Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo

Aller en bas 
+8
loubna
lara007
christonio
titounou
eldaviken
Emedy2003
Essam
mimine49
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo   reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:18

merci :)
c'est vrai que, du peu de temps que je l'ai eue, j'ai bien aimé la Whizz, elle n'a rien de comparable, mais je préfère celle ci bien qu'elle soit moins rembourée!

d'ailleurs je pense lui acheter un cushy
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo   reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 23:02

info que je n'ai pas précisée: je ne peux pas, avec Victor me servir de l'inclinaison du second siège, il est trop grand, sa tete ne passe pas dans l'armature...
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo   reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:37

mimine49 a écrit:
merci :)
c'est vrai que, du peu de temps que je l'ai eue, j'ai bien aimé la Whizz, elle n'a rien de comparable, mais je préfère celle ci bien qu'elle soit moins rembourée!

d'ailleurs je pense lui acheter un cushy

tu veux un cushy pour le siège de derrière ou celui de devant ?
j'ai vu que tu avais réservé celui de titabricot, le sien c'est celui de l'assise principale reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo   reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 14:13

oui, c'est pour l'assise principale, car de toute façon, je pense que le siège arrière ne va servir que quelques mois, jusqu'à la fin de l'année maxi, le temps que mimi prenne le rythme.

et d'ailleurs, mon siège arrière est mieux rembourré que celui de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo   reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 14:16

et enfin, voici une photo de l'assise principale avec le Cushy ride que j'ai pris à titabrico, ça va nickel, et puis ça permet aussi de "camouffler" ces kilomètres de harnais qui restaient libres car les harnais sont hyper longs sur cette poussette (là je les repasse dans la protection d'épaule, puis derrière le coussin)

reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 2 321649_10150347580389679_689064678_7901501_344857455_n



avec ce Cushy j'ai un peu l'impression de retrouver ma Buzz-chérie!
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo   reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 14:25

Très sympas avec le cushy! reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 2 Very_ver ça rend bien je trouve niveau coupe.
C'est clair que pour les kilometres de sangles ils se sont fait plaisirs chez P&T lol.
Mais avec les rebords sur les autres models, je suis pas sur que l'on puisse y mettre un cushy et que ça rende aussi bien. Dommage ça aurait coloré un peu.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo   reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 14:32

oui, parce que surr l'explorer, tu as la même assise que sur le kit duo? une espèce de sur-assise plastique, c'est ça?

en fait la classic est plus.... classique, moins finie je trouve, donc moins de possibilités de réglages facile des bretelles par exemple, mais quelque part l'assise de la classic est pratique pour la chancelière, pratique pour le cushy... en tt ca,s c'est super moelleux, verdict demain quand on ira à l'école.

en fonction des températures, je mettrais peut être la chancelière d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo   reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 14:41

Mon assise à l'air un peu plus molletonnée que sur la classique oui. Mais du coup les rebords offre moins de facilités pour tout ce qui est accessoires..
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo   reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 14:43

normalemen le cushy est fait pour aller sur l'explorer malgré son assise déjà plus rembourée.
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo   reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 14:46

Ha faudra tester alors reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo   reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 14:51

je viens dans les yvelines au mois le WE du 11 novembre, je pourrais te faire tester si tu es dans la coin.
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo   reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 14:56

ça reste dans la région parisienne mais c'est à l'opposé de chez moi reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo   reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 15:00

me doute, ça fait une trotte
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo   reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 11:01

Bon aprés avoir vu ce reportage je la trouve bien cette poussette (meme si au départ j'aimais pas trop lol le siège de derrière me fesait peur)

j'ai donc une question est-il possible d'y mettre un cosy ? Le Aton ? je sais aussi qu'il y a plusieurs P&T donc quel modèle ?

reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 2 371806 de vos réponses

PS : j'ai une jané twin two peut-etre que la P&T est mieu !!!
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo   reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 11:05

Oui tu peux y mettre un cosy, mais pas le aton (va voir le reportage sur la P&T Hammerhead) Arnoux a essayé et il ne s'enfonce pas complètement dans le kit de fixation comparais au cabriofix.
Moi j'ai un pebble et c'est bon aussi. Il y en a d'autre de compatible il faudrait retrouver la liste.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo   reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 11:35

pour ma part, je l'utilise sans cosi, et lara t'as donné la réponse, le Aton n'est pas compatible apparemment, il ne s'enfonce pas assez.



je pense que la Phil and Teds est plus maniable et moins encombrante, et surtout tu peux l'utiliser en simple, ce qui est pratique quand, comme moi, tes enfants ont un bon écart d'age (les miens ont presque pile 3 ans d'écart)
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo   reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 12:38

loubna a écrit:
Bon aprés avoir vu ce reportage je la trouve bien cette poussette (meme si au départ j'aimais pas trop lol le siège de derrière me fesait peur)

j'ai donc une question est-il possible d'y mettre un cosy ? Le Aton ? je sais aussi qu'il y a plusieurs P&T donc quel modèle ?

reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 2 371806 de vos réponses

PS : j'ai une jané twin two peut-etre que la P&T est mieu !!!

Comme t'ont dis les filles, le Aton n'est pas compatible. Le cabriofix y va très bien. Sur le site de p&t il y a la liste des coques compatibles reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 2 Diablocl

J'ai testé en magasin la twin two, c'est une horreur à côté reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 2 2269
Et le siege à l'arriere des p&t est presque aussi bas que la volo, j'ai mis des photos dans le post de la HH.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo   reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 15:50

reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 2 371806 Arnoux mais je trouve pas ton post dans la fonction recherche reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 2 Forgive2

zut car j'aime mon aton reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 2 Wink_gif

@mimine moi 2ans et 5 mois et reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 2 901470 arrive dans 1 mois donc entre la 2eme et la 3eme 19mois d'écard...

je sais pas si je vais craquer (enfin mon porte monnaie)
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo   reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 15:55

de mon coté, j'ai relancé P&T pour mon frein qui est plus que dur, ce matin pour repartir à l'école, un papa a dû m'aider à oter le frein en relevant la barre des deux cotés, j'avais pourtant appliqué le conseil d'Isabelle. j'ai eu réponse dans la demi heure comme quoi j'aurais un remplacement de chassis.
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo   reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:01

Loubna, tu as le post ICI our voir le aton sur la hammerhead.
Sinon c'est bien aussi pour les enfant rapprochés les miens auront 14mois d'écart et Arnoux l'utilisait pour ses jumeaux.

Mimine, eben décidément c'est récurent ce problème de frein. Moi aussi il se bloque de temps en temps en ce moment reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo   reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:07

reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 2 651904 tien c'est louche cette histoire de frein, décidément ! Moi jamais eu de soucis avec ... vous avez essayé le WD40 ? en général c'est radical !
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo   reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:09

reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 2 371806 lara007 rapidosss lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo   reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 17:09

le mien, c'est pas qu'il se bloque, c'st qu'il se débloque pas justement!! ce matin fallait lever els 2 cotés pour le débloquer, pas pratique, je dois pas êter fdouée, j'arrive pas à débloquer avec les 2 pieds en même temps... peut être parce quue je devrais me tenir sur les mains MDR! reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 2 22707



en tt cas, ils ont "changement de chassis" facile chez P&T
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo   reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 17:42

Oui pareil c'est ce que je voulais dire, il se débloque pas certaine fois... reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 2 Wink_gif je le descends bien sauf qu'on dirait qu'un petit cran s'enclenche pas et quand je repars couak les roues bloquées.
Mais comme je l'ai acheté à féeclochette je sais pas si pour la garantie je peux demander quelque chose où s'il faut que je passe par elle reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 2 651904

Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo   reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 22:18

le cushy rentre impeccable! c'est super, et ça rend bien. J'avais hésité avec la classic quand je voulais changer la poussette...puis j'ai pris l'Elea. Mais je pense revenir vers Phil&teds pour la prochaine. reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Contenu sponsorisé





reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo   reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Phil and Teds Navigator
» reportage SMART 2 Phil and teds
» Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE
» Photos Streety Bébé Confort
» Reportage Photos Promenade de Phil&Teds (mono et duo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: