Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo

Aller en bas 
+8
loubna
lara007
christonio
titounou
eldaviken
Emedy2003
Essam
mimine49
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo   reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011 - 9:55

Lara, je ne sais pas du coup pour la garantie comment faire.

oui tu as vu Agathe comme c'est joli? ça va vraiment super bien, ça épouse les formes de la poussette, et en plus j'adore cette couleur! j'arrive aussi à laisser le cushy et rajouter la chancelière par dessus, quoique, vu les températures, y'a pas besoin en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo   reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011 - 13:30

et l'ancien chassis ils te le laissent?
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo   reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011 - 14:15

je sais pas encore reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 3 Huh_gif
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo   reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011 - 14:18

Je pense que oui, mais tu auras sûrement le chassis "nu" ...
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo   reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011 - 14:21

Arnoux a écrit:
Je pense que oui, mais tu auras sûrement le chassis "nu" ...

c'est à dire sans toile?
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo   reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011 - 14:23

reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 3 409422
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo   reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011 - 14:24

avec ou sans les roues?
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo   reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011 - 14:27

Sans les roues je pense, juste le châssis principal, sans rien. Zora a eu un nouveau chassis a cause du frein aussi, il me semble qu'il était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo   reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:28

Alors, nouveau chassis reçu la semaine dernière et je me suis atelée à déshabillée l'ancien ce matin.
J'ai donc bien reçu le chassis nu sans toile ni roues.

Mon soucis de frein est réglé, comme quoi il y avait bien un soucis sur le mien car maintenant, la pédale de Frein remonte sans être obligé de forcer comme un taré!

Problème réglé, merci Phil&Teds!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo   reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011 - 19:05

bonjour,

petite question aux pro est ce que l'adaptateur que vends arnoux (elle le mettait sur la HH) irai sur la P&T classic ?

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo   reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:00

Réponse bis... Oui il ira sur la classique, mais cela dépend de quel cosy tu veux utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo   reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:39

reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 3 371806 lara, arnoux a trouvé l'info....

c'est pour y mettre mon aton reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 3 355952 en bidouillant comme cissou
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo   reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 15:51

j'ai recu ma P&T merci ma mimine reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 3 Dent_qui

comment la plier sans tué la mousse du guidon ou la griffer ?

car franchement la poussette et top top top mais alors le pliage reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 3 Pasconte car ca abime la poussette reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 3 Affraid

reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 3 371806 de vos réponses avec vidéo si possible je cherche sur le net mais rien de ce que je cherche
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo   reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 18:08


je suis ravie qu'elle te plaise!!!

pour le guidon, il te suffit simplement, quand tu la plies, de la lever par la poignée de pliage, et quand tu veux la replier, tu glisses ton pied sous le guidon pour qu'il repose sur le dessus de ta chaussure, et tu l'enserres de tes bras pour verrouiller la fermeture en mettant la roue en biais. je j'ai eu aucuns soucis comme ça, comme tu peux le voir, la mousse est impeccable.

ou alors autre alternative, en démontant le guidon, d'enfiler peut être une mousse plus epaisse au milieu pour que ce soit cette "sur epaisseur" qui prenne quand tu la plies.

mais tu verras, avec la méthode du pied, tu ne devrais avoir aucun soucis.

chez nous c'est plutot le dépliage qui a failli couter la vie 2 fois aux doigts de Stef! moi je n'ai jamais eu aucun problèmes lol!! reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo   reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 18:55

reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 3 371806 ma mimine reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 3 355952

je te MP dés que je peux tu vas bien rire
Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo   reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011 - 22:35

J ai pas eu le temps de te remercier mais ton reportage est top.
Je me suis décidé grâce à tes photos!

J ai pris une explorer, et je la trouve top... Sauf qql petit détail mais je les noterai dans le post adequat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo   reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Phil and Teds Navigator
» reportage SMART 2 Phil and teds
» Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE
» Photos Streety Bébé Confort
» Reportage Photos Promenade de Phil&Teds (mono et duo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: