Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Photos Quinny ZAPP

Aller en bas 
+32
flo51110
mes4loulous
Caribou
suzy91fr
virginiek
mimine49
Joujouz
natou-r81
titounou
Cilou
Wildcherries
beatrice
zora
christonio
lyly
sofmeca
Boubouche
youzilenn
Bina
Kalista
lbnc6
TF
nini38
piline
annabelle
soph28
CoCoNut
Prague
Minouchka
choupie
dady
Kumonosu
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Photos Quinny ZAPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny ZAPP   Photos Quinny ZAPP - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 20:27

Coralie a écrit:
Donc je suis ravie de la zapp pour l'utilisation que j'en fait. Par contre je pense que ça reste bien pour une utilisation occasionnelle, en deuxième poussette comme moi. Car je pense qu'elle doit s'user relativement vite et niveau suspension c'est pas le top quand même.

Non, elle ne s'use pas, c'est une poussette de bonne qualité. Je l'ai depuis mars ou avril 2005 et franchement elle vieillit bien.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Photos Quinny ZAPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny ZAPP   Photos Quinny ZAPP - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 22:44

Je pensais que les roues s'useraient vite vu leur épaisseur, mais puisque tu me dist que ça fait presque 4 ans que tu l'as je te crois. Photos Quinny ZAPP - Page 2 Tongue_g Photos Quinny ZAPP - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Photos Quinny ZAPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny ZAPP   Photos Quinny ZAPP - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 13:29

idem je l'ai depuis 4 ans et elle a pas bougé seul des eraflures sur le chassis mais comme n'importe qu'elle poussette.

Elle est de très bonne qualité Photos Quinny ZAPP - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

Photos Quinny ZAPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny ZAPP   Photos Quinny ZAPP - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:59

j'adore cette poussette, je l'ai encore testé chez alinea aujourd'hui avec ma puce (3 ans et demi, 1m10) et elle était bien à l'aise

je voudrai savoir si l'on peux adapter une nacelle dormicoque dessus, je viens de voir une dormicoque à vendre et la nana dit qu'elle est adaptable sur la zapp
Photos Quinny ZAPP - Page 2 651904 Photos Quinny ZAPP - Page 2 651904

http://www.leboncoin.fr/vi/36198722.htm?ca=22_s

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Photos Quinny ZAPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny ZAPP   Photos Quinny ZAPP - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 19:05

nini38 a écrit:

je voudrai savoir si l'on peux adapter une nacelle dormicoque dessus, je viens de voir une dormicoque à vendre et la nana dit qu'elle est adaptable sur la zapp
Photos Quinny ZAPP - Page 2 651904 Photos Quinny ZAPP - Page 2 651904

Etant donné qu'on peut y mettre un cosy avec des adaptateurs, c'est en théorie possible.
Mais dans le mode d'emploi de la Zapp, il est écrit qu'il ne faut pas mettre de nacelle. Je pense que c'est parce que ça risque de faire basculer la poussette (un peu comme quand on accroche un sac trop lourd aux poignées...)
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Photos Quinny ZAPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny ZAPP   Photos Quinny ZAPP - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 19:45

Les adapteurs cabriofix et nacelle dreami pour la zapp

Photos Quinny ZAPP - Page 2 Adapte12


Adapteur cabriofix et nacelle dreami pour buzz

Photos Quinny ZAPP - Page 2 Buzz_c10

Les adaptateur pour la nacelle dormicoque sur la buzz sont ceux la et donc impossible de mettre sur la zapp
Photos Quinny ZAPP - Page 2 Adapte11
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Photos Quinny ZAPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny ZAPP   Photos Quinny ZAPP - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 19:55

Pour être encore plus clair voici
Nacelle dreami quinny qui a le même ancrage que le cabriofix. Ce qui veux aussi dire que cette nacelle est adaptable sur bon nombre de poussette.
Photos Quinny ZAPP - Page 2 Dreami10


Nacelle dormicoque quinny qui a le même ancrage que la calypso de bébé confort

Photos Quinny ZAPP - Page 2 Dormic10
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Photos Quinny ZAPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny ZAPP   Photos Quinny ZAPP - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 20:05

ben quand j'ai eu ma buzz j'ai eu aussi la zapp en meme temps

et j'ai fixé ma nacelle dreamy sur la zapp à mes riques

elle n'à jamais basculé, j'ai fais très attention et je n'y ai jamais fixé de sac parcontre lorsqu'il y avait la nacelle

et je n'ai jamais eu de soucis de basculement meme si la notice le disait Photos Quinny ZAPP - Page 2 543867

après j'ai pris des risques, mais j'ai trouvé l'utilisation de la zapp sympa avec la nacelle lorsque je voulais qu'elle soit moins encombrante Photos Quinny ZAPP - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Photos Quinny ZAPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Photo quinny zapp en breen ;)   Photos Quinny ZAPP - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:46

Voici les photos e la zapp en breen :D
Photos Quinny ZAPP - Page 2 Photo0600
Photos Quinny ZAPP - Page 2 Photo0602
Photos Quinny ZAPP - Page 2 Photo0603

voilààà
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Photos Quinny ZAPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny ZAPP   Photos Quinny ZAPP - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 22:37

plutôt sympa comme coloris !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Photos Quinny ZAPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny ZAPP   Photos Quinny ZAPP - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:04

bonsoir à toutes

j'ai une petite question, voilà quand je plie ma quinny zapp pour que je la mette dans le coffre est que je veux la prendre et bien elle se "deplie" alors qu'avant si mes souvenir sont bon quand je venait de l'avoir le bas ne se depliait pas Photos Quinny ZAPP - Page 2 651904

y a til un clipsage que je fais mal ??

en faite elle se maintient pas fermée
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Photos Quinny ZAPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny ZAPP   Photos Quinny ZAPP - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 12:14

la mienne non plus ne se maintient pas fermée (bon je l'ai en 4 roues, mais c'est le même pliage!) ;)
Il n'y a pas de "clippage" particulier en fait c'est pas top mais du coup en effet faut l'attraper par le dessous si tu veux pas qu'elle se déplie dans tes bras ! c'est un peu ennuyeux mais pas trop donc ça va Photos Quinny ZAPP - Page 2 Diablocl hihi
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Photos Quinny ZAPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny ZAPP   Photos Quinny ZAPP - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:57

Une petite question, pour enlever le Cabriofix de la Zapp, il faut appuyer sur les 2 boutons en même temps ou bien un puis l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Photos Quinny ZAPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny ZAPP   Photos Quinny ZAPP - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 19:01

comme tu peux Photos Quinny ZAPP - Page 2 Lol

moi des fois je faisais un coté par coté. Mais en te mettant bien au dessus tu peux appuyer sur les deux en meme temps et le levé.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Photos Quinny ZAPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny ZAPP   Photos Quinny ZAPP - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 19:03

Les deux en même temps, et il faut soulever en même temps.

Sur cette vidéo on voit comment il faut faire (clique sur "fixation coque" à gauche de l'écran.)
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Photos Quinny ZAPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny ZAPP   Photos Quinny ZAPP - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 8:57

Quand Gwendal commençait à être trop lourd, j'appuyais sur un bouton, soulevait légèrement la coque et appuyait sur l'autre bouton après.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Photos Quinny ZAPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny ZAPP   Photos Quinny ZAPP - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 15:48

Vers un an, je crois. Minimonstre s'est promené à Bruxelles dans la Zapp à 13 mois, et malgré les pavés, il a très bien dormi dedans.

Photos Quinny ZAPP - Page 2 Dsc_7010

Photos Quinny ZAPP - Page 2 Dsc_7110
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Photos Quinny ZAPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny ZAPP   Photos Quinny ZAPP - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 15:49

Comme Youzilenn, c'était rare qu'il dorme dedans, c'était la poussette d'appoint pour la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Photos Quinny ZAPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny ZAPP   Photos Quinny ZAPP - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 16:02

Je mets ici la photo de la Zapp dans le coffre de la S Max:

Photos Quinny ZAPP - Page 2 Dsc_9924
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Photos Quinny ZAPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny ZAPP   Photos Quinny ZAPP - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:21

J'ai changé ma vit pour la zapp, plus compacte.
Si la vit à l'atout d'être hyper maniable à une main (et qu'a une main d'ailleurs, à deux c'est pas confortable), la Zapp a une assise qui soutient mieux. Dans tous les cas pour moi, c'est une poussette d'appoint en permanence dans le coffre. Je trouve que les enfants peuvent bien s'y installer en se mettant un peu de biais ou en se laissant glisser, ils arrivent à être à l'aise. Cela dit, ça marche pour des enfants de plus d'un an, je continue à penser qu'avant il faut la coque.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Photos Quinny ZAPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny ZAPP   Photos Quinny ZAPP - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 8:09

Photos Quinny ZAPP - Page 2 846519 avec Choupie concernant la zapp.
moi, je l'ai acheté pour mon ainé à ses 18 mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Photos Quinny ZAPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny ZAPP   Photos Quinny ZAPP - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 16:47

Bon, vous ne tapez pas hein.
Marielle (qui tenait déjà bien assise, je le précise) était dans le hamac de la zapp à 4 mois 1/2 avec 2 points importants :
- c'était en mi-saison donc elle avait la partie assise de la chancelière... plus douillet (mais au bout d'1 mois il faisait chaud donc la chancelière est partie à la cave jusqu'à l'automne
- je lui ai mis un harnais supplémentaire attaché aux anneaux du harnais (la notice précise que c'est faisable pour les enfants trops petits pour le harnais)

En conclusion elle était très confortable et s'est endormie un nombre incalculable de fois dans la zapp.

Petit Michel (qui n'a tenu assis que vers 6 mois) à testé le hamac de la zapp pour la première fois vers 6mois 1/2 (avec le harnais supplémentaire mais sans la chancelière par contre) et s'y est bien plut aussi.

Bref, je dirais qu'on peut faire avec la zapp seule à condition d'avoir un cabriofix au début puis un harnais supplémentaire.
Je suis d'accord avec Choupie, le hamac soutient bien et il épouse les formes de bébé donc ça reste confortable (enfin je pense parce que moi je suis beaaaucoup trop lourde pour la tester).
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Attrape ses pieds
lyly


Nombre de messages : 10

Photos Quinny ZAPP - Page 2 Empty
MessageSujet: QUINNY ZAPP ET SIEGE AUTO COSI TOT BRITAX   Photos Quinny ZAPP - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 19:32

Bonjour à tous, je suis nouvelle, je vous lis assez souvent, et j'ai une petite question concernant la quinny zapp, j'aimerai savoir si le siège auto cosi tot premium de BRITAX est compatible avec la zapp. J'attends vos réponses merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos Quinny ZAPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny ZAPP   Photos Quinny ZAPP - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 19:36

Non il existe seulement des adaptateurs pour les Maxi-cosi, qui vont également aux Cybex aton et Bebeconf Streety.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Photos Quinny ZAPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny ZAPP   Photos Quinny ZAPP - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 12:52

bjr,
je remonte ce poste car je souhaiterai savoir si un petit gars d'1m10 et 19kg500 est à l'aise dans une zapp.
je ma tate pour les vacances à prendre ou non sa poussette(mac laren quest actuellement) et la bugaboo cela fait bcp
merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos Quinny ZAPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny ZAPP   Photos Quinny ZAPP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Quinny ZAPP
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!
» Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton
» Qu'est ce qui change entre Quinny Zapp Xtra et Quinny Zapp ?
» différence entre quinny zapp et zapp xtra??
»  Quinny Zapp Xtra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: