Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? ***

Aller en bas 
+3
mamanwinnie
julie92
SAM
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SAM
Attrape ses pieds
SAM


Nombre de messages : 16

***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? *** Empty
MessageSujet: ***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? ***   ***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? *** EmptyDim 20 Mar 2005 - 20:46

bonsoir,

J'ai une petite fille de 4 mois et je recherche une poussette de manière urgente (on m'a preté un landau que je dois rendre).

Je souhaiterai avoir une poussette :
- qui aille en fôret car j'habite près d'un bois
- qui rentre dans un ascenceur d'un metre carré ou qui se ferme facilement en gardant bébé dans un bras (type trophy de bébé confort)
- j'aimerai aussi voir mon bébé (face mère) comme le propose les poussettes de bébé confort
- et je souhaite une poussette qui dure car j'aimerai avoir plusieurs enfants

Je suis allée chez Aubert où j'ai vu le chassis Trophy (env 230€) avec des roues en thermogomme (pratique je pense car elle ne creve pas) avec un hamac opéra (env 120€) auquel il faut ajouter un habillage (env 75€), bref le tout pour environ 350€

La vendeuse ne m'a rien proposé d'autres alors je pense prendre cette poussette à moins que vos conseils pourront m'aider à prendre un autre modèle que je ne connais pas (style inglesina, peg perego, graco ou marque des hypermarchés). Apparemment les marques des hyper se défendent bien surtout au niveau du prix.

Je ne sais pas quoi faire, j'irai voir à carrefour, j'attends avec impatience vos conseils !!!!

Merci

Sam
Revenir en haut Aller en bas
julie92
Galope comme un grand
julie92


Nombre de messages : 850

***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? *** Empty
MessageSujet: Re: ***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? ***   ***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? *** EmptyDim 20 Mar 2005 - 21:27

Là tu as des besoins que je n'avais pas alors je peux pas trop te répondre... Mais je pense que Choupie pourra t'aider. En attendant tu devrais lire les posts dans cette rubrique Les Promenades tu y trouveras de précieux renseignements. ***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? *** Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? *** Empty
MessageSujet: Re: ***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? ***   ***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? *** EmptyDim 20 Mar 2005 - 22:46

desolee j'ai fait une fausse manip alors je supprime le double post et remet mon message ici ***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? *** Boulet2_
mamanwinnie a écrit:
j'ai deplacé dans la rubrique promenades!
moi je n'y connais pas grand chose mais choupie est super calee et trouvera peut etre la poussette de tes reves ***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? *** Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Attrape ses pieds
SAM


Nombre de messages : 16

***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? *** Empty
MessageSujet: Re: ***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? ***   ***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? *** EmptyDim 20 Mar 2005 - 22:57

pas de probleme. Merci je suis nouvelle et j'ai pas fait attention ***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? *** Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Attrape ses pieds
SAM


Nombre de messages : 16

***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? *** Empty
MessageSujet: Re: ***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? ***   ***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? *** EmptyLun 21 Mar 2005 - 11:23

si j'élargis mon choix par rapport à l'ascenseur, je pourrais prendre la high trek !!! Je n'y connais rien, j'ai passé 2 hours à voir les poussettes et c'est le flou total.
Revenir en haut Aller en bas
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? *** Empty
MessageSujet: Re: ***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? ***   ***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? *** EmptyLun 21 Mar 2005 - 11:29

Le choix des poussettes c'est vraiment pas facile!!!!

Nous on a la Powertrack (Jane) et pour la campagne c'est vraiment excellent!! Par contre elle est assez grosse, même pliée et se plie pas vraiment d'une main..

As-tu pensé à la Loola de Bébé Confort?? Elle a pas les roues aussi grosses qu'une 3 roues, mais elle est pas mal. Une de mes amies qui va souvent aussi en campagne a acheté celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Attrape ses pieds
SAM


Nombre de messages : 16

***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? *** Empty
MessageSujet: Re: ***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? ***   ***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? *** EmptyLun 21 Mar 2005 - 11:44

oui j'y ai pensé mais la vendeuse me l'a déconseillé car les roues sont trop petite et risque de s'abimer !!

merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? *** Empty
MessageSujet: Re: ***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? ***   ***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? *** EmptyLun 21 Mar 2005 - 12:05

La Loola ce n'est pas vraiment l'idéal je pense, les roues ne s'abimeront pas forcément très vite mais elles ne sont pas pratiques à utiliser pour la foret, quand on passe sur des bouts de bois ou des pierres ça peut etre un peu galère.

Simple question: actuellement le landau qu'on t'a prété, qu'est ce que c'est? et est il pratique par rapport à ton style de vie?

Plutot que la Trophy je te conseillerai la Trophy air 6, certes les pneus sont gonflables donc susceptibles de crever, mais tu auras un meilleur confort de roulage.

Sinon chez Bebecar tu as la M-city qui se plie assez bien d'une main. OUverte je ne suis pas sure qu'elle rentre dans ton ascensseur.
La HIgh Trek c'est vrai qu'elle est très chouette. Par contre le pliage d'une main, oui c'est faisable mais par rapport à la manière donc elle se plie je pense que tu auras plus de mal et elle ne tient pas debout pliée grace à quoi tu risque de galérer un petit peu je pense.

Le modèle trophy air 4 pourrait aussi être pas mal. Légérement moins maniable en ville que la trophy air 6, donc il faut voir si tu es plus souvent en ville ou pas. Par ailleur elle est un petit peu plus encombrante!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
SAM
Attrape ses pieds
SAM


Nombre de messages : 16

***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? *** Empty
MessageSujet: Re: ***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? ***   ***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? *** EmptyLun 21 Mar 2005 - 12:16

merci Choupie pour tes conseils. Le landau que j'ai actuellement à des grosses roues (25cm de diametre) pour la foret c'est bien mais comme il n'est pas à moi, je cherche rapidement une poussette ! Il faut que je l'achète cette semaine... ***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? *** Ouin_gi2
Dis moi concernant les autres marques, il n'y a rien d'autre que la M city ?
A ton avis si je prends une bébé cobfort, dois je prendre la trophy 6 ou la high trek ?
J'habite près d'une foret c'est plus sympa pour les balades et j'ai un centre ville à coté aussi !! idéal pour les petites courses.

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Attrape ses pieds
SAM


Nombre de messages : 16

***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? *** Empty
MessageSujet: Re: ***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? ***   ***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? *** EmptyLun 21 Mar 2005 - 12:42

la M city me parait être une poussette pour la ville ***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? *** Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? *** Empty
MessageSujet: Re: ***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? ***   ***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? *** EmptyLun 21 Mar 2005 - 14:00

Citation :
la M city me parait être une poussette pour la ville

Moi je l'utilise en ville, mais elle a quand même de grosses roues. On peut la plier avec une main et je l'ai mesurée ouverte: elle fait environ 50 cm de large et presque 1m de long si on baisse le guidon. Peut être qu'elle passerait dans ton ascenseur. Sinon, elle est très confortable, reversible et le panier est énorme, bien plus grand que dans les poussettes 3 roues: c'est très utile pour faire les courses toute seule avec bébé, il est super résistant. Et c'est une poussette qui peut servir pour plusieurs enfants.


Dernière édition par le Lun 21 Mar 2005 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Attrape ses pieds
SAM


Nombre de messages : 16

***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? *** Empty
MessageSujet: Re: ***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? ***   ***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? *** EmptyLun 21 Mar 2005 - 14:12

merci ton bébé est très mignon, pourrais tu me dire combien tu l'as acheté. Merci encore !!
désolée de vous importuner mais c'est urgent
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? *** Empty
MessageSujet: Re: ***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? ***   ***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? *** EmptyLun 21 Mar 2005 - 14:20

330 chez sauvel Natal, avec canopy et tablier.

Citation :
ton bébé est très mignon

MERCI :roul
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? *** Empty
MessageSujet: Re: ***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? ***   ***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? *** EmptyLun 21 Mar 2005 - 15:20

Il me semble qu'au niveau des roues celles de la M-City font la même taille que celle de la Trophy.
Sinon si tu veux des plus grosses roues tu as la Multipla At ou la Tracker qui ont vraiment des très grosses roues c'est très agréable pour la foret mais je pense qu'en ville ça le seras quand même un petit peu moins. Par ailleur dans ton ascensseur ça risque d'être juste en taille. Mais que ce soit l'un ou l'autre des modèles, ils sont pliables d'une main.

La high Trek est vraiment bien mais j'ai peur que tu galères pour la plier, en fait voici le mecanisme de pliage: il faut que tu tires simultanéments sur les deux gachettes situées sur le guidon. Ensuite tu rabats le guidon vers la roue avant, et le tour est joué. Mais pliée elle prend cette forme:
***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? *** 215mk et là impossible de la feire tenir debout toute seule, et tenir d'un côté BB, de l'autre les courses et du 3e la poussette c'est un peu la galère.

Sinon la Elite devrait rentrer juste bien dans ton ascenceur, sans la pliée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
daninou
Marche tout seul
daninou


Nombre de messages : 299

***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? *** Empty
MessageSujet: Re: ***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? ***   ***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? *** EmptyLun 21 Mar 2005 - 15:47

ayant eu une bebe confort et uen m city
je trouve la m city plus pratique dans le sens qu'elle est plus etroite et plus passe partout qu'une bebe confort
surtout si tu veux t'en servir en ville aussi
je l'utilise aussi bien en ville qu'en campagne et c'est parfait ***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? *** Clap_gi2
et pour avoir comparer,les bebecar me paraisent plus costaude que les bebe confort(c'est peut-etre qu'une impresion)
j'ai hesiter longtemps entre trophy et m city mais j'ai choisi la 2eme car moin galere niveau largeur
meme le panier en dessous est plus pratique,plus profond on peux y mettre plus de choses ***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? *** Tongue_g (2kg max chez bb confort,5kgmax chez bbcar)
ca fait 2mois que je l'utilise et j'en suis ravie
pour le prix c'est +-le meme pour les 2
la difference est que si on achete la trophy sans la nacelle on a pas le couvre jambe et la capotte
chez bebecar si ***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? *** Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? *** Empty
MessageSujet: Re: ***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? ***   ***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? *** EmptyLun 21 Mar 2005 - 16:37

C'est vrai que les Trophy sont larges..

Mais en fait c'est quoi la poussette qu'on t'a prêtée?? Tu as l'air d'en être satisfaite alors pourquoi ne pas acheter le même modèle??
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Attrape ses pieds
SAM


Nombre de messages : 16

***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? *** Empty
MessageSujet: Re: ***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? ***   ***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? *** EmptyLun 21 Mar 2005 - 19:28

merci à vous tous...

je suis retourné chez aubert cet apres midi, j'ai l'i^pression qu'il prefere vendre du bébé confort, on m'a deconseillé un tas de modèles qui selon eux ne tiennent pas la route... bref ca m'a un peu ***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? *** Box_gif

je suis allée à carrefour, j'ai vu qu'il vendait des poussettes 3 roues de baby relax, j'ai voulu testé mais elles sont fixées et m^me le conseiller ne peut pas les "défixer". C'est super ***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? *** Ouin_gi2

Merci pour tous vos conseils, je vais voir les photos sur le net des modèles que vous m'avez donné.

Nana concernant le landau il n' y a aucune marque inscrite, c'est un modèle qui a 5 ans et les proprio ne savent plus où ils l'ont acheté.

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? *** Empty
MessageSujet: Re: ***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? ***   ***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? *** EmptyLun 21 Mar 2005 - 20:02

Sam, si tu as un appareil photo numérique tu peux nous prendre une photo du modèle? ça permettrait peut etre de retrouver la marque ou au moins dans le même genre si tu souhaites le même genre (et pis je suis curieuse! ***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? *** Wink_gif )
Sinon la 3roues baby relax, franchement elle est chouette! Mais tu ne peux pas mettre ton BB face à toi (sinon yen a plein d'autres des poussettes chouettes!) . Sache que tu peux la trouver à Toys'r'us ou encore à aubert, sous la marque Oh baby pour aubert.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
SAM
Attrape ses pieds
SAM


Nombre de messages : 16

***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? *** Empty
MessageSujet: Re: ***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? ***   ***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? *** EmptyLun 21 Mar 2005 - 21:32

oui, Choupie j'ai un appareil, je te ferai des photos demain, je viens de rentrer, je suis allée prendre la poussette 3 roues kansas de baby relax à carrefour, ça m'a tellement pris la tête que j'ai pris cette poussette. J'ai quand meme demandé si je pouvais la rendre si elle ne rentre pas dans mon ascenceur !!! ils m'ont dit pas de problème.
Alors je les ouverte, mis les roues et je suis allée la placer dans l'ascenceur et par chance elle rentre sans problème ! ***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? *** Clap_gi2 !!

Nétant pas convaincue de cet achat, je voulais savoir si ce modèle a la même taille que le high trek (mon chouchou de départ), si tel est le cas, je crois que j'irai rendre la kansas à carrefour...Je sais que la high trek est bien plus cher mais elle a la fonction hamac réversible qui me plait bien. Sinon je pense que c'est une poussette de qualité !! non
Choupie si tu me dis que la kansas vaut une high trek, je la changerai pas ***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? *** Rolleyes

merci pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Attrape ses pieds
SAM


Nombre de messages : 16

***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? *** Empty
MessageSujet: Re: ***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? ***   ***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? *** EmptyMar 22 Mar 2005 - 11:10

voilà la fotO ***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? *** Boulet2_ mais je ne sais pas comment pour que vous puissiez la voir
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? *** Empty
MessageSujet: Re: ***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? ***   ***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? *** EmptyMar 22 Mar 2005 - 12:08

Sam, tu trouveras ici: https://puericulture.forumactif.com/viewtopic.forum?t=419 une explication pour mettre les photos sur le forum ***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? *** Wink_gif

Ta petite fille est très mignone !
Comment s'appelle-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
SAM
Attrape ses pieds
SAM


Nombre de messages : 16

***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? *** Empty
MessageSujet: Re: ***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? ***   ***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? *** EmptyMar 22 Mar 2005 - 12:30

Ma petite s'appelle Lina, elle a 4 mois déjà !

Dis moi Choupie, tu me conseille quoi comme poussette entre la High trek et la kansas de baby relax ! Apparemment elle devrait rentrer dans mon ascenseur, alors je sais plus quoi prendre !

Sinon j'ai essayé d'insérer la photo mais il y a plusieurs fenetres qui s'ouvrent et rien ne se passe ***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? *** Huh_gif
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? *** Empty
MessageSujet: Re: ***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? ***   ***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? *** EmptyVen 25 Mar 2005 - 16:47

Salut Sam!

Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tot, j'étais absente :fraise !

Entre la kansas et la High Trek ben c'est sur que ce n'est pas tout à fait la même gamme mais les deux sont bien. Après ça il faut voir ce que tu recherches exactement.
Je sais que tu as acheté la Kansas, et que maintenant tu hésites.
En fait si tu peux aller dans un aubert tu trouveras d'un côté la high trek, de l'autre la swivel de oh baby qui est la même que la kansas. Grace à quoi tu pourras tout comparer.
Par ailleur sache que la swivel est actuellement à 99euros à aubert...
Ce que j'aime dans la swivel c'est: qu'elle a un grand panier, la protection pluie est incluse dans l'achat et le dossier possède 5 positions d'inclinaison dont une presque à plat.
Par contre elle n'a pas de frein au guidon, je trouve ça dommage, et seulement la possibilité d'accrocher une coque, pas une nacelle. Les adaptateurs coque m'ont l'air fragile (j'en parle pour quand t'aura un deuxième petit bout ***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? *** Wink_gif )
Par contre niveau roues elle est cool. Et le pliage est bien simple.

Ce que j'aime dans la high trek c'est que le hamac se met face à nous, les suspensions sont réglables, le panier est bien accéssible, le frein au guidon, le modulodrive, les coloris... Le système moduloclip pour fixer nacelle ou coque ou hamac. Elle est quand même bien confortable aussi même si le hamac n'a que 3positions.
Par conre je trouve la capote un peu fragile. le pliage est bien, ils auraient pu l'améliorer encore mais dans l'ensemble il est bien, par contre elle ne tient pas debour pliée et ça c'est nettement moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
SAM
Attrape ses pieds
SAM


Nombre de messages : 16

***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? *** Empty
MessageSujet: Re: ***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? ***   ***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? *** EmptyVen 25 Mar 2005 - 20:30

merci Choupie pour toutes ces informations très très riches. J'ai du acheté une poussette en urgence ***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? *** Huh_gif , j'ai donc demandé à mon mari de choisir mais pas en fonction du prix (je lui ai dit que la kansas coutait le même prix que la high trek, il n'a rien remarqué !!)
Il n'a pas aimé la high trek, il l'a trouve pas très jolie et trop futuriste. ***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? *** Ouin_gi2
J'ai fait un truc de dingue, je suis allée rendre la kansas à carrefour pour prendre un ensemble poussette + cosy + porte bébé pour seulement 220 €, ca ne valait pas le coup de sans priver !!!
Je pense que pour mon prochain petit bou, je regarderai les modèles avec nacelle, on verra à ce moment. :roul :roul

En tous cas, 1000 mercis pour tes supers conseils....
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? *** Empty
MessageSujet: Re: ***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? ***   ***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? *** EmptyVen 25 Mar 2005 - 22:18

Et quel est le modèle choisit finalement?
En tout cas oui effectivement vu le prix ce n'était pas la peine de se priver !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? *** Empty
MessageSujet: Re: ***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? ***   ***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? *** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2
» Besoin de conseils pour l'achat d'une poussette "canne"
» Besoin d'aide pour l'achat d'un poussette canne ...
» Besoin des phil&teds addict pour mon achat de poussette...
» achat nouvelle pôussette besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: