Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 reportage photos aprica presto

Aller en bas 
+16
pepite22
nini034
mamagg
Artificielle
titine
sofinette
Titouille
grenouille
fozzie
Kalista
MamBonheur
mes4loulous
tosche29
carty
Caribou
beatrice
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

aprica - reportage photos aprica presto Empty
MessageSujet: reportage photos aprica presto   aprica - reportage photos aprica presto EmptyMar 1 Fév 2011 - 11:02

Voilà enfin les photos (tout vient à point à qui sait attendre) aprica - reportage photos aprica presto Big_sour

aprica - reportage photos aprica presto Dscn2110
tient debout toute seule

aprica - reportage photos aprica presto Dscn2111
sangle pour la porter en bandoulière

aprica - reportage photos aprica presto Dscn2112
pour le fermer tu pousses le petit loquet et tu tires la poignée, pas besoin de se baisser aprica - reportage photos aprica presto Clap_gi2

aprica - reportage photos aprica presto Dscn2113
loquet qui tient la poussette fermée, on déclipse et on tire sur les poignées, c'est déplié !!

aprica - reportage photos aprica presto Dscn2114
vue de profil, grand panier très accessible malgré la croix car elle est très au dessus

aprica - reportage photos aprica presto Dscn2115
de face très confortable et bien rembourrée

aprica - reportage photos aprica presto Dscn2116

capote complétement ouverte

aprica - reportage photos aprica presto Moz-screenshotaprica - reportage photos aprica presto Moz-screenshot-1


Dernière édition par beatrice le Mar 1 Fév 2011 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

aprica - reportage photos aprica presto Empty
MessageSujet: Re: reportage photos aprica presto   aprica - reportage photos aprica presto EmptyMar 1 Fév 2011 - 11:11

La suite

aprica - reportage photos aprica presto Dscn2117
avec la crapaude qui mesure 81 cm

aprica - reportage photos aprica presto Dscn2210
assise TRES haute 55cm, pas besoin de se casser le dos pour installer l'enfant

aprica - reportage photos aprica presto Dscn2211
grande fenetre de surveillance mais en maille donc ne laisse pas passer le soleil (je n'aime pas les transparentes)

aprica - reportage photos aprica presto Dscn2212
pour allonger la poussette, même système que la mila



aprica - reportage photos aprica presto Dscn2214
allongée et on voit le réflecteur sur le coté
Commentaires et avis tout à l'heure aprica - reportage photos aprica presto Wink_gif


Dernière édition par beatrice le Mar 1 Fév 2011 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

aprica - reportage photos aprica presto Empty
MessageSujet: Re: reportage photos aprica presto   aprica - reportage photos aprica presto EmptyMar 1 Fév 2011 - 11:17

J'aime beaucoup le style général de la poussette. Vivement ton point de vue détaillé !
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

aprica - reportage photos aprica presto Empty
MessageSujet: Re: reportage photos aprica presto   aprica - reportage photos aprica presto EmptyMar 1 Fév 2011 - 11:29

elle a l'air super chouette et correspond bien aux critères que je recherchais quand j'ai pris la mila aprica - reportage photos aprica presto Wub_gif2
le chassis noir fin est beau!!! et ce gris irisé waaahhhhoouuuu!
la capote a l'air bien couvrante, le bébé assis bien haut, et le panier bien accessible!

moi aussi j'ai hate d'avoir tes commentaires...
pourras tu nous donner son poids réel?
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

aprica - reportage photos aprica presto Empty
MessageSujet: Re: reportage photos aprica presto   aprica - reportage photos aprica presto EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:05

Ayé j'ai mis des commentaires sur les photos et je viens vous donner mon ressenti

-alors d'abord elle pèse bien les 7 kgs annoncés,
- très maniable
- bonnes suspensions mais particulières, je m'explique, les suspensions ne sont pas visibles à l'arrière si on appuie sur chaque roue, par contre le chassis "suit" les irrégularites du terrain, un peu comme des suspensions des anciennes citroen, je ne sais pas si vous saisissez aprica - reportage photos aprica presto 651904
- assise très haute et bien confort
-capote très couvrante
- pliage téléscopique alors les 4 roues restent en bas, on ne salit pas la capote (et ça ça m'énerve bcp sur les cannes)
-ne se relève pas trop droit (Adèle n'aime pas être trop droite)
- poignée hautes (haut des poignées à 111 cm)
-pliage et depliage sans se baisser
-poignée de pliage peut servir de poignée de portage et sangle bandoulière top
- roues suffisamment grosses pour passer un peu partout
- le harnais est très long, on peut le rallonger par derriere l'assise
-supporte jusqu'à 35 KGS
-reflecteurs sur les cotes, très securitaires
-coloris et chassis noir très jolis aprica - reportage photos aprica presto IconLove

Voilà une bonne petite poussette (en fait non reste assez encombrante c'est son seul bémol avec le fait qu'il faille la faire venir de très loin) très jolie et très agréable à vivre et à utiliser. aprica - reportage photos aprica presto Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

aprica - reportage photos aprica presto Empty
MessageSujet: Re: reportage photos aprica presto   aprica - reportage photos aprica presto EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:34

aprica - reportage photos aprica presto IconLove elle me plait bien celle là !!! manquerait juste une petite barre repose-bain....

import des US ??
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

aprica - reportage photos aprica presto Empty
MessageSujet: Re: reportage photos aprica presto   aprica - reportage photos aprica presto EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:48

tro belle avec le chassis noir aprica - reportage photos aprica presto IconLove
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

aprica - reportage photos aprica presto Empty
MessageSujet: Re: reportage photos aprica presto   aprica - reportage photos aprica presto EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:21

tosche29 a écrit:
aprica - reportage photos aprica presto IconLove import des US ??

oui m'dame aprica - reportage photos aprica presto 644737


mes3loulous a écrit:
tro belle avec le chassis noir aprica - reportage photos aprica presto IconLove
tu sais bien que je n'aime QUE les chassis noirs aprica - reportage photos aprica presto Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

aprica - reportage photos aprica presto Empty
MessageSujet: Re: reportage photos aprica presto   aprica - reportage photos aprica presto EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:38

yes ta oyster était tro belle aussi!
Revenir en haut Aller en bas
MamBonheur
Se tient aux meubles
MamBonheur


Nombre de messages : 200

aprica - reportage photos aprica presto Empty
MessageSujet: Re: reportage photos aprica presto   aprica - reportage photos aprica presto EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:45


Oui j'aime beaucoup aussi. L'assise de la poussette me plaît ++, bien rembourrée, haute et confortable, super pour les bouts de choux !!
C'est une bonne alternative à une poussette canne aprica - reportage photos aprica presto 721373

Bea, ta puce est toute mimi ! aprica - reportage photos aprica presto 355952
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

aprica - reportage photos aprica presto Empty
MessageSujet: Re: reportage photos aprica presto   aprica - reportage photos aprica presto EmptyMer 2 Fév 2011 - 10:38

MamBonheur a écrit:

Bea, ta puce est toute mimi ! aprica - reportage photos aprica presto 355952

Merci aprica - reportage photos aprica presto 2677 , pourtant jamais très souriante sur les photos, mais elle adore les poussettes (allez savoir pourquoi aprica - reportage photos aprica presto 54258 ) et quand j'ai fait les photos, il y avait les 3 (oyster, zapp et presto) dans le salon et elle passait de l'une à l'autre, il fallait la mettre dedans et elle était contente la chipie.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

aprica - reportage photos aprica presto Empty
MessageSujet: Re: reportage photos aprica presto   aprica - reportage photos aprica presto EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:14

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH mais attends, je l'ai loupé moi ton reportage ma béa, aaaaaaah mais elle est trop trop trop trooooooooooop belle cette petite aprica presto j'adore aprica - reportage photos aprica presto 432701 aprica - reportage photos aprica presto IconLove aprica - reportage photos aprica presto IconLove aprica - reportage photos aprica presto IconLove

je rêverais la tester là, de suite avec mon Lulu, 35 kilos, ça me fait rêver ... RAAAAA..... tu es cruelle avec moi aprica - reportage photos aprica presto 432701 en plus le pliage debout, ça tu sais comme j'aime aprica - reportage photos aprica presto 745124
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

aprica - reportage photos aprica presto Empty
MessageSujet: Re: reportage photos aprica presto   aprica - reportage photos aprica presto EmptyLun 7 Fév 2011 - 9:02

Cette poussette m'intéresse depuis qu'elle est sortie mais comme elle n'est dispo que aux USA j'avais laissé tombé l'idée. Mais elle a l'air vraiment top, j'ai envie de remplacer ma poussette canne avec celle-là, mais bon, c'est toujours la même histoire: mon mari péterait un plomb si je parlais de l'achat d'une autre poussette (même si je viens de vendre ma Cameleon bien-aimée). Peut-etre lors d'un prochain voyage aux USA je pourrai trouver une excuse de l'acheter....
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

aprica - reportage photos aprica presto Empty
MessageSujet: Re: reportage photos aprica presto   aprica - reportage photos aprica presto EmptyLun 9 Mai 2011 - 22:41

Je relance ce post car j'ai peut-être la possibilité d'en faire venir une de New York aprica - reportage photos aprica presto 54258

Tu en es toujours contente de ta presto ?

J'hésite avec la CADENCE

Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

aprica - reportage photos aprica presto Empty
MessageSujet: Re: reportage photos aprica presto   aprica - reportage photos aprica presto EmptyMar 15 Nov 2011 - 18:14

Voilà je relance la post car j'ai une excuse pour acheter une poussette canne et les 2 modeles "en finale" sont la Peg Si et la Aprica Presto (la Cadence j'aime aussi mais dossier ne re relève pas assez et pliée elle est plus encombrante).

Tu l'as toujours ta Presto? Sinon, pourquoi tu t'en es sépararée? Et où l'as tu commandée? aprica - reportage photos aprica presto 371806
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

aprica - reportage photos aprica presto Empty
MessageSujet: Re: reportage photos aprica presto   aprica - reportage photos aprica presto EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:01

je reviens sur le post car j'hésite entre la mila et la presto.Car au cas ou l'acheteuse de Chris se desiste la question ne se pose plus mais sinon:ou trouver cette belle presto en neuf et sur quel site la commander aprica - reportage photos aprica presto 371806
Revenir en haut Aller en bas
Titouille
Attrape ses pieds
Titouille


Nombre de messages : 22

aprica - reportage photos aprica presto Empty
MessageSujet: Re: reportage photos aprica presto   aprica - reportage photos aprica presto EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:43

Bonjour

En virée à NYC au mois d avril j envisage d acheter l aprica qui me séduit totalement ... Je me pose deux questions ...
Ce sera pour bébé de 7 mois et demi donc j ai besoin de pouvoir le mettre en position allongée est ce possible à plat ou non ? Et peux tu également m indiquer la largeur de la poussette critère important pour utilisation future dans le métro parisien ...j hésite entre celle ci et la lite way version us
Merci beaucoup de ton retour d informations
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

aprica - reportage photos aprica presto Empty
MessageSujet: Re: reportage photos aprica presto   aprica - reportage photos aprica presto EmptyMer 18 Jan 2012 - 17:45

et voici la presto à la maison!

voici mes premières impressions:

le chassis noir fin est très joli, le marron aussi, le pliage il faut prendre le coup mais c'est ultra compacte, les roues ont l'air bien costaudes tout comme le chassis... il y a bien des suspensions sur les 4 roues à voir dehors ce que ça donne (comme ça je dirais comme la XT)

en revanche le harnais, la capote, la matière des coussins confort en nid d'abeille anti transpirante ne me plaisent pas ainsi que la matière des poignées et le systeme d'inclinaison par sangle...

le dossier n'était pas assez redressé pour mon fils, alors j'ai triché comme avec la whizz... et j'ai enlevé les coussins et cela revient au confort de la mila... je pense qu'avec un coussin comme le red castle pour canne ce serait pas mal (et dire que j'ai vendu le mien en septembre)

a voir à l'usage maintenant!

avec mon troll de 2 ans de profil

aprica - reportage photos aprica presto P1090934

le dessus de la capote avec la partie maille
aprica - reportage photos aprica presto P1090935

détail du panier et des roues
aprica - reportage photos aprica presto P1090936i


détail de l'assise avec les coussins conforts

aprica - reportage photos aprica presto P1090943h

pliée
aprica - reportage photos aprica presto P1090945h
aprica - reportage photos aprica presto P1090946w

l'assise sans coussins confort avec flash puis sans flash
aprica - reportage photos aprica presto P1090947
aprica - reportage photos aprica presto P1090948


je viendrais donner mes commentaires après utilisation en extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

aprica - reportage photos aprica presto Empty
MessageSujet: Re: reportage photos aprica presto   aprica - reportage photos aprica presto EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:38

Moi c'est le tissu qui me gêne.. aprica - reportage photos aprica presto 651904
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

aprica - reportage photos aprica presto Empty
MessageSujet: Re: reportage photos aprica presto   aprica - reportage photos aprica presto EmptyJeu 19 Jan 2012 - 9:29

aprica - reportage photos aprica presto 846519 elle me fait penser au tissus de la BJCM et je n'ai pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

aprica - reportage photos aprica presto Empty
MessageSujet: Re: reportage photos aprica presto   aprica - reportage photos aprica presto EmptyJeu 19 Jan 2012 - 15:44

Il brille il est vrai ! J'espère que tu l'aimeras à l'usage quand même aprica - reportage photos aprica presto 112441
Revenir en haut Aller en bas
Artificielle
Se tient aux meubles
Artificielle


Nombre de messages : 195

aprica - reportage photos aprica presto Empty
MessageSujet: ...Sympa...   aprica - reportage photos aprica presto EmptyMar 31 Jan 2012 - 12:13

Je la trouve plutôt top comme poussette, dommage qu'elle ne soit pas réversible !

Toujours un truc qui cloche ! Arrggghhh...

A quand la poussette sur mesure ??? aprica - reportage photos aprica presto Tongue_g

Il y a effectivement une possibilité d'ajouter une assise :
aprica - reportage photos aprica presto Prestoflat_insert
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

aprica - reportage photos aprica presto Empty
MessageSujet: Re: reportage photos aprica presto   aprica - reportage photos aprica presto EmptyMar 31 Jan 2012 - 13:12

c'est une très bonne poussette effectivement, costaude avec un chassis noir et fin magnifique...

le coussin que tu montres est sur la nouvelle version de la aprica, la 2012... ce coussin a l'air top confort...
Revenir en haut Aller en bas
mamagg
Marche à 4 pattes
mamagg


Nombre de messages : 75

aprica - reportage photos aprica presto Empty
MessageSujet: Re: reportage photos aprica presto   aprica - reportage photos aprica presto EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:16

le fait qu'il n'y est pas de repose jambes me perturbe un peu aprica - reportage photos aprica presto 651904 vos enfant y était il bien installer? vous la conseilier vers quel age?
Revenir en haut Aller en bas
nini034
Marche à 4 pattes
nini034


Nombre de messages : 93

aprica - reportage photos aprica presto Empty
MessageSujet: Re: reportage photos aprica presto   aprica - reportage photos aprica presto EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:04

rooooooooha lalaaaaaaaa j adoooreeee aprica - reportage photos aprica presto 355952

y a moyen d y fixer une coque dessus?

sinon en attendant a la longue ca donne quoi? les roue surpporte bien (35 kg?! aprica - reportage photos aprica presto IconLove )
elle s incine a plat? Elle mesure combien en longueur plié? j ai une punto donc niveau coffre c est la m**de aprica - reportage photos aprica presto Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aprica - reportage photos aprica presto Empty
MessageSujet: Re: reportage photos aprica presto   aprica - reportage photos aprica presto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photos aprica presto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photos GESSLEIN S5
» Reportage photos: Gesslein S4 AIR+
» Reportage photos S4 casualplay
» Reportage photos: TFK Joggster X4
» Reportage photos: Joolz Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: