Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Photos Quinny ZAPP

Aller en bas 
+32
flo51110
mes4loulous
Caribou
suzy91fr
virginiek
mimine49
Joujouz
natou-r81
titounou
Cilou
Wildcherries
beatrice
zora
christonio
lyly
sofmeca
Boubouche
youzilenn
Bina
Kalista
lbnc6
TF
nini38
piline
annabelle
soph28
CoCoNut
Prague
Minouchka
choupie
dady
Kumonosu
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Photos Quinny ZAPP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny ZAPP   Photos Quinny ZAPP - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 16:58

Il sera à l'aise mais le harnais sera trop court : souvent les "grands" passent les bras par-dessus le harnais (marielle le fait quelques fois), ils sont confortables quand même.
Au niveau des pieds, il sera peut-être plus agréable pour lui de mettre ses pieds au niveau de l'arrondis en bas du hamac plutôt que sur le repose-pieds (encore qu'ils aiment bien se trémousser).

PS : J'ai déjà installé mon neveu de 1m05 et 18Kg (au retour de la plage) il était très confortable (il l'a même dit) et le harnais était correctement mis
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Photos Quinny ZAPP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny ZAPP   Photos Quinny ZAPP - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:05

Voici des photos de la zapp avec le panier agréé Quinny, que l'on trouve maintenant dans tous les magasins de puériculture, au moins sur commande voire en stock.

Photos Quinny ZAPP - Page 3 P1010810

Voici comment se présente le panier déplié:
Photos Quinny ZAPP - Page 3 P1010818

La partie ronde est à clipper sous la pièce "3" grise pour plier:
Photos Quinny ZAPP - Page 3 P1010817

Il y a ensuite des petits clips et scratchs à clipper un peu partout:
Photos Quinny ZAPP - Page 3 P1010819
Photos Quinny ZAPP - Page 3 P1010820
Photos Quinny ZAPP - Page 3 P1010821
Photos Quinny ZAPP - Page 3 P1010822


des encoches à mettre au même endroit que celles du hamac:
Photos Quinny ZAPP - Page 3 P1010910

Photos Quinny ZAPP - Page 3 P1010911
Photos Quinny ZAPP - Page 3 P1010912
Photos Quinny ZAPP - Page 3 P1010913

Photos Quinny ZAPP - Page 3 P1010914



Alors ne rêvons quand même pas, le panier n'est pas immense... Mais il a le mérite d'exister, on peut au moins y mettre la protection pluie, un petit goûter, quelques courses... ça dépend aussi de comment on range dans le panier
Photos Quinny ZAPP - Page 3 Rolleyes

Par contre on ne peut pas laisser la protection pluie dans le panier pour plier la poussette, ça gêne. Mais le panier en lui-même peut tout à fait rester en place comme le montre la dernière photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Photos Quinny ZAPP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny ZAPP   Photos Quinny ZAPP - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:14

Chez nous pour la protection pluie, on a juste acheté un filet à poussette (tout bête 5 euros chez carrefour) pendu à la barre horizontale en haut et attachée en bas aux petites languettes 3 et 4 qui servent à glisser le hamac dans la structure (en fonction cosi, il pend bêtement et ça marche très bien).
Je n'y mets pas grand chose (habillage pluie, gouter, dessus de la chancelière en hiver) mais ça peut y rester au pliage puisque le filet n'est pas plié dedans mais reste sur le dessus (par contre pour mettre le tout dans le sac de transport il ne faut laisser que l'habillage pluie).
Autre désavantage si on met la poussette pliée debout sur les cannes, le filet a la tête en bas et se vide donc de ce qui n'est pas "étendu", l'habillage pluie reste mais un gouter tombe).
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Photos Quinny ZAPP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny ZAPP   Photos Quinny ZAPP - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 15:45

est-ce que le pliage et dépliage est rapide? Je vois qu'il faut faire plusieurs étapes...si on est sous la pluie, est-ce que l'on finit trempée le temps d'y arriver lol!
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Photos Quinny ZAPP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny ZAPP   Photos Quinny ZAPP - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 15:53

A peine 30s pour moi et si très grosse averse, j'enlève en 2s la plage arrière et je mets la poussette comme ça Photos Quinny ZAPP - Page 3 543867
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Photos Quinny ZAPP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny ZAPP   Photos Quinny ZAPP - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 15:55

et encore je trouve qu'il va doucement Photos Quinny ZAPP - Page 3 Tongue_g