Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Easywalker June

Aller en bas 
+83
Namaelle
calie
miffy77
pot2nutella
CmoiCaro
FootJoy
val333
sev95
Hinaiti
plum
logisup
Yukary
Laeti992
Michette
louloutte150
gallou60
CathQuart
marry-poppins
sailor
nathviv
Juraph
ambre
Loyzia
Léno
Marysя
Adalite
Caribou
Jumimar
carolyne69
Sunny
maya94
mimine21
soph28
jeanyves51
Kéliane
ChuppyLulu
nas
tekietlucas
Maman de petits chocolats
vl33-33
Jeans
lonie
LilouM
leelou
Damedepique
audrey300386
babynumberone
stephane bondu
Mimile
Bluebell24
Eve
mag35
youzilenn
celinnne
audalzon
math35
mariako
Flora25
choupie
Artémis
sofinette
choupinette08
mimine49
mes4loulous
Arnoux
beatrice
titine
celineg31
Apo
mariepop
eldaviken
Kalista
Essam
titounou
caro34
zora
christonio
manued
Mbulle
Cuinou
Boubouche
Iris
fozzie
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

easywalker - Easywalker June - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 19 EmptyLun 18 Fév 2013 - 23:53

Alors moi j'ai eu l'occasion de tester cette fameuse June toute une journée dans différentes circonstances (courses, parc, ville) et bien j'ai été plutôt déçue à vrai dire easywalker - Easywalker June - Page 19 651904

Certes, elle est révolutionnaire par le simple fait que c'est une tout terrain qui peut servir pour le quotidien comme pour les balades en forêt grâce à sa légèreté et sa compacité.

Elle est très belle, les tissus sont beaux et visiblement de bonne qualité, elle est vraiment compacte pliée comme dépliée et légère quand même mais alors j'ai été vraiment déçue en ce qui concerne sa maniabilité, je ne l'ai pas trouvée vraiment maniable car je n'ai pas du tout pu la conduire d'une main, et la faire tourner (même à deux mains) n'est pas si aisé avec bébé dedans (11 mois, 8kg500), autre point décevant, c"est qu'elle penchait dès que le trottoir était légèrement en pente, il fallait sans cesse compenser pour éviter qu'elle ne file vers la route et au bout d'un moment c'était épuisant. L'assise est vraiment basse (plus que la Elea) et j'avais du coup l'impression d'être loin de bébé, enfin je trouve que le hamac ne se redressait pas suffisamment et le canopy bien que couvrant comme il n'est pas long dès que je le déplie au maximum, bébé ne voit vraiment plus grand chose et j'avais l'impression qu'il l'avait limite sur le nez.

C'est donc un bilan plutôt mitigé pour moi..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



easywalker - Easywalker June - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 19 EmptyMar 19 Fév 2013 - 8:51

Coucou
Je pense aussi que le ressenti est différent en fonction des poussettes que l'on a eues avant.
Comme je roulais depuis longtemps (1 an) en maclaren, c'était plus facile de conduire la june sur mes trottoirs pourris.
La loola up avait les roues fixes et ne partaient pas quand le trottoir penchait. Aucune n'a réussi le test aussi bien mais par contre je la conduis d'une seule main et elle tourne bien. Tout doit dépendre aussi d'où l'on est..
Pour ce qui est de la distance avec bébé, on verra à l'usage. Avec mon Loulou (3,5 ans - 12,5kg - 1m) cela ne m'a pas choqué. Question d'habitude? A suivre.
T'es certaine qu'elle n'avait pas un soucis parce que pour tourner et le reste que ce soit en forêt ou en ville je ne reconnais pas trop les soucis de maniabilité..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



easywalker - Easywalker June - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 19 EmptyMar 19 Fév 2013 - 9:01

Je vous ai lue toutes les 2 avec intérêt :

- Léno a testé avec un bébé de 8.5kg donc plutot léger
- San1drine avec un enfant de 12.5kg

Je pense que ça peut beaucoup jouer sur le ressenti en plus de son expérience personnelle...de plus le fait qu'il y ait "du poids" dans la poussette ça joue sur sa maniabilité.
Ca me rappelle tous les bienfaits que l'on dit sur la bjcm gt et quand je l'ai eue, bien que admirative de la bête, j'ai été un peu déçue sur sa maniabilité....j'en suis à une bonne 50aine de poussette et je commence à me faire un bon avis dessus par rapport à mes débuts...

On voit la différence très nette entre "pousser" une poussette et la faire "glisser" toute seule d'une pression de la main....et c'est la toute la différence dans la maniabilité je pense. La june se "pousse". Et d'autres roulent toutes seules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



easywalker - Easywalker June - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 19 EmptyMar 19 Fév 2013 - 9:07

Je comprends Freddra. Après je le trouve plus facile à conduire que ma classic. Alors je ne sais pas. Zutalors pourra peut être en parler, elle l'a eue quand bébé avait 6 mois.
Après as tu des exemples de poussettes qui glissent seules pour que je me fasse une idée? La bee+ mais dans le même genre de poussette je ne sais pas. Ou suis je moins exigeante? Je ne sais pas..
A suivre dans les prochains mois. Et aussi avec d'autres filles ;-) C'est enrichissant.
Après moi j'ai eu avant une loola up qui a sevi pendant 2,5 ans, une high trek, une maclaren xt, une easywalker classic, une bee+...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



easywalker - Easywalker June - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 19 EmptyMar 19 Fév 2013 - 9:15

mountain buggy terrain ça glisse tout seul d'un doigt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



easywalker - Easywalker June - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 19 EmptyMar 19 Fév 2013 - 9:34

;-) ok et c'est aussi compact? Faudra que je regarde ça ;-)
Après encore une fois pour certaines le critère important c'est le côté polyvalent, compact et d'autres une exigene sur la maniabilité. Je ne sais pas si tous les critères peuvent être parfaitement réunis et l'avis c'est tellement personnel et subjectif.
Le mieux c'est l'essai c'est clair. Enfin pour le moment pas de déception. Voir post Crusi de stokke.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

easywalker - Easywalker June - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 19 EmptyMar 19 Fév 2013 - 10:12

la bugaboo cameleon glisse toute seule c'est d'ailleurs pour ca que je risque de ne pas prendre la june, peur d'être décue.
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

easywalker - Easywalker June - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 19 EmptyMar 19 Fév 2013 - 10:32

Très intéressant ton retour sur cette poussette Léno.C'est ce point de la maniabilité qui me freine moi aussi car sur bestbuggy c'est ce que les mamans qui l'ont eue lui reprochaient surtout en face parent où à priori elles trouvaient que le poids était beaucoup déporté sur l'avant.(Et puis une certaine crainte de la longueur pliée pour mon coffre...)

Bref, pour me faire une idée Freddra toi qui eu ma slalom tu dirai qu'il faut la pousser aussi?Car personnellement je n'ai pas une grande expérience de poussettes mais je trouvais que ça allait avec ma Jané pour la tout terrain que c'est.C'est vrai que le ressenti est différent en fonction de chacune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



easywalker - Easywalker June - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 19 EmptyMar 19 Fév 2013 - 10:47

Je n'ai pas esaayé la cameleon mais si elle est comme la bee+, effectivement la june réagit différemment. Et là je comprends mieux zutalors qui veut des pneus durs car elle trouvait plus lourdes les poussettes à pneus. Mais bon je crois que pour bugaboo ce concept doit être leur marque de fabrique ;-) Je ne sais pas quand tu as connu cette marque et quand tu aimes leur design, si tu es capable d'aller vers autre chose. easywalker - Easywalker June - Page 19 651904 Mais bon tout le monde ne peut pas s'offrir ce genre de poussette ou n'aime pas le concept petites roues/grosses roues, le design et ce retranche vers d'autres, faut se l'avouer aussi et font avec easywalker - Easywalker June - Page 19 Wink_gif

La cam après a des inconvénients que la june n'a pas (taille etc).
C'est pour cela qu'il faut bien définir ses critères de choix et faire des concessions en fonction de son mode de vie easywalker - Easywalker June - Page 19 651904 ;-)
Par rapport à la Jané par contre je ne sais pas. easywalker - Easywalker June - Page 19 651904

Il y a un moment le truc qui fera la différence, ce ne sera pas la maniabilité mais sa polyvalence, compacité, son poids pour la voiture..
Je ne sais pas le ressenti quand tu mets une bugaboo ou la jané dans la voiture. Ca serait intéressent aussi de comparer. Tout est question de critères et aussi de budget.easywalker - Easywalker June - Page 19 651904

Je viens de tomber sur cet article et je ne sais pas si en connaissant bien bugaboo je serais passée sur eayswalker. C'est deux modes de pensée différents selon moi.

Ce qui m'a fait craquer sur la easywalker c'est que je voulais un format, pliage de la bee+ avec une polyvalence qu'il n'y avait pas sur la bee+, je voulais que la poussette soit costaux et réversible. Easywalker est réputée pour sa robustesse (je venais de bb confort et même si j'adorais les couleurs, le confort du hamac, le concept de réversibilité...euh question légèreté on fait mieux) . Et puis, dans plusieurs articles ils les assimilent en format et les représente comme 2 poussettes en compétition sur ce point. Après je ne sais pas si une qtro est plus maniable qu'une june, mais l'une prend plus de place que l'autre...


Dernière édition par san1drine le Mar 19 Fév 2013 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

easywalker - Easywalker June - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 19 EmptyMar 19 Fév 2013 - 11:16

j'ai adoré ma bugaboo je l'ai trouvé bien compacte je mettais le chassis dans le coffre de toit pour les vacances et parfois mon homme me disait à la fin" on a oublié la poussette"!!
j'ai souvent eu la même impression avce la BJCM dans le coffre sans les roues on l'oublie.
le souci pour la june c'est que je ne peux pas l'essayer et c'est ca qui me freine et vu son prix faut pas se louper !!
enfin j'ai encore 5 mois( enfin un peu moins)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



easywalker - Easywalker June - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 19 EmptyMar 19 Fév 2013 - 11:24

Tu es de quelle coin? Bon nous, pour le moment pas de coffre de toit...on y viendra peut être. Là pour nous, elle remplit les conditions. Pis bugaboo reste plus chère qu'easywalker... moi je ne pouvais pas, la june d'occasion ou neuve était déjà un bel effort financier mais je savais que je ne serais pas déçue par la qualité easywalker (tissu et robustesse). Après, je voulais avoir une poussette pas plusieurs, cela joue aussi. Comme tu dis, avec le prix il ne faut pas se louper ! Par rapport à une high trek, on ne peut la trouver que maniable (et même par rapport à la easywalker classic pourtant elle est super légère c'est marrant, par rapport à ma maclaren xt, la june reagit mieux même en ville) après par rapport à du très haut de gamme je ne sais pas. Pour moi, easywalker c'est le milieu de gamme. Bb confort se vend comme du milieu de gamme mais pour le même prix ou moins cher tu trouves mieux (je parle pour loola up et hight trek...je n'ai pas essayé l'élea qui me paraissait lourde). Pour moi jané c'est milieu de gamme aussi donc je comprends qu'il soit plus difficile de se faire une idée. Tandis qu'entre bugaboo et easywalker tu as une marche selon moi. C'est comme quand tu passes d'une ax a une twingo lol puis à une saab...Rien à voir et pourtant t'etais contente de tes voitures pour l'usage et les moyens que tu avais mais bon tu ne retourneras pas sur une ax..

Et si le truc pour moi : ne riez pas lol! : il fallait que ma poussette puisse rentrer au parc du coin (le bazar vous auriez vu je suis même allée râler en mairie, il n'y a plus d'enfant dedans puisque les mamans ne passent pas en poussette!) Il n'y a que les cannes qui rentrent et après c'est l'horreur sur le terrain ! Il n'y a que la june avec qui c'est génialement simple ! lol! Il fallait qu'elle soit aussi passe-partout, qu'elle n'attire pas trop l'oeil. easywalker - Easywalker June - Page 19 54258 Je viens de voir pour la première fois au magasin du coin une bee+ neuve, je me suis sentie moins seule dans ma quête lol. Sans rire, Paris, Lyon rassemble peut être diverses belles poussettes. J'assume le fait qu'on me regarde en se disant tient elle a encore changé mais je n'assume pas qu'on me regarde avec un magnifique carosse easywalker - Easywalker June - Page 19 Big_sour ... easywalker c'est comme moi, mode discret lol! Bugaboo c'est beau mais ça fait star easywalker - Easywalker June - Page 19 Dent_qui lol! Et il y a encore quelques mois, je ne comprenais pas qu'on mette si cher pour acheter Bugaboo (entre temps j'ai essayé une super occasion j'ai compris lol! ).

Et un dernier truc, avant de choisir, j'avais lu cet article et le côté pliage/dépliage m'a bien refroidi si pendant une seconde j'ai osé rêver à la cam. lol!

Bugaboo est certainement plus intuitive qu'easywalker aussi. Zutalors résume bien les choses dans son comparatif ICI, cela devrait t'aider pour ton choix Bugaboo/Easywalker.

Citation :
les roues sont suffisantes pour bien franchir tous les terrains, j'ai testé racines dans forets, plage de galets, chaussée en travaux, trottoirs en devers et nids de poules, çà passe beaucoup mieux que la cameleon (c'est la faute aux petites roues).par contre c'est vrai que pour tourner, elle est beaucoup plus raide comparée aux bugaboo, c'est une question d'habitude, on s'y fait par rapport à tous ses avantages.
et ce que j'avais oublié de préciser; un point important, c'est que le guidon est bien fixe, il ne breloque pas comme celui de la cameleon, c'est-à-dire le petit va-et-vient du guidon dù à sa réversibilité, moi çà me gênait, j'aimais pas ce flottement.On sent que easywwalker c'est du costaud, le temps fera ses preuves...

Citation :
comme déjà dit plus haut, la cameleon me parait moins tout terrain que la june.les petites roues coincent et si on fait passer les grosses roues devant, cela devient unidirectionnel donc pas pratique sur un terrain caillouteux ou autre.quand à la possibilité de laisser juste deux roues, j'ai jamais fait car il faut enlever le panier (donc au dernier moment genre sur la plage, pas pratique du tout) et j'ai eu trop peur de tout soutenir avec bébé dedans, pas évident.
j'ai fait le meme chemin en travaux cam/june et rien à voir, c'est la June qui l'emporte, le bébé est bercé dans la june quand il y a nid de poules ou gros cailloux alors qu'avec la cam, il faut pousser brusquement pour déloger la petite roue coincée ou mal tournée du fait d'un caillou.du coup, le bébé est secoué vers l'avant (heureusement, il y a la barre de maintien).
tout à l'heure, je suis allée en centre ville dans une rue pavée, çà roulait sans problème !

les points moins bien sur la june par rapport à la cam, mais tout est une question d'habitude de conduite :
- la maniabilité pour tourner, c'est clair, c'est plus raide à faire tourner les pneus que les petites roues de la cam
- le fait d'appuyer sur la barre du bas pour monter un trottoir plutot que d'appuyer sur le guidon com la cam
- la réversibilité du siège que l'on ne change pas tous les cinq minutes, mais de toute façon, avec un bb, j'ai toujours envie de l'avoir face à moi (un peu comme pour la bee).

pour un enfant de deux ans et demi, çà ira sans problème, c'est pour çà que j'ai fait une photo avec ma fille de six ans.le canopy est juste baissé pour l'anonymat, sinon, il peut etre réglé plus haut.


Citation :
Après plusieurs mois d'utilisation, je vous fait part de mon avis :

La JUNE est LA poussette IDEALE

TOUT TERRAIN : elle passe partout : bois (racines etc), plage (sur sable mouillé en Bretagne), pavés de rue, boutiques (petite poussette), restaurant (chaise haute avec guidon replié au minimum),
COMPACTE : rangée à la verticale à côté des bagages dans le coffre d'un picasso
roule superbien avec l'ainé sur la barre arrière

vraiment c'est une poussette qui gagne à être connue !


Citation :
J'ai mis le hamac de la June dans le sens face route et la maniabilité change : pour monter un trottoir, c'est comme la caméléon, on appuie d'une main sur le guidon et çà passe ! SUPER !






Donc encore une fois on en revient aux critères de sélection. lol!


Dernière édition par san1drine le Mar 19 Fév 2013 - 13:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

easywalker - Easywalker June - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 19 EmptyMar 19 Fév 2013 - 11:53

oula j'ai eu peur en lisant vos commentaires sur la maniabilité ! Car je reçois bientôt la mienne normalement easywalker - Easywalker June - Page 19 777476 Mais en comparaison j'ai eu une ancienne pliko 3p et une venezia peg perego de 8 ans easywalker - Easywalker June - Page 19 54258Du coup je pense que je trouverai la june bien maniable, en tout cas je l'espère ! Car même critère que Sandrine, je cherche à avoir 1 seule poussette, au pire en changer si jamais cela ne me convient pas, mais pas les collectionner, je ne critique vraiment celle qui le fond car c'est une chance de pouvoir en essayer autant, mais de part mon mode de vie, mon travail, et la place dans la maison, pis aussi le mari car son opinion compte quand même je peux pas faire un stockage de poussette, du moins pour le moment (jy prendrais peut être goût vous me direz easywalker - Easywalker June - Page 19 54258)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



easywalker - Easywalker June - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 19 EmptyMar 19 Fév 2013 - 12:08

La maniabilité tout est subjectif...c'est pas un tank la june non plus ! Il faut arrêter! Il ne faut pas aller dans l'extrême non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

easywalker - Easywalker June - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 19 EmptyMar 19 Fév 2013 - 12:25

Du coup je suis encore plus impatiente de la testée easywalker - Easywalker June - Page 19 609923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



easywalker - Easywalker June - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 19 EmptyMar 19 Fév 2013 - 12:28

Et moi d'avoir ton retour easywalker - Easywalker June - Page 19 Big_sour

Cette vidéo m'avait aussi décidée et confortée dans mon choix. Je ne dis pas qu'il y a une poussette mieux qu'une autre, il faut juste trouver chaussure à son pied. easywalker - Easywalker June - Page 19 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

easywalker - Easywalker June - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 19 EmptyMar 19 Fév 2013 - 12:46

Arrêter de remonter ce poste ça torture à force !lol
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

easywalker - Easywalker June - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 19 EmptyMar 19 Fév 2013 - 12:55

Pas de souci elle sera testé avec un gnome de 3ans et 14 kilos easywalker - Easywalker June - Page 19 Rolleyes J'ai beaucoup hésité avec la versa GT, et le poids m'a aidé à décider... On verra bien ! En tout cas j'ai hâte easywalker - Easywalker June - Page 19 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



easywalker - Easywalker June - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 19 EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:02

Nous aussi le poids a été un facteur déterminant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



easywalker - Easywalker June - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 19 EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:03

Bah vu ce que tu as eu avant, tu trouveras la june super maniable loool !!!

Moi j'avoue que j'aime la maniabilité dans une poussette en plus d'autres critères. Je ne contredit pas le fait que la june soit une super poussette, j'en ai meme eu envie à un moment aussi, puis après mure réflexion je sais que j'aurais été déçue comme avec la bjcm gt.
Ma terrain ne m'a jamais déçue si ce n'est sa non réversibilité...Aussi maniable en ville (63cm) qu'en tout terrain avec un grand panier accessible, canopy xxxl...confort pour bébé, harnais facile à régler...entre bcjm gt et terrain, je choisis terrain...

Mimine : pour répondre à propos de la jané slalom R, elle était très maniable aussi mais je sentais plus son poids qu'avec la terrain si je devais comparer. Après elle avait un avantage : sa réversibilité et son super look (trop belle) !! Par contre ce qui m'a déplu c'est le fait qu'elle soit trop encombrante quand meme et son poids si on doit la soulever...alors que la terrain se plie à plat et une fois les roues arrière déclipsées, elle devient très compacte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



easywalker - Easywalker June - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 19 EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:06

Après si on n'est pas intéressé par le côté réversible, cela rouvre d'autres possibilités, c'est certain...
Le côté je démonte la poussette (toutes marques confondues), j'enlève les roues (idem) ça m'a toujours énervé en plus. Encore une fois question de critères et de goût personnel. easywalker - Easywalker June - Page 19 Tongue_g La buggy mountain terrain a l'air super mais se rapproche plus des autres easywalker je trouve, moins de la june qui est vraiment l'entre ville et montagne selon moi, elle est à part easywalker - Easywalker June - Page 19 651904

J'ai des amis à la montagne, je les verrais plus avec la buggy mountain terrain par exemple plutôt que la june ou une 3 roues d'une autre marque.


Dernière édition par san1drine le Mar 19 Fév 2013 - 13:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



easywalker - Easywalker June - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 19 EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:12

Je n'aime pas le look des easywalker. La terrain se plie à plat en 2sec. Et 1sec de décipsage pour 2 roues arrière. Terminé. Le dossier s'abaisse avec 2 doubles sangles très faciles à défaire et remonter même avec l'enfant dedans. Je n'ai pas trouvé plus facile pour le moment. Quand aux suspensions...que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

easywalker - Easywalker June - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 19 EmptyMar 19 Fév 2013 - 15:42

bah san1drine je suis proche de nantes te toi en normandie, bouhhh !!!
pour la cam je l'avais prise d'occaz mais neuve, une tres bonne affaire !!
bon il faut vraiment que j'arrive à la tester cette june, sinon je vais avoir des regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

easywalker - Easywalker June - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 19 EmptyMar 19 Fév 2013 - 16:07

freddra a écrit:
Bah vu ce que tu as eu avant, tu trouveras la june super maniable loool !!!

C'est ce que je me dis easywalker - Easywalker June - Page 19 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



easywalker - Easywalker June - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 19 EmptyMar 19 Fév 2013 - 16:14

L'enseigne Autour de bébé (Brest, bon ca te fait loin je pense !) et peut être ailleurs (car à Béziers c'est aussi autour de bébé) en ont d'après les points de ventes ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



easywalker - Easywalker June - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 19 EmptyMar 19 Fév 2013 - 16:32

A vous relire sur la june, ça m'a remotivee pour la Buffalo,
En fait ce sont deux vraies rivales , faudrait vraiment comparer
Largeur, poids et maniabilite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





easywalker - Easywalker June - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easywalker June
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Easywalker June
» Easywalker june, j'hésite!
» Easywalker Mini
» Easywalker June ou Bugaboo Cameleon
» Comparatif photos : Bugaboo Bee+ / Easywalker June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: