Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Photos Quinny ZAPP

Aller en bas 
+32
flo51110
mes4loulous
Caribou
suzy91fr
virginiek
mimine49
Joujouz
natou-r81
titounou
Cilou
Wildcherries
beatrice
zora
christonio
lyly
sofmeca
Boubouche
youzilenn
Bina
Kalista
lbnc6
TF
nini38
piline
annabelle
soph28
CoCoNut
Prague
Minouchka
choupie
dady
Kumonosu
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Photos Quinny ZAPP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny ZAPP   Photos Quinny ZAPP - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2011 - 13:15

Gwendal s'endormait régulièrement aussi dans la zapp et je ne l'ai jamais trouvé mal installé. Il se laissait glisser dans le fond de la poussette et penchait également sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
virginiek
Se tient assis
virginiek


Nombre de messages : 34

Photos Quinny ZAPP - Page 4 Empty
MessageSujet: zap et coque intense   Photos Quinny ZAPP - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:17

Bonjour,
Je voudrais savoir si la coque intense de Concord est compatible avec la poussette zap ancien modèle, car j'ai une amie qui se débarrasse de la sienne et bien sur j'en ai profité et je viens d'acheter une coque intense
avec la poussette j'ai des adaptateurs mais qui ne correspondent pas à ma coque
si quelqu'un peut me renseigner
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Photos Quinny ZAPP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny ZAPP   Photos Quinny ZAPP - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:03

A ma connaissance ce n'est pas possible non. La coque concord intense s'adapte sur les poussettes de la marques concord ou les poussettes de la marque Jané équipées du système de fixation Pro.fix.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
suzy91fr
Attrape ses pieds
suzy91fr


Nombre de messages : 17

Photos Quinny ZAPP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny ZAPP   Photos Quinny ZAPP - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:19

Bonsoir,
Je cherche un poussette d'appoint pour ma puce qui va avoir 3 ans. La higt trek est trop encombrante et on utilise peu la poussette maintenant, du coup j'ai penser a la zapp.
Sachant que ma puce est grande pour son age (98 cm) vous pensez qu'elle tiens encore dedans?
Vous savez si je peux la trouver encore en framboise?
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Photos Quinny ZAPP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny ZAPP   Photos Quinny ZAPP - Page 4 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 13:28

suzy91fr a écrit:
Bonsoir,
Je cherche un poussette d'appoint pour ma puce qui va avoir 3 ans. La higt trek est trop encombrante et on utilise peu la poussette maintenant, du coup j'ai penser a la zapp.
Sachant que ma puce est grande pour son age (98 cm) vous pensez qu'elle tiens encore dedans?
Vous savez si je peux la trouver encore en framboise?
Merci par avance

oui, ma fille de plus d'un mètre rentre encore dedans mais a la tete qui touche la capote
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Photos Quinny ZAPP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny ZAPP   Photos Quinny ZAPP - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 10:23

Je remonte ce post car je suis tombée sur un accessoire dont je n'avais jamais entendu parler : le Zapp bike Carrier, qui comme son nom l'indique est un porte vélo spécial zapp.

Voici à quoi il ressemble :

Photos Quinny ZAPP - Page 4 Zapp%20bike%20carrierPhotos Quinny ZAPP - Page 4 4880-Zapp-Bike-Carrier-2
Apparemment il se trouve difficilement mais il est encore indiqué sur le site de Quinny.

Ce serait l'idéal pour des vacances à l'île de Ré Photos Quinny ZAPP - Page 4 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos Quinny ZAPP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny ZAPP   Photos Quinny ZAPP - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 10:27

A la côte belge, j'ai déjà vu plusieurs fois des parents qui avaient ce système pour accrocher leur zapp. C'est vrai que c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

Photos Quinny ZAPP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny ZAPP   Photos Quinny ZAPP - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 10:53

on en trouve sur ebay.de et c'est pas tres cher
Revenir en haut Aller en bas
flo51110
Galope comme un grand
flo51110


Nombre de messages : 664

Photos Quinny ZAPP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny ZAPP   Photos Quinny ZAPP - Page 4 EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:21

Bonjour, je suis propiétaire d'un zapp coloris iron edition limitée, depuis hier, et je me pose une question. Est ce normal, que lorsque je roule la poussière n'adhère que sur la moiité de la roues?

Je m'explique : j'ai l'impression de rouler que sur une partie de roue!!Photos Quinny ZAPP - Page 4 651904

A part, cela pour le moment j'en suis satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Photos Quinny ZAPP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny ZAPP   Photos Quinny ZAPP - Page 4 EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:16

Partie intérieure ou extérieure?
Est ce qu'elle a beaucoup servi?
Ma 1ere, au départ n'avait q'une bande "sale" au milieu et au bout de 2 ans etdemi les roues étaient parfaitement plates, aucun soucis.

Ma 2eme était sale que sur l'intérieur, alors que pourtant je l'ai achetée à une amie qui ne s'en est servie que 4-5 fois.
Revenir en haut Aller en bas
liloubzh
Se tient aux meubles
liloubzh


Nombre de messages : 207

Photos Quinny ZAPP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny ZAPP   Photos Quinny ZAPP - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2011 - 0:28

La mienne était sale que sur la partie au milieu pour le début puis cela a rapidement sali la roue complète.
Revenir en haut Aller en bas
flo51110
Galope comme un grand
flo51110


Nombre de messages : 664

Photos Quinny ZAPP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny ZAPP   Photos Quinny ZAPP - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2011 - 9:41

Elle est sale que sur la partie intérieure. La dame m'a dit s'en etre bien servi, mais elle est nickelle, et l'enfant n'a que 2 ans?!
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Photos Quinny ZAPP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny ZAPP   Photos Quinny ZAPP - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:46

Dîtes, celles qui ont utilisé la zapp (ou la zapp xtra) avec un cosy dessus, qu'en avez-vous pensé?

J'ai cru comprendre que ce ne serait pas très stable et qu'il y avait un risque de basculement, même sans rien accrocher aux poignées? Photos Quinny ZAPP - Page 4 651904

Enfin c'est ce que me dit une personne avec qui je suis en contact pour un achat...

Sa zapp aurait basculé avec le maxi-cosy, sa fille a été gravement blessée (elle a revendu le cosy quand même... malgré la chute... XP )

Que pensez-vous de ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Photos Quinny ZAPP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny ZAPP   Photos Quinny ZAPP - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:52

Je m'en sers en ce moment dans cette configuration et je n'ai pas ce souci, bien sûr, cela peut arriver, car le cosi est assez haut sur la poussette et celle ci très légère et peu longue, donc ça peut basculer, mais dans quelles conditions, je dirais :
- si jamais je chargeais les poignées, oui.
- si jamais mes grands s'amusaient à se suspendre aux poignées sans que je ne tienne la poussette : oui.
- et enfin si je ne mettais pas le frein et que la poussette était sur une "pente", avec un bébé gigoteur, ça pourrait peut-être arriver.

Bien sûr, pour éviter tout tracas, il ne vaut mieux pas laisser bébé dans le cosi, sur la poussette, seul, sans tenir la poussette.

mon grand avait fait basculer la zapp à l'époque (quand il avait 17/18 mois environ) dans le rayon des verres de chez carrefour en plus ( Photos Quinny ZAPP - Page 4 432701 Photos Quinny ZAPP - Page 4 2371801052 ) parce qu'il faisait sa colère à se jeter dans tous les sens dans le hamac !! Il n'avait rien eu car le hamac n'est pas très haut.
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Photos Quinny ZAPP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny ZAPP   Photos Quinny ZAPP - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:55

Ouf, tu me rassures!

Je suis complètement flippée sur la sécurité en ce moment, ça doit être les hormones eh eh eh eh

Je me disais bien qu'il en fallait quand même plus que ça pour que ça bascule!

Merci Kali!!
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Photos Quinny ZAPP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny ZAPP   Photos Quinny ZAPP - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:25

J'utilise aussi la zapp avec un cabriofix et je n'ai jamais eu de basculement. J'y ai même mis le sac sur les poignées sans problème. Par contre même sans sac, je la trouve pas très pratique pour monter et descendre des trottoirs cabossées (je ne sais si c'est mieux avec le hamac)
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Photos Quinny ZAPP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny ZAPP   Photos Quinny ZAPP - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 14:09

Voici la photo de ma nouvelle acquisition!!

Photos Quinny ZAPP - Page 4 P1040110

Elle est à la poste, je devrais la recevoir d'ici mardi! Photos Quinny ZAPP - Page 4 Big_sour

Il va être bien mon loulou dans son Aton!

Par contre la dame a perdu les adaptateurs, on peut les acheter en magasin?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Photos Quinny ZAPP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny ZAPP   Photos Quinny ZAPP - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 15:38

Elle est jolie la couleur!

Pour les adaptateurs:











Photos Quinny ZAPP - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Photos Quinny ZAPP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny ZAPP   Photos Quinny ZAPP - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 15:55

Merci Coco!

Je pensais les acheter directement en magasin mais ça ne doit pas être le même prix... Enfin je suppose!

Sinon chez Eurekakids, pour 25 euros fdpc, j'ai les adaptateurs et le clip ombrelle... j'attends la réponse à l'annonce et je vois ça!

Photos Quinny ZAPP - Page 4 371806
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Photos Quinny ZAPP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny ZAPP   Photos Quinny ZAPP - Page 4 EmptyVen 11 Nov 2011 - 9:24

Roooh abusé!!

8 euros de frais de port pour des adaptateurs...

Je passe commande chez eurekakids, j'en ai pour 19, 77 euros pour les adaptateurs + le clip ombrelle...
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Photos Quinny ZAPP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny ZAPP   Photos Quinny ZAPP - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:57

Voila, j'ai reçu le nouveau carrosse de mon loulou!

Bon, faut pas être trop regardant sur la propreté hein... Rien que de défaire la poussette, j'avais les mains grasses et collantes, j'imagine même pas ce qu'il y a dessus... en plus elle est piquée sur la capote et bien crado, l'habillage pluie est plein de tâches, et la barre entre les poignées à l'air de ne pas bien tenir...

Je vous mets des photos dans la journée!
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Photos Quinny ZAPP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny ZAPP   Photos Quinny ZAPP - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2011 - 15:04

c'est ce genre de trucs qui me repugne...et qui me fait peur qd on achete d'occas! pas ici bien sûr, car on sait qu'on prend bien soin de nos poussettes mais sur le bc ou ebay c'est moins sûr!
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Photos Quinny ZAPP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny ZAPP   Photos Quinny ZAPP - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 17:48

Depuis le week-end du 11 novembre et nos 13 heures de voiture dans le week-end, Loulou en a un peu marre d’être dans sa coque. Comme il est impératif qu'il y reste pour la voiture, j'ai limité les autres moment dedans en remplaçant le Cabriofix par le hamac sur la zapp.

Quelle galère à remettre Photos Quinny ZAPP - Page 4 Carton_r Bien qu'il n'ai que 6 mois, je l'ai trouvé plutôt bien installé (c'est un grand gabarit). Bon ce n'est que pour quelques courses, en dehors des heures de siestes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos Quinny ZAPP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny ZAPP   Photos Quinny ZAPP - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Quinny ZAPP
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!
» Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton
» Qu'est ce qui change entre Quinny Zapp Xtra et Quinny Zapp ?
» différence entre quinny zapp et zapp xtra??
»  Quinny Zapp Xtra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: