Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cherche Poussette Etroite, très légère et réversible

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kadamou
Se tient aux meubles
kadamou


Nombre de messages : 154

Cherche Poussette Etroite, très légère et réversible Empty
MessageSujet: Cherche Poussette Etroite, très légère et réversible   Cherche Poussette Etroite, très légère et réversible EmptyVen 23 Sep 2011 - 14:53

Je n'ai jamais croisé la poussette de mes rêves mais vous avez l'air d'en connaitre tellement que...

Voici pour moi la poussette idéale :

- étroite : passe dans le bus et le métro (a priori pas plus de 55 cm grand max de largeur)
- réversible : on peut balader grand bébé face à nous
- vraiment légère : ce n'est pas que je suis faiblarde mais entre la ranger / déranger de voiture, les marches pour sortir de l'appart, les autres pour sortir de la résidence, monter les escaliers du métro...
- facilement pliable : j'utilise beaucoup la voiture dans mon coin, donc j'ai besoin de la plier déplier au moins 4 fois par jour
- compacte : je veux pouvoir l'oublier dans mon (pourtant grand) coffre
-a une position couchée pour les siestes

Vous la connaissez ? Comment s'appelle-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
kadamou
Se tient aux meubles
kadamou


Nombre de messages : 154

Cherche Poussette Etroite, très légère et réversible Empty
MessageSujet: Re: Cherche Poussette Etroite, très légère et réversible   Cherche Poussette Etroite, très légère et réversible EmptyVen 23 Sep 2011 - 15:00

Ah je rajoute que si c'est une trois roues, cette poussette est juste parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Cherche Poussette Etroite, très légère et réversible Empty
MessageSujet: Re: Cherche Poussette Etroite, très légère et réversible   Cherche Poussette Etroite, très légère et réversible EmptyVen 23 Sep 2011 - 15:03

Ben la Bee...










Cherche Poussette Etroite, très légère et réversible 641966


Plus sérieusement : des maniables, étroites, facilement pliables et compactes, il y en a pléthore. Maintenant LE facteur difficile à allier, c'est la réversibilité. Qui dit assise réversible, dit aussi à priori plus lourd et moins compact (plus cher aussi, accessoirement Cherche Poussette Etroite, très légère et réversible 36644 )

Pour du réversible il va falloir taper dans des poussettes 1er âge... tu as la Zippy Free de Inglesina par exemple (pliage canne d'une main, réversible, 51.5cm de large pour 10.5kgs, allongeable à 175° -c'est pour pas dire à plat lol-). La Pliko Switch ou Easydrive ça doit être à peu près les mêmes dimensions pour le même poids.


Dernière édition par Apollinette le Ven 23 Sep 2011 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Cherche Poussette Etroite, très légère et réversible Empty
MessageSujet: Re: Cherche Poussette Etroite, très légère et réversible   Cherche Poussette Etroite, très légère et réversible EmptyVen 23 Sep 2011 - 15:03

Ah, en 3 roues ? Tu corses le problème là Cherche Poussette Etroite, très légère et réversible 777476
Revenir en haut Aller en bas
kadamou
Se tient aux meubles
kadamou


Nombre de messages : 154

Cherche Poussette Etroite, très légère et réversible Empty
MessageSujet: Re: Cherche Poussette Etroite, très légère et réversible   Cherche Poussette Etroite, très légère et réversible EmptyVen 23 Sep 2011 - 15:09

Ben oui mais c'est LE critère important pour moi, la réversibilité.

Je file voir les noms que tu as donnés.
Revenir en haut Aller en bas
kadamou
Se tient aux meubles
kadamou


Nombre de messages : 154

Cherche Poussette Etroite, très légère et réversible Empty
MessageSujet: Re: Cherche Poussette Etroite, très légère et réversible   Cherche Poussette Etroite, très légère et réversible EmptyVen 23 Sep 2011 - 15:10

La Bee-écrit-tout-tout-petit pourrait correspondre ?
Revenir en haut Aller en bas
kadamou
Se tient aux meubles
kadamou


Nombre de messages : 154

Cherche Poussette Etroite, très légère et réversible Empty
MessageSujet: Re: Cherche Poussette Etroite, très légère et réversible   Cherche Poussette Etroite, très légère et réversible EmptyVen 23 Sep 2011 - 15:14

La Zippy Free de Inglesina semblerait correspondre, mais ce qu'elle est louuuuuuuuuurde !

La Pliko parait énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Cherche Poussette Etroite, très légère et réversible Empty
MessageSujet: Re: Cherche Poussette Etroite, très légère et réversible   Cherche Poussette Etroite, très légère et réversible EmptyVen 23 Sep 2011 - 15:17

Oui elle est lourde, mais comme j'ai dit, quand c'est réversible, c'est plus lourd (parce qu'on considère alors que c'est une poussette confort 1er âge). Oublie la Pliko, c'est 58cm de large, c'est bien trop pour ce que tu veux Cherche Poussette Etroite, très légère et réversible 432701

La Bee oui correspondrait parfaitement, ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
kadamou
Se tient aux meubles
kadamou


Nombre de messages : 154

Cherche Poussette Etroite, très légère et réversible Empty
MessageSujet: Re: Cherche Poussette Etroite, très légère et réversible   Cherche Poussette Etroite, très légère et réversible EmptyVen 23 Sep 2011 - 15:24

Bon je file voir la Bee, mais elle parait large non ?
Revenir en haut Aller en bas
kadamou
Se tient aux meubles
kadamou


Nombre de messages : 154

Cherche Poussette Etroite, très légère et réversible Empty
MessageSujet: Re: Cherche Poussette Etroite, très légère et réversible   Cherche Poussette Etroite, très légère et réversible EmptyVen 23 Sep 2011 - 15:28

Je dois être trop neuve pour la fonction recherche sur le forum, ça ne marche pas et ça plante ma page.

La Bee, quelle largeur ? Poids ? Réversible ? Solide ? Facile à plier ?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Cherche Poussette Etroite, très légère et réversible Empty
MessageSujet: Re: Cherche Poussette Etroite, très légère et réversible   Cherche Poussette Etroite, très légère et réversible EmptyVen 23 Sep 2011 - 15:31

je crois que la bee est la poussette la moins large que j'ai eu...

Moi aussi je recherche quelque chose d'étroit (pour que ça passe la porte de l'école), réversible et allongeable à plat.
Pour l'instant je me suis arrêter sur la graco fusio:

Cherche Poussette Etroite, très légère et réversible Graco-fusio-moon

Cherche Poussette Etroite, très légère et réversible Graco-fusio-travel-system-in-mystic

Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Cherche Poussette Etroite, très légère et réversible Empty
MessageSujet: Re: Cherche Poussette Etroite, très légère et réversible   Cherche Poussette Etroite, très légère et réversible EmptyVen 23 Sep 2011 - 15:34

moi, c'est la graco citisport la moins large que j'ai eu.
je t'aurais bien dit la zapp Xtra, mais niveau largeur, ça ne va plus passer.
sinon comme te l'as dit coconut, la Fusio.

sinon, comme plusieurs mamans ici: la bébé confort mila sur laquelle tu pourras mettre le hamac de ta streety face à toi. (en otant la toile de hamac et en te servant des adaptateurs pour coque fournis, tu peux cliper ton hamac dessus (et nacelle aussi...)
vas voir sur le post de la mila, à mon avis, ça va t'intéresser.
surtout avec un nouveau bébé qui arrive, tu pourras te resservir de ta coque streety dessus.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Cherche Poussette Etroite, très légère et réversible Empty
MessageSujet: Re: Cherche Poussette Etroite, très légère et réversible   Cherche Poussette Etroite, très légère et réversible EmptyVen 23 Sep 2011 - 15:43

la fusio fait 58cm de large comme la peg perego switch easy drive

la plus étroite réversible et légère qui existe, je crois que c'est la bee/bee+ (largeur max 51 ou 52cm, poids 8-8,5kg, très facile à plier, un peu plus dur à déplier)

Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Cherche Poussette Etroite, très légère et réversible Empty
MessageSujet: Re: Cherche Poussette Etroite, très légère et réversible   Cherche Poussette Etroite, très légère et réversible EmptyVen 23 Sep 2011 - 15:45

et je voulais rajouter, si tu plies assez souvent ta poussette, pas la mila avec un hamac bébé confort
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Cherche Poussette Etroite, très légère et réversible Empty
MessageSujet: Re: Cherche Poussette Etroite, très légère et réversible   Cherche Poussette Etroite, très légère et réversible EmptyVen 23 Sep 2011 - 15:47

La Bee fait 51cm de large, se plie très facilement face route ou face parents (le top !), guidon, super maniable, réversible, allongeable à plat, super capote ultra-couvrante, bref... le top ! Je rajoute : vraiment pas ultra-encombrante posée sur la tranche dans un grand coffre. Dans notre Grand Picasso, posée sur la tranche sur le côté, on met encore des courses (2 gros sacs d'Ikéa, des packs d'eau, etc, etc) ou quand on part en vacances, les valises, gros sacs, le tricycle lol! Bref, dans le coffre, même si c'est pas un pliage canne, elle sait se faire oublier (particulièrement dans un mono-volume à fond plat)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Poussette Etroite, très légère et réversible Empty
MessageSujet: Re: Cherche Poussette Etroite, très légère et réversible   Cherche Poussette Etroite, très légère et réversible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Poussette Etroite, très légère et réversible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche poussette tout chemin reversible très légère
» cherche poussette citadine réversible et légère
» cherche poussette 2eme agez légère et reversible...
» HELP - Cherche poussette très compacte et légère, avec cosy
» HELP - Cherche poussette très compacte et légère, avec cosy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: