Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Club HIgh trekeuse High trekeur

Aller en bas 
+5
Ouais
Kumonosu
melyan
dady
sulli51
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rico98716
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 3

Club HIgh trekeuse High trekeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club HIgh trekeuse High trekeur   Club HIgh trekeuse High trekeur - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006 - 13:50

Bonjour à tous,
Ca y est nous venons de craquer pour la high trek !
Nous avons profiter des soldes au Aubert du coin...
Une petite (mais vraiment miniscule) remarque : nos ressorts d'amortisseurs sont gris alors que tous ceux que je vois sur le web sont rouges...une idée ?

La couleur ne me dérange pas...j'espère juste que ce n'est pas une indication d'un modèle (très) ancien qui aurait été renouvellé/modifié depuis...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Club HIgh trekeuse High trekeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club HIgh trekeuse High trekeur   Club HIgh trekeuse High trekeur - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006 - 18:00

Après vérification des photos qu'on a sur le forum, photos faites par des utilisateurs, sur des high trek achetées l'an dernier: les ressorts sont gris.

J'avais d'autres photos aussi dans mon ordinateurs, des photos récupérées sur ebay, il y a déjà pas mal de mois aussi, et là les ressorts sont rouges Club HIgh trekeuse High trekeur - Page 2 Hein430x Club HIgh trekeuse High trekeur - Page 2 Gne_gif_
Bon, celle qui a les ressorts rouges est en coloris grenadine, ça compte??

Et j'ai des amis aussi qui ont la high trek depuis un peu plus d'un an: ressorts gris;

Ca va pas t'aider tout ça Club HIgh trekeuse High trekeur - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Club HIgh trekeuse High trekeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club HIgh trekeuse High trekeur   Club HIgh trekeuse High trekeur - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006 - 23:03

Ma poussette à aussi le ressort gris, je crois que c' est seulement depuis cette année qu'ils sont rouges, ça fait plus "sport" peut être Club HIgh trekeuse High trekeur - Page 2 Hein430x !

Mais je ne penses pas qu' il y ait eu de grosse modifs autre que cela!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club HIgh trekeuse High trekeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club HIgh trekeuse High trekeur   Club HIgh trekeuse High trekeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Club HIgh trekeuse High trekeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la campagne, powertrack ou slalom?
» Pad high trek
» loola ou high trek?
» une bonne 3 roue pour la bretagne
» mura plus 4 vs high trek ? help !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: