENCE, Delivery attempt, abroad
23 sep kl 12:57 VALENCE, Incorrect freight documents. Item may be dela
yed

Alors je sais pas trop ce que ca veut dire, s'ils reprogramment une livraison ou si le colis repart... Portant le colis est bien arrivé jusqu'à Lyon, puis Valence, je comprends pas pourquoi maintenant çà coince... Sûrement notre adresse !

Je sais si certaines d'entre vous ont déjà eu çà en commandant chez Carseat

je crois que je vais contacter la poste lundi pour voir avec eux, et encore je ne sais pas qui je dois appeler exactement!

Donc pas pour tout de suite le siège (et les photos)
AxKid - nouvelle marque de sièges RF Enerve
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

AxKid - nouvelle marque de sièges RF Empty
MessageSujet: Re: AxKid - nouvelle marque de sièges RF   AxKid - nouvelle marque de sièges RF EmptySam 24 Sep 2011 - 20:56

Aucun souci avec Carseat ni pour moi ni pour quiconque du forum en terme de livraison (il me semble, mais à confirmer des fois que je me trompe). Là manifestement, c'est vraiment La Poste qui merdoie, comme souvent AxKid - nouvelle marque de sièges RF Sueur_g2 Je crois qu'à ta place j'essaierais de les appeler...
Revenir en haut Aller en bas
flocon88
Se tient aux meubles
flocon88


Nombre de messages : 231

AxKid - nouvelle marque de sièges RF Empty
MessageSujet: Re: AxKid - nouvelle marque de sièges RF   AxKid - nouvelle marque de sièges RF EmptySam 24 Sep 2011 - 21:15

si c'est comme chez moi, il n'est pas arrivé!!! Le mois dernier, c'est un courrier pour Kalista qui n'est pas arrivé et ce mois ci je me prends un rappel pour une facture que je n'ai jamais eu!!!!

Courage, moi je pense que je vais finir par me facher vraiment très fort!!!!AxKid - nouvelle marque de sièges RF 480210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AxKid - nouvelle marque de sièges RF Empty
MessageSujet: Re: AxKid - nouvelle marque de sièges RF   AxKid - nouvelle marque de sièges RF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AxKid - nouvelle marque de sièges RF
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Axkid ou max way?
» Axkid ou Multitech ?
» Nouvelle réglementation sieges auto.
» nouvelle et besoin d'info sur les sieges cybex
» Axkid Wolmax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: