Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 beebop/adaptateur bugaboo-graco /duologic?

Aller en bas 
AuteurMessage
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

beebop/adaptateur bugaboo-graco /duologic? Empty
MessageSujet: beebop/adaptateur bugaboo-graco /duologic?   beebop/adaptateur bugaboo-graco /duologic? EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:36

voila je met un sujet n'hesitez pas les modos si ce n'est pas ici que je dois le poster...

j'ai depuis peu...ma belle beebop beebop/adaptateur bugaboo-graco /duologic? Big_sour et depuis trois ans mon duologic.

En fouinant les petites annonces j'ai pu voir qu'il se vendait un adaptateur bugaboo/graco:

beebop/adaptateur bugaboo-graco /duologic? 95117810

Ma premiere question est:cet adaptateur irait il sur ma beebop?

et la seconde s'adresse a celles qui ont le duologic, s'adapte t'il dessus?



Merci beaucoup pour vos réponsesbeebop/adaptateur bugaboo-graco /duologic? 895788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beebop/adaptateur bugaboo-graco /duologic? Empty
MessageSujet: Re: beebop/adaptateur bugaboo-graco /duologic?   beebop/adaptateur bugaboo-graco /duologic? EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:38

Non, les fixations Beebop et Cam sont completement differentes.
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

beebop/adaptateur bugaboo-graco /duologic? Empty
MessageSujet: Re: beebop/adaptateur bugaboo-graco /duologic?   beebop/adaptateur bugaboo-graco /duologic? EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:41

beebop/adaptateur bugaboo-graco /duologic? Boulet2_ ok c'est vrai qu'il me semble avoir lu ca quelque part....beebop/adaptateur bugaboo-graco /duologic? 36644

Ma deuxieme question reste d'actualité car je compte acquerir une cam ou une frog...beebop/adaptateur bugaboo-graco /duologic? Box_gif

merci beaucoup pour ta réponse si rapidebeebop/adaptateur bugaboo-graco /duologic? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beebop/adaptateur bugaboo-graco /duologic? Empty
MessageSujet: Re: beebop/adaptateur bugaboo-graco /duologic?   beebop/adaptateur bugaboo-graco /duologic? EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:49

On en avais deja debattu pour le Duologic, personne n'a testé mais selon moi ca ne peut pas aller car la coque n'a pas la meme forme et pas de crochet rouge pour le fixer.
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

beebop/adaptateur bugaboo-graco /duologic? Empty
MessageSujet: Re: beebop/adaptateur bugaboo-graco /duologic?   beebop/adaptateur bugaboo-graco /duologic? EmptyDim 9 Oct 2011 - 22:09

beebop/adaptateur bugaboo-graco /duologic? Forgive2je me disais que les sujets datant du début d'année...l'une d'entre vous avait peu etre testé depuis?beebop/adaptateur bugaboo-graco /duologic? Sueur_g2

pour mon premier j'avoue que si il s'était endormis durant le trajet...je ne le reveillait pas pour passer dans la poussette...je posais la coque du duologic sur ma pliko p3...et mine de rien il bougai pas car calé avec le bras courant il ne pouvait pas aller en arriere et trop large pour basculer en avant entre le chassis...de se fait ,je pense que, peu etre, s'il est bien calé, les crochets ne sont peut etre pas indispensable?enfin faudrais vraiment qu'il soit bien calé genre...coincé dedansbeebop/adaptateur bugaboo-graco /duologic? 651904 mais bon si personne n'a jamais tester,on ne saurra jamaisbeebop/adaptateur bugaboo-graco /duologic? Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beebop/adaptateur bugaboo-graco /duologic? Empty
MessageSujet: Re: beebop/adaptateur bugaboo-graco /duologic?   beebop/adaptateur bugaboo-graco /duologic? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beebop/adaptateur bugaboo-graco /duologic?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beebop ou graco symbio
» Graco duologic II
» Largeur graco duologic 2
» Graco EVO et Duologic Kiss2?
» Achat d'un Graco duologic 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: